Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» santée compteur linky
Aujourd'hui à 18:15 par Manu1983

» Une B A D en copropriété pour les désargentés
Aujourd'hui à 17:14 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 13:49 par Tatou

» Mettre un pneu à une roue.
Aujourd'hui à 13:09 par hookk

» bonjour ,je me présente
Hier à 23:42 par FAUCHEUR

» Présentation de Papa Ours
Hier à 23:35 par FAUCHEUR

» un lance pierre pour la défence NON
Hier à 21:42 par hookk

» FIABILITER arme a feu
Hier à 19:26 par Histrion

» Armes police municipale
Hier à 16:20 par Madmat

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MessageSujet: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Mer 14 Oct 2015 - 23:33

https://youtu.be/9yHl24QynOM
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup


Administrateur


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 77
Localisation : France

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Jeu 15 Oct 2015 - 0:20

Énorme !!!
Je veux le même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agralil


Membres d'honneur


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 42

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Jeu 15 Oct 2015 - 0:34

c'est quand même débile, tu prend un truc optimisé pour le couple et tracter en force, tu l'optimise pour la vitesse ...

allez, on prend une twingo, on colle un gros réducteur, des roues de tracteur, et on fais le foin avec Evil or Very Mad

tant qu'à faire, je prefere les engins de tractor pulling, au moins, ils conservent le couple délirant de l'engin (et quand le moteur lâche, les explosions sont superbes, vues de loin)
Revenir en haut Aller en bas
a2pir




Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 56
Localisation : bretagne

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Jeu 15 Oct 2015 - 17:44

bof
aucune stabilité


Revenir en haut Aller en bas
mecadoc


Membres d'honneur


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 47

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Jeu 15 Oct 2015 - 20:31

Pour avoir fais du buggy, je peux dire qu'il n'a pas peur le gars, en dérapage, il touche une grosse pierre
et il éjecte du la cabine.
Le rêve, pour l'évac, c'est le Terminator.
Le BMPT Terminator est destiné aux missions de « nettoyage » des points de résistance ennemis. Il est armé de quatre lance-roquettes anti-char guidées 9M120 Ataka (portée 6 km), deux canons automatiques de calibre 30 mm (cadence de tir de 200 coups/min), deux lance-grenades antichars AG-17D (600 grenades) et une mitrailleuse coaxiale PKTM de calibre 7,62 mm.
Les équipements combinant des capteurs et le système PRP-4A Argus couvrent un champ d’observation de 360 ​​°, et permettent de déterminer les coordonnées de l’artillerie et des véhicules blindés ennemis jusqu’à 20 km, ou des groupes de tireurs isolés jusqu’à 7 km. La mesure de distance est effectuée automatiquement par deux télémètres laser.
https://www.youtube.com/watch?v=tAOSLWd-lBY
Revenir en haut Aller en bas
agralil


Membres d'honneur


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 42

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Ven 16 Oct 2015 - 5:54

hum, impressionnant ce petit blindé

par contre, en démo, il faudrait vraiment que les armées fasse bouger leurs engins ... et les cibles

un tir d'une plateforme immobile, vers une cible immobile, c'est facile, quand la plateforme se déplace, et que la cible bouge aussi, c'est moins évident (surtout à la roquette)

reste que c'est un peu hors jeu comme matériel (trop gros, trop lourd, trop encombrant, pas discret, bouffe trop de carbu ... mais surtout, pas légal lol! )

mais ceux qui pensent pouvoir passer un checkpoint ou se trouve ce genre de bousin en force, ou défendre leur bad contre une unité militaire disposant de ce genre de matériel, peuvent mieux s'imaginer ce que ça peux donner après avoir vu ce genre de vidéo (et revenir sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
haiku


Membres d'honneur


Date d'inscription : 10/09/2013

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Ven 16 Oct 2015 - 6:54

il a découvert comment labourer sans charrue !!!
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc


Membres d'honneur


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 47

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Mer 21 Oct 2015 - 23:26

http://www.dailymotion.com/video/xa3y5m_video-choc-un-bulldozer-detruit-tou_auto
Un solution pour de l'évacuation en force.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion




Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Mer 21 Oct 2015 - 23:49

Bonsoir

AMHA ils sont a vendre !

https://www.facebook.com/273340356151400/photos/pcb.528071667344933/528071614011605/?type=3&theater

a notez l'immatriculation en WW du petit americain


A+
Revenir en haut Aller en bas
Aymara




Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Jeu 22 Oct 2015 - 15:45

Perso je m'orienterais plus vers un truc comme ça :

http://www.mortarinvestments.eu/fr/products/vehicules-blindes-4/brdm-2-167#currency=EUR
Revenir en haut Aller en bas
Histrion




Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Jeu 22 Oct 2015 - 23:16

arf pas trop discret qd meme !!
Revenir en haut Aller en bas
agralil


Membres d'honneur


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 42

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Ven 23 Oct 2015 - 15:18

je me contenterai d'une clio, ou d'un utilitaire à la con

si ça peux rouler sur toutes les routes tous les foutus jours de l'année (neige compris), je vois mal pourquoi se compliquer la vie davantage

mais je respecte le coté fun et inventaire à la Prévert du topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaz




Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Lun 7 Déc 2015 - 13:52

https://www.youtube.com/watch?v=KQpgE4GK2Vo

Ca me suffit
Revenir en haut Aller en bas
yoan




Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 49
Localisation : sud est

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Lun 7 Déc 2015 - 20:57

Laughing il est bien ton truc.....et il laboure au moins
Revenir en haut Aller en bas
batisseur




Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 43
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Lun 7 Déc 2015 - 21:37

Une fois sur un chantier du coté de Lille , il y avait un camion des geotech
Il se presentait comme un 19 t "standard" sauf qu'il pouvait descendre un train de chenille et là c'etait passe partout .
Je n'en n'ai jamais revu .
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh


Membres d'honneur


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 46
Localisation : St Aubin de Blaye (33)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:23

Mon choix est vite fait:
Deux ou trois mules!
Ca passe partout, ca me transporte tout le matos et les enfants et c'est 4x4!

Et pendant que tout le monde sera sur la route dans les bouchons, en panne sèche a se faire butter par des zombies nous on sera dans les champs bien plus en sécurité avec nos deux malinois en prime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756


Membres d'honneur


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 48
Localisation : 77

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Ven 19 Aoû 2016 - 0:01

moi je prefere ce genre là pour évacuer a 2 avec les potes en bécane pendant que les caisseux restent bloqués sur les routes



pis y'a la place pour les munitions, le fusil a pompe,et une 22 pour mme en cas de mauvaise rencontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric T




Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 52
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Ven 4 Nov 2016 - 20:26

Perso, je verrai bien ce genre là. Dommage qu'apparemment il n'y a qu'un lit pour deux.




C'est assez bas une fois replié, et c'est 4x4.
Pour voir des photos de l'intérieur :
http://www.traveltrucks.com.au/expedition-camper
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd




Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 43
Localisation : 01 dans la foret

MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !   Ven 4 Nov 2016 - 20:31

et le prix....aieaieaie!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé mon véhicule d'évacuation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Penne trouvée
» j'ai trouvé ma poussette :D !!
» J'ai trouvé un oiseau sauvage ou pigeon bagué ...Que faire ?
» Enfant trouvé seul à Marseille: l'énigme perdure (Le petit Mohamed rendu à sa mère adoptive )
» Véhicule utilitaire pro utilisé rarement mais tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Logistiques & communication :: Véhicules/moyens de transports-