Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cadeau de noel 2016
Aujourd'hui à 10:28 par hookk

» serre walipini
Aujourd'hui à 7:15 par hookk

» je me presente
Aujourd'hui à 2:29 par La Teigne

» Clé triangle, carré gaz, gros plat et carré porte ...
Aujourd'hui à 2:28 par breakdown01

» Affichage composition: les dérives
Aujourd'hui à 2:20 par BBLoup

» FIABILITER arme a feu
Aujourd'hui à 1:35 par BBLoup

» date de péremption des médicaments
Aujourd'hui à 0:38 par marccurci

» présentation de ma Bad .....
Hier à 21:47 par NaonedBzh

» bonjour a tous
Hier à 21:32 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 12:41

je suis tomber sur cette vidéos qui montre clairement
la débilité des jounraleux

bon c'est une hongroise ok , mais personnellement je pense qu'en france ou ailleurs , beaucoup d'entre eux en serais capable aussi

https://youtu.be/5USyBlsGMnY

moi quand je voie sa ...... chais pas !!!
command des millier de gents peuvent ils encore les ecouter et les financer ??

pas de bol pour cette journaleuse est c'est fais filmer , mais combien d'entre eux le font ??? peut etre que certains font pire
Revenir en haut Aller en bas
Hoa-Binh

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 13:14

Cette journaliste prouve au moins qu'une blonde (contrairement à la rumeur Smile ) peut être multitâche
filmer et crocheter en même temps : chapeau la blonde lol!
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 15:35

les pauvres victimes ont forcé un barrage de police, donc, ce ne sont pas de pauvres innocents; dans pas mal de pays, tu joue à ça, la police tire dans le tas, et personne ne s'en étonne

il serai temps de se rappeler que l'ordre doit s'imposer à tous, aspirant-réfugié, racaille, banquier, patron, manifestant, syndicalistes, simple citoyen, tout le monde se doit d’obéir aux forces de l'ordre

ici, on a une nana qui a surement des convictions, et qui porte assistance aux forces de l'ordre, à part qu'elle ne bêle pas avec le troupeau, je vois mal ce qu'on peux lui reprocher

pourquoi je parle de bêler avec le troupeau ? en une semaine, on est passé de "on peux pas accueillir toute la misère du monde" à "oh, mon dieu, un pauvre enfant mort sur une plage, ouvrons nos portes aux pauvres réfugiés", et ça, sur tous les tons, dans tous les parti ... sauf que ça n'aura qu'un temps, et qu'est ce qu'on va faire de tous ces braves gens dans six mois, quand ils ne parleront toujours pas la langue, ne seront toujours pas intégrés, et auront toujours besoin d'aide ... ben pas dur, Sarkozy sortira du bois et dénoncera l'invasion, Lepen pareil, et on aura un joli thème bien puant pour la prochaine présidentielle (merci)

alors, bon, elle est payée pour faire des images, elle en fais (elle n'est pas journaliste, elle ne mentira pas à la télé)

elle a été virée pour avoir talé quelques culs, dommage pour elle, pas vu pas pris, pris puni, j’espère que ça valais la peine, puisqu'un boulot, ça ne cours pas les rues (surtout grillé sur le net)

reste à savoir quelle punition vont recevoir ces braves aspirants réfugiés pour avoir refusé d'optemperer aux instructions de la police (qui n'allais pas les tuer, les enfermer comme des chiens, donc, pas d'excuse pour fuir comme des bovins affolés, on est pas en 40, ce n'est pas des SS...)

j'imagine qu'ils recevront des papiers, de l'argent, et le droit de circuler librement dans nos frontières jusqu'à ce qu'on leur paye un billet d'avion un jour (si leur pays n'est plus en guerre); chouette punition Neutral
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 17:00

@agralil a écrit:

il serai temps de se rappeler que l'ordre doit s'imposer à tous, aspirant-réfugié, racaille, banquier, patron, manifestant, syndicalistes, simple citoyen, tout le monde se doit d’obéir aux forces de l'ordre

... Je sais pas trop si je dois rire ou pleurer, là Neutral

Quand à la blonde en question... Chacun doit choisir son camps, et devra assumer ses choix Twisted Evil

Perso si j'avais été devant, surement que je l'aurais un peu bousculé au passage, sans le vouloir bien sûr, et sa p.tain de caméra lui serait retombée sur la gueule 3 ou 4 fois de suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

juanito

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 17:47

D'accord avec cuca

On ne tire pas à bout portant sur des gens "à terre", ni même à genoux...

Et les forces de l'ordre, elles ne détiennent pas la vérité absolue, malgré ce qu'elles croient, ou pourraient laisser croire...

On est libre dans nos têtes autant qu'on peut l'être dans nos actes... Faut juste assumer !

Sujet TRES sensible...étant moi-même fils d'immigré.

Il va bien falloir s'accommoder de ce monde en mouvement car quoi qu'on fasse, les oiseaux, et les insectes de la pire espèce continueront de se balader PARTOUT... Et on n'est pas à l'abri d'une pandémie, ou épidémie territoriale... Recevoir, c'est pouvoir partir !!

agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 18:05

un réfugié, c'est quelqu'un qui demande l'asile, la protection, l'aide, il a le droit de demander, et l'état (tout état) a le droit de refuser, sans avoir à se justifier; est ce qu'on fais suer les suisses parce qu’ils font respecter leurs frontières et leurs lois ? non, c'est normal, personne ne fais chier les suisses

celui qui demande de l'aide doit accepter les réponses qu'on lui donne, il n'a pas à forcer les portes, de réfugié il deviens squatter

ceux qui veulent accueillir des réfugiés plus nombreux peuvent s'organiser, créer des cadres pour loger, soigner, enseigner la langue, intégrer des demandeurs d'asile, et une fois les cadres créés, demander à l'état d'ouvrir les portes un peu plus (ce qui ne serai pas du luxe apparemment)

mais pas juste dire "il faut faire quelque chose", j'ai entendu à la radio des maires s'engager à loger des familles (dans un studio, mieux vaut qu'ils ne soit pas nombreux) pour six mois

et après ? après, les gentils maires (tous partis confondus) n'ont rien prévu, ni financement, ni places dans les écoles pour les enfants, rien

c'est ce que je reproche aux bonnes âmes, c'est facile de s'engager (surtout à crédit), mais si les conflits dans la région durent vingt ans, il faudra bien donner une vie à ceux qu'on aura invités

et ça, notre pays ne sais pas trop le faire (même ceux qui y naissent ne s'y sentent pas tous chez eux)
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 18:46

Juste pour rire : http://www.metronews.fr/info/accueil-de-migrants-chez-soi-les-5-conseils-pour-que-cela-se-passe-bien/moih!Xo8e64gN0L8k/
Invité

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 19:04

Cette journaliste de m.... ferait mieux de s'attaquer aux commanditaires de ce bordel.

Les migrants sont des victimes.

Qui a été foutre la merde dans leurs pays?

Bien entendu ces conséquences étaient belle et bien connu.

En tous cas ça confirme ce que je pense.Ils ont foutue la merde dans leurs pays.Là ils encouragent à leur venu ensuite ils seront montré du doigt.La même technique qu'sos racisme tient tient toujours les mêmes!

Encore bhl et co

mecadoc

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 19:20

Moi, j'en plus rien à foutre, un enfant mort sur une plage, une journaliste qui tire dans la foule, je m'en tape le coquillard. Si dieu existe, je lui dirais : tu vois j'y ai cru, et pis j'ai vue, et pis je m'en suis tapé le coquillard violemment.
cherry
Invité

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 19:30

ce qui est assez "marrant" c'est de voir comment de concert.On nous impose qu'une seule solution "accueillir tous les migrants".

Je suis plus les infos et les plateaux débats.Mais il y a d'autres solutions à mettre en place.Mais non on nous impose que cette solution!
Hoa-Binh

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 20:18

Benicio a écrit:
Cette journaliste de m.... ferait mieux de s'attaquer aux commanditaires de ce bordel.

Certainement pas la Hongrie ....

Invité

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 20:29

@Hoa-Binh a écrit:
Benicio a écrit:

Certainement pas la Hongrie ....

D'ou vient sarkozy ? lol

Sinon c'est le jeu nous montrer du doigt les migrants.Et nous faire oublier qui a mit en place tous ça,les autres solutions a apporté...

Invité

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 20:57

un peu d'éclairage sur la journaliste
http://www.20minutes.fr/monde/1683155-20150909-petra-lazlo-journaliste-hongroise-frappe-refugies
Humungus

MessageSujet: Re: j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets   Mer 9 Sep 2015 - 21:05

Quel est le rapport avec le sujet ?:

[EDIT] Quel est le rapport avec le sujet dans lequel tu poste ?

j'ais toujours eu une haine profonde e vers les journaleux mais la sa atteind des sommets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1