Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remington 7600
Hier à 23:31 par electroclem

» Construire sans permis de construire : risques réels ?
Hier à 20:14 par La Teigne

» Création d'un réseau radio Cb
Hier à 19:42 par Dundee33

» Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur
Hier à 10:27 par therapeute

» Frequencemetre sur SS3900 et ajustement en BLU ?
Hier à 1:26 par NaonedBzh

» Famille Apocalypse :)
Ven 16 Nov 2018 - 21:26 par Constructeur

» Présentation
Ven 16 Nov 2018 - 21:19 par Constructeur

» Le Guide de Base du Survivalisme
Ven 16 Nov 2018 - 20:55 par Pencroff

» Véhicule électrique
Ven 16 Nov 2018 - 11:36 par Lexan42

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | .

LA voiture du survivaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cristal

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: LA voiture du survivaliste   Lun 4 Sep 2017 - 5:37

La déclaration de Hulot s’accompagne d’un autre projet déjà bien engagé. La mort programmée des campagnes, petit à petit privées de tout, boulot, administrations, commerces, médecins, afin que les gens comprennent qu’il n’y a de salut qu’en ville et finissent, de guerre lasse, par la rejoindre. Appart ou petite maison collée aux autres, petit jardin de rien du tout, faut plus gâcher de territoire, c’est criminel. Que tu n’en aies pas les moyens financiers, ils s’en contrefoutent, ne l’envisagent même pas. C’est ton problème.

Les bouts de villages de mon département, et des autres dans la même situation, sont condamnés puisque les nouvelles constructions y sont désormais majoritairement interdites. Les fanatiques du ministère tablent sur la disparition des occupants des maisons existantes. Nous mourrons tous un jour. Faute de repreneur, les maisons abandonnées finiront à l’état de ruine et c’est très bien comme ça ! Ils reconnaissent du bout des lèvres que c’est certes dommage, mais inévitable. Ce n’est qu’une question de temps, et le temps passe vite, surtout lorsqu’on prend des mesures de nature à l’accélérer.

Tu pars en vacances ? Par le train. Si tu vas à la montagne, tu marches, c’est le but. Sur le littoral ? Tu te légumes sur la plage du matin au soir. Dans les deux cas, pas besoin de bagnole ou alors tu loueras une électrique pour visiter un peu les environs immédiats, pour aller plus loin, tu utiliseras les lignes régulières de cars ou de nouveau le train.

A la cambrousse, ne resteront que les agriculteurs et les éleveurs, les gros, adeptes de l’intensif bien dégueu, fermes des mille vaches et autres saloperies, quelques petits « égarés » bio, tolérés puisqu’ils ne représenteront aucun danger pour leurs activités et puis voilà. Les autres, circulez, y’a (plus) rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: LA voiture du survivaliste   Lun 4 Sep 2017 - 8:39

@Histrion a écrit:
En K d’inondation faut vraiment faire gaffe !

L'ideal c'est d'avoir un piqueur devant qui t'ouvre la route a pied.
Car tu ne la vois plus ! Tu ne sais plus ou elle est meme un chemin que tu utilise 4 fois par jour!

C'est hallucinant la route est noyée, le fossé est noyé, le champ est noyé meme sous 10 cm d'eau a peine de quoi mouiller les pneus du Def !

Qlq touffe d'herbes de ci de la  !

Un schnorkel c'est bon pour un passage a gué, mais la aussi je descends et fait trempette pour la reco sauf si j'ai un vehicule devant moi et encore !

Sur une route tu peux taper des branches, des morceaux de poubelles, des tas de truc que tu vois a peine dans l'eau boueuse !
Parfois l'eau a raviné et la route a disparu !

Bref recco obligatoire

Le Duster est un tres bon choix, faut lui rajouter un peu de protection en bas de caisse et un train de pneus, correct !

Tu vas te regaler.

A+

Ca me rappel l'annee ou il avait neiger un peut trop genre 2011 ou 2013 par chez moi.
impossible de savoir ou etait la route. heureusement que j'avais acheter mon vehicule pour seulement 500e..... Et qu'il a re-geler avant que je passe. J'ai du devier "un peut" a travers champs. lol!

ceux qui sont passe apres moi ont du se gratter la tete.

@La Teigne a écrit:
Pour moi le véhicule doit être comme le reste. Low profile. J'ai attrapé un kangoo.
En cas de kk on pensera moins à braquer un banal kangoo qu'un gros 4x4 je pense.

Alors ca je suis pas sur. Un kangoo ca attirera la convoitise pour ce qu'il y a dedans. Deja que en temps normal c'est souvent ouvert pour les eventuels outils qu'il contient.
La Teigne

MessageSujet: Re: LA voiture du survivaliste   Lun 4 Sep 2017 - 9:49

J'ai la version grand public, avec les sièges à l'arrière. Ce n'est pas la version utilitaire.
En situation normale ca permet de trimballer la famille. En cas de besoin siège rabattue se transforme en utilitaire.
Et du coup véhicule qui n'est pas plus cassé qu'un autre par les délinquants.
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: LA voiture du survivaliste   Mar 5 Sep 2017 - 14:04

Effectivement. Du coup ca permet pas mal de choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA voiture du survivaliste   

LA voiture du survivaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4