Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorennzo13

MessageSujet: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Ven 20 Nov 2015 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Ven 20 Nov 2015 - 19:38

oui, mais encore ?

ce n'est pas nouveau que la France encourage et soutiens le travail de la cours pénale internationale (que les usa, la Russie et d'autres ne soutiennent pas)

et je ne pense pas que les actions de ces groupes dans les pays conquis puisse erre non plus considérés comme tout à fait conformes aux règles de la guerre (moderne et civilisée)

du coup, quoi de nouveau dans cette séquence ?
lorennzo13

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Ven 20 Nov 2015 - 19:45

Il lit un texte qu'il découvre Prononce Dache a la place de Daech et parle d'état concernés de la région !!!
Invité

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Ven 20 Nov 2015 - 20:58

comment tu sait qu'il découvre le texte et souvent il dit "dache"
et il parle des états dans la région de l'irak et de la syrie
Pierrot68

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Ven 20 Nov 2015 - 23:25

C'est bon on est sauvé, je viens de trouver tous les terroristes dont il parle. Ils se cachaient tous au même endroit, ici:

agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Sam 21 Nov 2015 - 10:15

le fait est que ces petits cons ont commencé par faire des horreurs dans les états de la région, on les a laissé faire, puisque les états de la région étaient des sous merde administrés par des types corrompus jusqu'à la moelle et que ça faisais plaisir de voir des barbu faire chier des moustachus Twisted Evil (oui, je suis cynique)

au point de revendiquer des territoires, mais ces territoires appartiennent toujours, administrativement, à des états
états qui peuvent tout à fais porter plainte à la cpi, ou demander à l'onu une aide militaire massive

quand à sa façon de prononcer, moi je les appelle fils de chienne, il reste dans le soft lol!

son but, c'est juste d'obtenir le soutien des populations et des états musulmans, et éviter de passer d'une guerre occident-alliés vs gros fils de putes à une guerre de civilisation occident vs muslim & co (ce qui ferai mal par ou ca passe, sauf ... à balancer du nuc en grosse quantité ... ça pourrais le faire)

comme c'est le gros trip des terroristes de créer une guerre de civilisation, amener les états de la région à soutenir l'alliance au lieu de rester connement neutre (au risque de se faire lentement absorber), rien d'étonnant à son discours
Invité

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Sam 21 Nov 2015 - 10:24

moi ce qui me fiche la haine c'est que le peuple français n'est pas consulté par référendum ex ils ont commencé à balancer des bombes et une caissière me disait qu'on allait se faire attaquer!Et qu'elle était pas d'accord.

Une caissière voyait le truc arrivait,on nous imposait une guerre que les français ne voulaient pas.

Balancez des bombes c'est faciles mais nettoyer la merde derrière là ça va autre chose.Imiginez vous à la place des civils sur place pas pro daech.Je pense qu'ils ont des bonnes raisons de détesté la France après s'être pris des bombes sur la gueule.

Bref vivement que je me tire d'Europe si je devais rester je me mettrai en campagne
Invité

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Sam 21 Nov 2015 - 11:15

les habitants ont cas défendre leur pays au lieu de le fuir
lorennzo13

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Dim 22 Nov 2015 - 21:22

Benicio a écrit:
moi ce qui me fiche la haine c'est que le peuple français n'est pas consulté par référendum ex ils ont commencé à balancer des bombes et une caissière me disait qu'on allait se faire attaquer!Et qu'elle était pas d'accord.

Une caissière voyait le truc arrivait,on nous imposait une guerre que les français ne voulaient pas.

Balancez des bombes c'est faciles mais nettoyer la merde derrière là ça va autre chose.Imiginez vous à la place des civils sur place pas pro daech.Je pense qu'ils ont des bonnes raisons de détesté la France après s'être pris des bombes sur la gueule.

Bref vivement que je me tire d'Europe si je devais rester je me mettrai en campagne

Je te soutien dans tes pensées toute façon notre avis ils s'en fiches complètement
ils ont leurs but le reste a très peux d'importance sauf bien sur les sondages

nous somme vraiment des moutons qui ne regarde pas plus loin que l'herbe qu'ils broutes ...
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Dim 22 Nov 2015 - 21:28

détendez vous voyons , allez un peu d'humour :

dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Dim 22 Nov 2015 - 21:47

merci oregon
quand j'ai le bourdon je la repasse , elle est terrible.
lol!
lorennzo13

MessageSujet: Re: Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!   Lun 23 Nov 2015 - 19:29

Trop bon ta petite vidéo merci pour le partage !!!

Micro vidéo de notre president a voire absolument !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1