Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

calais, la corse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: calais, la corse...   Sam 26 Déc 2015 - 21:40

apres la jungle de calais et son cortege de joyeusetés, vla ti pas que des corses se rebellent contre des poilus de quartiers sensibles d’Ajaccio ainsi que contre une salle de priere...

serait se le début d'une prise de conscience? et le début de nombreuses jacqueries?
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
NatrixNatrix

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Sam 26 Déc 2015 - 22:04

Je suis le premier à dire qu'il y a beaucoup de problèmes avec les individus issus de l'immigration, des problèmes de racisme contre les populations blanches et de haine contre la France, des problèmes de dégradations matérielles et de guerilla dans les cités etc...
Cependant, je crois que tout ceci n'est que de la poudre aux yeux.
Qui a fait venir ces populations déracinées dans notre pays ? Ils sont pas venu avec le complot d'envahir notre sol, et ce n'est pas le petit peuple de France qui a désiré leur venue. Non, si aujourd'hui ces gens sont là, c'est parce que notre élite sociétale, nos dirigeants en costard cravate les ont fait venir.
L'ennemi n'est donc pas le musulman ou le basané, l'ennemi c'est toute cette bande de traitres encravatés qui siègent dans les parlements.

Aujourd'hui, nous sommes au bord de la guerre civile. En tant que survivaliste, même si comme moi tu es patriote, je pense que tu n'as pas élaboré tes plans de survie avec l'espérance d'avoir à les utiliser un jour. Je pense que si tu as élaboré ces plans, c'est parce que tu as conscience de l'imminence de ce genre de problèmes et que tu souhaites ne pas y laisser ta peau. Et donc je suppose qu'au meilleur des cas tu aimerais qu'il n'y ait ni guerre mondiale ni guerre civile.
Or, ce qu'il s'est passé en Corse, c'est la suite du début de la fin, bien que je comprenne parfaitement ce qui a pu pousser ces gens à faire ça...

Qu'Est-ce que c'est d'abord une guerre civile ?
Un jour, un gang de musulmans vient et bute une femme parce qu'elle est française. Le lendemain c'est une bande de Français qui butent une femme parce qu'elle porte le voile. Après, des groupes de Français, d'Arabes, de Noirs, de musulmans, de chrétiens etc... Se forment, ratissent les quartiers et ratonnent tout ce qu'il leur ressemble pas (ça peut être toi même ou ta famille si tu tombes devant leurs yeux), sans oublier de commettre des attentats et autres attaques terroristes.

Je ne pense pas qu'il faille répondre à la guerre que mènent les islamistes radicaux contre notre peuple par la même manière qu'eux. Le but là c'est d'essayer d'empêcher la guerre pas de la précipiter.

Car la bande de racailles qui est au pouvoir en France et leurs potes américains, allemands, israéliens et tous les autres souhaitent créer une guerre civile entre les intégristes islamistes et les nationalistes Français dans le but de créer un conflit sans précédent qui permettra de proclamer un nouvel ordre mondial soit disant de paix et ainsi de régner en maitres sur la terre...

Donc je pense que tapper du musulman, attaquer leurs lieux de cultes ou bruler leurs corans c'est la plus grosse connerie à faire aujourd'hui, surtout pour un survivaliste...
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
boris54

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Sam 26 Déc 2015 - 22:52

@NatrixNatrix a écrit:
Je suis le premier à dire qu'il y a beaucoup de problèmes avec les individus issus de l'immigration, des problèmes de racisme contre les populations blanches et de haine contre la France, des problèmes de dégradations matérielles et de guerilla dans les cités etc...
Cependant, je crois que tout ceci n'est que de la poudre aux yeux.
Qui a fait venir ces populations déracinées dans notre pays ? Ils sont pas venu avec le complot d'envahir notre sol, et ce n'est pas le petit peuple de France qui a désiré leur venue. Non, si aujourd'hui ces gens sont là, c'est parce que notre élite sociétale, nos dirigeants en costard cravate les ont fait venir.
L'ennemi n'est donc pas le musulman ou le basané, l'ennemi c'est toute cette bande de traitres encravatés qui siègent dans les parlements.

Aujourd'hui, nous sommes au bord de la guerre civile. En tant que survivaliste, même si comme moi tu es patriote, je pense que tu n'as pas élaboré tes plans de survie avec l'espérance d'avoir à les utiliser un jour. Je pense que si tu as élaboré ces plans, c'est parce que tu as conscience de l'imminence de ce genre de problèmes et que tu souhaites ne pas y laisser ta peau. Et donc je suppose qu'au meilleur des cas tu aimerais qu'il n'y ait ni guerre mondiale ni guerre civile.
Or, ce qu'il s'est passé en Corse, c'est la suite du début de la fin, bien que je comprenne parfaitement ce qui a pu pousser ces gens à faire ça...

Qu'Est-ce que c'est d'abord une guerre civile ?
Un jour, un gang de musulmans vient et bute une femme parce qu'elle est française. Le lendemain c'est une bande de Français qui butent une femme parce qu'elle porte le voile. Après, des groupes de Français, d'Arabes, de Noirs, de musulmans, de chrétiens etc... Se forment, ratissent les quartiers et ratonnent tout ce qu'il leur ressemble pas (ça peut être toi même ou ta famille si tu tombes devant leurs yeux), sans oublier de commettre des attentats et autres attaques terroristes.

Je ne pense pas qu'il faille répondre à la guerre que mènent les islamistes radicaux contre notre peuple par la même manière qu'eux. Le but là c'est d'essayer d'empêcher la guerre pas de la précipiter.

Car la bande de racailles qui est au pouvoir en France et leurs potes américains, allemands, israéliens et tous les autres souhaitent créer une guerre civile entre les intégristes islamistes et les nationalistes Français dans le but de créer un conflit sans précédent qui permettra de proclamer un nouvel ordre mondial soit disant de paix et ainsi de régner en maitres sur la terre...

Donc je pense que tapper du musulman, attaquer leurs lieux de cultes ou bruler leurs corans  c'est la plus grosse connerie à faire aujourd'hui, surtout pour un survivaliste...

+10 Tu a tout dit.
Invité

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 27 Déc 2015 - 10:20

Aussi je suis complètement d'accord.Il y a des forces qui veulent mener la France à la guerre civile.
Et ce qui est inquiétant c'est que ça se voit de plus en plus donc ceux qui organisent tous ça.Accélèrent le pas ,on voit bien avec les mesures sur le terrorismes,blocage de l'argent liquide en banque etc que c'est entrains de se resserrer.Et qu'on nous mène à l'abattoir...Effectivement une guerre civile permettrait aux traitres qui nous ont gouverner de s'en sortir sans problèmes,d'éliminer les babys boomers qui couteront trop cher et d'autres choses encore.

Après dans une cité il y a toujours une poignée d'emmerdeurs souvent dealers qui font des allés retours en prison.Et qui fichent le boxon pour terroriser la population.Et avoir les petites minettes stupides à leurs pieds.Et avoir les caves et autres cages d'escaliers pour dealer.

Tous cela a été créé il est très facile d'éradiquer cela.Ex appliquer les peines de prisons et envoyer les mecs en prisons au bled ou dans une cellule ils sont une vingtaines.Après 3 mois filmé ces anciens caids qui certainement seront entrains de pleurer.Et de passer ça dans les collèges et 20 heures là plus personnes prendra ce chemin là.
Aussi d'arrêter de sponsoriser le rap et cette merde de culture banlieue.
Rétablir le service militaire pour détecter les types pas net et aussi redonner un modèle masculin à beaucoup de jeunes déboussolés.

Mais bon ils savent tous ça et on est dans l'inversion des vâleurs.

Mais bon l'empire est fort et il a créé deux forces les daechiens et les identitaires.Pour son choc des civilisations...

Le survivaliste sont but c'est de rester en vie lui est ceux qu'il aime.Et d'avoir les yeux bien grands ouverts.Et pour cela éviter toute les manipulations de tous genres

Invité

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 27 Déc 2015 - 14:05

Intéressant comme points de vues.

Je vous délivre le mien si vous le voulez bien ?

L'arrivée massive de populations originaires d’Afrique du Nord a existée de part la volonté des gouvernants et capitaines d'industries d'avant la crise pétrolière et juste après dans un seul but : faire du fric !

A cette époque le PCF avait durablement vérolé l'état d'esprit des travailleurs du bâtiment, qu'ils aient été nationaux ou originaires des pays limitrophes ( Portugal, Espagne et Italie principalement). A cela il faut ajouter que les dits extra nationaux arrivés juste après guerre, ainsi que les natifs, n'avaient qu'une seule idée en tête; permettre à leurs enfants de faire des études pour ne plus suer sang et eau, comme eux mêmes, sur des travaux plus que pénibles.....et oui, la grande faiblesse des cocos, c'est ce prolétariat qui ne se complait pas dans son statut de bête de somme et veut par tous les moyens en sortir par le haut.... Laughing

J'écrivais donc, que cette venue souhaitée des arabes en France fut faite avec l'espoir de remplacer les revendicateurs par des individus corvéables à merci.
La blague en cours à l'époque tenait à peu de choses près à ça : " des arabes sur un chantier ? C'est super ! Pas de smala (restée au bled), donc pas de mousmée, ni de gosses malades....ils travaillent....ils prient...ils travaillent....ils prient, etc, etc...."

Ça pouvait se tenir comme discours, jusqu'à ce qu'une série de viols commis par les mêmes arabes (en manque des dites mousmées restées au pays) sur des natives françaises défrayent la chronique. Et oui, ils travaillaient, priaient et avaient les couilles pleines....

Nous sommes au début des années 70, sous la pression grandissante, VGE lance LE PLAN rapatriement contre argent. Pas cons, les Portugais, Italiens et espagnols empochent le pactole et rentrent chez eux pleins aux As.....mais pas les arabes....bien trop contents de rester ici pour profiter à fond du système d'aides (soins, chômage...) qui est inexistant dans leur bled....(pas fous les mecs !).

"Zut alors ! ça marche pas !" qu'il se dit le VGE.....pas grâve ! Plan B en action : promulguons LE RAPPROCHEMENT FAMILIAL svp !

C koi ? Abdul/Hamed/Machin du bled....il a sa grosse là bas....et tous ses niares aussi ? Faisons les venir ici, ça l'occupera au plumard et plus de petites blanches tronchées, sous contrainte, dans les ruelles mal famées !

Hop ! Ni vu ni connu, j't'embrouille ! Voilà comment le doigt fut mis dans l'engrenage....et nous voici, 40 ans + tard, avec la 3eme génération née sur le territoire français.....toujours pas intégrée (un comble quand même !), représentant entre 10 et 12% de la population du pays ET se revendiquant TOUJOURS du pays des ancêtres ET DONC refusant viscéralement toute assimilation (ou alors à l'envers !) ET qui fournit le + gros contingent de terroristes venant d'Europe, après la Belgique ET qui nous pourrit la vie de tous les jours par son incivilité assumée ET qui a pour objectif de nous foutre sur la gueule d'ici 20 ans (une fois qu'ils seront suffisamment nombreux) pour à terme nous asservir....

A tout cela il faut citer les 2 gouvernements de gauche qui ont bien pourri la situation (ceux de Miterrand et celui actuel) pour des raisons bassement électoralistes (y'a une part non négligeable de descendants d'extra européens qui votent pour eux en gros) qui les auront protégés et encouragés envers les natifs de plus longue date comme jamais.....

Un laxisme, une permissivité inédits dans l'Histoire de France en ce qui concerne la Justice et les délits de droit commun (merci la femme de l'indépendantiste Guyanais alias C. Taubira) commis par les mêmes descendants de Nord africains et autres (Africains, demandeurs d'asile....). ...

Nous ne nous en rendons pas encore compte, c'est tout.....Ce sont les prémices que nous vivons, il y aura des pauses et des tensions....d’autres attentats, des faits divers toujours plus récurrents.....jusqu'à l'explosion.

Que cela soit une volonté des États Européens, Américains et Israéliens d'élever une société entièrement à leur botte, sur les décombres fumantes et les tombereaux de cadavres ?

Ce serait leur faire trop d'honneur que d'imaginer que cette bande de bras cassés soit capable de voir si loin.....ce sont, de mon point de vue, juste des cons, incapables, déconnectés de la vie réelle, obnubilés par leurs réélections.....ils ne voient pas plus loin que les prochaines échéances Laughing

Je me prépare à ce pire....ma famille sera préservée.....les traîtres n'auront que ce qu'ils méritent (je les abandonne à leur triste sort).....Je fais le choix de défendre les miens et la terre de mes ancêtres.

VIVE LA FRANCE.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 27 Déc 2015 - 15:04

Bien parlé mr Will!
Invité

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 27 Déc 2015 - 15:43

Ce serait leur faire trop d'honneur que d'imaginer que cette bande de bras cassés soit capable de voir si loin.....ce sont, de mon point de vue, juste des cons, incapables, déconnectés de la vie réelle, obnubilés par leurs réélections.....ils ne voient pas plus loin que les prochaines échéances

les politiques ne sont que des marionnettes effectivement comme le dit Devilliers et il dit qui tire les ficelles après pour bilderberg et compagnie faut faire des recherches voir les traveaux de Pierre Hillard,lire infiltration ennemi dans l'église,le protocole des sages de sions etc etc

berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 27 Déc 2015 - 15:49

Dommage... il ne veut plus se présenter. ..
NatrixNatrix

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 27 Déc 2015 - 16:34

Je suis d'accord avec toi Mr Will, mais d'après moi il te manques des données dans ton analyse...
Tout ce que tu dis sur l'immigration est plus ou moins vrai, mais il faut savoir que toute cette bande d'enflures en costard qui nous dirigent, quel que soit leur parti politique, ce sont eux qui ont attisée cette immigration de masse incontrôlée avec des populations culturellement incompatible avec la nôtre (je respecte leur culture ainsi que celle de chaque peuple, mais le mélange culturel ne peut selon moi rien apporter de bon à chacune des cultures composant ce mélange qui selon moi à terme disparaitraient car trop diluées, pour former une masse informe et identique, ce que veulent les dirigeants d'après moi...).
Alors certes certains ont encouragé l'immigration pour des motifs carriéristes, mais il ne s'agit pas de la seule raison...
L'antifrance existe, et certes elle est composée de toutes ces racailles de cité issues de l'immigration qui haïssent les blancs, qui dealent, violent, tuent et qui ont des valeurs hédonistes, capitalistes et décadentes.
Mais il ne s'agit que de la partie immergée de l'iceberg...
Car il y a d'autres gens qui veulent voir la France, les peuples blancs et tout simplement l'ensemble des peuples qui souhaitent préserver leur culture (y compris les asiatiques, africains, arabes etc...) mourir...
Les traitres à la nation qui ne sont rien d'autre que des agents du nouvel ordre mondial, et qui se situent à la tête de l'Etat, du système judiciaire, de l'armée, du système médical etc... Veulent la mort de la France traditionnelle tout simplement car ils ne sont pas français, mais pas non plus arabes ni africains ni asiatiques ni quoi que ce soit : ce sont des mondialistes et c'est peut être le plus grand danger que court la France actuellement.
Donc si vous ne voulez plus voir des gens mourir comme le 13 Novembre 2015, il ne faut pas casser de l'Arabe ou du musulman, non, il faut casser du traitre encravaté...

Pour finir, je laisserai parler l'ami Stan Maillaud qui selon moi a très bien cerné le problème...

http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 24 Jan 2016 - 11:28

https://youtu.be/OdZLMUKJOJg

On commence à voir des fusils sortir... mais aucun policier en vue pour protéger cette famille...
ifto

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 24 Jan 2016 - 11:49

visiblement, durant la manif, la statue de Charles De Gaule aurait été tagué "nik la France".. ça en dit long sur les manifestants ...

berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 24 Jan 2016 - 11:51

dans la vidéo ci dessus on voit un drapeau du NPA devant la maison des "agressés"... ca résume tout...

encore heureux pour les agresseurs que le fiston n'ai pas tiré dans le tas... ca ferai la une des choux gras et malgré une certaine légitime défense (a mon sens) il se retrouverai 20 ans en taule... merci qui? merci tata christiane...
lechene

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 24 Jan 2016 - 13:16

ho pu**** heureusement pour le mec qu'il n'a pas tiré sur quelqu'un, même si l'envie y était , je pense

après a voir pourquoi les voyous s'en prenne a eux mais ca va vraiment finir très mal

https://www.youtube.com/watch?v=PL-Y4MQd6EA
MAMOUTH

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 24 Jan 2016 - 15:21

bonjour
je reviens sur les vidéos de stan maillaud
il annonce dans l'une d'elle
-les banlieues ont des caches d'armes énormes
de quoi armée 3millions de combattants en armes de guerre
-que l’armée française serai infiltrée par des officiers supérieurs faisant partie
d'un mouvement catholique extrémiste lui mème manipulée par gladio dans le but
d'une guerre sainte
questions
stan maillaud est'il sérieux de source fiable sans exagération?
les membres du forum qui font partie des forces de sécurité avez vous un avis sur stan maillaud ainsi que sur ces vidéos?
Invité

MessageSujet: Re: calais, la corse...   Dim 24 Jan 2016 - 15:41

Je n'avais jamais entendu parler de ce stan avant ce post.
Une recherche brute sur Google, sans même ouvrir un seul lien et juste en lisant les titres me laisse penser sans aucun état d'âme que le fameux monsieur m'a l'air d'aimer qu'on parle de lui. En bien ou en mal d'ailleurs.
Il en ressort surtout que ça a l'air d'un mythomane absolu qui s'invente une vie différente toutes les deux minutes.
Bref. ..je passe mon chemin très vite.

calais, la corse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1