Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Lun 14 Oct 2013 - 22:56

j'espère qu'il n'a pas de soucis grave

quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Lun 14 Oct 2013 - 23:34

Oui moi Smile
Ne vous inquiétez pas il va bien et ne va pas tarder à revenir. Il a juste pas mal de travail à faire dans la "vraie vie", dès qu'il y voit plus clair : il revient (fini les vacances, le boss revient va falloir être bien sages Twisted Evil)

Vous comprendrez bien que je ne peux pas vous en dire plus sur les raisons de son absence. Il le fera lui même s'il le souhaite.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Lun 14 Oct 2013 - 23:50

ok , merci je m'inquiétais suite à la vidéo des 3 baroudeurs qui disaient que FS n'avait pas pu venir à cause d'un problème important
Donc s'il va bien c'est l'essentiel .
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Lun 14 Oct 2013 - 23:56

Au fait elle est ou la première partie de cette vidéo ?
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 0:03

ici sur la chaîne de survivaliste73 :
http://www.youtube.com/watch?v=ZjzM5q0JTBI
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 0:05

Merci oregon Smile
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 0:06

Lien vers la vidéo de Skall

Lien vers la vidéo de Esobook

Pour voir d'un autre point de vue.

Wink
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 0:07

de rien , à mon avis chacun des participants a fait une vidéo donc parcourir leur sites respectifs serait intéressant

Edit : tu m'as devancé Tony67 merci pour les liens
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 0:20

Ils sont sur un territoire connu d'esobook non ?
Ce n'est pas dans un des abris monté en pierre qu'il aime à passer du temps par hasard ?
En tous cas bien son matériel, juste la machette que je trouve vraiment pas adaptée et qui se ressent dans sa technique de coupe qui laisse à désirer elle aussi mais sinon il s'en sort pas mal finalement.

Tony, oui c'est vrai que c'est assé sympa d'avoir trois points de vue, c'est un joli cadeau qu'ils se sont fait ce week end et qu'il nous font aussi.

Je les envie en tous cas d'avoir pu passer du temps ensemble.
recifaliste

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 11:00

@oregon3 a écrit:
j'espère qu'il n'a pas de soucis grave
le guar a surement un boulot compris entre 35 et 39Hr, il a des bêtes a entretenir, une BAD a mettre en place, un stand de tir a visiter, des concerves a preparer, des tutos a organiser, des videos a monter, et maintenant un forum a gérer...

A mon avis s est un peu normal de voir des passages éclaires de se guars, il en a trop a faire! Un grand respect sois dit en passant! mais a mon avis il en a trop a faire.

Edit: j oubliais il a certainement une famille aussi! S est pas anodin, sa demande du temps ^^
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 13:36

Je sais qu'il voulait vraiment y aller à ce week-end...
Ca serait peut-être pas mal de ne pas retourner le couteau dans la plaie aussi...Crying or Very sad 
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 15:28

@Rochester a écrit:
Ils sont sur un territoire connu d'esobook non ?
Non dans la vidéo d'Esobook il dit bien qu'il a roulé 8h en bagnole pour faire l'aller Razz 
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 15:34

Il y a des endroit que je connais très très bien qui sont pourtant à quelques heures de route d'ou j'habite, la correze par exemple et je suis près de paris Smile
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 15:36

Tu n'a pas tort. Donc je ne peux me prononcer Wink 
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 21:02

Salut les mecs! Je suis de retour! J'ai dus m'absenter pour problème familiale, et ensuite rattraper le boulot en retard...
@Recifaliste, j'ai entre 80 et 90H de taf par semaine, du lundi au dimanche... Une famille, une "BAD", et les même emmerde que tout le monde hélas...
Mais je suis re Wink
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
recifaliste

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 21:05

Bien joué!
ton experience est un plus pour tout le monde, content de savoir que tu es parmis nous cheers 
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mar 15 Oct 2013 - 22:14

ah super FS est de retour  !

j'espère que tes problèmes familiaux sont résolus et que ce n'était pas trop grave

Bon alors les gars attention le patron est de retour , fini de danser (le proverbe : le chat n'est pas là les souris dansent ) ;-)
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mer 16 Oct 2013 - 1:48

Merci de ton accueil oregon3! Ca fait chaud au cœur de constater que sont absence est remarqué! Mais tu sais, je suis patron de mes boites, ici, je ne suis que le concierge Wink Moi tout seul, le forum serait bien vide...
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
hanounaz

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mer 16 Oct 2013 - 1:51

Si tu as trop de travail la semaine moi j'en cherche un... Wink

PEACE
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mer 16 Oct 2013 - 2:03

Eh oh, fichez lui la paix lol, laissez le rentrer et ratrapper le travail en retard, c'est que j'attends avec impatience sa prochaine vidéo moi ^^
Pierrot68

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mer 16 Oct 2013 - 15:12

Je sais ce que c'est patron de tpe alors je comprends tout a fait ces moments de stress ou on ne sait plus ou donner de la tete...
Du moment que les soucis sont pas graves (santé surtout), c'est l'essentiel. Wink 
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mer 16 Oct 2013 - 21:50

@rochester a écrit:
Eh oh, fichez lui la paix lol, laissez le rentrer et ratrapper le travail en retard, c'est que j'attends avec impatience sa prochaine vidéo moi ^^
Fayooooooot !! lol!
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Mer 16 Oct 2013 - 22:58

Et que répond le fayot à la fayote ?

Je t'aide.

Prout!  :p
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Jeu 17 Oct 2013 - 23:51

Je suis pas fayote, je suis modo moa Môssieu
Creeks

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Ven 18 Oct 2013 - 6:46

@oregon3 a écrit:
chacun des participants a fait une vidéo
J'ai fait ça aussi avec "MrBubar33" il y a 2 mois rencontre entre 2 survivaliste,
ont a filmé chacun de notre coté et ont a mis chacun sa vidéo sur notre chaine^^
c'est pas mal ça permet d'avoir 2 angle de vue ou 2 point de vue
exemple (skall qui film Esobook quand il mange sa poire)

les copieurs ^^ ils ont fait comme nous lol!
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Sam 19 Oct 2013 - 6:21

@Zorsha a écrit:
Je suis pas fayote, je suis modo moa Môssieu
Je voies pas trop ce que ca viens faire là mais bon, Tigresse va! ^^
Creeks

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Sam 30 Nov 2013 - 12:20

@spang-57  merci pour nous et nos vidéo lol! 

On partage certains truc et astuces ou idées, point de vue, certaines sorties, test de matos et bien d'autre encore,
si cela peu venir en aide a certaines personne ou leurs donnez des idées,
c'est avec plaisir qu'on le fait (enfin je parle pour moi mais je pense que les autres aussi) Wink
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Dim 1 Déc 2013 - 19:38

Avez vous vu que FS nous a fait une petite vidéo sous la neige ? (il y a 4 jous )

recifaliste

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Dim 1 Déc 2013 - 19:42

oué ^^

vue le relief et la neige je le soupçonne de pas etre tres loin de chez moi a ce propos Razz
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste    Dim 1 Déc 2013 - 20:31

Ben dans la série catastrophes naturelles, après la coupure d'électricité, maintenant c'est la ligne téléphonique qui est (physiquement) coupée...
Le temps que France Telecom trouve et répare la panne et il revient avec (là c'est moi qui rêve éveillée, je précise) un retex sur les conditions réelles ^^

ça fait un moment qu'on a pas vu FranceSurvivaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1