Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Tous des pourris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lespleiades

MessageSujet: Tous des pourris?   Dim 3 Avr 2016 - 23:10

Allez, ça viens de tomber dans la soirée:

http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/04/03/chefs-d-etat-sportifs-milliardaires-premieres-revelations-des-panama-papers-sur-le-systeme-offshore-mondial_4894816_4890278.html

Le plus gros scandale financier de l'histoire et ça risque de faire mal.

Pas mal de Banques serait impliquées, 12 chefs d'etat, 128 responsables politiques et hauts fonctionnaires de premier plan du monde entier et 29 membres du classement Forbes des 500 personnalités les plus riches de la planète.

à l'heure qu'il est ça doit être "reunion d'urgence" un peu partout sur la planète, reste à savoir qu'elle seront les consequences sur l'économie.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Lun 4 Avr 2016 - 1:21

Ici, ils donnent quelques noms:

https://es.noticias.yahoo.com/messi-alm%C3%B3dovar-y-la-t%C3%ADa-del-rey-felipe-205451192.html

Le président d'Argentine, Mauricio Macri, Leo Messi, Michel Platini, Pedro Almodovar, et... Non!!! Je ne peux pas le croire: Des gens proches de Poutine et des sociétés liées au président chinois, Xi Jinplin...

... Encore une manipulation sioniste Laughing Laughing Laughing
Invité

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Lun 4 Avr 2016 - 8:46

"Encore une manipulation sioniste Laughing Laughing Laughing"

pendant que certains se marrent...petit hs

sinon bien connue que c'est les plus pourris qui arrivent au sommet!

Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Lun 4 Avr 2016 - 21:36

Quelques noms de plus:

https://es.noticias.yahoo.com/fotos/papeles-panam%C3%A1-se%C3%B1alados-040348927/

Le roi d'Arabie Saoudite, la soeur de l'ex Roi d'Espagne, le président de l'Ukraine, Jackie Chan...
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Lun 4 Avr 2016 - 21:56

Les autres ont planqués leur fric ailleurs...
Pas vu, pas pris.
Mac Coy

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Lun 4 Avr 2016 - 23:13

On est guère plus humain qu'un écureuil en ce qui concerne les cacahuètes !!!
https://www.youtube.com/user/cedlat89
bird

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mar 5 Avr 2016 - 3:05

lol! Je me mors les doigts de n'avoir pas fait l'écureuil avec mes cacahuètes Crying or Very sad
Pour les grosses fortunes ,mon avis peut surprendre mais pourquoi ne pas laisser dépenser leur argent chez nous au lieu de les taxer à 75% ?
Ça peut choquer les salaires de certains sportifs mais puisque ça existe autant ne pas les exclure de notre Pays pour ne garder que les plus pauvres.
Les " paradis fiscaux " servent aussi et surtout à protéger les grosses fortunes d'un effondrement monétaire qui nous pend au nez à tous.
Invité

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mar 5 Avr 2016 - 9:29

@bird a écrit:
lol!  Je me mors les doigts de n'avoir pas fait l'écureuil avec mes cacahuètes Crying or Very sad
Pour les grosses fortunes ,mon avis peut surprendre mais pourquoi ne pas laisser dépenser leur argent chez nous au lieu de les taxer à 75% ?
Ça peut choquer les salaires de certains sportifs mais puisque ça existe autant ne pas les exclure de notre Pays pour ne garder que les plus pauvres.
Les " paradis fiscaux " servent aussi et surtout à protéger les grosses fortunes d'un effondrement monétaire qui nous pend au nez à tous.

j'étais au Brésil l'appart que je louais à un vieux brésilien.M'a montré des billets d'une grande valeur et ça ne valait plus rien du jour au lendemain.Il m'a dit qu'heureusement qu'il avait des biens immobiliers à louer aux touristes.

On a encore un peu de temps?

Mais pour ma part on a va en avoir pour 4 ans le temps qu'ils mettent bien à genoux le peuple.Et ça se jouera en Europe comme ça les juifs européens devront aller à sionistland .Et ils fouteront le bordel en Afrique du Nord dans le même but.Et après avoir défait les armées européenes et après avoir semer le chaos ils installeront leur nouvel ordre mondial.

Une bonne vidéo de Vic au temps il était axé sur le survivalisme et pas les merdias.
bird

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mar 5 Avr 2016 - 13:13

Le temps passe pour tout le monde, nous prenons tous de l'âge également.
Perso j'aurais souhaitais vivre un peu dans un environnement où les gens ne sont pas tous déprimés.
La France qui est mon Pays natal, où la totalité de mes ancêtres ont vécus, est devenue un Pays de gens individualistes, tout le monde est devenu venal.
Nombreux sont ceux qui partent a l'étranger mais encore faut il en avoir les moyens financiers.
Abandonner son Pays n'est pas chose facile.
De mon point de vue nous n'avons pas le temps d'attendre.
jcn

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mar 5 Avr 2016 - 14:59

@Lespleiades a écrit:

Le plus gros scandale financier de l'histoire et ça risque de faire mal.

mais non, ça ne fera rien du tout ... on va en parler beaucoup 2 ou 3 jours puis les infos vont zapper vite fait sur autre chose ...

qui se souvient même du libor, de madof, d'enron ...

au final wikileaks et ses différents avatars ça fait un peu de remue ménage médiatique et ça retombe très vite.

bird

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mar 5 Avr 2016 - 15:31

Effectivement tout passe puis plus personne n'en parle.
Dans le genre: Le Français regarde devant sa télé le dernier spectacle des restos du cœur, puis il oublie jusqu'au prochain spectacle que certains de nos compatriotes n'ont pas de quoi se nourrir ni se chauffer, sont généralement en détresses les anciens agriculteurs sui vivent seuls et âgés dans une habitation pourrie inchauffable isolee sans que celà ne dérange qui sue ce soit.
A forcé d'oublier rapidement en vivant à l'Américaine nous allons directement dans le mur tels des moutons les uns derrières les autres. Les dirigeants ont toujours été riches, ils sont là pour ça.
c'est grâce à Internet que nous sommes informés de tous ces mouvements financiers des grosses fortunes logiquement condamnables mais tolérés puisque toutes ces fortunes se retrouvent investies dans des sociétés clean.
NatrixNatrix

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mar 5 Avr 2016 - 20:10

Oui, c'est tous des pourris. Corrompus jusqu'à la moëlle, ils sont là pour s'emplir les fouilles, ils en ont rien à péter du peuple.
En revanche, même si je ne remets pas en question la véracité de la culpabilité des gens mentionnés, je pense que ces "révélations" sont orientées...
Beaucoup de milliardaires Américains devraient être coupables de faits similaires...
Or je n'en vois aucun de cité, et bizarrement les noms cités sont bizarrement surtout des noms d'adversaires ou de rivaux des Etats-Unis...
Ce qui, selon moi, montre qu'on ne veut pointer du doigt que ceux qu'on veut bien...
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mar 5 Avr 2016 - 20:39

https://fr.sputniknews.com/economie/201601271021268580-usa-services-offshore-evasion-fiscale/

En voici la raison.

Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mar 5 Avr 2016 - 21:40

@NatrixNatrix a écrit:

et bizarrement les noms cités sont bizarrement surtout des noms d'adversaires ou de rivaux des Etats-Unis...

... Mais pas seulement: Le Roi d'Arabie Saoudite, le président du Mexique, le britanique David Cameron...

https://es.noticias.yahoo.com/crece-lista-implicados-papeles-panam%C3%A1-131219869.html

Mais par les temps qui courrent, c'est vrai que ça déplais à plus d'un de voir Poutine et Xi Jinping en premier plan Wink
bird

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mer 6 Avr 2016 - 0:31

Pas tres surpris d'y voir Vladimir lol!
Ceux qui ne figurent pas sur les listes sont ceux qui sont encore plus impliqués.
L'émission de ce mardi 05/04 sur la 2 était intéressante, j'ai retenu entre autre que les grosses fortunes avaient plus de pouvoir qu'un état Shocked , cela n'a pas été écrit sur le net mais dit à la télé a la plus forte heure d'écoute.
Qui a créé : inventé l'argent, La monnaie physique en pièces?
Sois disant, pour simplifier les échanges en remplaçant le troc, ce fut très pratique, aujourd'hui encore mais immédiatement lors de cette belle invention pratique il y eut spéculations, manipulations. . .
neka

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mer 6 Avr 2016 - 16:25

si tous ces fraudeurs fesait des economies quelque part on vas leur resserer les finances donc ils vont serrer les robinets a fric sur les plus faibles salaires
tempete

MessageSujet: Re: Tous des pourris?   Mer 6 Avr 2016 - 16:42

L'arbre qui cache la forest...

Tous des pourris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1