Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Attentats du 13 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Decoy

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 11:16

daesh menace le Quatar et provoque la Chine. Nous allons vers une collaboration mondiale pour lutter contre cette menace. Maintenant je me demande quels sont les réels enjeux derrière tout ça? Qu'est ce qu'ils défendent vraiment ces sombres merdes de daesh? Et cette collaboration mondiale n’accentuera t elle pas les tensions entre les gouvernements, pour aboutir au final a une véritable guerre mondiale? Je vais peut être un peu loin en me posant autant de questions auxquelles je n'ai aucune réponse mais je me permet de vous en faire part.

En tout cas le désastre total se fait de plus en plus menaçant. Heureux les possesseurs d'une BAD.
Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 12:21

Cclair qu'une 3 guerre mondiale est prévu de longue date, en plus si la Chine est menacée...Il ne manquera plus que la Corée du Nord pour qu'on se fende la gueule tous ensemble

J'ecoutais ce matin à la radio, il parlait d'un livre (yasinn ou qq chose comm ça) que lui même avait lu en 97 et la couverture il me semble, c'est une tour avec le drapeau islamique....4 ans après y a eu le 11/9, le projet de dash(2 en 1 qui lave plus blanc que blanc) c'est de coloniser le monde....dans une autre interview un un gars dit qu'il sont sous cachtons pour faire ce qu'ils font en gros ils se droguent pour se donner des couilles au captagon la drogue des djiadistes, autre choses ils sont super bien organisés et disposent de 200 milliards de dollars un peu partout dans le monde avec des banquiers, sociétés écrans etc etc etc, en fait on les sous estime, c'est pas que des gros mongoles comme on voit sur youtube ou aux infos, .....on a pas fini avec eux les gars on a pas fini
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 17:51

@Decoy a écrit:
daesh menace le Quatar et provoque la Chine. Nous allons vers une collaboration mondiale pour lutter contre cette menace. Maintenant je me demande quels sont les réels enjeux derrière tout ça? Qu'est ce qu'ils défendent vraiment ces sombres merdes de daesh? Et cette collaboration mondiale n’accentuera t elle pas les tensions entre les gouvernements, pour aboutir au final a une véritable guerre mondiale? Je vais peut être un peu loin en me posant autant de questions auxquelles je n'ai aucune réponse mais je me permet de vous en faire part.

En tout cas le désastre total se fait de plus en plus menaçant. Heureux les possesseurs d'une BAD.

heu d'après le Général Tauzin  l'Arabie Saoudite et le Qatar financeraient Daesh
voir l'interview dans ce topic :
http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t4321-les-mots-d-un-general
donc pourquoi le Qatar serait menacé par Daesh ?
Toujours dixit le général  les wahhabistes de l'Arabie Saoudite  seraient les amis des USA depuis 70 ans ...
Donc en effet  la question a se poser : qui est en réalité derrière Daesh ?
A mon avis il faut rapprocher les faits avec la mise en oeuvre  du  NWO  mais aussi avec les "commandements " des Giorgia Guidestones (ça vous parle ?)

D'après le criminologue Xavier Raufer (voir vidéo ci dessous ) les 50 personnages à la tête de Daesh ne seraient pas islamistes (pour une bonne partie il proviendraient du régime de Saddam Hussein , tiens donc ..)

Xavier Raufer s'exprime à partir de 5 mn 25 s dans la vidéo :

Tatou

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 18:01

Yonne : un quartier de Sens sous couvre-feu ce week-end!

La préfecture de l'Yonne a annoncé vendredi la mise en place d’un couvre-feu dans le quartier sensible des Champs-Plaisants à Sens, de vendredi soir à lundi matin, après une saisie d'armes.

"prend effet à compter de vendredi 20 novembre, 22h jusqu’au lundi 23 novembre - 6h", écrit la préfecture dans un communiqué.

En conséquence, la circulation piétonne et routière est interdite sauf pour les véhicules d'urgence les soirs entre 22h et 6h....
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 19:31

@oregon3 a écrit:
@Decoy a écrit:

heu d'après le Général Tauzin  l'Arabie Saoudite et le Qatar financeraient Daesh
voir l'interview dans ce topic :
http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t4321-les-mots-d-un-general
donc pourquoi le Qatar serait menacé par Daesh ?
Toujours dixit le général  les wahhabistes de l'Arabie Saoudite  seraient les amis des USA depuis 70 ans ...
Donc en effet  la question a se poser : qui est en réalité derrière Daesh ?
A mon avis il faut rapprocher les faits avec la mise en oeuvre  du  NWO  mais aussi avec les "commandements " des Giorgia Guidestones (ça vous parle ?)

D'après le criminologue Xavier Raufer (voir vidéo ci dessous ) les 50 personnages à la tête de Daesh ne seraient pas islamistes (pour une bonne partie il proviendraient du régime de Saddam Hussein , tiens donc ..)

Xavier Raufer s'exprime à partir de 5 mn 25 s dans la vidéo :

Apparament ce n'est pas les pays qui financent mais des fonds privés
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 19:58

Oui c'est une partie des riches familles de ces pays qui finance ces groupes, faudrais que ces gouvernement face le ménage. Il y aurait 200 ancien de la garde républicaine de Sadam dans leur rang ce qui explique leur efficacité.
james007

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 20:26

Bonjour à tous

J'ai du mal à comprendre.......allez dons acheter 50 litres d'eau oxygenée
50litres d'acetone ! vous allez etre fiché de suite....
Eux ils font leur TATP , quitte à se faire peter la gueulle tellement c'est sensible! affraid
Pas besoin de détonateur : c'est un primaire de fous furieux
On nous dit que la cousine se serait fait sauter, je pense qu'elle à du recevoir une prune dans son gilet tout simpement , et tout a sauté : ce n'est que mon avis....
Bandes de connards et FELICITATIONS à nos policiers pour leurs boulot.
Le pays est sur un baril de poudre ...attention aux comportements provocateurs
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 20:29

Et un autre truc aussi, on y croit on y croit pas
Mais y a nostradamus qui la prédit
Moi qui suis assez geo politique et religions, sans être croyant ni pratiquant cclair chui un mécréant
Les témoins de Jéhovah annonce depuis des décennies les mots
"Crie paix securite"
Ben jetez un oeil sur you tube avec ces mots clefs et vous allez voir ce qu'en disent les différents gouvernements, en français ou anglais of course
Sinon y aussi grosse "friction" entre le roi du nord et le roi du sud, on est pas dans Ken le survivant, mais bon
Tout ça ça date pas d'hier
Interprète comme on veut

Sinon autre chose il suffit de 3 bombes nucléaires pour qu'on y passe tous, vu la puissance on est loin de hiroshima et nagazaki
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 20:41

@FabBZH a écrit:

Apparament ce n'est pas les pays qui financent mais des fonds privés

oui bien sur ce n'est pas le pays , mais des "puissants " de ces pays

Autre chose me tracasse , souvenez vous de l'épisode des survols par des drones des centrales nucléaires Françaises , on a pas eu plus d'infos que ça par la suite , hein ! ?
Et si les signes d'alertes sur le chimique cachaient en fait (et serviraient donc de leurre) à des attaques sur des sites nucléaires ?
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 20:47

Et le drone qui a survolé l'Elysée ?
NatrixNatrix

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 21:01

J'attire votre attention sur un risque imminent qui me fait froid dans le dos...
A ce que j'ai entendu dire, Obama aurait fait stocker une tonne de gaz sarin en France récemment, gardée par les autorités Belges (effarant quand on connaît les gaffes que ces mêmes autorités ont commises ces derniers jours en matière de terrorisme...). Cette quantité de gaz sarin pourrait tuer un nombre énorme de personnes s'il était libéré dans l'atmosphère.

Au même moment, le gouvernement Français avertit la population sur l'imminence d'une attaque au gaz, équipe les forces de l'ordre en matériel de protection contre le gaz et équipe les hôpitaux en antidotes contre le gaz.
Le gaz sarin est évoqué dans les articles de certains journaux.

C'est tout de même étrange que ces deux faits coïncident autant...
Je pense qu'il se prépare encore des choses, et que les attentats de Paris n'étaient finalement qu'un échauffement... Et ça me fait peur...
Nous n'échapperons plus à la guerre maintenant, il est trop tard pour ouvrir les yeux...
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 21:02

Et l'attaque de la base ou du camp militaire...Personne à rien vu ni entendu...
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 21:07

Il n'y a pas de coïncidence à mon sens si une chose doit arriver, qqls soit la chose ou ces choses, ca arrive
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 21:09

@NatrixNatrix a écrit:
J'attire votre attention  sur un risque imminent qui me fait froid dans le dos...
A ce que j'ai entendu dire, Obama aurait fait stocker une tonne de gaz sarin en France récemment, gardée par les autorités Belges (effarant quand on connaît les gaffes que ces mêmes autorités ont commises ces derniers jours en matière de terrorisme...). Cette quantité de gaz sarin pourrait tuer un nombre énorme de personnes s'il était libéré dans l'atmosphère.

Au même moment, le gouvernement Français avertit la population sur l'imminence d'une attaque au gaz, équipe les forces de l'ordre en matériel de protection contre le gaz et équipe les hôpitaux en antidotes contre le gaz.
Le gaz sarin est évoqué dans les articles de certains journaux.

C'est tout de même étrange que ces deux faits coïncident autant...
Je pense qu'il se prépare encore des choses, et que les attentats de Paris n'étaient finalement qu'un échauffement... Et ça me fait peur...
Nous n'échapperons plus à la guerre maintenant, il est trop tard pour ouvrir les yeux...

c'est quoi ta source?
et tu crois que la France ferait garder une marchandise aussi sensible par un pays étranger sur son propre territoire?
NatrixNatrix

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 21:12

Je sais pas on me l'a dit hier. Je vais chercher des infos là dessus. En revanche, le risque neurotoxique est bel et bien présent...
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 21:21

cela provient surement de l'info que Obama veut faire stocker en Espagne des gaz de combat provenant de Syrie  :

(Rappel) Gaz sarin: Obama veut stocker 15 des 800 tonnes de gaz syrien à 330km au large de Perpignan!

Article :
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-gaz-sarin-obama-veut-stocker-15-des-800-tonnes-de-gaz-syrien-a-330km-au-large-de-perpignan-122022478.html

EDIT : et surtout de cet article !
Extrait " Ce gaz hautement toxique est pourtant présent à nos portes entre la Belgique et le sud de la France semble t-il?....

La société belge de traitement de déchets Indaver est candidate à cette tâche et propose d’utiliser un des fours à tambour rotatif situé en région anversoise.
"

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-gaz-sarin-une-entreprise-belge-candidate-pour-traiter-les-dechets-provenant-des-armes-chimiques-syr-122031259.html
NatrixNatrix

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 21:36

Ouais c'est sans doute ça^^ merci de l'info
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Ven 20 Nov 2015 - 22:53

J'aime pas avoir le cul entre 2 chaises...y a tjrs un des pieds qui casse...
soulojono

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 21 Nov 2015 - 0:16

Si il y a une attaque au gaz sarin dans le RER ou le metro (comme il y avait eu a Tokyo dans les 90's), ça va faire tres tres mal.

Mais bon comme disait quelqu'un plus haut, il est trop tard pour ouvrir les yeux...
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 21 Nov 2015 - 0:43

@oregon3 a écrit:

(Rappel) Gaz sarin: Obama veut stocker 15 des 800 tonnes de gaz syrien à 330km au large de Perpignan!

Bah, il n'a qu'a les charger sur une petite ciquantaine de missiles et les envoyer sur Raqa, comme ça pas de problème à Perpignan ni en Espagne Twisted Evil

... Euh, d'accord, je sors Rolling Eyes
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 21 Nov 2015 - 0:45

En n'en scotchant quelque uns dessus faut économiser les charters
Ok je sors aussi
Decoy

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 21 Nov 2015 - 8:16

@Oregon3 Je voulais dire l'Arabie Saoudite (je sais pas pourquoi j'ai écrit le Qatar...) Et vraisemblablement l'info que j'ai eu était faisandé.

Un article sur les liens de daesh avec la guerre du pétrole:
http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/aux-origines-de-daesh-la-guerre-du-petrole-746383
imadori

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 21 Nov 2015 - 23:29

Ce qui me trouble le plus c'est qu'a priori beaucoup de personne ici semble croire à la version "officielle" sans recul et avec fermeté.

Pour les analyses on repassera.

batisseur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 0:32

C est pas parce que l 'on dit rien , que l'on en pense pas moins.........
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 0:54

Perso, la version officielle me convient parfaitement. Je laisse aux plus malins que moi le soin de tirer les conclusions pertinentes, et j'espère de tout coeur qu'ils pourront changer la situation en mieux.

... Mais je n'y crois pas une seconde.

On est en guerre. C'est très con, mais c'est comme ça. J'ai bien l'intention d'y survivre, mais mon approche pour ce faire ne passe pas par la négociation, ni le dialogue ou l'appel à la raison. Pas avec les jihadistes en tous cas.

Et je vais même plus loin: Entre le NOM des méchants sionistes et l'EI, mon choix est vite fait Twisted Evil
imadori

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 10:31

Oui, chacun voit midi à sa porte, inutile de débattre des opinions de chacun.

Cependant je souligne tout de même que le NOM et l'organisation qui se fait appelé état islamique c'est le même calendrier.

Et non pas un choix multiple. Ce qui prime, a mon sens, c'est notre manière d' agir réagir et réfléchir.

Après la vie continue malgré tout !

Charlie788

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 11:02

Citation :
Entre le NOM des méchants sionistes et l'EI, mon choix est vite fait

Justement l'EI est la pour entrainer les gens à accepter de perdre plus de libertés pour de la sécurité contre un ennemi super médiatisé et instrumentalisé. C'est le principe du bloc du Bien contre le bloc du Mal. Ca a été le cas en 39-45 contre les Nazis, entre 46 et 91 contre l'URSS et depuis 2001, ce sont les islamistes.

Les "élites" super mondialisatrices et libérales ont besoin d'un moyen de faire peur aux gens pour leur faire accepter leur domination.

Charlie
imadori

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 12:53

@Charlie788 a écrit:
Les "élites" super mondialisatrices et libérales ont besoin d'un moyen de faire peur aux gens pour leur faire accepter leur domination.

Je dirai même plus, pour attiser la haine déjà présente, et ce, de tous les bords.
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 18:20

@imadori a écrit:

Je dirai même plus, pour attiser la haine déjà présente, et ce, de tous les bords.

Sans aucun doute! Mais comme j'ai dit, cela me va très bien. Libre à ceux qui pensent améliorer les choses à base de dialogue et raisonnement de le faire Twisted Evil
imadori

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 18:49

Justement, on est pas vraiment libre de choix car les décisions qui mènent aux conflits armées sont ceux qui justement à qui ça convient.

La force.
Heureusement qu'on peut améliorer les choses autrement que par la violence. Mais faut se bouger le cul, d'ailleurs l'admin du forum ne peut pas me contredire vu que lui même propose un tas alternative et de solutions non violente.

Non violence c'est pas être faible. C'est juste faire preuve d'humanité.

Après tombé pour pas dire se jeter dans les contes de fées qui prétendent que des islamists veulent la fin de l'occident, c'est fou je trouve.

Libre a eux aussi Wink
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 19:25

voila une analyse d'un point de vue eschatologique ainsi que quelques éclaircissements d'histoire du Sheikh Imran Hosein sur le thème - Syrie, Russie & Guerre nucléaire - 13.10.2015

que vous soyez croyant ou pas , je trouve que certains propos sont pertinents :

hookk

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 19:41

@imadori a écrit:
Justement, on est pas vraiment libre de choix car les décisions qui mènent aux conflits armées sont ceux qui justement à qui ça convient.

La force.
Heureusement qu'on peut améliorer les choses autrement que par la violence. Mais faut se bouger le cul, d'ailleurs l'admin du forum ne peut pas me contredire vu que lui même propose un tas alternative et de solutions non violente.

Non violence c'est pas être faible. C'est juste faire preuve d'humanité.

Après tombé pour pas dire se jeter dans les contes de fées qui prétendent que des islamists veulent la fin de l'occident, c'est fou je trouve.

Libre a eux aussi Wink

Alorsje te propose de lire le Coran.
Je ne t invite pas à t evangeliser loin de là. 
Tu comprendras mieux ce que Cucaracha veut dire.
Puis, discute avec un max de dogmatiques de toutes religions et analyse tes ressentis.
Quelqu un qui mélange l Etat à la Religion et qui se nomme en permanence frère (entre eux ), qui cherche à t évangéliser et qui te dit que seul son Dieu vaincra... bein moi, je me permets de me questionner.
Discuter avec un illuminé et remettre en question ses propos ne fait qu'attiser un mal être. 
Après avoir fermé les yeux durant longtemps, je trouve aujourd hui évident de se battre pour des valeurs patriotiques.
Aujourd hui, nous sommes vu comme des faibles, des babtous fragiles, des proies... il est temps de répondre à l appel de la dignité et d être moins babacool. Chacun choisira suivant son contexte. Je n encourage pas la haine et souhaite vraiment que tous les peuples vivent en harmonie, mais à tord ou à raison, je suis occidental et donc choisi de défendre les idées originelles de la liberté de penser. 

Ne crois pas avoir affaire à des gens de bon sens et de paix... leur doctrine est simple, qui n est pas avec moi est contre moi.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 21:18

@hookk a écrit:

Ne crois pas avoir affaire à des gens de bon sens et de paix... leur doctrine est simple, qui n est pas avec moi est contre moi.

c'est la même doctrine que les USA alors ? ! Wink
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 21:22

@oregon3 a écrit:
@hookk a écrit:

c'est la même doctrine que les USA alors ?  !  Wink

Fais gaffe oregon, je crois que t'as mis le doigt sur un truc là Wink
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 23:44

@oregon3 a écrit:
@hookk a écrit:

c'est la même doctrine que les USA alors ?  !  Wink

Facile à vérifier: Payes toi un petit mois de vacances à Sioux Falls, un autre à Raqqa et reviens nous raconter ça Laughing Laughing Laughing

pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Dim 22 Nov 2015 - 23:59

Je crois qu'avant tout, il convient d'adapter son langage avec celui de l'interlocuteur.

Avec un sauvage, on parle le sauvage. (gourdin, poing, pied ou bombe)

Avec un intello, on parle intello. (idée contre idée) quand c'est possible sinon, il y a toujours le recours à la solution 1

J'viens d'aller voir sur face de bouc, il y a autant d'opinions différentes que de personnes inscrites.

Et bien sur, toujours et encore les sempiternels couillons qui suivent celui qui crie le plus fort.

Baroin vient de se faire incendié parce qu'il a osé dire que les crèches n'avait pas à être dans les mairies.

Si on considère l'esprit de la constitution et les principes de la loi de 1905 d'A-BRIAND, il a raison, la laïcité, c'est exactement ça. .

Bin il y a une tapée de clampins qui l'insultent, le traitent de collabo et autres noms d'oiseaux exotiques parce que ces personnes non éduquées ne connaissent ni la constitution, ni la loi et ne savent pas exactement ni précisément ce qu'est la laïcité.

Idem pour la mère Idalgo qui ose affirmer que le ramadan fait parti du patrimoine culturel français.

FAUX et archi faux, le patrimoine culturel français est composé du matériel et de l'immatériel or le ramadan qui pourrait-être dans la deuxième catégorie n'est en aucune façon un héritage légué par les générations qui nous ont précédés et que nous devons transmettre à la descendance.
imadori

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 23 Nov 2015 - 1:20

J'avais prévu de te répondre hookk, sincèrement. Mais j'ai le sentiment que toi et d'autres êtes sur des positions bien ferme concernant plusieurs sujets notamment vis à vis de ce qui "étranger".

Je peux pas suivre dans ce genre de discussion et j'en vois pas l'intérêt d'ailleurs.

Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 23 Nov 2015 - 1:47

@Imadori: J'ai laissé passer ton premier "amalgame" (islamistes), mais tu remets ça avec "étranger" cette fois: Je tiens à laisser très clair que sur ce fil, on parle des jihadistes. Pas des islamistes en géneral, qui tant qu'ils restent respectueux des lois du pays ou ils vivent, ont droit à tout mon respect, et encore moins de "l'étranger" en géneral. Merci Suspect
imadori

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 23 Nov 2015 - 2:10

Tiens moi en rigueur si ça te fait plaisir.
Je ne fais interpréter les idées que certains développes ici. Après j'ai peut être mal compris et dans ce cas
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 23 Nov 2015 - 2:16

tu a tout dit
tu interprète, donc tu comprend ce que tu veut comprendre
imadori

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 23 Nov 2015 - 2:22

Je suis sur mobile suite a une mauvaise manipulation je n'ai pas fini mon message.

- dans ce cas merci de bien vouloir accepter mon mea-culpa.

Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 23 Nov 2015 - 2:40

@imadori a écrit:
Je suis sur mobile suite a une mauvaise manipulation je n'ai pas fini mon message.

- dans ce cas merci de bien vouloir accepter mon mea-culpa.

Aucun problème. Pour ma part, l'incident est clos Wink
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 23 Nov 2015 - 3:56

@oregon3 a écrit:
voila une analyse d'un point de vue eschatologique ainsi que quelques éclaircissements d'histoire  du Sheikh Imran Hosein  sur le thème - Syrie, Russie & Guerre nucléaire - 13.10.2015

que vous soyez croyant ou pas , je trouve que certains propos sont pertinents  :

Lui je le connai c'est l'acteur qui joue dans Pink Panther lol!
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Lun 23 Nov 2015 - 6:19

@imadori a écrit:
J'avais prévu de te répondre hookk, sincèrement. Mais  j'ai le sentiment que toi et d'autres êtes sur des positions bien ferme concernant plusieurs sujets notamment vis à vis de ce qui "étranger".

Je peux pas suivre dans ce genre de discussion et j'en vois pas l'intérêt d'ailleurs.

Je comprends que mon parlé peut être interprété comme celui d'un raciste et m en excuse. Aujourd hui parce qu il ne faut pas généraliser,  plus rien ne peut être dit. Mon problème n'est pas ethnique mais religieux. 
En quoi prôner la mort de son ennemie, 

(4.56 / U) Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Bref, j en ai des brouettes comme ça et vais éviter de mettre en incommodité plus que ce que je fais la modération. 

Avec un peu de bourrage de crâne,  un individu quelque soit son QI va prendre les mots aux pieds de la lettre et va exercer un max de pression pour que sa religion soit état.  Rien d étonnant que l on soit le Shetan. même si la relgion catholique demande d aimer nos ennemis, de tendre l autre joue si on nous gifle, ...

Allez, je suis drôle,  un autre versé pour le fun :

5.37 / K) Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L'ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l'autre.

Sous un tel versé,  la guerre sera toujours présente.  Qu est ce que combattre Dieu, est ce être agnostique, athée ou croyant en une autre religion que son prochain ? 

Allez, une petite citation de Jack Alain Leger.
Est-il encore permis, au pays de Voltaire, d'énoncer que le Coran, tout comme l'Ancien Testament, et sans doute un peu plus que l'Ancien Testament, est un livre chargé d'abominations ? Non. Telle est la confusion mentale dans laquelle nous baignons."(Jack-Alain Léger / 1947-2013 / Tartuffe fait ramadan, p61 / 2003)
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 5 Déc 2015 - 15:44

Roquefort 69

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 5 Déc 2015 - 16:15

Si la chronologie de ta frise est exacte oui c'est bizarre, maintenant es fait exprès et pour quelle raison ?
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 5 Déc 2015 - 18:00

je crois que turtle69 a mis le doigt sur quelque chose d'important .

voici un graphique du nombre de tué à cause du terrorisme en Europe entre 1970 et 2015

source du graphique et article  :
http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2015/11/29/vertus-et-vices-de-la-comedie-securitaire.html

.
Tatou

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 5 Déc 2015 - 18:01

les terroristes savent quand il y a des élections, ils savent que ça finira par faire monter le fn , et je pense que ça va commencer dès demain, afin de créer encore plus de tension en France.....leur but ultime étant d'installer un callifat et la charia en europe....peu importe la manière et le temps que ça prend....
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 5 Déc 2015 - 18:35

@Tatou a écrit:
les terroristes savent quand il y a des élections, ils savent que ça finira par faire monter le fn , et je pense que ça va commencer dès demain, afin de créer encore plus de tension en France.....leur but ultime étant d'installer un callifat et la charia en europe....peu importe la manière et le temps que ça prend....

A qui profite le crime ? Quel est l'intérêt monétaire ?

je pense que c'est plus grave que ça... j'espère que tu as raison. Tout serait plus simple !
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 5 Déc 2015 - 18:59

Pour moi le vendredi 13 est une mise en scène de toutes pièces, RIP pour les victimes mais c'est mon intime conviction

Ce sont des complots mondiaux, les gouvernements provoquent tous ces malheurs pour nous dire qu'ils ont la solution ,pour asservir le peuple, nous sommes manipuler, nous le savons tous, qui osera aller au journal de 13h pour le dire, accuser un gouvernement de meurtre contre l'humanité ? sans risquer d'avoir un accident ou de disparaître ?
Lolo01

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   Sam 5 Déc 2015 - 19:39

Le guignol dans la video !!!
Le roi de la propagande pour réveiller le soit disant complot je rigole
Les milliers de chrétiens assassines en Irak c est le complot aussi ?
Saint denis c est le complot aussi ?
Le bordel dans nos banlieues c est aussi le complots ??
80% de la délinquance et de la population carcérales c est le complot ??
Il faut êtes réalistes pour être aux aguets...
Règle numéro 1: tu veux rester en vie ne te trompes surtout pas d ennemis !!!
Surtout par les temps qui cours....
Mais ce n est que Mons avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentats du 13 Novembre   

Attentats du 13 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant