Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Attentats du 13 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
2.0

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 14 Nov 2015 - 23:17

Bof. La prison n'aurait rien fait... faut pas oublier que la prison est un des foyers de radicalisation...

Nous sommes à peine assez pour ce qui concerne les infractions de droit commun qui submergent les unités qu'elles qu'elles soient chaque jour. Nous n'avons déjà pas les moyens humains d'assurer chaque bribe du spectre de nos missions dans sa totalité et de manière optimale.

Il est totalement inconcevable de mobiliser les forces de l'ordre et l'armée de manière continue indéfiniment...

La garde nationale est un sujet discutable effectivement. Le sujet de l'armement sans notion des forces de l'ordre peut être abordé. Prenons cet exemple simple : pour une absence de moins de 48 heures je dispose de mon arme de service à mon domicile.... que fait-elle dans mon domicile ? Elle ne sert à rien ! Est-ce que mon uniforme me rend fiable avec une arme et un jean's me rend dangereux ?

susu89, quel FDO peut me dire dans les yeux qu'il ne regretterai pas de ne pas avoir son arme si, en civil, il n'avait pu éviter un drame comme il l'aurait pu en uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 14 Nov 2015 - 23:33

L'idée est séduisante même contre nos intérêts égoistes. Mais est ce viable. Nos traitres de dirigeant vont ils armés des citoyens, sachant qu'à cours on moyen terme ça va finir par se voir qu'ils nous enfûment.
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 14 Nov 2015 - 23:38

2.0, je suis d'accord avec toi que la prison n'aurait surement rien changé, mais on peut quand même parler de laxisme judiciaire. Sinon à quoi ça sert de condamner. Concernant la prison "idéale" à mon sens, on pourrait en débattre, mais ça n'est pas le moment.
Concernant mon arme de service, il y a débat. Effectivement il y a un mieux (même si c'est un drame à l'origine de ce changement) pour nous CRS, on peut l'avoir avec soi, du moins chez soi. Je suis pour l'avoir en toute circonstance car le drame d'hier arrivera encore et encore dans un temps assez proche à mon avis. Sans parler du reste. Certes la France n'est pas le Bronx des années 80, mais il se passe tellement de choses. Alors oui des choses restent à faire encore, mais ça c'est un autre débat.
Alors oui, je suis pour l'avoir en permanence!!!! La semaine dernière quand ma petite famille est venue me rejoindre à Paris, et que nous avons passé la journée et la soirée là-bas, la vie était belle, surement aussi pour moi que pour tous ceux qui étaient présents en début de soirée, en marche vers leur destin. Tous ce passait bien avec ma femme et mes filles, mais j'avais l'œil de partout malgré moi, déformation professionnelle. Dans la soirée on a eu un fou derrière nous sur le trottoir, et j'ai simplement fait accélérer le pas à ma femme et mes deux petites.
Qu'aurais fait hier soir si j'avais été là bas avec elles???? Rien de plus que les autres. Et si j'avais eu mon arme???? Peut être plus, ou pas, mais je n'aurai surement pas eu le sentiment d'être la cible qui n'agit pas!!!!! Alors beaucoup diront que je fanfaronne!!!!! je ne pense pas, certes je n'aurai pas jouer au héros kamikaze, mais j'aurai essayer de....... Donc oui à notre armement en tous lieux, boulot ou pas!!!!! Que ça plaise ou non, ce n'est que mon simple avis.
Concernant la garde nationale, je suis toujours contre, c'est comme la demande d'envoyer l'armée à Calais!!!!! Pour quoi faire???? Qu'on nous laisse agir, tout simplement.
2.0

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 14 Nov 2015 - 23:51

Ok. D'accord sur tout... Une prison modèle ? Enterrée, sans télé et sans contacts d'aucune sorte entre eux.... la fin de la colo quoi....
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 0:00

Exactement 2.0!!!!
Sur ce, bonne nuit à tous, ma compagnie vient juste de me tel, et demain boulot!!!!!!
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 2:35

@rom64 a écrit:
et oui ... mais à mon avis ils rentreront demain. Les réseaux téléphone sont saturé difficile de communiquer.

Tu as eut des nouvelles ? Ils ont put rentrer sans problème ?
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 12:59

Je suis absolument d'accord avec SUSU89...là où sa bloque chez nos décideurs c'est que ....quand on est en service (peu importe intérieur ou défense)et sauf dans le cadre de la légitime défense(et encore) on décide pas seul, les moyens utilisés,ce qu'on doit laisser faire....combien de fois sert on d’exutoire????Mais quand on est seul,c'est plus pareil, on est trop con d’après nos décideurs pour évaluer une situation!!!!les conséquences du politiquement correct!!!!.....un flic mort,c'est mieux que des émeutes,des soldats bombardés en Coté d'ivoire et on arrête même pas les pilotes à leur atterrissage dans une base truffée de soldat français..... pas faute de pas vouloir..... mais parce que nos décideurs faire les yeux(les veuves et les orphelins, le droit, la justice...c'est pas leurs ligne de conduite ,on le saurait!!!!)Et après on est dans la m...e!!!
claude4472

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 17:01

Methode Israelienne: A une epoque Israel pratiquait les "eliminations ciblées" de terroristes en particulier au milieu des années 90 quand les islamistes du Hamas faisait explosés bus et restaurant a tour de bras. Ils ont liquidés pas mal de terroristes comme ça, des recruteurs, des financiers, des artificiers (le plus celebre d'entre-eux a eu la tete arraché par une charge explosive placé dans son telephone par des agents du shin-beth)

Il serait tres facile de faire disparaitre ces gens si on s'en donnait les moyens.
Lemonstr

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 17:28

@claude4472 a écrit:
Methode Israelienne: A une epoque Israel pratiquait les "eliminations ciblées" de terroristes en particulier au milieu des années 90 quand les islamistes du Hamas faisait explosés bus et restaurant a tour de bras. Ils ont liquidés pas mal de terroristes comme ça, des recruteurs, des financiers, des artificiers (le plus celebre d'entre-eux a eu la tete arraché par une charge explosive placé dans son telephone par des agents du shin-beth)

Il serait tres facile de faire disparaitre ces gens si on s'en donnait les moyens.

Nous si on fait ça on va passer pour des Facistes.
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 18:09

Je crois que c'est qu'une question de temps ,déjà on se demande pour les représailles,si on pourrait pas plus facilement fermer les yeux sur des "dégâts collatéraux"et accepter de bombarder le fief des fadas quitte à faire quelques morts civiles....à force de prendre des coups on apprend à en donner!!!
Cordialement.
viandox33fr

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 18:36

Voilà on y arrive le gouvernement gauchos va basculer dans la dictature pour garder le pouvoir ces attentats vont bien l'aider à mettre tout ça en place...

Le président français François Hollande veut modifier la loi de 1955 sur l'état d'urgence pour l'adapter à la situation après les attentats.

Le prochain Conseil des ministres examinera un projet de modification de la loi de 1955 sur l'état d'urgence pour en revoir le "périmètre" et la "durée", actuellement limitée à 12 jours sans vote du parlement, a rapporte dimanche l'AFP citant M.Hollande.

Les deux commissions des lois de l'Assemblée et du Sénat travailleront ensemble aux "adaptations" de cette loi après les attentats, a déclaré le président du Sénat, Gérard Larcher (Les Républicains), à sa sortie de la rencontre des responsables parlementaires avec le président Hollande à l'Élysée.

"La prolongation de l'état d'urgence sera aussi l'occasion d'ajuster le texte de 1955", a précisé M.Larcher.

Selon son entourage, le président veut en "refixer le périmètre" ainsi que la "durée".

La prorogation de l'état d'urgence au-delà de 12 jours ne peut être autorisée que par une loi, votée par le Parlement, qui en fixe sa durée définitive.

L'état d'urgence permet aux autorités "d'interdire la circulation des personnes" et d'instituer "des zones de protection ou de sécurité" où le séjour des personnes est réglementé, selon la loi de 1955, qui a instauré cette procédure exceptionnelle au début de la guerre d'Algérie.

La déclaration de l'état d'urgence, annoncée par François Hollande après les attentats, s'applique depuis samedi 00h00 "sur le territoire métropolitain et en Corse", d'après le décret daté de samedi paru au JO.

Un second décret comporte des dispositions spécifiques applicables "à l'ensemble des communes d'Ile-de-France", comme la possibilité d'assigner à résidence toute personne "dont l'activité s'avère dangereuse pour la sécurité et l'ordre public", d'ordonner la fermeture provisoire de salles de spectacle ou encore la confiscation de certaines catégories d'armes.

Plusieurs fois mis en oeuvre durant la guerre d'Algérie, l'état d'urgence n'a été décrété que deux fois depuis: en 1985, en Nouvelle-Calédonie, lors des affrontements qui avaient alors touché l'archipel, et en 2005, face aux émeutes dans les banlieues, à l'initiative du gouvernement de Dominique de Villepin.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/france/20151115/1019543756/france-etat-durgence-hollande.html#ixzz3raB2iR6f
claude4472

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 18:44

Ce qui me ferait presque rire c'est l'assignation a residence, en gros c'est dire a un mec susceptible de posé des bombes ou de faire des fusillades: "Désoler mais tu peux pas sortir de chez toi"
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 18:53

lorennzo13

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 19:25

Merci viandox33fr pour ton poste très réaliste
et nous somme de plus en plus en dictature capitaliste Wink
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 20:19

Je me dis qu'il a existé un système qui a longtemps duré et qui octroyait des droits différents en fonction de sa naissance, chez nous ,à en abuser un jour ils ont senti une sensation de fraicheur dans la nuque...on m'a toujours dit:temps qu'ils râlent , pas de soucis ... c'est quand ils ne râleront plus et qu'ils n'auront plus rien à perdre qu'il faudra se méfier!!!et c'est ce qu'explique aussi le survivalisme!!!!l'effondrement des repères données par notre société!Cordialement.
rom64

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 20:24

@ BBloup: Pour mes amis présents durant les explosions au stade de France, ils sont rentré sans encombre mais la peur au ventre (ce que je peux comprendre) mais avec pleins de vidéos aussi !!!! au lieu de faire profil bas et de raser les murs non milieu de la rue téléphone en bout de bras et filmer leur fuites. Affligeant .... Aujourd'hui ils sont allé déposer des fleurs et pleurer je sais plus sur quelle place en hommage. Ils ont publier sur FB à tour de bras leurs vidéos et les commentaires étaient tous aussi pitoyables les uns que les autres. Y a des fois je me dis que je ne suis pas à ma place dans cette société.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 20:31

je me trompe peux être mais plus sa va plus ont ce dirige vers une société mixée ente "Démolition Man" et "V pour Vendetta" pour ne cité que ces deux films.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 20:39

@2.0 a écrit:
Ok.  D'accord sur tout... Une prison modèle  ? Enterrée, sans télé et sans contacts d'aucune sorte entre eux.... la fin de la colo quoi....

mieux...

on les largue au fin fond de la guyane en foret amazonienne, et ils se construisent leur taule... gardés par des anciens militaires...
pour la bouffe du riz et des cochons qu'ils se payent... s'ils n'en veulent pas, ils crevent.

sinon... une cartouche de 7.62x39 ca coute 0.17€...
http://fname.info/
Tatou

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 20:48

la facture à la famille, comme en Chine....
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 20:55

t'ai gentil,mais j'ai donné 17 ans maintenant je pense aussi à ma femme et mes deux filles je pense aussi y avoir droit...donc on va opter pour l'autre solution veni...vidi...en vie!!!!Cordialement
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 20:56

@Tatou a écrit:
la facture  à la famille, comme en Chine....

exactement...

pour moi, il n'y a pas de solution concrète actuellement...

il faut soit les exiler a l'autre bout du monde (Guyane dans un bagne pour qu'ils crèvent loin de chez eux à bouffer du cochon).

dans tous les cas, il faudra en priorité :

- supprimer le droit du sol rétroactivement (on vire les 3 générations qui sont arrivés suite aux indépendances coloniales)
- interdire le regroupement familial.
- supprimer la double nationalité et au premier délit les renvoyer chez eux... mais pas seulement eux.. toute la famille également, et sur 2 générations (frères sœurs parents et grands parents qui n'y sont pour rien mais qui payeront pour les crimes de leur descendants).
- rétablir les frontières.
- sortir de Schengen, sortir de l’Europe et sortir de l'euro (autant y aller franchement).
- pour les mariages mixtes il faut choisir... divorce ou départ pour le pays d'origine du conjoint étranger.

pour l'obtention de la nationalité
5 ans de légion. point. et interdiction du regroupement familial par la suite.
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 20:59

@berguefour a écrit:
@Tatou a écrit:
la facture  à la famille, comme en Chine....

exactement...

pour moi, il n'y a pas de solution concrète actuellement...

il faut soit les exiler a l'autre bout du monde (Guyane dans un bagne pour qu'ils crèvent loin de chez eux à bouffer du cochon).

dans tous les cas, il faudra en priorité :

- supprimer le droit du sol rétroactivement (on vire les 3 générations qui sont arrivés suite aux indépendances coloniales)
- interdire le regroupement familial.
- supprimer la double nationalité et au premier délit les renvoyer chez eux... mais pas seulement eux.. toute la famille également, et sur 2 générations (frères sœurs parents et grands parents qui n'y sont pour rien mais qui payeront pour les crimes de leur descendants).
- rétablir les frontières.
- sortir de Schengen, sortir de l’Europe et sortir de l'euro (autant y aller franchement).
- pour les mariages mixtes il faut choisir... divorce ou départ pour le pays d'origine du conjoint étranger.

pour l'obtention de la nationalité
5 ans de légion. point. et interdiction du regroupement familial par la suite.

2017 ! berguefour President cheers
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 21:02

Berguefour crématoire lol Tu fais pas dans le chichi ...
A mon avis, ca en aiderait certain à dire bonjour, merci,  s il vous plait monsieur....
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 21:05

et sinon, la loi du talion ? Twisted Evil
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 21:10

Essayons d'être un peu réalistes : La suppression du droit au sol suffirait largement avec l'expulsion des délinquants même mineurs. Surtout mineurs d'ailleurs, dès que ça commence.

Le retour au bled, la misère à courir derrière le bourricot comme le grand-père, ça leur fait bien plus peur que la prison.
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 21:16

@bigfamily a écrit:

Un oeil, les 2 yeux.
Une dent, la gueule.

Mon père m a élevé comme ça et je suis quelqu un d épanouie et heureux ^^

Un attentat terroriste contre un autre et dans le même pays mais pas contre la même population ? Tiens... j envoie un mail au gouvernement. Peut être vont ils en débattre autour de petits fours... roooo, faut que j arrête mes pauv blagues...
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 22:28

Déconnez pas les mecs j'ai la double nationalité!!!1/2 para 1/2 colo!!!!! Embarassed
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 15 Nov 2015 - 22:35

Supprimez les prestations sociales et même pas besoin de toucher au reste!!!!!Garanti sur facture si je peux dire.Cordialement
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 0:19

@olivier46 a écrit:
t'ai gentil,mais j'ai donné 17 ans maintenant je pense aussi à ma femme et mes deux filles je pense aussi y avoir droit...donc on va opter pour l'autre solution veni...vidi...en vie!!!!Cordialement

euh... je suis également ancien militaire... Wink
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 0:25

@bigfamily a écrit:

pour un oeil, les deux...

pour une dent, toute la gueule...

c'est ca? lol!
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 0:58

La France a bombardé aujourd'hui des positions de EI, plusieurs objectifs auraient été détruit. Je mets mes source, mais c'est en Spanish...

https://es.noticias.yahoo.com/francia-bombardea-masivamente-posiciones-estado-isl%C3%A1mico-siria-222017836.html
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 1:40

L'info commence a circuler sur Facebook.

Et poutine mobilise 150 000 reservists (avec les 4 zero). Il semblerait qu'il prépare une demonstration de force et prenne la capitale de l'EI.
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 1:44

En effet la France riposte à l’étranger mais c'est sur notre sol qu'il faut agir et rapidement sinon, on va encore en prendre plein la gueule et avant la fin de l'année c'est sure.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/l-armee-francaise-riposte-contre-l-etat-islamique-a-raqqa_1736107.html

anthony973

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 2:02

désolé pour les morts, condoléances aux familles et amis
j'ai appris sa aujourd'hui (et encore car on m'a appelé)

oui c'était a prévoir car quand tu armes ou finances des terroristes (comme des mercenaires finalement mais en plus gore) et que du jours au lendemain tu arrêtes ET que tu accepte des dizaines de milliers de réfugiés de ces régions automatiquement tu as des terroristes infiltrés et de futur terroristes possible (Daesh menaçant leur famille restant au pays par exemple)
après ce n'est pas le cas de la majorité d'entre eux et les terroristes seraient quand même entrer
faudra remercier Obama, merkel et hollande quand on les croisera a la cop écolo

pour les forces de l'ordre en l’occurrence les rg dans ce cas précis, on sait pour le français mais les autres a priori rien alors que les Balkans avaient prévenu qu'un chef terroristes "mort" était passé parmi les réfugiés donc s('il y a un chef tu as des lieutenants et quelques "troupes" aussi donc non c'est pas fini

la justice a aussi de gros problèmes comment un multi récidiviste peut il être en liberté sans purger de peines? Sa sert a quelque chose toutes ses lois à la con sur les peines planchers
il n'y a pas d'argent pour construire des prisons mais il y en a pour que hollande se paient un jet république française (j'ai vu la cabine trop effilé pour "notre" Airbus et dans un autre plan de vue quand il descendait marqué république française, et oui on a pas tous les mêmes priorités

ce qui me fait chier c'est que les terroristes s'en prennent au mauvaise cible, la population ou les "petits" des forces de l'ordre pourquoi pas les ministres ou les présidents

allez paf je suis sûr d’être fiché là
Tatou

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 12:05

Obama, Hollande, on des comptes à rendre, ok, mais faut arrêter, ce n'est pas eux les responsables de tout non plus! La guerre de civilisation qui prend forme à commencer en 2001...ils n'étaient pas encore au pouvoir...
wildwestend

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 12:32

Plusieurs choses me dérangent de la part de nos politicards suite à cet attentat .
On nous bassine union nationale , ok , ça semble sain ... seulement voila , chacun y va de sa petite surenchère réactionnaire , chacun pose ça pêche , y a qu'un truc qui les intéresse , leur petit nombril et leur élection , ils sont pitoyables à défaut d'être impitoyable ...
A peine sorti du bureau de Hollande , Sarko y va de sa critique , à peine ouvre t'il la bouche Valls dénonce les uns et les autres , à peine a t'elle dit ok pour l'état d' urgence MLP balance ses conditions etc etc etc , j'ai envie de leur dire un gros merde ! et d'y ajouter ceci ; et nous dans tout ça ? nous les électeurs , nous les citoyens lambda ? et nous les peut être futures victimes de leur nombrilisme ? parce que ça n'est pas eux qui se feront canarder ou pulvériser , c'est nous , le peuple , la population , alors leurs nombril égotistes et électoralistes , marre de chez marre !
Excusez moi mais fallait qu'ça sorte .

Pour ce qui est de la réponse : vingt bombes sur la conque de ces abrutis de barbus , au final pas un de descendu d'après les premières infos , ben ouais , un avion ça s'entend de loin , quand on a construit des abris on s'y planque et on attend la fin de l'orage .
Pour ma part je pense qu'avec ces dingues , y a pas de gants à prendre , pour leur taper dessus allons y carrément , bombes VX ou bombes thermobariques , et tant pis si c'est pas beau et que la convention de Genève , et que droit de l'homme et patin couffin , ce sont des bêtes fauves , sans le moindre réflexe d'empathie ou d' humanisme , on leur met ça sur le nez et point barre , on n'a pas l'intention d'en faire des prisonniers si ? le but est bien de les détruire pas de remplir Guantanamo .
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 21:03

SUJET Nettoyé.

RAPPEL :

Reglement a écrit:
Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon :

BAN
ricougigw

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 21:25

Entendu BBLoup j'essayerai à l'avenir de ne pas choquer les sensibles mais encore une fois dommage pour notre belle liberté d'expression Wink
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 21:35

La liberté d'expression est morte le 7 janvier 2015 et ce n'est pas moi qui fait les lois.
Mac Coy

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 22:03

@BBLoup a écrit:
La liberté d'expression est morte le 7 janvier 2015 et ce n'est pas moi qui fait les lois.

...

En vertu de la loi...Tu n'as plus qu'à te taire et te résigner...c'est ballot non ?

https://www.youtube.com/user/cedlat89
Carmageddon

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 16 Nov 2015 - 23:27

@Roquefort 69 a écrit:
je me trompe peux être mais plus sa va plus ont ce dirige vers une société mixée ente  "Démolition Man" et "V pour Vendetta" pour ne cité que ces deux films.
Non, je ne pense pas que tu te trompe, de toute façon à chaque fois que quelque chose se passe, il y a une nouvelle loi liberticide qui est pondue. Pour moi ce sera V pour Vendetta, il est temps de faire tomber cette dictature.

Cazeneuve a demandé un sommet européen sur la sécurité qui aura lieu le 20 novembre.
http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Communiques/Reunion-extraordinaire-du-Conseil-Justice-et-affaires-interieures-le-vendredi-20-novembre-a-Bruxelles
On verra bien ce qu'il en ressortira...
anthony973

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 0:36

attention hollande va toucher à la constitution avec vote du parlement, va falloir surveiller la chose mais certaines de nos libertés vont prendre cher une fois de plus (je pense)
wildwestend

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 9:48

@Carmageddon a écrit:
@Roquefort 69 a écrit:
je me trompe peux être mais plus sa va plus ont ce dirige vers une société mixée ente  "Démolition Man" et "V pour Vendetta" pour ne cité que ces deux films.
Non, je ne pense pas que tu te trompe, de toute façon à chaque fois que quelque chose se passe, il y a une nouvelle loi liberticide qui est pondue. Pour moi ce sera V pour Vendetta, il est temps de faire tomber cette dictature.

Cazeneuve a demandé un sommet européen sur la sécurité qui aura lieu le 20 novembre.
http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Communiques/Reunion-extraordinaire-du-Conseil-Justice-et-affaires-interieures-le-vendredi-20-novembre-a-Bruxelles
On verra bien ce qu'il en ressortira...
J'ai envie de retourner la question ... A quoi nous sert l' Europe ?

Je pose les principes qu'on nous a fait avaler :
- Plus de guerre
- Libre circulation des personnes et des biens
- Protection des peuples
- Garantie des droits sociaux
- Mise en commun de nos moyens militaires et policiers
- Assistance à tout pays de la communauté qui serait agressé
- Politique étrangère commune
- Encadrement des règles financières dans la communauté
- Harmonie fiscale

Je m'arrête là car on n' a là les principaux arguments avancés lors de la proposition constitutionnelle de 2005 , refusée par la population et signée quand même dans son dos .
Bon pour le plus de guerre c'est un peu râpé , pour la libre circulation des personnes et des biens , ça marche sans problème pour les biens ( surtout les capitaux ..) pour le reste , y a pas un pays qui n'ait son exception frontalière ... Erasmus commence à tourner en eau de boudin faute de finance et surtout , il a permis aux états les plus nantis de drainer vers lui les jeunes élites des autres pays ... pas glop non ?
Protection des peuples ... laissez moi doucement rigoler , faut il recenser les attentats et agressions diverses et variées ?
Garantie des droits sociaux ... là aussi je rigole , l' Europe se fout de notre protection , de notre mieux vivre ou de nos chances , la finance exclusivement spéculative est en train de pomper le niveau de vie de l'ensemble des Européens , on a fait une Europe du lobby et du tout financier point barre .
L'armée Européenne , ha ha ha ! elle est où ??? à part la France et dans une moindre mesure les Anglais , c'est la grande muette ! Tout le monde se défile , tout le monde , et pourtant le risque est le même pour tous ne nous leurrons pas . Les moyens policiers ? chiche ! faudra dire aux Allemands qu'ils ne laissent pas circuler nos apprentis barbus à travers leur Frontière pour prendre l' avion de chez eux par exemple pour se rendre en Turquie .
Assistance aux pays agressés ! on va voir ce que les Européens vont répondre à Hollande , mais bon si ça fait comme pour Janvier dernier ... faut pas trop en attendre .
Politique étrangère commune ... alors c'est le grand LOL comme disent les djeuns ! rien que sur les migrants on voit la cacophonie ambiante .
Encadrement des règles financières ... hein ???? comment ??? ha c'était pour rire ? dommage j'y avais cru moi ... un peu comme l'autre gouda mou avec son " mon ennemi c'est la finance " , j'en rigole encore .
Harmonie fiscale ... là ça fait plus vraiment rire , le pire c'est qu'ils nous le répètent encore ... tout en mettant à la tête du shmilblik , le père Junkers , le mec même qui a facilité l'essentiel de la fraude fiscale Européenne .

Je sais c'est un peu long , mais tout ça pour dire que la belle Europe , c'est du chacun pour soi , que si on a besoin de rien l' Europe est là , dans le cas contraire ... comme disait Coluche , écrivez moi ce dont vous avez besoin ... je vous expliquerai comment vous en passer .
Notre seul allié objectif aujourd'hui , face à Daesh et face aux combats qu'il va falloir mener , c'est Poutine , il va bien falloir qu'on l'admette , dans une moindre mesure les Ricains , s'ils cassent un peu leurs alliances régionales .
Survivant78

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 12:03

Bonjour à toutes et à tous,

Doit-on s'inquiéter pour les armes ? Touché d'assez prêt (géographiquement) de trop prêt (moralement) et pour certaines de mes connaissances c'est carrément ... (physiquement)... C'est pas dans un moment pareil que je veux voir les gens honnêtes désarmés.
https://www.youtube.com/channel/UCTZTgU_DQ-necGEmaFY4ivw
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 12:06

on en sait rien
l'avenir nous le dira
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 12:31

TAZ21 a écrit:
on en sait rien
l'avenir nous le dira

c'est bête, je viens d'en racheter deux confused
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 12:51

Bonjour à tous!!! encore une fois on repart pour un tour....pendant la 2nd guerre mondiale il y avait un fichier pour les armes,les allemands sont allés les récupérer, après face au pacte de Varsovie,les choses sont devenues moins rigide pour éviter de tomber dans la même erreur,une fois la menace tombée,les lois ce sont durcies ....si demain les risques de tir à l'américaine devenaient bien moindre que la menace terroriste... il se pourrait même de voir des lois sur ce sujet s'assouplir puis se re durcir une fois la menace finie....si la menace se confirme et dans la mesure ou les moyens ou les résultats ne seraient pas là....toutes les possibilités sont envisageable.Je rappelle que le droit à la propriété ça existe et qu'avant une réquisition d'armes chez les particuliers au casier vierge avec la menace actuelle il va falloir à nos politiques du biscuits comme on dit(opinion public)!!!Pour moi pas de changement...toujours dans mes préparatifs en tous genres!!!Cordialement
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 12:58

heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 13:00

A la base Hollande n'avait pas à nous embarquer dans un conflit qui ne nous regarde pas. Chirac lui savait dire non aux américains, ce qui nous a épargné des soucis sur notre sol.
Hollande est le toutou d'obama, on récolte ce que l'on sème.

Et les représailles d'Hollande avec ces nouveaux bombardements ne servent à rien, si ce n'est à attiser encore + la violence. Ce n'était pas la bonne réponse à mon avis. Il faut briser le schéma violence <-> violence

Surtout avec les fêtes qui approchent, les magasins bondés, qui sait ce qui nous attend encore.

Les occidentaux n'ont pas à se mêler de problèmes d'autres pays qui n'ont pas la même culture que nous. S'ils ne tuaient pas les dirigeants en place (kadafi, sadam hussein) les peuples seraient encore bien maitrisés. Là ils n'ont plus aucune autorité sur place.

Au lieu d'aller faire la guerre à ces peuples pour récupérer leur pétrole, ou financer les mouvements terroristes, on devrait plutôt travailler avec des ONG sur place pour éduquer les gens (qui ne vont pas à l'école pour la plupart) et changer les mentalité.
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 15:28

la France a le droit de rendre les coups, et elle le fais, et pas assez fort à mon gout

puisque la justice ne peux pas condamner à mort ces types, laissons l'armée faire justice, donnons lui plus de moyens pour identifier, traquer, localiser et abattre nos ennemis, ou qu'ils soient nés et quelle que soit leur nationalité

et merde aux bien pensants, quand on prend des coups, on les rend, sinon, on est un mouton, et le premier chien errant se sent libre de te croquer les gigots

et dans le monde, les chiens errants ne manquent pas, la faute à leurs maitres, qui les ont relâchés après s'en être servi, au lieu de les abattre pour éviter qu'ils s'en prennent au bétail des voisins

si tu veux donner du pognon pour éduquer des gamins, fais le, L’UNICEF s'en occupe très bien ... quand les guerres civiles ne gâche pas ses efforts

mais une fois qu'un gamin a grandi (chez nous, aussi) dans la haine de l'autre, la croyance en une vérité unique, et le mépris total de la vie humaine (et de nos valeurs), ça devient un chien dangereux, vouloir le traiter en mouton, c'est une connerie qui fais des victimes parmi les moutons

les chiens de berger du troupeau finiront bien par faire le ménage, mais en attentant, en évitant de relâcher des pitbull au milieu des agneaux, on aurai gagné du temps

(oui, j'utilise des images)
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 15:43

@agralil a écrit:
localiser et abattre nos ennemis,

oui c'est sûr, les bombardements tuent toujours + d'ennemis que d'enfants et d'hommes et femmes qui n'ont rien demandé.. Frappes chirurgicales my ass.

Ton discours je l'entends partout depuis des années, et voila où on en est.

Si un autre discours était mis en avant, + paisible et incitant + à aimer son prochain, on n'en serait pas là.

Croire que c'est être un mouton que de prôner l'appaisement, c'est être simple d'esprit excuse moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   

Attentats du 13 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant