A mon très humble avis bien que je ne sache pas ou tu comptes le mettre en service, il vaut mieux rechercher une autre solution. Il y a fort à craindre que ce pack ne te fournira jamais les 2000W max Possibles par de très bonnes conditions climatique, car c'est bien cela qu'il faut entendre, 2000W max possible uniquement si les conditions sont là. En mon fort intérieur je pense même que les 1000w seront j'aimais atteint.
L'éolienne, 400w max, elle les fera, mais certainement pas en continu.
Un de mes voisin en possède une de ce type, elle fonctionne un tiers du temps grosso modo alors que nous avons en moyenne sur l'année 7m/s de vent et bien plus de novembre à mai.
Les panneaux eux par contre sont sympa, ce sont des mono haut rendement, c'est pratiquement ce qu'il ce fait de mieux en l'état de mes connaissances, la batterie gel, grande profondeur idem.
Bref, 4000 euros les 260w max possibles, ca fait très très cher je trouve, que ce soit pour de l'appoint ou à visée autonomiste.
Rien qu'en solution tout solaire, panneaux, batteries etc. tu peux avoir plus de w pour moitié prix de ce pack.