Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le peuple est en train de bouger...et vous ?
Hier à 21:34 par electroclem

» présentation Daïsho
Hier à 19:45 par electroclem

» Vulkan : ma présentation
Hier à 19:42 par electroclem

» Le petit Willy
Hier à 17:06 par Predathor

» armes de combat le push dagger et les griffes
Hier à 14:34 par NaonedBzh

» Tir à l'arc
Hier à 11:32 par will.wesson

» Little badger
Hier à 11:02 par will.wesson

» Problème avec une centrale nucléaire dans la drome ?
Lun 13 Aoû 2018 - 21:35 par velinius

» siége d'Eger
Lun 13 Aoû 2018 - 12:40 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Attentats du 13 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 15:43

@agralil a écrit:
localiser et abattre nos ennemis,

oui c'est sûr, les bombardements tuent toujours + d'ennemis que d'enfants et d'hommes et femmes qui n'ont rien demandé.. Frappes chirurgicales my ass.

Ton discours je l'entends partout depuis des années, et voila où on en est.

Si un autre discours était mis en avant, + paisible et incitant + à aimer son prochain, on n'en serait pas là.

Croire que c'est être un mouton que de prôner l'appaisement, c'est être simple d'esprit excuse moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 17:52

parce que tu croit qu'un discourt d'apaisement rendra l'EI sympathique avec le monde entier?
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 17:53

Il faut arrêter avec les faux prétextes, si on avait pas bombardé ,les fous seraient venu à nous pour d'autres raisons...on est des mécréants comme ils nous appellent,des infidèles...ils haïssent nos valeurs et notre mode de vie ...maintenant on peut les laisser bien tranquille chez eux pour préparer les attentats en toute tranquillité, il faut arrêter de croire qu'on vit dans une bulle hermétique où on est intouchable....la meilleur défense c'est l'attaque et c'est pas de moi!!!!!je trouve même qu'on y va pas assez fort...dissuader une bonne fois pour toute tout projet contre la France...faire comprendre que le prix d'une attaque sera tellement élevé pour ces fous que ça les dissuaderait.... les rayer de la carte ...bombardement massif en faisant bien comprendre que ça nous dérangerai pas de revenir et pour les dégâts collatéraux...désolé d’être égoïste mais je les préfère chez eux plutôt que chez moi !!!!
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 18:09

Voila pourquoi le discours pacifiste ne passera jamais, les mentalités ne sont pas prêt de changer quand je lis les posts de certains.

Bon bah foutez vous sur la gueule, et apprenez à vos enfants à en faire de même. Bonne chance les mecs.
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 18:13

ben va planter des marguerites et nous appel pas si des terroristes débarques chez toi lol!

franchement, la seul chose qui les arrêterait dans leur fanatisme
c'est que le monde entier devienne musulman et applique la charia

je sais pas pour toi, mais pour moi c'est hors de question

comment tu règlerai le problème?
batisseur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 18:48

La doctrine de défense francaise c'est la dissuasion .
Causer plus de dégats chez l'agresseur que de gain a nous combattre.
C'est la raison par la terreur

Nous devons envoyer une bombe A sur la capital de l'état islamique.
Ca montrera clairement notre détermination.
Des victime collatéral , dans toute guerre il y en a c'est autant le gus a Raqua qu'au bataclan.
Ca les calmerait un bon coup

et ca permettrai de savoir si ca marche encore , raison d'état .......;
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:16

@batisseur, bravo, de mieux en mieux avec ta bombe.

Purée lamentable les gars.

Tiens lis ça, toi et les autres qui ont les mêmes pensées :

Citation :
Plusieurs mosquées vandalisées durant le week-end
Les bouffons n'auront pas attendu bien longtemps pour reprendre le flambeau de haine porté par Daesh.

Et les personnes qui soutiennent ces actes débiles parlent de "Résistance", sans honte, et même avec fierté.

Je rappellerai juste que la Résistance de 1940 n'avait pas pour but de finir le boulot des nazis. Apprenez la différence, bande d'ordures, ça vous évitera de faire et dire des conneries inversement proportionnelles à votre capacité d'humanité, à défaut d'être capable de la moindre once d'empathie.

Daesh et l'extrême-droite, unis dans le même projet : la haine de l'Autre.

source : http://www.mypersonnaldata.eu/shaarli/?2kJL5g

Si certains ici se sentent visés par l'article, pas la peine de m'incendier je n'en suis pas l'auteur (mais je partage entièrement).

@TAZ21, les marguerites c'est pas la saison, et si t'as que ça à me dire je préfère effectivement ne plus te lire/répondre.
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:22

je t'ai posé une question, tu pourrai y répondre s'il te plait?
lorennzo13

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:23

Merci Heisenberg

Quand les gents comprendrons qu'ils sont manipulés d'un coté comme de l'autres !!!
batisseur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:26

Ben si
Ca fait bien quarantes ans que l'on viens mettre nos doigts joufflu dans les affaires du monde ( a crédit en plus )
Alors a force de mettre le boxon aux quatres vents , nous avons récolté ce que nous avons semé!
Comme notre logique et d'y aller au nuke alors y gaiement.
Nous laissons aux commandes pour regler les problemes les memes qui les ont causés.
La grande idée du moment c'est de faire prendre en charge le budget de la défense par l'europe , une petite bombe en démo ca aurai de la gueule
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:31

TAZ21 a écrit:
je t'ai posé une question, tu pourrai y répondre s'il te plait?

J'y ai répondu avant même que tu ne la poses, dans un autre message un peu + haut. Une solution (parmi d'autres, sans faire de carnage) serait de prendre le problème à la source et de financer des projets pour aider à l'éducation des populations sur place. C'est la solution qui permet des résultats durables dans le temps sur plusieurs générations. C'est long mais efficace.
Plutôt que de financer des armes...

@lorennzo13 a écrit:
Merci Heisenberg

Quand les gents comprendrons qu'ils sont manipulés d'un coté comme de l'autres !!!

Merci à toi aussi Lorennzo ça fait plaisir de lire des propos censés au milieu de tous ces messages de haine.
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:34

très malin de ta part Heisenberg d'utiliser une "citation" qui n'est pas de toi mais qui, puisque tu dis en partager les propos,  te permet d'insulter les gens du forum,

lâche mais malin, tu mériterais un BAN pour le coup

et ce n'est pas un message de haine...
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:36

bigfamily, te serais-tu senti visé l'ami? héhé
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:39

donc si on donne des tunes à Unicef, l'EI ne viendra plus faire d'attentat en France ou ailleurs?
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:42

@heisenberg a écrit:
bigfamily, te serais-tu senti visé l'ami? héhé

ne me cherche pas sur ce terrain stp,
je ne me sens pas visé, mais aussi convaincus que vous avez tous l'air de l'être, nous sommes normalement là pour discuter sereinement et exposer nos points de vue, mais dans la courtoisie.
tes réactions et le message que tu m'adresses montrent par contre que tu n'as pas une ouverture d'esprit aussi grande que tu voudrais le faire croire et que ce n'est pas seulement la paix qui t'anime.
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:48

TAZ21 a écrit:
donc si on donne des tunes à Unicef, l'EI ne viendra plus faire d'attentat en France ou ailleurs?

Tu as résumé mon message à "donc si on donne des tunes à Unicef" ?

clapclap

nan là je dis respect.

olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:51

J'ai 2 filles alors le sac poubelle sur la gueule pas chez moi,mes filles.... tous,nous mangeons à la même table chez moi,dans mon pays j'écoute de la musique, je vais au cinéma, je fais du sport.... et je peux dire ce que je veux....vous avez oublié les cerfs-volants de Kaboul,les lapidations pour avoir écouté de la musique ou un adultère...vous voulez ça chez vous....comme je l'ai dit j'ai 2 filles et comme tous les pères je veux des enfants épanouis pas des esclaves....et on me parle d'égalité de commerce du syndrome du boulet c'est bon!!! quand on y va pas ...on a un génocide (j'ai vu) quand on y va c'est de l'ingérence.... mais on en profite tous du système Tous...faut pas cracher dans la soupe !!! Combien de mains tendues qu'on a pris dans la gueule...fini les conneries... mais ce que vous oubliez c'est qu'ils veulent ni plus ni moins voir notre éradication...alors si certains leur trouve une excuse cheers
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:52

@heisenberg a écrit:
@batisseur, bravo, de mieux en mieux avec ta bombe.

Purée lamentable les gars.

Tiens lis ça, toi et les autres qui ont les mêmes pensées :

Citation :
Plusieurs mosquées vandalisées durant le week-end
Les bouffons n'auront pas attendu bien longtemps pour reprendre le flambeau de haine porté par Daesh.

Et les personnes qui soutiennent ces actes débiles parlent de "Résistance", sans honte, et même avec fierté.

Je rappellerai juste que la Résistance de 1940 n'avait pas pour but de finir le boulot des nazis. Apprenez la différence, bande d'ordures, ça vous évitera de faire et dire des conneries inversement proportionnelles à votre capacité d'humanité, à défaut d'être capable de la moindre once d'empathie.

Daesh et l'extrême-droite, unis dans le même projet : la haine de l'Autre.
source : http://www.mypersonnaldata.eu/shaarli/?2kJL5g

Si certains ici se sentent visés par l'article, pas la peine de m'incendier je n'en suis pas l'auteur (mais je partage entièrement).

@TAZ21, les marguerites c'est pas la saison, et si t'as que ça à me dire je préfère effectivement ne plus te lire/répondre.

En tous les cas les médias nen font pas de publicité...nous ne sommes pas manipulés...non non on nous cache rien
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 19:58

tu a bien limité le mien aux marguerites

seulement moi je parle franchement
pas en citant des messages pour insulter les gens par procuration en espérant que ça me fera éviter d'être banni

alors ne fait pas le moralisateur s'il te plait
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:07

Elle était où ma haine quand je faisais de l'AMG aux gosses afghans,elle était où ma haine quand on se serait la ceinture pour donner à bouffer aux gosses dans les Balkans pendant le blocus,j'ai tendu des mains...dans mon pays des bombes explosent, et des personnes meurent par des fous de Dieu et pour eux j'ai pas de sollicitude ni de pitié que du plomb à offrir.Je le pense et je le dis!!Cordialement.
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:21

Taz, et les autres, je ne souhaite pas que l'on se prenne la tête, je dis juste que votre réaction est celle que l'on attend de vous. Ouvrez les yeux et pensez un peu plus loin que le bout de votre canon rayé.

Et à ceux qui parlent d'aller bombarder la Syrie et tous les autres pays à "bougnouls" tant qu'à faire, c'est d'autant plus cons que ceux qui se sont fait sauter à Paris sont des français et belges... Donc voila, arrêtez de déconner quoi.
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:28

Désolé de te contrarier heisenberg mais aux vues de leur nom à coucher dehors, c'est certainement pa des Français ni des Belges les terros !
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:30

il faut arrêter le délire qui voudrais que les terroristes sont de gentils libérateurs qui essaient d'attirer l'attention du gentil public sur la pauvre exploitation que subissent leurs pays

ces types ont commencé leurs horreurs dans les pays dont on parle, il y ont tué largement sans plus de raisons que "on peux le faire, on veux le faire, on le fais"

du coup, les faire passer pour des protecteurs de quoique ce soit, c'est totalement débile (les années 70 et le ché, c’était une belle illusion)

ces types recrutent dans nos pays, manipulent des millions de mômes, qui finissent par les prendre pour des gens bien, et les soutiennent (directement ou non, ouvertement, ou non)

mais au final, ils font quoi quand ils ont le pouvoir ?

ils tuent, sans raison, quitte à trouver la raison après coup
ils emprisonnent (prennent des otages) sans raison, et vendent leurs otages quand ils trouvent preneurs (et les tuent quand ça les fais bander)
ils violent des femmes quand ils veulent (ah, oui, ils les divorcent de force, avant de les remarier de force, c'est donc pas du viol paraitrait il)
ils prennent de force tout ce qui leur plais, à commencer par les armes, les véhicules, les équipements, et les villes de garnison ... quelque chose me dis que ceux qui ont tenté de refuser n'ont pas été gentiment écoutés et compris comme tu le professe
ils imposent des règles totalement débiles, et basées sur du rien

et tu veux discuter avec ces types, et ne surtout pas coller des bombes dans leur plumard ?

ben mon cochon, j'ai bien envie de m'inviter chez toi avec des copains, piller, violer, ravager, et on se séparera surement bons copains, puisque ça semble ne pas te gêner ?

ou alors, tu te fais des illusions sur les personnes à qui tu as affaire

on a pas affaire à la cours ottomane de la grande époque (qui faisais la guerre salement, mais était on ne peux plus civilisée le reste du temps)

on a affaire à des bandits, des illuminés, et des anciens militaires, qui se vengent sur le reste du monde pour les offenses réelles ou imaginaires qu'ils ont subi
pour les anciens militaires, beaucoup d’offenses étaient réelles, et une fois le gros bordel apaisé, ils sauront se réinsérer sans gros soucis
pour les autres, rien à faire, c'est des illuminés, jamais ils n'ont tord, c'est toujours les autres qui sont méchants avec eux ...
... sauf que ceux là jouent avec des armes, et la vie du monde à qui ils reprochent tous leurs malheurs, on ne négocie pas avec un dingue armé qui tire dans tous les sens

dans tous les cas, si nos politiciens parlent de guerre, ils devront assumer, augmenter les moyens de l'armée, et donner l'autorisation de frapper fort, et n’importe ou

sauf si on veux transformer notre pays en open bar pour tarés homicides, bien sur

en tout cas, j'aime bien les réactions des pacifistes, toujours dans la modération, si on est pas pacifiste, on a le droit d'aller se faire voir, mais si on est terroriste, là, on a le droit de s'exprimer lol!
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:35

et même si les terroristes, ratissons large, sont nés en europe
eux ne se sente ni français, ni belge, ni européen
quant tu voit que des français partit rejoindre les rangs de daesh, brule leur passeport
désolé mais pour moi ils ont choisis leur camp et leur nationalité
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:36

Fab, je comprends ton point de vue, mais qu'on le veuilles ou non ils sont français comme toi et moi. C'est donc ici en France et en Europe qu'il y a du boulot à faire pour éviter que ces tarés prolifèrent.
Ensuite on verra avec les syriens et le reste...

agralil, évite de mettre les gens dans des cases. Il n'y a pas d'un côté les pacifistes, de l'autre les énervés, et au milieu les terroristes. C'est un peu + compliqué que ça.

Taz, je suis dac avec toi, et ça prouve bien qu'il y a du boulot à faire chez nous déjà.
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:39

A Raka les gens qui vivent avec ces fous sont de même confession,les autres sont partis,ce sont les fameux réfugiés de guerre...ceux qui sont sur place,partage leurs idées..quand on fout des gosses dés 4 ans face à un bouquin à lui bourré le mou de connerie tu sais ce qu'il se passe(madrasa)....Hitler l'a fait ce sont des Hitler religieux et face à Hitler ou un SS personne se poserait la question de savoir s il est animé de bonne intention ou pas ou si on doit le buter ou pas...on les a buté après guerre!!!!Pas de pitié pour les terroristes et leurs amis.Cordialement
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:43

Heisenberg,
les réactions de "Taz et les autres" ne sont pas celles attendues justement.
la très grande majorité des gens a plutôt ton discours.

qui doit vraiment ouvrir les yeux et se rendre compte ? l'avenir nous le dira...

j'ai malheureusement (malheureusement parce que ça a été dur) eu à combattre il y a quelques années des musulmans extrémistes mais qui n'avaient pas le nom de groupe que l'on donne aujourd'hui, et moi je peux te garantir qu'il y avait une vraie haine du "mécréant",
ça a toujours existé
et pour enlever un doute sur mes propos que j'essaie toujours d'être pondérés, je pense aussi qu'une vraie démonstration de force est nécessaire, tant qu'elle est encore possible.
mais je crois aussi qu'elle n'est pas vraiment voulue par nos dirigeants...
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:44

@olivier46 a écrit:
quand on fout des gosses dés 4 ans face à un bouquin à lui bourré le mou de connerie tu sais ce qu'il se passe(madrasa)

ben voila, tu touches du doigt le point le plus important...
En faisant tout pour arriver à éduquer ces enfants, aussi bien les filles que les garçons, on évite + tard ce genre de carnages.

@bigfamily, c'est pas cmome si on n'avat jamais fait de démonstration de force depuis des dizaines d'années hein.
Serait temps de devenir un peu + raisonnable et ne pas agir sur la base de nos instincts de prédateurs.
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:52

faux !!
il n'y a jamais eu de vraies "démonstrations" de force,
vérifie combien de victimes il y a eu lors des frappes si médiatisées de ces dernières 48 heures !
tu ne le sais peut être pas ? alors je t'aide : 0, zéro
tout est dit
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 20:57

Personne n'a été sur le terrain pour compter les victimes, ni toi ni moi. Les médias te disent ce qu'ils veulent bien te dire.

Et en démonstration de force je te parle de manière + générale, on a montré au monde entier avec Chirac qu'on maitrisait la bombe atomique, et dans le reste du monde avec les différentes opérations militaires de français. C'est pas ce qui manque la démonstration de force. Par contre la démonstration de paix, y'en n'a pas des masses.
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:01

Faire le travail chez nous?! 8 condamnations pas 1 jour en tôle pour un des gus..comme je l'ai déjà écrit il vaut mieux 1 policier mort plutôt qu'une émeute...la démago...assistanat et vas y et encore...le politiquement correct... pas de stigmatisation......chez moi j'ai le net depuis 3 ans ...qui est oublié???qui est abandonné???? mes gosses qui rentrent du BAHUT c'est nous qui vérifions les leçons...nous on a pas d'association..ou un autre assistanat dans le même style,et des excuses c'est comme les trou du c.. tout le monde en a ............marre du même refrain..
Moi(il y a ma femme,je suis pas seul) je me démerde, j'ai toujours bossé et j’attends rien du système .Pas sur ce terrain là; l'échec de la pensée unique est tellement énorme,le gâchis aussi!!Cordialement
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:04

je suis curieux de savoir d'où vient ce chiffre de zéro victimes
car l'armée n'a communiqué aucun chiffre
Decoy

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:15

Merci Taz pour ton mot de bienvenue.
Si je peux m'incruster dans le débat il s'agit en fait de zéro victime civile.
En tout cas suivant cette source https://twitter.com/raqqa_sl qui est un citoyen de Raqqa anti daesh.
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:18

Heisenberg, je te vois intelligent et ouvert d'esprit....juste une histoire....vrai...Kaboul...les affaires civile- militaires décident avec l'accord d'un local de creuser un puits...à la fin...petite fête...un soldat sort pisser...le bénéficiaire du puits le voit pisser sur son arbre...il prend son AK et le bute....pendant le creusement,je donnais des bombons a ses enfants ,ils avaient le même âge que les miennes..PB sa fille n'avait pas droits aux bombons ,elle devait les donner au père qui les donnait aux fils donc à la fin elle les mangeait devant moi et tu veux faire quoi avec ces trucs?leurs femmes servent de vide couille et de bourricots, je suis vulgaire mais c'est pour te montrer l'image qu'ils ont de la femme et ça c'est le mec normal!!!!alors le fou de dieu....du plomb.Cordialement
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:24

Olivier, je comprends tu as vu ça de l'intérieur et tu y mets beaucoup d'affectif, ce que je respecte.
On ne peut malgré cette expérience généraliser à toute la population. En france aussi pas mal de femmes servent de vide burnes, et remplissent les commissariats parce qu'elles sont battues. C'est triste. Mais on n'en tirera pas des conclusions hâtives.

@Decoy, et la marmotte...

Decoy

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:25

@heisenberg...elle met le chocolat.
Tu m'expliques?
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:29

@Decoy a écrit:
@heisenberg...elle met le chocolat.
Tu m'expliques?

Le " zéro victime civile"
vonhaken

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:36

Sauf erreur de ma part, on est dans une guerre d'idéologie.

Ce type de guerre, on ne les gagnent ni par les armes, ni par l'éducation, mais par les deux associés.

Les armes, pour "regler" le conflit actuel, et l'éducation pour éviter que cela ne recommence et éduquer les générations futures.

Je prends l'exemple des nazis, qui fut une guerre d'idéologie également : on les a combattus militairement, et ensuite, on a mis les moyens pour éviter que cela se propage et que ca ne recommence.
Force est de constater qu'on ne change pas une idéologie barbare avec des discours moralisateur. C'est par les armes que ca se regle car les individus sont trop fanatisés, ils ne raisonnent pas normalement car ils sont embrigadés.

Malgré l'éducation, on assiste encore aujourd'hui à des groupes nazis ...
Vaincre une (mauvaise) idée est très dure.
Decoy

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:39

C'est ce qui est dit via twitter par le mec de Raqqa qui a les info sur le terrain en voyant avec les les hôpitaux. Après c'est peut être de la connerie... Je connais pas la solution. Tout ce que je sais c'est que je hais les mecs de daesh et leurs amis et je penses pas changer d'avis la dessus.
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:41

Ici elles ont des droits!!!c'est la grande différence!!
Après,on peut laisser faire ,j'ai donné aussi,Rwanda, cote d'ivoire et là un génocide ou une guerre civile!!! ingérence ou pas ingérence????? et encore là c'était plus facile,on était sur une base de valeur on dira cousine mais avec ces fous de Dieu et leurs amis pas d'excuse, pas de rédemption que du plomb et des bombes!!!!un membre gangréné on le coupe, un chien qui a la rage on le tue!!!Cordialement
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:45

pour le zéro victimes :
une info confirmée par The Wall Street Journal, qui  affirme en s’appuyant sur des témoignages de l’opposition syrienne que les bombardements Français n’ont fait aucune victime au sein d’ISIS

Pendant ce temps, le porte-avions Charles de Gaulle sera déployé en  Méditerranée orientale tandis que des avions de combat français ont pilonné Raqqa pour la deuxième journée consécutive. Les résidents de la ville (ou « captifs » car ils pourraient être appelés ainsi de façon plus appropriée compte tenu du fait que,entre ISIS et des frappes aérienne, ils vivent dans un perpétuel état ​​de paralysie), décrivent les deux dernières nuits comme «folles». Un militant qui a parlé à al-Jazeera décrit deux nuits «folles» et, fait intéressant, a également dit que les Français ne bombardent pas vraiment quoi que ce soit et que le seul préjudice réel est fait par les Russes:

Cependant, un activiste des médias à Raqqa, qui parlait sous condition d’anonymat, a déclaré à Al Jazeera mardi que les frappes aériennes françaises avait ciblé  des bases abandonnées d’ISIS dans la banlieue de la ville où il n’y a pas de civils ou de combattants ISIL.  

« Il y a eu deux nuits folles. et des postes abandonnés d’ISIS ont été ciblés à l’entrée de la ville, avec des points de contrôle d’ISIS et plusieurs autres points.L’ Électricité et l’eau ont été coupées et les  lignes d’alimentation ont été touchése aussi.

« Nous pouvons confirmer qu’il n’y avait pas de civils tués ou blessés dans les dernières frappes aériennes françaises.
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:48

j'ais regarder vite fais se qui c'est passer
sinceres condoléances au victimes

alors je trouve que le scenario ressemble beaucoup la la tuerie de charlie hebdo
pour charlie les mecs ont laisser leur carte d'identité sur le par brise de leurs voiture .... bon sa bref !!

la ils ont retrouver un passeport syrien sur place

donc en fait quand les mecs feront un prochain attentat un peut plus gros ( parce que a mon avis c'est malheureusement au programme dans 6 ou 7 mois avant les elections )

la prochaine fois ils laisseront ( leurs passeport syrien , une facture EDF au meme nom , et peut etre meme le CV complet du terroriste ) le tous sur place , par terre

chais pas mais moi a mon avis ( c'est juste mon avis perso )

heu .........

moi je suis loin d'etre un terroriste , mais il me semble que si je voulais monter un coup
sur moi je prend tous sauf mes papiers ( enfin il me semble )
et je les abandonnes moins sur place apres le coup , faut etre totalement con
ou alors c'est une mis en scène

donc si vous voulez tuer quelqu'un :
1 vous piquez la carte d'identité de nimporte qui
2 vous allez tuer votre voisin
3 vous poser la carte d'identité sur la table
4 vous vous barrez

ils vont trouver la carte d'identité sur la table et c'est valider

moi je trouve tous sa pitoyable que la population ne réagisse pas plus que sa a un truc aussi debile

a moin que les terroristes soit sous effet de MK ULTRA et manipuler par dieu sais qui .......
mais bon , au moin vos télé vont vous bourrez le crane pendant 4 mois au moin avec sa

bon courage a ceux qui ont la télé geek
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:52

Les idées politiques sont combattues ou discutée mais elles ont tjrs une courte existence dans l'histoire d'un pays,la religion est ancrée dans les familles et dans les mœurs de génération en génération.... pas pareil.Pour info et sens prétention à vouloir faire croire que j'en sais plus ...juste pour expliquer ma façon de voir les choses....on nous a tjrs dit dans ces pays:
vous venez et un jour vous rentrerez chez vous et tous recommencera notre vie ici et notre haine de l’infidèle!!!Cordialement
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:53

le passeport retrouvé au stade de France serait un faux
et au contraire c'est malin de leur part
ça peut soit brouiller les pistes soit instaurer un sentiment de non contrôle sur eux
une guerre psychologique
Decoy

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 21:56

@bigfamily tu peux donner les sources s'il te plait? J'aimerai les suivre dans le futur.
C'est complètement hallucinant alors que des vidéos pro daesh circulent sur le net en montrant des victimes d'autre bombardements et disant que c'est suite aux derniers bombardements français. C'est vraiment une guerre de propagande et d'informations et malheureusement ils ont une longueur d'avance en face.
olivier46

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 22:02

Je suis content de voir comment on gaspille mes impôts...on balance plus le pognon par les fenêtre mais en kéro et bombardement bidon!!Cordialement
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 22:09

? je l'ai dit : wall street journal, la chaine al jazeera ...
il y a aussi I24news (chaine israélienne) c'est interressant de voir comment est traité l'info à l'étranger...

et pour info sur sky news, en ce moment, tentative d'attentat déjoué au stade arena dans la ville d'Hanover en Allemagne pendant un match de foot ball

édit:

en fait le match a carrément été annulé , Allemagne/Pays-Bas,
et c'était une fausse alerte cheers
boris54

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 22:20

Heisenberg à raison du point de vue de l'éducation !

Faut pas rêver , si tout le monde avait du boulot , un bon salaire , des € pour pouvoir consommer , on ne verrais pas des choses comme ça.....

La religion et distribuée au pauvres qui sont fanatisés et transformés pendant des années.

HITLER était méchant à 2 ans ? Il et devenu ainsi par la suite des années de mauvais traitements.

PAS DE POGNON + MILIEU MOROSE + RELIGION + 15 ANNEES + PAS DE TRAVAIL = terroristes

Le problème c'est que ces produits ne sont pas rattrapables il faut donc les éliminés , mais ils reviendrons aprés 10 15 20 ans sous une autre forme.

Tatou

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 22:23

tu raconte n'import quoi! l'un des terroriste était bachelier, avait un très bon boulot à la RATP....Bcp en syrie, était très bien inséré en France, parfois ingénieur...il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....
Decoy

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 22:32

Après c'est très complexe cette histoire d'éducation quand ils sont forgé a la base par des modèles paternels jihadistes.
https://www.youtube.com/watch?v=jzCAPJDAnQA

C'est vraiment dramatique cette époque.

@Bigfamilly désolé j'avais pas bien compris la source que tu citais, et merci pour la précision.
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 22:49

Pour détendre un peu l’atmosphère:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   

Attentats du 13 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant