Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Affichage composition: les dérives
Aujourd'hui à 14:14 par oregon3

» je me presente
Aujourd'hui à 13:50 par NaonedBzh

» serre walipini
Aujourd'hui à 11:45 par hookk

» date de péremption des médicaments
Aujourd'hui à 10:56 par therapeute

» cadeau de noel 2016
Aujourd'hui à 10:28 par hookk

» Clé triangle, carré gaz, gros plat et carré porte ...
Aujourd'hui à 2:28 par breakdown01

» FIABILITER arme a feu
Aujourd'hui à 1:35 par BBLoup

» présentation de ma Bad .....
Hier à 21:47 par NaonedBzh

» bonjour a tous
Hier à 21:32 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

les complotistes lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: les complotistes lol   Mar 12 Jan 2016 - 20:51

https://youtu.be/4LmOfF-rBy0?t=4715

un sujet d'envoyé spécial qui fera surement réagir  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
neka

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mar 12 Jan 2016 - 21:13

a oui grave je l'ai vu genre propagande du gouvernement qui controle france 2 comme des marrionettes comme si envoyé special detenait la veritée absolue ecoeurant a vomir
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mar 12 Jan 2016 - 21:41

@neka a écrit:
a oui grave je l'ai vu genre propagande du gouvernement qui controle france 2 comme des marrionettes comme si envoyé special detenait la veritée absolue ecoeurant a vomir  
bon un premier avis qui me convient bien Smile
neka

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mar 12 Jan 2016 - 21:45

merci je sens moins seul genre " Very Happy barjo"
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mer 13 Jan 2016 - 8:31

pas barjo !!!
par contre on peut dire que le traitement de France 2 n'est pas super objectif.
comme toutes les infos des médias français, d'ailleurs ...
STIFLER

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mer 13 Jan 2016 - 13:18

Aucun média n'est objectif car personne n'est vraiment objectif.
Perso je crois pas trop à la théorie du complo sur les attentats de l'année dernière. Comme toujours il faut chercher "a qui profite le crime?". Là il est clair que le grand "gagnant" est le duo Hollande/Valls qui ont fait un bond dans les "sondages".

Cependant je pense qu'il s'agit plutôt du résultat d'une bonne gestion marketing de la "crise" qui a du coup servit leur cause.

Il y a des choses bien plus "faciles" à faire si l'on veut tuer des gens en faisant porter le chapeau aux vilains islamistes. Une bombe dans un train, une gare, un avion qui s'écrase sur une ville, etc. Bref si je devais organiser ce genre de truc je choisirais le genre d'opé qui ne laisse pas de traces et surtout... pas de témoins... Un peu comme le 11 septembre quoi... lol
Bauer23

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mer 13 Jan 2016 - 14:24

A partir du moment ou l'on constate qu'avant chaques élections, on a le droit à un attentat : c'est pas difficile de comprendre à qui ça profite.

La stratégie du chaos contrôlé, le management de la terreur tout simplement ...
GFsurvivaliste

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mer 13 Jan 2016 - 20:47

Oui je crois qu'il existe des complots, je n'ai pas de faits et de preuves, mais je crois qu'il y a beaucoup de manipulations, exécutions etc faites pour les avantages de certaines personnes très riches et très puissantes dans ce monde.
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mer 13 Jan 2016 - 21:29

ouais, sur, c'est flamby et son acolyte qui ont commandité des massacres sur leur propre sol ...

... vous croyez vraiment à ce genre de conneries ? (de putine et ses acolytes tous issus du kgb, encore, mais flamby ?)

personne ne se dis que les terroristes eux aussi ils ont une stratégie, et que, eux aussi ils connaissent les dates des élections

et que, eux aussi, ils espèrent à chaque fois qu'ils foutent la merde dans un pays occidental, que, pouf, par magie, ça va déclencher la grande guerre de religion dont ils rêvent dans leur têtes de malades

c'est drôle comme les arabes, les noirs, les chinois, les rom, les tout ce qu'on veux, des qu'ils foutent la merde quelque part, il faut que ça soit la faute de quelqu'un d'autre, qui, les "manipulent"

ils ont pas de cerveau, pas d'idées à eux, pas de couilles pour passer à l'acte ?

ah, ben si, en fait, ils ont aussi (peu) de cerveau que n’importe quel membre de ce forum, et ils ont des idées aussi arrêtées sur tout et n’importe quoi que certains (qui rêvent de voir tout s'effondrer; mais n'ont pas les moyens de pousser un peu)

les terroristes actuels pensent pouvoir le faire ... ils rêvent de le faire, certains les encouragent à le faire, ils ont le pognon, les soutiens, les réseaux (essentiellement de la drogue et du crime dont beaucoup sont issus) pour le faire

donc, bon, ils ne se prennent pas le chou sur les forums en rêvant au monde d’après

ils se le sont fais leur monde d’après niveau 3, dans les régions qu'ils contrôlent, ils flinguent à vue, pillent, édictent des lois, abusent des hommes, des femmes, des bêtes, des biens à volonté

le rêve de pas mal de rambo du net (ouille, il faut se faire couper un bout de b...e; j'imagine que c'est ce qui en retiens pas mal ... à moins que ça soit l'option bombe vivante un peu trop populaire chez ces cons)

parfois, quand un groupe issu d'une minorité fout la merde, c'est juste qu'ils en ont sacrément envie, que nos société sont trop ouvertes et libérales pour tout fliquer à temps plein ... et que certains états trouvent bien marrant de les aider, puisque, à coté, nous, on les fais chier (ou, on les a fais chier, ou, ils savent qu'on va les faire chier tôt ou tard)

hum, je sens que ce commentaire dépasse certaines limites, heureusement que ce forum est libéral sur certains points lol!
RoBnOt

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mer 13 Jan 2016 - 21:43

Bonsoir tout le monde ; personnellement même si je pense très fort que nos chefs d'Etats sont impliqués dans des histoires très louches et agissent en fonction de leur intérêt quitte à détruire l'économie de leur pays ( cf : les taxes contre les produits chinois qui vont être interdites / RIP l'industrie française .. ) mais de là à organiser des attentats ou des choses similaires , je n'irai pas jusque là .
Rob'
GFsurvivaliste

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mer 13 Jan 2016 - 22:01

@agralil a écrit:
ouais, sur, c'est flamby et son acolyte qui ont commandité des massacres sur leur propre sol ...

... vous croyez vraiment à ce genre de conneries ? (de putine et ses acolytes tous issus du kgb, encore, mais flamby ?)

lol!

Salut agralil,
Au risque de paraître inculte c'est qui flamby.

En passant, personnellement, je ne dit pas que tout les évènements qui arrivent, guerres, attaques terroristes etc c'est de la manipulation. Oui, ils y en a des malades qui ont leurs propres causes et qui agissent par et pour eux mêmes.

Il n'est pas nécessaire de monter dans les rideaux.
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mer 13 Jan 2016 - 22:19

GFsurvivaliste pour ne pas repondre a la place de agralil, si tu tape Flamby sur google tu as le choix entre un dessert flan + caramel liquide et l'autre lol! .
flamby + france vu que tu es au canada il me semble??
ça vaut le coup jocolor
GFsurvivaliste

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mer 13 Jan 2016 - 22:46

Salut Dune,
Effectivement je suis du Canada, merci pour l'info, j'avais pas pensé à Google.
lol !!! je vais m'en souvenir.

Sans vous insulter en France, flamby ressemble plus à une marionnette qu'un conspirationniste.

Remarque qu'on est pas mieux au Canada, on vient d'élire une vedette de rock ou un  mannequin. On parle plus de sa chevelure.  Yes, on est en affaire pour 4 ans.

Vous auriez pas un nickname pour le notre.
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Mer 13 Jan 2016 - 23:07

il n'y a de mal c'est surtout que je ne voulais pas te gâcher la surprise de notre super président .
et pour le tien je pense que cela va venir bientôt.
GFsurvivaliste

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Jeu 14 Jan 2016 - 1:40

Oui, dune ça va sûrement venir bientôt, et surtout malheur s'il devait brûler sa magnifique chevelure en se séchant les cheveux, ont seraient foutus. Y en a qui en on beaucoup dans la tête, lui c'est sur le dessus lol
Marceau

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Jeu 28 Jan 2016 - 14:20

Vous connaissez le Rasoir d'Ockham ?
Invité

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Jeu 28 Jan 2016 - 23:03

Oui et je ne trouve pas que les 2 hypothèses aient la même vraisemblance....de fait, favoriser la plus simple (Principe du rasoir d'occam) ne me semble pas possible....
À part ca, j'ajouterai que ce fatras de théories complotistes et de remises en cause permanentes de chaque événement historique au profit de scenarii tous plus fumeux les uns que les autres me fait doucement marrer. Laughing
Marceau

MessageSujet: Re: les complotistes lol   Lun 1 Fév 2016 - 10:43

Les théories les plus drôles sont celles pour l'attentat de Boston.

les complotistes lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1