Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Un thermos qui chauffe l'eau par mouvement rotatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hookk

Modo

MessageSujet: Un thermos qui chauffe l'eau par mouvement rotatif.   Lun 7 Sep 2015 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me pose la question de savoir si c'est par frottement que  l'eau chauffe ou si c'est un autre système.  Quelle temperature ?
Si le système n'est que mécanique et que la température est suffisement chaude pour faire gonfler des nouilles chinoises ou boire un café, alors cet appareil à sa place dans un BOB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un thermos qui chauffe l'eau par mouvement rotatif.   Lun 7 Sep 2015 - 9:54

apparemment il y a un système de réchauffage dans le bouchon
mais je trouve pas trop d'info dessus
et ça parle juste de boissons
http://www.yankodesign.com/2015/09/01/swang-that-thang/

traduction Google:

Pour réchauffer les boissons sans la nécessité pour les appareils externes, le R-CUP génère sa propre chaleur avec un simple système intégré de rotation. Dans le couvercle de la tasse, il y a un dispositif de chauffage en rotation. Balancer la balle entraîne la rotation interne et génère de la chaleur pour réchauffer sa boisson. Le mouvement oscillant unique conserve également vos mains de fatigant!
Revenir en haut Aller en bas

Un thermos qui chauffe l'eau par mouvement rotatif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1