Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Richou3069
Aujourd'hui à 21:26 par le ptit poucet

» pourquoi des rangers francaise ?
Aujourd'hui à 19:18 par kurtz

» Eolienne à très faible coût !
Aujourd'hui à 19:00 par agralil

» Soutenez vous notre Police ?
Aujourd'hui à 18:54 par neka

» viande artificielle
Aujourd'hui à 18:52 par agralil

» Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?
Aujourd'hui à 13:32 par berguefour

» Evacuation incendie - préparation famille
Aujourd'hui à 13:31 par neka

» radio special survie
Aujourd'hui à 10:26 par tricker

» Louveblanche
Aujourd'hui à 9:45 par Louveblanche

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Attentats du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
susu89

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 13:51

Pour répondre à Tatou, faut pas tout mélanger. Tu parles de barbouze et de service secret. Je ne pense pas qu'ils soient allés au casse pipe ce soir là.
Maintenant c'est normal de critiquer quand on fait une connerie, on est assez critique entre nous également si ça ne va pas.
Mais je persiste et signe, pour l'intervention du Raid, rien à dire. Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les éléments qu'ils avaient. Ah moins qu'on leur ait dit avant d'entrer: "les gars, on va serrer une bande de hippies super cool. Mais faites gaffe, ils risquent de vous jeter des fleurs à la gueule"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 13:53

tu défend ta position, c'est logique, tu va dire "oui, je suis là pour le fric, et respecterais les ordres, mais si ses ordres sont dégelasses..."

Perso, je trouvais que les forces de l'ordre faisait un super boulot depuis quelques mois, puis la semaine dernière j'ai vu l'arrestation du Général à Calais...et là, je me suis dit, putain, les mecs vont obéir aux ordres de ce gouvernement de merde jusqu'au bout! Un jour, vous allez tirer sur nous, j'en suis persuadé...

2.0

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 13:56

@jcn a écrit:
@Tatou a écrit:

C'est vrai on a pas le droit, de vous remettre en cause? Jamais? Même quand vous faites des fake flag et jouez les barbouzes pour le pouvoir...comme l'affaire du Rainbow Warrior ou l'Affaire des paillotes en corse, incendié par des gendarmes en pleine nuit?? Very Happy

depuis toujours, mais plus particulièrement maintenant, les personnes qui travaillent dans les différentes composantes des forces de sécurité ne travaillent ni pour la défense du peuple, du pays, ni même de la constitution, mais pour la défense de l'ordre établi, aussi injuste soit-il, et la défense des intérêts de ceux qui nous dirigent réellement via la représentation élue ...

dans quel état d'esprit sont-ils ? obéir, oui, mais jusqu'à quand ? quelle limite ?

et imaginons une révolution colorée à la tunisienne, ou à l'ukrainienne ... quel sera alors leur comportement ?

bref, je n'aimerais pas être à la place de celui qui est conscient ... après il y aura toujours des exécutants obéissants ...

Je n'aime pas trop ma place tu sais... Le fait est que ma motivation est le bon dans cette histoire... Moi je travaille pour les victimes... Lorsqu'on prend en compte certains facteurs comme la détresse des familles, les craintes des victimes, leur droit à réparation, qu'on le place dans le même panier que le maintien de l'ordre public et le respect de la vie tranquille des citoyens, on a déjà pas mal de raisons de continuer... Moi ça me suffit, de faire comparaître le violeur après sa garde a vue, de ramener les objets voilés aux victimes, de trouver la solution pour assurer la sécurité de la femme battue... Et assurer la sécurité des personnes et des biens c'est ça le coeur du métier... Et je suis bien loin de connaître le moindre des petits secret des hautes sphères...

Ce que je sais c'est que la critique est facile et l'amalgame tellement idiot...
2.0

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 14:04

@Tatou a écrit:
tu défend ta position, c'est logique, tu va dire "oui, je suis là pour le fric, et respecterais les ordres, mais si ses ordres sont dégelasses..."

Perso, je trouvais que les forces de l'ordre faisait un super boulot depuis quelques mois, puis la semaine dernière j'ai vu l'arrestation du Général à Calais...et là, je me suis dit, putain, les mecs vont obéir aux ordres de ce gouvernement de merde jusqu'au bout! Un jour, vous allez tirer sur nous, j'en suis persuadé...

Tu ne peux pas jeter la pierre à toutes les fdo pour ça.

1- il est général et garde toute sa vie son devoir de réserve puisqu'il est général et donc jamais en retraite... donc il a rien à dire ouvertement contre l'état  au sens pénal et militaire du terme...

2- la manif est interdite... Les fdo doivent faire appliquer la loi...

Jusque là  La loi n'autorise pas les fdo à tirer dans la foule... Je refuserai de le faire si on me l'ordonnait...

Et les fdo n'ont pas le droit de donner leur avis sur les choses. Je ne te donnerai donc pas le mien quant à son arrestation, autrement qu'avec les termes de la loi...

Ne nous met pas tous dans le même panier...
Tatou

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 17:33

Ils appliquent la loi, oui, comme ils ont obéis  à Papon et jeter des arabes dans la seine ou quand ils ont embarqués des enfants lors de rafle du Vel’ d'Hiv ...
J'ai ouvert les yeux, pour moi les forces de l'ordre son l'ennemi du peuple, ils seront toujours derrière ce gouvernement maçonique! Leurs écrans plasma est plus important que leurs valeurs...
NatrixNatrix

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 17:38

Voilà d'après moi quel est le problème existant chez les forces de l'ordres :
Les personnes qui entrent dans les forces de l'ordre sont généralement de jeunes idéalistes qui rêvent d'appliquer la justice et de veiller sur leurs concitoyens.
Et au début, c'est ce qu'ils font.
Ils rencontrent une femme, se mettent en appartement avec et font des enfants, qu'ils nourrissent avec les revenus générés par leur activité professionnelle.
C'est alors que le piège du système qui est une certaine forme de corruption se referme sur eux.
On leur demande de plus en plus d'appliquer des lois liberticides, de réprimer des manifestations ou de faire des magouilles dans des intérêts purement politicards par exemple. Cependant, bien que l'âme idéaliste qui les a conduit à choisir cette profession réside toujours en eux et qu'ils ont envie de refuser les ordres ou de s'opposer à leurs supérieurs hiérarchiques sur certains points, ils ont besoin de conserver leurs fonctions pour pouvoir continuer à subvenir aux besoins de leurs familles, ce qui passe en priorité chez toute personne saine.
Et c'est comme ça que vous avez des forces de l'ordre qui, par exemple, répriment violemment des manifestations pacifiques sans broncher alors qu'elles sont parfois en accord avec les revendications des manifestants...
Ce n'est que ma vision des choses, ne faisant pas partie des dites forces de l'ordre je ne peux pas m'exprimer avec certitude, mais c'est mon opinion.
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
2.0

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 17:47

@Tatou a écrit:
Ils appliquent la loi, oui, comme ils ont obéis  à Papon et jeter des arabes dans la seine ou quand ils ont embarqués des enfants lors de  rafle du Vel’ d'Hiv ...
J'ai ouvert les yeux, pour moi les forces de l'ordre son l'ennemi du peuple, ils seront toujours derrière ce gouvernement maçonique! Leurs écrans plasma est plus important que leurs valeurs...

Tu tiens des propos idiots et à la limite de la démence tu sais... J'ai pas d'écran plasma !!!!!
NatrixNatrix

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 18:21

Il ne faut pas non plus exagérer les fdo ne sont pas l'ennemi du peuple... j'ai un profond respect pour elles, et heureusement qu'elles sont là car déjà avec elles c'est le bordel alors j'imagine même pas sans elles...
Maintenant c'est sur qu'elles subissent une forme de corruption involontaire comme je l'ai expliqué plus haut... Mais on ne peut pas leur en vouloir, leur famille passe avant le reste et c'est normal...
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
2.0

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 18:28

Tatou, j'ai été patient mais s'il te plait arrêté de nous comparer à des collabos, à la gestapo ou je ne sais quoi... A un moment je te respectes. Il serait temps que tu en fasses autant. Tu vois je ne cherches pas la guerre maos quand sur d'autres posts je parle de gens qui vont trop loin, là tu en es un exemple flagrant...
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 19:41

Alors de 1 ce post est parti complétement HORS SUJET
et de 2 ce forum n'a jamais toléré et ne tolérera jamais que quiconque s'en prenne sans fondement aux forces de l'ordre.

Boulette et Tatou, vos propos sont insultants et diffamatoires, vous aller prendre une semaine pour reflechir à ça.
Boulette, c'est la 2eme fois que tu es Ban pour ce genre de comportement, la prochaine sera définitive.

Pour ceux qui verraient encore un complot ou un parti-pris, sachez que je ne suis qu'informaticien
et je n'ai aucune accointance avec aucune administration de l’état quelle qu'elle soit.

Sur ce forum, on peux parler de presque tout, de zombie, d'extra-terrestre, de complot et tout ce que vous voulez mais en respectant le règlement et sans insulter qui que ce soit (y compris Hollande)

Pour ceux à qui le règlement ne convient pas, la porte est là : http://www.forumactif.com/unscribe
Vous êtes sensés l'avoir lu et accepté au moment de vous inscrire.
susu89

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 20:19

Et pour Tatou et compagnie, si nous sommes l'ennemi du peuple, que la vie serait beaucoup mieux sans nous, je vous invite donc à aller vers un tour dans un pays soumis à la dictature!!!!!
C'est vrai qu'un monde rempli de groupe comme Action Directe, c'est tellement épanouissant!!!!
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Sam 13 Fév 2016 - 21:53

la majorité des français soutiennent leurs fo sur toutes ces actions, y compris l’arrestation d'un homme qui a oublié que les droits vont de paire avec des devoirs (dans son cas, ne pas aggraver les choses)

j'ajouterai que, avant la création des CRS et avant que la police gère les manifestations, tout était interdit, toute "manifestation" non officielle était interdite, déclarée émeute, tout le monde arrêté et jugé (durement), et en cas de non soumission, c'est l'armée qui était appelée

armée qui tirais dans la foule sans état d’âme, hommes, femmes, enfants, vieux, tout le monde était visé si il ne dégageais pas la voie publique dans les temps (souvent, l'armée tirais quand même, pour marquer le coup)

si on compare avec les barrage souples, les arrestations ciblées, les gaz en général plutôt peu employés, et la violence plutôt maitrisée (sauf contre les provocateurs, mais ils cherchent la merde); difficile de juger que les fo sont des monstres au service d'un état tyrannique

ok, il reste des bavures, mais il faut accepter et assumer des risques, quand on enfreint la loi et qu'on défie les autorités

en tout cas, les fo font leur job, ils se mettent entre des types très dangereux, et sans scrupules, et nous, donc, le minimum, même quand on a des doutes, c'est faire preuve de respect envers des hommes et des femmes qui ne sont pas des planqués, et qui investissent leur temps, leur intelligence, et parfois leur vie, "juste" ...

... pour nous proteger

merci à eux donc
titou632

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Dim 14 Fév 2016 - 1:13

@Humungus a écrit:
On se pose simplement des questions c'est tout notre vie est en danger nos gouvernements sont censé lutter contre le terrorisme mais il n'a jamais était aussi fort qu'aujourd'hui le terrorisme ???

Ceque je vois moi  c'est un peuple qui en a marre et des dirigents qui nous fabrique des ennemis pour nous faire oublier nos galère, et surtout instaurer des lois  anticonstitutionnelle ( je l'ai placé Cool  )

Des civils qui se font mitrailler,une  invasion de migrant, des corrompu pédophile  au pouvoir, une justice qui fabrique du délinquant à une cadence industrielle, des lobbys qui font ce qu'il veulent fiscalement et moralement.... J'en ai encore plein.

Tout le monde le sait mais personne ne peut bouger.

S'INCRIRE SUR UN FORUM OU LE BUT C'EST D'APPRENDRE À SE DEMERDER SEUL SANS L'AIDE DES INFRASTRUCTURES C'EST UN PEU COMME ETRE COMPLOTISTE ON A PLUS CONFIANCE AU SYSTEME QUI EST CENSÉ NOUS PROTÉGER ON REMET EN QUESTION NOTRE MODE DE VIE QUI EST BASÉ SUR DES MENSONGES FRAGILE.
+1 eux non +10
Invité

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Dim 14 Fév 2016 - 10:13

le problème c'est qu'on s'est fait tous baisé...Les fo de l'ordre font partie du peuple.Et voir leur dernière manif j'avais posté la vidéo d ER (après le type sorti de prison qui avait tiré avec un ak 47 sur un policier).Ou des policiers témoignaient que depuis une dizaine d'années ça c'était vraiment dégradé.

On nous a bassiné avec les théories du complot conspirationnistes etc.En prétendant que tous cela est faux.Mais quand on fait les comptes:

_sur endettement de la France loi pompidou rotchild
_destruction de notre société en attaquant la famille
_destruction de l'armée
_on est rentré de force dans l UE
_destabilisation de pays étranger pour ensuite recevoir des tas de personnes sans faire le tri la Libye c'est un ex parfait
_tentative de mettre les français les un contre les autres "divisé pour mieux régner!"

tous ça dans le but de faire le nouvel ordre mondial et d'avoir Jérusalem comme capital mondial.Et qu'on s'agenouille devant un peuple "d'élite".

Les fo de l'ordre constatent tous ce merdier car en première ligne mais c'est tellement puissant.La machine est lancée qu'ils peuvent plus rien faire...Et ça va être de plus en plus tendu.Déjà c'est de plus en plus dur de se poser des questions sur ce qu'on nos sert.Direct étiquette complotiste!
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Dim 14 Fév 2016 - 12:11

Moi ce qui me choc dans les msg au dessus c est que l on prend les fo pour des colaborateurs car ont leurs reproche de faire leur boulot dans les manifestations.
On leur demande de ne rien faire et de désobéir au ordre au risque de perdre leur emploi.
Maintenant ce qui me fait doucement rire c est que ces msg son posté sur des réseaux sociaux par des personnes qui fond la manifestation le Week end et retourne le lundi dans leur vie d esclave à continuer à engraisser les élites . Facile de demander au fo de faire le 1er pas quant eux suivent à la lettre les ordres des élites.
Je parle pour tout les gens qui consomme à outrance ,qui achètent dans les super marché des légumes mosanto, qui chié dans l eau potable ,qui consomme du nucléaire à outrance.
Tous ces gens là devraient déjà faire le ménage dans leur vie d esclave et de faire attention à ne pas engrosser les élites par des actes volontaire, avant de faire les guerriers le weekend est de demander à d autre de faire le 1er pas.
Ces actes volontaire sont simplement des gestes de tout les jours à changer , c est pas encore interdit et ça ne mets pas votre vie professionnelle en jeu .
titou632

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Dim 14 Fév 2016 - 13:02

@résilience vie et survie a écrit:

Je parle pour tout les gens qui consomme à outrance ,qui achètent dans les super marché des légumes mosanto, qui  chié dans l eau potable ,qui  consomme  du nucléaire à outrance.  
+1
titou632

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Dim 14 Fév 2016 - 13:05

par contre quand je voit que les manif sont interdit je trouve sa TRES grave (et sa ses pas la faute des FO mais bien de nos dirigeant
juanito

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Dim 14 Fév 2016 - 13:15

Dans notre pays, si tu ne bois pas en conduisant, si tu respectes les limitations de vitesse et l'état de ton véhicule, tu n'as pas vraiment de problèmes, et avec le RSA, si tu es dans une impasse, comme moi en ce moment (mal de dos persistant et handicapant), tu peux toujours t'en sortir en attendant des jours meilleurs !
Ce qu'il se passe en haut, personnellement, je m'en tape...
Le low profil est un art de vivre, et il peut te rendre heureux !
Tu ne changeras pas le monde, mais en ne le combattant pas, le peut ou le beaucoup que tu vivras, te laissera un bon gout... car tu auras vécu dans la paix
Pas très survivaliste tout cela... mais je ne suis pas un fondu de survivalisme... juste de plus en plus en quête d'autonomie grâce aux trucs et astuces que vous mettez parfois ou souvent en avant !
Merci à vous !
Les FO ne sont pas mes amis, mais non plus mes ennemis !
Idem pour le gouvernement et toutes les confréries et institutions !
Vivre seul (+ ou - ) et caché ( + ou - ) est ma devise... Mais quand même avec chien et animaux de ferme !!!
Alors les complots et tout ce qui y ressemble: pas pour moi !!
Quant-aux attentats, malheureusement les victimes étaient là au mauvais endroit et au mauvais moment
Paix à leur âme d'innocent
Je n'ai pas de haine non plus contre les terroristes ! La paix globale n'est toujours pas installée sur terre... Leur affreux geste aidera sûrement un jour à instaurer une paix universelle... je l'espère autant que je le pense !!!
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ! Prenons la vie dans le chemin le plus simple, celui de la paix et du bonheur !
titou632

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Dim 14 Fév 2016 - 13:20

@juanito a écrit:
Dans notre pays, si tu ne bois pas en conduisant, si tu respectes les limitations de vitesse et l'état de ton véhicule, tu n'as pas vraiment de problèmes, et avec le RSA, si tu es dans une impasse, comme moi en ce moment (mal de dos persistant et handicapant), tu peux toujours t'en sortir en attendant des jours meilleurs !
si on ne défend pas nos droit les chose comme le rsa et le chomage finirons par disparettre crois moi (surtout si on a un gouvernement mondial je pensse pas que se soit notre systéme qui soit retenue lol) aprés perso je suis pas au rsa mais on a tous quelqu'un dans notre famille qui en bénéficie (moi c ma mere.....)
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Dim 14 Fév 2016 - 18:23

@juanito a écrit:
.../...
Je n'ai pas de haine non plus contre les terroristes ! La paix globale n'est toujours pas installée sur terre... Leur affreux geste aidera sûrement un jour à instaurer une paix universelle... je l'espère autant que je le pense !!!.../...

jusque là, je trouvais que ton message étais très bien

mais là, j'ai relu deux fois, et je ne comprend pas

tuer des gens en aveugle, dans un pays qui accueille tous ceux qui sont dans le besoin, leur donne les même droit qu'à ses enfants, et reconnais le droit à chacun d'avoir et d'exprimer ses opinions et ses croyances, le tout, sans raisons ni justifications, ça ne justifie même pas un peu de haine de ta part ?

qu'on professe la paix entre les peuple, la paix entre les nations, oui, c'est utopique et bouzounoursesque au plus haut point, mais c'est mignon

qu'on professe la paix avec des assassins issus de la criminalité organisé, dont le seul but est de traumatiser nos populations, pour déclencher des réactions de haine, avec l'idée de déclencher une guerre de civilisation entre l'orient (dont une partie a de la haine pour eux), et l'occident (dont trop de gentils nounours n'ont pas de haine contre eux)

leur but est, a toujours été, et sera toujours de déclencher une guerre de religion et de culture, y compris dans nos pays, et c'est le genre de guerre le plus affreux et le plus crade qui soit

du coup, je vois mal en quoi ce genre d'actes de provocation pourrais apporter la paix en quoi que ce soit (sauf à rêver de vivre sous leur gouvernement, à la limite, mais vu comme ils gèrent leurs territoires, ça ne donne pas envie)

du coup, ta phrase elle me titille, c'est probablement mignon, ou crédule, ou couillon, mais j'ai du mal avec le concept caché

bon, après, si tu ne te sent pas comme un élément de la nation, et que tu vis dans ta bulle, je peux comprendre que ces attaques ne t'aient pas touchés
plus que ça (ou, si tu n'es pas de ce pays qui est le mien, possible, je n'ai pas vérifié)

après tout, les mêmes affaires en Afrique, ou en Asie ne m'aurai pas fais grand chose (j'imagine que beaucoup de monde en est là, si ça ne touche pas ce que je connais, je ne me sent pas concerné)

Antho6227

MessageSujet: Re: Attentats du 13 novembre   Dim 14 Fév 2016 - 20:32

@Résilience vie et survie a écrit:
Facile de demander au fo de faire le 1er pas quant eux suivent à la lettre les ordres des élites.
Je parle pour tout les gens qui consomme à outrance ,qui achètent dans les super marché des légumes mosanto, qui chié dans l eau potable ,qui consomme du nucléaire à outrance.
Tous ces gens là devraient déjà faire le ménage dans leur vie d esclave et de faire attention à ne pas engrosser les élites par des actes volontaire, avant de faire les guerriers le weekend est de demander à d autre de faire le 1er pas.
Ces actes volontaire sont simplement des gestes de tout les jours à changer , c est pas encore interdit et ça ne mets pas votre vie professionnelle en jeu .

Entièrement d'accord !! J'adore même !

Pour ma part, je suis en appart et j'attend d'avoir ma BAD, j'engraisse donc l'élite !
Mais plus pour très longtemps...

En attendant je comprends les forces de l'ordre, et à leurs place je quitterai mon poste qu'une fois le gros bordel installé.
Ils ne sont que les représentants de l'état, et au lieu de s'en prendre à eux comme beaucoup le font vous devriez aller vous plaindre directement a l'état mais là c'est une toute autre histoire...

La facilité c'est de rejeter la faute sur les autres, c'est bien connu...

Attentats du 13 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2