Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Babas11 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babas11

MessageSujet: Babas11 présentation   Mar 12 Avr 2016 - 21:19

Bonjour à tous, moi c'est Babas, j'ai bientot 22ans, du sud de la France, je m'intéresse au survivalime depuis un moment, je suis donc ici dans le but d'échanger et d'augmenter mes connaissances en la matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Babas11 présentation   Mar 12 Avr 2016 - 21:28

je n'aurai qu'un conseil, lis tous les anciens sujets en retournant aussi loin en arrière que le forum le permet

ça prend quelques temps (ça m'a bien pris deux semaines quand je l'ai fais), mais ça évite de revenir sur des questions posées, reposées et discutées largement en profondeur en leur temps

du coup, une fois que tu aura fais le tour de ce qui a été discuté, tu saura sur quels sujets tu te sent motivé et capable de participer (efficacement)

bonne lecture

ah, et bienvenu

(et ne fais pas attention à certaines engueulades entre "vieux" membres, avec le temps, on chipote pas mal entre nous, il ne faut pas mal le prendre)
Revenir en haut Aller en bas

Babas11 présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1