Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Effectuer une suture
Aujourd'hui à 21:17 par JJ62

» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 21:11 par caramon

» Alors celle là, elle est pas mal
Aujourd'hui à 21:07 par caramon

» Psychologie de comptoir, en attendant la fin de notre monde...
Aujourd'hui à 20:50 par caramon

» Pouvoir Tirer précis et silencieux vers 250m sur un Ours...
Aujourd'hui à 19:52 par jeronimus

» J'ai un message...
Aujourd'hui à 17:43 par LE GRINCH

» bonjour les survivalistes
Hier à 22:40 par caramon

» Salut à tous !
Hier à 11:07 par patriote13

» Construire une Clôture en Bois en Ville - Idées trucs
Lun 11 Déc 2017 - 23:18 par Histrion

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Présentation Olivier - Breizh Team Formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhteamformation

MessageSujet: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mar 20 Oct 2015 - 15:10

Bonjour à tous, je me présente, Olivier de la BreizhTeamFormation, nous sommes connus pour avoir fait venir Instructeur Zero l'année précédente.

Depuis, beaucoup de sollicitations donc nous nous ouvrons au public en proposant des stages tout au long de l'année puis une fois par an un stage avec un instructeur étranger, cette année, l'ancien directeur technique de chez Haley Strategic : Brannon Lebouef.

Je m'inscris afin de faire connaître notre association qui pourrait (je l'espère) intéresser quelques un d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mar 20 Oct 2015 - 18:13

Pas moi, merci! C'est quoi, un instructeur Zero???
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mar 20 Oct 2015 - 18:24

bienvenue sur le forum

instructor Zero pas instructeur

c'est lui
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mar 20 Oct 2015 - 18:47

Laughing Laughing Laughing Je vois!

Ben, comme je disais, non merci!!!
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mar 20 Oct 2015 - 19:19

Non merci ...   clown
mecadoc

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mar 20 Oct 2015 - 20:36

Je crois que ce genre de formation, ne me servira à rien. L'état aura eu ma peau bien avant que j'ai le droit d'utiliser une arme.
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mer 21 Oct 2015 - 6:37

pour moi non plus,
et p'is j'ai du mal avec les barbus,  Crying or Very sad
pas spécialement fan de Lucky Luke non plus...
les lunettes rouges... bah ???
le treillis et le casque ? j'ai donné...pourtant, sans cet "entrainement" mes camarades et moi avons fait le boulot...

pardon Olivier, mais je crois que ta petite annonce s'adresse plus à de jeunes fougueux en mal de "contacts" et qui n'ont jamais eu à en découdre de quelque façon que ce soit, et je suis rien de tout ça

peut être encore un fois une caricature des survivalistes
présente nous plutôt les activités de ton association
résilience vie et survie

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mer 21 Oct 2015 - 8:22

@bigfamily a écrit:
pour moi non plus,
le treillis et le casque ? j'ai donné...pourtant, sans cet "entrainement" mes camarades et moi avons fait le boulot...

pardon Olivier, mais je crois que ta petite annonce s'adresse plus à de jeunes fougueux en mal de "contacts" et qui n'ont jamais eu à en découdre de quelque façon que ce soit, et je suis rien de tout ça

tu peux pas comparer l entrainement d avant et celui de maintenant il a plus rien avoir . surtout qu a l époque le niveau été le même entre les deux troupes ennemies .
une vrai formation a tir de combat est un plus . je fais moi  même du tir de combat 1 a 2 fois par moi pour garder les bons gestes .
par contre je suis déçu du prix de certain stage et a la mystification de certain instructeur ( comme instructor zero ) faut pas  les prendre pour des sur hommes j ai appris avec des mecs bien plus entrainé et moins personnage public .
rom64

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mer 21 Oct 2015 - 8:26

Bonjour et bienvenu. Oui présente nous ton association je suis curieux de connaître le contenu et surtout qui sont les instructeurs.
mecadoc

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mer 21 Oct 2015 - 11:21

Je sais que PSG a effectué le stage avec IZ, et il était très satisfait de l'entrainement (tir réflexe), maintenant le prix reste un problème, pour moi.
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mer 21 Oct 2015 - 13:56

PSG est-il une référence clown
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Mer 21 Oct 2015 - 14:38

@résilience vie et survie a écrit:
@bigfamily a écrit:
pour moi non plus,

tu peux pas comparer l entrainement d avant et celui de maintenant il a plus rien avoir . surtout qu a l époque le niveau été le même entre les deux troupes ennemies .
une vrai formation a tir de combat est un plus . je fais moi  même du tir de combat 1 a 2 fois par moi pour garder les bons gestes .
par contre je suis déçu du prix de certain stage et a la mystification de certain instructeur ( comme instructor zero ) faut pas  les prendre pour des sur hommes j ai appris avec des mecs bien plus entrainé et moins personnage public .

hey, RVS, tu me rajeunis pas sur ce coup là lol!
"à l'époque" ... t'es vache quand même Very Happy
en fait, ce que je voulais dire c'est que IZ, c'est un peu le champion de la discipline (je ne connais pas le personnage, mais plus dans le style forain à mon avis)  un peu comme certaines unités d'élite d'aujourd'hui (GIGN par exemple) et qu'un stage de formation même intensif ne donnera jamais ce niveau, il faut un entrainement quasi quotidien.
moi aussi j'ai fais du tir "tactique en situation", ma dernière session était une démo pour des gendarmes au mois de mai dernier, avec glock 19 et mon hatsan (qui a fait rire tout les participants...au début de la séance Wink ), et bien je confirme :
sans entrainement sérieux, les résultats étaient très moyen No
IronG29

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Jeu 22 Oct 2015 - 7:55

Vous êtes dur quand même les gars, je préfère des mecs comme sa qui aime les armes et se donnent les moyens d'apprendre correctement plutôt que des types qui se prennent pour des dingues car ils font de l'air soft.
Je ne ferais pas de stage comme sa non plus mais je trouve sa proposition pas mal surtout pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de faire ce genre de chose, avoir une approche comme sa c'est mieux que rien.

Par contre les armes c'est bien mais je ne miserais jamais tout la dessus on est d'accord.
Mais une présentation plus complète de l'asso serai la bienvenu, etes vous axés uniquement tir ou vous faites d'autres choses ? etc.
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Jeu 22 Oct 2015 - 10:22

le site internet va revenir quand?
car depuis le 20 que je suis allez voir il est hs
breizhteamformation

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   Lun 26 Oct 2015 - 23:35

Bonjour à tous.

Alors nous sommes une association qui communique depuis peu. A l'origine nous dispensons des cours de tir NTTC aux professionnels. Depuis la médiatisation avec la venue d'instructor Zero, nous avons été beaucoup sollicité par les civils. Ainsi nous avons décidé d'ouvrir nos portes à tous le monde.

Nos formations sont ouvertes à tous les adultes avec casier judiciaire vierge. Nous avons créer depuis très peu de temps notre propre diplôme, s’inspirant du NTTC. Nous l'avons appelé SCARS. Celui-ci reprend en trois différents niveaux les bases du NTTC mais nous y avons rajouter/modifier plusieurs choses comme l'ajout d'un module de secours au combat ou encore une mini formation en balistique (en plus du tir de "combat").

Nous organisons régulièrement ces formations. Les niveaux 1&2 se déroulent en 2 jours et le niveau trois est a passer plus tard en un jour.

Nos instructeurs sont tous des professionnels d'active provenant de la marine (commandos marines/ctlo), des instructeurs de tir police ou encore des anciens de groupe d'intervention comme le RAID.

Notre site est depuis l'annonce du stage de novembre victime de hack, nous l'avons donc mis hors ligne pour le moment. Mais nous avons un Facebook très facilement trouvable où vous êtes tous les bienvenus Wink

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UClnMAmnjpV3deqDjFn5Zv1Q

Facebook : https://www.facebook.com/breizhteamformation?fref=ts

Concernant la prochaine formation, elle est exceptionnelle dans le sens ou elle est dispensé par un instructeur américain, non diplômante, elle permet de s'ouvrir à d'autres méthodes, d'autres façon de voir les choses. Au cœur de cette formation : le tir de combat autour/depuis véhicule. Nous même serons sur la ligne de tir.

En tout cas, vous êtes les bienvenus et encore merci pour l'accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Olivier - Breizh Team Formation   

Présentation Olivier - Breizh Team Formation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1