Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» rescue bag (simond) / SOL survive outdoor longer... rétex
Aujourd'hui à 19:13 par renard

» JD lebarbu (bushcraft et survie en nature)
Aujourd'hui à 19:08 par renard

» Pourquoi en France on peut pas se protéger en ayant une arme!?
Aujourd'hui à 18:51 par easy

» valeur des objets pour le troc
Sam 20 Oct 2018 - 22:40 par 497719

» Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Sam 20 Oct 2018 - 18:46 par Dundee33

» Potager 2018
Sam 20 Oct 2018 - 17:32 par La Teigne

» Bonjour à tous
Sam 20 Oct 2018 - 13:36 par Orchidée

» Pierrot l'Ours
Sam 20 Oct 2018 - 0:54 par susu89

» Un certain J A survivaliste dans l'âme ?!?
Ven 19 Oct 2018 - 23:26 par Histrion

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | .

La contraception dans le survivalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soria81

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Ven 14 Mar 2014 - 17:26

Mais lol rogue17 oui sort c’est mieu…. lol! 
Oui l’opinel peut etre une solution , sinon y a les pinces a castré les moutons…….
Revenir en haut Aller en bas
rogue17

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Ven 14 Mar 2014 - 18:31

affraid affraid affraid 
mais c horrible!!!!!!! affraid affraid affraid 
soria81

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Ven 14 Mar 2014 - 19:39

Lol dure loi de la survi……vous allez morflé les mecs……… lol! 
Invité

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Ven 14 Mar 2014 - 20:21

sinon il y a la sodomie....désolé je sort
hedik

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Ven 13 Juin 2014 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
study  Les 1ers préservatifs étaient des boyaux de chat, chien, porc ou autre  Smile

Une fois  que cela est dit... Ça peu mener a l abstinence lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'hisoire de la capote (liens clicable)
baxmax

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Ven 13 Juin 2014 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il pense à tout, c'est incroyable  Very Happy 
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Ven 13 Juin 2014 - 18:55

beurckkkkkk t es degeu baxmax
mais j ai bien rie ^^
sébastien70

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Mar 17 Juin 2014 - 14:09

le meilleur moyen de se faire plaisir sans courrir le risque d' avoir des maladie en tout genre ou avoir des enfants non voulut.

La masturbation mutuelle, la pipe pour l'homme et le cuni pour la femme...!  lol! Des pratique surs et qui permet de gardé une sexualité régulière sans danger ! La meilleur solution de contraception que je propose.

Pour les homme... Evité de mettre des doigts sales dans le vagin de votre femme ou petite copine, car cela peut engendré des petite maladie super chiante comme la micose vaginale... etc Et si vous avez rien pour soigné...

En gros les mecs... Gardé toujours en tête qu'une femme et plus fragile que vous, au niveau de leur sex.

Une bonne hygiène!!!

Ne pas aller tremper son biscuit n'importe où !!! Non,non,non.... Pas la chèvre non plus !! Very Happy Les animaux peuvent vous refiler des saloperies aussi !

D' ailleurs le VIH viens des animaux... Principalement des singes, mais bon... !
Bhuy

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Dim 16 Sep 2018 - 21:06

La contraception est primordiale en tant de conflit ou de famine qui dure.

la cape cervicale n'a que 91% de réussite, mais elle est réutilisable.
Il y a aussi un apprentissage pour la mettre en place.
Raven

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Dim 16 Sep 2018 - 22:01

Je suis d accord avec Sebastien, la masturbation c est le moyen le plus simple pour la contraception .
Predathor

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Dim 16 Sep 2018 - 23:45

La masturbation c'est une solution de célibataire... Et si elle est mutuelle, même en pratiquant des préliminaires comme la fellation ou le cunnilingus... Combien de temps avant que ça aille plus loin? Il y a bien la pénétration anale, mais en cas d'économie d'eau et si l'hygiène n'est pas dans des conditions propices mieux vaut éviter...

Le gel spermicide me paraît être une bonne option...
Bhuy

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Lun 17 Sep 2018 - 6:07

Ça fait des millénaires que l on essaie de contrôler les pratiques des gens ..
Ça ne marche pas.
C'est notre nature.
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Lun 17 Sep 2018 - 9:16

le meilleur moyen de se faire plaisir sans courrir le risque d' avoir des maladie en tout genre ou avoir des enfants non voulut.

La masturbation mutuelle, la pipe pour l'homme et le cuni pour la femme...!  lol! Des pratique surs et qui permet de gardé une sexualité régulière sans danger ! La meilleur solution de contraception que je propose.

Pour les homme... Evité de mettre des doigts sales dans le vagin de votre femme ou petite copine, car cela peut engendré des petite maladie super chiante comme la micose vaginale... etc Et si vous avez rien pour soigné...

En gros les mecs... Gardé toujours en tête qu'une femme et plus fragile que vous, au niveau de leur sex.

Une bonne hygiène!!!

Ne pas aller tremper son biscuit n'importe où !!! Non,non,non.... Pas la chèvre non plus !!  Very Happy Les animaux peuvent vous refiler des saloperies aussi !

D' ailleurs le VIH viens des animaux... Principalement des singes, mais bon... !

Ca... c est à vérifier.
Je ne veux pas faire mon conspi, mais je trouve évident que tous rétro virus est d invention humaine.
Philippe

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Mar 18 Sep 2018 - 6:58

Ce sujet est trop beau pour ne pas le placer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samismuch

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Mar 18 Sep 2018 - 12:09

Déja qu'en temps normal faut pas grand chose pour casser la libido d'une nana alors en K2KK vous croyez vraiment que ça va baiser comme des lapins...y auras sans doutes bien trop de choses a gerer pour avoir envie de sexe...demandez a des gens dans le besoin s'ils baisent souvent vous verrez que c'est rare voir même le cadet de leurs soucis...
Predathor

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Mar 18 Sep 2018 - 16:32

Déja qu'en temps normal faut pas grand chose pour casser la libido d'une nana alors en K2KK vous croyez vraiment que ça va baiser comme des lapins...y auras sans doutes bien trop de choses a gerer pour avoir envie de sexe...demandez a des gens dans le besoin s'ils baisent souvent vous verrez que c'est rare voir même le cadet de leurs soucis...

Je trouve ta première phrase un peu cliché... Les femmes ont autant d'envies que les hommes, alors certes si c'est vraiment la merde, au début y'aura généralement pas d'envies... Ni d'un coté ni de l'autre... Jusqu'au moment ou ce sera un quotidien, une semaine, un mois, etc... Les envies reviendront... Le danger et l'adrénaline sont des aphrodisiaques naturels et la femme comme l'homme en éprouve l'envie... On ne peut pas aller a l'encontre de la nature humaine, c'est dans nos gênes... D'ailleurs on trouve plus de cas de nymphomanie que de satyriasis... T'as déjà entendu parler des femmes de sexe entre elles? Crois moi elles sont pires que nous...

Alors je sais qu'à un certain âge le sexe ne se pratique plus comme avant, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de 60naires mariés depuis 40 ans parmi les survivalistes... Et même si il y en à, je ne critique en rien...

Quand aux nécessiteux, c'est aussi des être humains, et vivre une épreuve ou étape ne change en rien leurs nature, envies et besoins...

497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Mar 18 Sep 2018 - 18:49

Faites comme moi mariez vous avez une femme moche cela freine les ardeurs, non plus sérieusement,je ne vois pas en quoi le malheur ou la pauvreté influencerait la libido, si cela s'avérerait il n'y aurait plus de pauvres ou de malheureux depuis bien longtemps. Pour la régulation des naissances méthodes à par faire des stocks de capote ou de pilule avec un problème de date d'utilisation. Après tout à été dit ou presque il y a plus cas rechercher les meilleurs méthodes de grand mère mais si vous êtes là c'est que c'est pas terrible........
Bhuy

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   Mar 18 Sep 2018 - 21:19

En faite, après une catastrophe le nombre de enfants par femme augmente.
C'est d ailleurs l hypothèse retenu par la collapsologie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   

La contraception dans le survivalisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2