Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Attentats du 13 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mar 17 Nov 2015 - 22:49

Pour détendre un peu l’atmosphère:

Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 6:46

Article très intéressant à lire avec attention

http://www.wikiberal.org/wiki/Droit_au_port_d'armes
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 9:59

Nouvelles explosions a Saint-Denis :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-attentats-de-paris-la-traque-continue-assaut-a-saint-denis-18-11-2015-5288001.php
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 10:09

Merci pour le lien BBLoup
lechene

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 10:16

Sinon pendant se temps la, la bourse remonte le congré vote des lois bizarre ... et john kerry à pratiquement son bureau a l'Elysée
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 12:44

intervention musclée finie
maintenant c'est la phase investigation qui commence

apparemment deux morts un homme par balle et une femme explosée avec une ceinture d'explosif
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 12:48

sans oublié Diesel la malinois
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 12:51

+ 5 blessés entre la BRI et le RAID
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 12:54

je vient d'apprendre pour le chien
et j'avais pas les chiffres en tête pour les forces d'intervention
j'ai préféré rien dire que dire une ânerie
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 12:57

Ça fait beaucoup d'animaux quand même, 1 chien, 1 âne et plusieurs rats...
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 13:05

c'est Brigitte bardot qui va râler Laughing
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 13:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 13:39

il ne faut pas oublier que les terroristes jouent avec plusieurs coups d'avance.
Les réactions de la France face aux attentats ils s'en doutaient.... et c'est probablement ce qu'ils veulent. Un engagement plus intense de la France dans la coalition.

Leur but avoué est de déclencher une guerre civile avec d'un coté les musulmans et de l'autre les autres.

Si on écarte les soupçons sur la provenance douteuse de leur revenue, financement, formation, matériel, armes etc, il en reste que jusqu’ à présent, ce groupe c'est créé après que les forces de l'OTAN soient venu essayer de gérer la situation la bas.

Des civiles morts pour rien et autres tragédies, dans certains endroit du moyen orient c'est le quotidien depuis plus d'une décennie. Et c'est cette situation qui leur fournie de la chaire a canon.

Vous voyez le moment ou vous avez appris pour les attaques ceux qui ont (comme moi) des proches sur place. Et rappelez vous comment vous étiez il y a 10 ans, maintenant imaginez que cette émotion devienne récurrente. Vous pensez que c'est le risque d'autres attaques qui vous empêchera de vouloir vengeance? Je ne pense pas. La preuve, certains sont déjà prêt a considérer que tuer des civils innocents est une solution acceptable.

Et bien c'est comme ça que nous voient aussi certains. Des dommages collatéraux indispensable pour le mal fait chez eux.

Je ne justifie en rien leur action. J'ai de la famille impliqué (ciblé puisque présent sur les lieux d'un des attentats) et au moins une relation sur Paris qui ne donne pas signe de vie depuis les attentats.

Je dis juste que nous devons être plus malin (surtout les survivalistes) que ces gens la. On peut peut être par exemple montrer a nos dirigeant que l'on a compris a quel jeux ils jouent et boycotter les marques et groupes qui font du profit des morts ou d'esclavage dans cette région (et dans d'autres du monde aussi au passage).
heisenberg

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 14:22

+1 ozzy, très pertinent ton comm.
Et j'espère que tes proches s'en sortiront sains et saufs.
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 16:29

Dans ce cas là faut buter tous les dirigeants de ce monde, car c'est tous des illuminatis
Et nous TOUS sommes les dindons de la farce
snopx07

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 16:53

@FabBZH a écrit:
Dans ce cas là faut buter tous les dirigeants de ce monde, car c'est tous des illuminatis
oui tt a fait d'accord mais le problème reviendra avec un nouveau gouvernement car pour les 99% il n'y a que le fric qui compte et l'argent fait énormément changer les gens
place au nouveau gouvernement des gens comme nous (lol bonjour le bordel) donne nous un revenu pour débuter de 6k€ et aprés qq temps le double et bien tu verras on deviendra comme eux ...................
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 17:11

@snopx07 a écrit:
@FabBZH a écrit:
oui tt a fait d'accord mais le problème reviendra avec un nouveau gouvernement car pour les 99% il n'y a que le fric qui compte  et l'argent fait énormément changer les gens
place au nouveau gouvernement des gens comme nous (lol bonjour le bordel) donne nous un revenu pour débuter de 6k€ et aprés qq temps le double et bien tu verras on deviendra comme eux ...................

No chui incoruptible
snopx07

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 17:17

tu sais pas réellement ce qui t'arriverais ,c'est comme de dire dans telle ou telle situation j'aurais fait comme cela pas comme l'autre , en fait temps que tu n'y est pas confronté réellement tu ne peu savoir ta réaction
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 17:19

Tinkietes que si tu me paie le salaire d'un footballeur / mois j'en demanderai pas plus
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 17:44

@ Ozzy et Heisenberg. Je respecte beaucoup votre point de vue, mais sur ce coup là, vous vous trompez. Ni ceux qui cherchent le profit par dessus tout, ni les fanatiques religieux ne se rendront jamais au dialogue et à la raison Neutral
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 18:31

Et oui

grosso merdo:

_sarko et bhl défont le régime Lybien pourtant Khadafi avait prévenu risque de terrorisme en Europe...

_bien entendu pas de "gestion" de la Lybie le bordel est installé

_Syrie au début du conflit Fabius a fait livrer du matos ce qui a incité des jeunes à y aller

_portes grandes ouvertes pour les migrants alors qu'il avait des tas d'annonces d'infiltrations de terroristes

_balance de bombes sur daesh

Et tous cela sans consultation du peuple français! Mad

Pour ma part tous ça c'est voulu ils veulent détruire l'Europe pour sauver l'économie américaine.Les vieux qui vivent trop longtemps dont faudra payer les retraites en guerre civile ils seront vite buter ar plus de bouffe.Y aura tous à reconstruire et ensuite comme après la seconde on nous dira plus de mondialisme pour éviter que ça se reproduise.
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 19:44

je suis désolé pour ceux que ça pourrait choquer
mais j'ai ça qui m'est revenu en tête

https://www.youtube.com/watch?v=2jqXTplr4x8
mecadoc

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 19:46

http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/news/2014_10_31/Ukraine-les-corps-de-286-jeunes-femmes-decouverts-aux-environs-de-Krasnoarmeisk-6959/?fb_action_ids=10207840805720419&fb_action_types=og.recommends
boris54

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 22:10

@Tatou a écrit:
tu raconte n'import quoi! l'un des terroriste était bachelier, avait un très bon boulot à la RATP....Bcp en syrie, était très bien inséré en France, parfois ingénieur...il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....

ET Mohammed Merah était ingénieur ?

Et Amedy Coulibaly était responsable d'une centrale nucléaire ?

Ne m'apprend pas qui sont ces gents , j'ai un copain qui c'est fait braquer par une petite racaille du même genre , après une petite étude du passer de l'individu , il était loin d'avoir le bep................
Antho6227

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 22:43

Euh Boris tu l'as le bep toi ? "ces gents"...
Ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a des gens faibles d'esprit (influençable quoi...)mais très intelligent !!
komando fétide

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Mer 18 Nov 2015 - 23:09

Il n'y a pas de profil type de ce genre de terroriste. Ca peut etre un math sup comme une petite frappe de cité ou un paysan. Il faut juste qu'il soit bien "travaillé" psychologiquement, comme dans n'importe quelle secte. De nos jours c'est encore plus facile car des mecs peuvent même se radicaliser chez eux, en surfant sur le net.

Aprés certaines personnes sont plus préparées que d'autres naturellement de par leur éducation (ou non éducation), leurs traditions ou autres.  Par exemple on voit bien qu'en afrique par exemple les sectes chrétiennes qui massacrent les musulmans par milliers (dont on ne parle jamais d'ailleurs, cherchez l'erreur) sont composés de peuples encrés dans la chrétienté de manière assez fanatique a la base vu que c'est assez récent pour eux(nous leur avons importé cette religion). Les musulmans de naissance seront aussi plus a même de rentrer dans ces sectes islamistes, tout comme les bouddhistes seront plus a même de devenir ces terroristes bouddhistes qui massacrent des musulmans en asie. Mais internet étant la avec toutes ses ramifications et ses coins sombres tout ça va tendre a s'étendre aux autres "peuples" comme on le voit avec ces Francais d'origine chrétienne ou même athée qui se radicalisent pour une soit disant cause qui leur était inconnue quelques années ou mois auparavant.

Pareil pour le terrorisme separatiste, si je suis corse je suis plus a meme de devenir terroriste corse que membre de l'eta. Tout ça est dans la pub que les medias, l'internet, et surtout la télé en fait. Par exemple pour moi en ce moment les pires terroristes qui soient c'est bfm terror et toutes ces journalopes qui passent la journée a parler de ça sans rien dire de concret, a broder sur des spéculation et a prononcer le nom des mecs, les élevant au rang de héros et leur faisant une pub hallucinante(j'allais dire inespérée mais elle est tout a fait espérée, vous pouvez être sur que les mec sont devant la télé en train de partager la chicha en se marrant)

Quand on interdit un site djihadiste  ou t'as 40 inscrits et qu on laisse les mecs des chaines d'info faire l'apologie (malgré eux?) de ces mecs devant des millions de personnes propageant autant la terreur chez les innocents que le fierté chez les salaud, ça me fait doucement rire. Enfin ça me ferait rire si c’était pas si grave.

La seule solution dans un premier temps a mon avis c'est de donner un grand, très grand coup dans la gueule de ces enfoirés. Et pas seulement isis mais aussi al quaeda, boko haram, aqmi, al nostra. Simultanément. Par la suite si il reste des cellules il faut les infiltrer et/ou utiliser les memes techniques qu'eux comme l'ont fait a l'époque le gal avec eta ou los pepes avec escobar. Bien sur sans en dire mot a la populace.

Mais l'occident veut il vraiment mettre fin a ça? Qui a crée ces groupes et pourquoi? Quel est le rôle d'israel et des usa? D'ou vient, a l'origine le culte salafiste? D'ou vient l'argent et les armes?

Sans réponses a ces questions la lutte sur le terrain peut prendre des décennies.
snopx07

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 9:05

enfin "une bonne nouvelle"
http://www.lepoint.fr/dossiers/societe/attentats-paris/attentats-les-policiers-autorises-a-porter-leur-arme-de-service-en-permanence-19-11-2015-1982937_2640.php
D'après France Inter, les fonctionnaires volontaires peuvent dès ce matin être armés, y compris en dehors de leur service, moyennant quelques conditions.
heu et pour les citoyens on peu aussi ??? bounce
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 9:17

On avance on avance, doucement mais on avance
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 11:19

Je poste ça ici mais j'ai vu d'autres posts +/- identiques mais celui ci est plu proche de nous et des récents événements

http://m.20minutes.fr/societe/1732351-attaque-chimique-antidotes-armee-fournis-samu
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 11:25

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/19/97001-20151119FILWWW00063-attentats-risque-d-attaques-chimiques-valls.php

http://www.upr.fr/actualite/le-gouvernement-semble-craindre-une-attaque-chimique-massive-et-des-milliers-de-morts-pendant-la-cop21-et-profite-des-attentats-pour-imposer-un-pouvoir-de-moins-en-moins-democratique
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 11:42

http://m.sciencesetavenir.fr/article/20151117.OBS9654/attentats-de-paris-l-armee-va-fournir-des-antidotes-aux-hopitaux-contre-les-attaques-chimiques.html?xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Fsearch%3Fq%3Dattaque%2Bchimique%2Bparis%26oq%3Dattaque%2Bch%26gs_l%3Dmobile-heirloom-serp.1.0.0i3l2j0l3.2213.8450.0.10972.17.9.3.5.5.0.223.1476.0j7j2.9.0....0...1c.1.34.mobile-heirloom-serp..0.17.1742.f0h5XqLTfZ4
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 12:01

ouais ou mettre un peu le peuple en pression avant les élections,
et montrer que le gouvernement se préoccupe de notre bien être Suspect
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 12:07

Cette fois je pense pas, souviens toi que EI veut acheter l'arme nucléaire pour cette fin d'année, j'avais posté un lien à ce sujet, donc affaire à suivre
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 13:38

il est mort Twisted Evil
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 13:45

Donnes tes sources, c'est pas ce que disent les merdias
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 13:49

je vient de le voir en direct sur france2 c'est le parquet de paris qui a donné l'info

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-attentats-incertitude-sur-la-mort-d-abdelhamid-abaaoud-19-11-2015-5291885.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%24rct%3Dj%24q%3D%24esrc%3Ds%24source%3Dweb%24cd%3D1%24ved%3D0CCEQqQIwAGoVChMI8en228KcyQIVxjIaCh3omADA%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Ffaits-divers%252Fen-direct-attentats-incertitude-sur-la-mort-d-abdelhamid-abaaoud-19-11-2015-5291885.php%24usg%3DAFQjCNHj7JT-UcmBYLfEj-bMu1Hs_fUmYw%24sig2%3DCOoMG64zw2_iWzEFwpzBiA

l'info circule à la télé
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 13:55

Un chien de moins, suivants...
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 14:03

hier le porte parole du gouvernement était certain qu'il ne se trouvait pas dans les 2 morts,
aujourd'hui ils sont sûr du contraire ... Suspect
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 14:26

moi j'ai compris qu'il n'était pas dans les gardés à vue
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 14:27

Cazneuve : 
Il y a au moins 2 morts ( il n arrive pas à compter au delà de 2 sauf pour dire qu il y a eu 5000 cartouches de tirées)

Pour faire effondrer un plafond et un sol, là,  je les crois lol
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 15:47

Ben déjà si la fatma c'est faite exploser primo ça fera des alloc en moins à verser, secundo avec l'explosion ils ont dut ramasser grave dans un milieu clos, et les qqls pruneaux qui s'est pris ça a dut faire un bon kebab ou méchoui (c'est suivant), donc il aura fallut laisser le temps aux "experts St Denis" de retrouver les morceaux pour l'identifier
PS facile de compter les étuis laissés par terre il suffit de compter les chargeurs vides et comme les calibres ne doivent pas être les mêmes que les AK, fastoche Gavroche
2.0

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 15:59

Ds fois vous faites exprès d'être de mauvaise foi, non ? Au moins deux morts.... plus un qui a été retrouvé dans les décombres... il avait raison de dire au moins deux.... Vu que ça fait 3 apparemment (source télé donc à voir)...
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 16:11

@2.0 a écrit:
Ds fois vous faites exprès d'être de mauvaise foi, non ? Au moins deux morts.... plus un qui a été retrouvé dans les décombres... il avait raison de dire au moins deux.... Vu que ça fait 3 apparemment (source télé donc à voir)...
peut être, lol
Jack White

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 16:46

Mise en cause du gourvernement français dans cette affaire:

1) L'attaque en Syrie avec prise des puits de pétroles (pour stopper le financement des terroristes bien sur) - GEOPOLITIQUE FRANCAISE.

2) et 3) Frontières ouvertes et flux de migrants "syriens" sans aucun contrôles. ONU et GOUVERNEMENT FRANCAIS.

4) Le propriétaire de l'appartement de Seine st Denis condamné à 8 ans de prisons pour coups aillant entrainé la violence. 8 ans pour avoir tué quelqu'un??? JUSTICE FRANCAISE.

5) Le département de seine st denis laissé à l'abandon depuis des années, certains quartiers sans que les policiers n'y passent plus laissant germer des idées extrêmistes. SECURITE INTERIEUR et POLITIQUE D'ENFERMEMENT EN BARRES HLM.

6) A aucun moment le peuple n'a été consulté, alors que des militaires français sont envoyés en guerre. Trahisons diverses, également des gouvernements précédant, avec notamment l'affaire du traité de Lisbonne. TRAHISON D'ETAT

Voilà quelques points relevés sur des disfonctionnements et des erreurs de nos dirigeants avec un lien direct ou plus éloigné sur les attaques du 13 novembre. N'oublions pas que les coupables sont bien LES TERRORISTES, je n'essaye pas de minimiser leurs actes, mais de nombreux points noirs forment un terreau propice à ce genre d'attentats.
Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 21:42

dysfonctionnement ou erreurs ...

La commission européenne anticipe voire cautionne une submersion migratoire
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/11/06/31003-20151106ARTFIG00125-3-millions-d-arrivants-comment-la-commission-europeenne-favorise-le-chaos-migratoire.php

A ce niveau ce n'est plus de l’incompétence ou de l'inconscience mais un plan délibérée
A+
boris54

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 21:52

[quote="Antho6227"]Euh Boris tu l'as le bep toi ? "ces gents"...
Ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a des gens faibles d'esprit (influençable quoi...)mais très intelligent !! [/

fote de frapent

trlolololol

J'ai quand même eu le Bts avec mention tveu un photocop du diplôme ?

bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 22:05

@Histrion a écrit:
dysfonctionnement ou erreurs ...

La commission européenne anticipe voire cautionne une submersion migratoire
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/11/06/31003-20151106ARTFIG00125-3-millions-d-arrivants-comment-la-commission-europeenne-favorise-le-chaos-migratoire.php  

A ce niveau ce n'est plus de l’incompétence ou de l'inconscience mais un plan délibérée
A+

merci pour le lien,
que dire, va t il falloir subir et s'attendre au pire?
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Jeu 19 Nov 2015 - 22:34

Le pire reste avenir selon moi !
soulojono

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 0:44

@FabBZH a écrit:

C'est clair et net que ça va pas aller en s’arrangeant.
Je suis sure que rien qu'avant la fin de l'année on va encore avoir droit a d'autre attaques.
wildwestend

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 10:28

@soulojono a écrit:
@FabBZH a écrit:

C'est clair et net que ça va pas aller en s’arrangeant.
Je suis sure que rien qu'avant la fin de l'année on va encore avoir droit a d'autre attaques.
Déjà on va se prendre des attaques asymétriques , intérêts Français à l ' étranger , touristes ou représentant nationaux , humanitaires etc etc etc .
cibles faciles et interventions difficiles . Ils vont diluer les moyens de réagir en élargissant les zones géographiques , on en n'a pas fini loin de là .
Des stratèges comme Goya ou Servent nous voient dans ce bain là pour une trentaine d'années à minima .
Decoy

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 11:16

daesh menace le Quatar et provoque la Chine. Nous allons vers une collaboration mondiale pour lutter contre cette menace. Maintenant je me demande quels sont les réels enjeux derrière tout ça? Qu'est ce qu'ils défendent vraiment ces sombres merdes de daesh? Et cette collaboration mondiale n’accentuera t elle pas les tensions entre les gouvernements, pour aboutir au final a une véritable guerre mondiale? Je vais peut être un peu loin en me posant autant de questions auxquelles je n'ai aucune réponse mais je me permet de vous en faire part.

En tout cas le désastre total se fait de plus en plus menaçant. Heureux les possesseurs d'une BAD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   

Attentats du 13 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant