Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Bonsoir a tous et à toute : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goldkheops

MessageSujet: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Lun 14 Sep 2015 - 20:14

Bonsoir , je m'appelle Sébastien , j'habite en région parisienne et je m'intéresse énormément au survivalisme . J'espère a travers ce forum pouvoir aider graçe a mes connaissance (armes a feu , survie ) et être aider . Je m'engage a vous tenir informer si quelque chose de très important risque de ce produite dans ma zone géographique . Sur ce bonne soirée a tous et à toutes ! Et a bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
john_henry

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Lun 14 Sep 2015 - 21:03

Salut goldkheops !
Je suis également sur Paris, c'est toujours bon de connaître du monde à proximité !
goldkheops

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Lun 14 Sep 2015 - 21:15

Salut john_henry ! Pour les détail moi c'est Evry (banlieue parisienne ) c'est vrai que le survivalisme en ville mais surtout en région parisienne c'est différent !
a2pir

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Lun 14 Sep 2015 - 21:36

bienvenue

suis pas de paris même si j'y ai bossé 5 ans en .. c'est loin ,l'autre siècle !
goldkheops

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Lun 14 Sep 2015 - 22:05

Pour moi Paris c'est pas la meilleur ville pour le survivalisme mais bon . Rien ne vaut nos bonnes vielles campagnes !
ck2

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Lun 14 Sep 2015 - 23:04

Bonsoir et bienvenue,

Région IDF aussi, je pensais pas qu'on était si nombreux ici Smile
john_henry

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Lun 14 Sep 2015 - 23:40

ck2 & goldkheops
Vous pouvez toujours m'envoyer un MP si besoin, je vérifie mes mails souvent.
J'imagine que vous avez tous le projet de quitter Paris à terme ?
En tout cas on pourra parler de préparation !
A titre personnel ma famille plane complètement...
fighter22

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Lun 14 Sep 2015 - 23:55

Bonsoir et bienvenue.

Cassez vous de Paris, y a trop de monde et c'est pourri lol!

Trèves de plaisanteries, j'y ai été 3 fois et au secours, comment faites vous pour y rester c'est intolérable cette vie la haut Shocked

(oui je suis de ma province et j'y suis bien ^^)
Jack White

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Mar 15 Sep 2015 - 1:10

Bienvenue Goldkjeops!

Et oui quitte si possible le plus vite possible la région, j'ai vécu toute ma jeunesse à Viry-Châtillon, je connais bien Evry, ça craint déjà en temps calme lol. Et puis être habitant de la ville de Manuel Valls ça fait mal au cul aussi lol!

A bientôt sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Mer 16 Sep 2015 - 12:25

bienvenue sur le forum
goldkheops

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Mer 16 Sep 2015 - 14:27

Oui sur le long therme je pense quitter Paris pour aller me replier sur une maison de famille , assez facilement fortifiable ! Et je confirme , Evry c'est vraiment le bor*** . Si il y a un effondrement , je doit déjà m'occuper de la survie , et pas des "gangs" voisins qui prendront le pouvoir assez rapidement je pense . Mais un groupe de survivaliste devrait avoir des arguments a faire valoir !
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et à toute : présentation    Mer 16 Sep 2015 - 14:30

bienvenu sur le forum

Bonsoir a tous et à toute : présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1