Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pourquoi des rangers francaise ?
Aujourd'hui à 13:45 par Samijotte

» Techniques de self defense contre couteau. Mythe et réalité.
Aujourd'hui à 13:27 par Myster

» Le troc de munition
Hier à 22:19 par agralil

» Présentation Richou3069
Hier à 22:03 par Lonewolf7756

» alerte russie
Hier à 21:37 par Lonewolf7756

» fillon la face caché
Hier à 21:29 par Lonewolf7756

» 2027 Apophys
Hier à 20:22 par kurtz

» viande artificielle
Hier à 19:29 par dune

» Soutenez vous notre Police ?
Hier à 15:02 par thanatos

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bauer23

MessageSujet: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 10:35

Nous nous préparons tous à une rupture de la normalité.
Je me permet de poster cet article qui m'a interpellé récemment :

http://www.20minutes.fr/monde/russie/1845391-20160513-russie-va-tester-satan-2-super-missile

http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/05/satan-2-le-missile-nucleaire-russe.html

Face à ce genre de chose, il est tout de même très difficile de parer à tout éventualité.
Que pensez-vous de cela ? Pensez-vous sincèrement que ce genre d'armement est réellement possible aujourd'hui ou pas ?

Personnellement, je trouve ça assez improbable mais vu la conjoncture actuelle d'un point de vue géopolitique et surtout le monde dans lequel nous vivons, cela ne m'étonnerait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Y

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 11:28

Ce que j'ai pu constater depuis quelques années c'est tout de même bien une propagande antirusse très intense et très agressive. L'OTAN ne cesse de provoquer la Syrie et ses alliés, y compris en s'attaquant à la Russie. Le secrétaire américain à la Défense Ashton Carter a souligné au cours d’une première présentation du budget de 583 milliards de dollars du Pentagone que l'armée américaine s’orientait, tout en intensifiant ses interventions en cours au Moyen-Orient, vers une guerre contre la Russie et la Chine. Le plus gros changement dans le budget est le quadruplement du financement de la soi-disant European Reassurance Initiative (Initiative pour rassurer l'Europe) qui passe de 789 millions à 3,4 milliards de dollars. Une initiative prise par le gouvernement Obama à la suite de la crise provoquée en Ukraine il y a deux ans, où les Etats-Unis et l'Allemagne ont orchestré un coup d'Etat mené par des forces néo-fascistes qui ont renversé le gouvernement aligné sur Moscou du président Viktor Ianoukovitch.
Le "business" auquel se livre le milliardaire George Soros et qui consiste notamment à acheter l'avenir d'Etats autrefois souverains limitrophes de la Russie est à la fois inhumain et diaboliquement efficace, écrit dans son nouvel article le chercheur et analyste politique américain Phil Butler.

Selon l'expert, le schéma de ce "business" est on ne peut plus simple et consiste à former dans un pays choisi une élite politique qui ne soit pas que vénale, mais obéisse aussi, tel un zombie, ses créateurs. Les ONG du milliardaire George Soros "indésirables" en Russie

Pour y parvenir, Soros investit massivement dans d'innombrables programmes de formation et de soutien de jeunes politologues et se porte ainsi "garant" d'une multitude d'ONG occidentales qui viennent après lui dans tel ou tel pays.

La fondation Open Society du milliardaire américain George Soros, foncièrement hostile à la Russie, s'emploie à conditionner les jeunes promis à la carrière politique de telle sorte que lorsque ceux-ci arrivent enfin au pouvoir, leurs pays se retrouvent bloqués à jamais entre les griffes du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque mondiale (BM).
Ivan Krastev, écrit dans le journal IP : « La révolution orange en Ukraine était le 11 septembre de Poutine. Depuis, le Président russe considère que les manifestations sont téléguidées de l’extérieur afin de mettre en péril son régime. Comme le Kremlin est d’ailleurs convaincu que toutes les révolutions de couleur dans l’espace post-soviétique, ainsi que des protestations russes internes, sont fomentées, financées et guidées par Washington. » Krastev qui a la confiance de Soros, estime que les soupçons de Poutine sont infondés. On le croira sur parole …
Le groupe de hacker CyberBerkut a mis en ligne des lettres présumées écrites par Soros qui ne le montrent pas seulement comme le marionnettiste en chef du régime pro-américain de Kiev. Elles montrent aussi les machinations en accord avec le gouvernement américain et des responsables de l’Union européenne dans une combine qui, si elle réussit, pourra lui faire gagner des milliards grâce au pillage du patrimoine ukrainien. Tout cela, bien sûr, aux dépens des citoyens ukrainiens et des contribuables de l’UE.
Ici Soros revendique avoir créé une fondation pour jouer un rôle dans la déstabilisation de l'Ukraine, puis accuse les russes d'être responsable de la déstabilisation de l'Ukraine.
https://youtu.be/l0Jtv6HEWQ4
Rien qu’en France, George Soros finance le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), les Femens (troupes d’Ukrainiennes anarchistes), J Street (association d’opportunistes en quête d’audimat sur le thème de « comment intoxiquer Israël par tous les pores ») et Le cercle de « la philanthropie familiale » – une fondation qui brasse du vent, humant la gauchitude (et qui permet de défiscaliser).

Les « no-borders » forment un collectif de militants fondé en 1999 et que l'on retrouve aujourd'hui dans l'ensemble de l'Europe et qui lutte pour la disparition des frontières. A Calais, ces militants sont regroupés autour du collectif Calais Migrant Solidarity. Ce sont ces extrémistes qui le 23 janvier dernier, ont aidé les migrants à s'introduire illégalement dans le port de Calais et à prendre possession d'un ferry.

Mais derrière l'image d'anarchistes et de militants d'extrême gauche se cache une réalité bien peu glorieuse. On est pour le moins surpris de voir que ces gens là n'hésitent pas à présenter les organismes qui les soutiennent, des organismes qui révèlent la vraie nature de ce lobby pro-immigration.

Sur leur site internet, les « no-borders » affichent une liste de plus de 550 organisations dans tous les pays d'Europe qui les soutiennent. Et là, grande surprise, on est très loin d'organisations d'extrême gauche. Pour en citer quelques unes, on retrouve, entre autre, le Conseil de l'Europe, la Commission Européenne, plusieurs groupes parlementaires du Parlement Européen, le Home Office (ministère de l'intérieur britannique), le Département fédéral des affaires étrangères suisse, le conglomérat d'entreprises suisses Migros, etc...
Selon un article du New York Times mardi, l'augmentation du financement servira à assurer le maintien en permanence par les États-Unis et l'OTAN d’une brigade blindée de combat complète sur la frontière occidentale de la Russie. Cela permettra un déploiement avancé d'armes et de matériel militaire en Estonie, en Lettonie et en Lituanie, ainsi que dans d'autres pays de l’est de l’Europe comme la Hongrie et la Roumanie.

Le New York Times cite un responsable du Pentagone disant que ce qu’on préparait était une présence ininterrompue de troupes par rotation dans la région, ce qui signifie que les unités de combat seraient déployées en permanence. Cette tactique provocatrice et irresponsable doit contourner un accord conclu en 1997 avec Moscou et connu sous le nom d’Acte fondateur OTAN-Russie, où les deux parties s’engageaient à ne pas stationner de troupes en grand nombre sur leurs frontières respectives.

J'aimerais que l'on m'explique comment la Russie peut menacer la paix du monde, et déclarer que la Russie est une menace pour le monde alors qu'elle est encerclée de toute part par l'OTAN

agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 11:49

typiquement, une arme nuc n'est pas une chose contre laquelle on peux se proteger

du coup, on peux soit flipper sur des choses qu'on ne maitrisera jamais, soit tenir compte de ce qu'on sais pouvoir maitriser, et laisser le reste aux mains de ceux qui (pensent) pouvoir les maitriser

autant je peux envisager de faire face à une pandémie, tant qu'elle est visible, et courte (un virus qui se transmet par l'air, et reste sans symptômes quelques semaines avant de tuer, personne ne peux rien y faire)
autant je peux envisager d'évacuer mon domicile (y compris pour toujours) si l'environnement n'est d'un coup plus viable (pollution accidentelle, arme sale, autre)
autant je peux me préparer à vivre (un temps, ou pour toujours) dans un monde sans certaines infrastructures (énergie, eau courante, carburants, médicaments, information, ect)
autant, je me prépare depuis des années pour vivre avec beaucoup moins de revenus, beaucoup plus d'heures de travail (et trajet, ect), et beaucoup moins de confort

autant, on aura beau faire, si un type décide d'atomiser l'endroit ou on se trouve sans préavis, ben on mourra, et rien n'y fera

du coup, non, je ne crois pas à un missile capable d'oblitérer un pays d'un coup d'un seul (ou alors, si, mais c'est le Vatican, Monaco, ou le Luxembourg ... l'un dans l'autre, je n'en aurai rien à faire ^^)
par contre, les usa, la Russie, et probablement la chine, ont largement de quoi tous nous renvoyer mille ans en arrière avec leurs arsenaux

est ce qu'ils sont assez cons pour s'en servir ?
jusque là, non

du coup, je reste optimiste, tant qu'il y reste un semblant d'équilibre au niveau de ces armes, ça devrais tenir

en passant, je n'ai pas peur des armes indiennes, iranienne, irakienne, israélienne, pakistanaise, nord coréenne etc, ces pays se moquent totalement de la France, du coup, si ils doivent s'en servir, ça sera sur quelqu'un d'autre ...
... ce qui saloperai quand même durablement atmosphère de notre petite planète ...

... rien n'est parfait dans ce bas monde
Lespleiades

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 14:06

Ca serait peut être bien d'éviter d'user et d'abuser du copier coller, c'est pas la première fois que je le remarque...

Mystere Y a écrit:
Les « no-borders » forment un collectif de militants fondé en 1999 et que l'on retrouve aujourd'hui dans l'ensemble de l'Europe et qui lutte pour la disparition des frontières. A Calais, ces militants sont regroupés autour du collectif Calais Migrant Solidarity. Ce sont ces extrémistes qui le 23 janvier dernier, ont aidé les migrants à s'introduire illégalement dans le port de Calais et à prendre possession d'un ferry.

Mais derrière l'image d'anarchistes et de militants d'extrême gauche se cache une réalité bien peu glorieuse. On est pour le moins surpris de voir que ces gens là n'hésitent pas à présenter les organismes qui les soutiennent, des organismes qui révèlent la vraie nature de ce lobby pro-immigration.

Sur leur site internet, les « no-borders » affichent une liste de plus de 550 organisations dans tous les pays d'Europe qui les soutiennent. Et là, grande surprise, on est très loin d'organisations d'extrême gauche. Pour en citer quelques unes, on retrouve, entre autre, le Conseil de l'Europe, la Commission Européenne, plusieurs groupes parlementaires du Parlement Européen, le Home Office (ministère de l'intérieur britannique), le Département fédéral des affaires étrangères suisse, le conglomérat d'entreprises suisses Migros, etc...

Source: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/le-milliardaire-georges-soros-soutient-les-anarchistes-de-no-borders.html

Sur ce post ci
:
Lespleiades

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 14:12

Sur ce post ci http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t4832-qui-sont-les-vrais-fous#85267

Mystere Y a écrit:
Lorsque la dernière édition du DSM-IV a été publiée, l’identification de symptômes de diverses maladies mentales chez les enfants a entraîné une augmentation significative de la médication des enfants. Certains États ont même des lois qui permettent aux agences de protection de soigner de force, et ont même rendu le refus de prendre des médicaments passible d’amende ou d’emprisonnement. Cela donne un image effrayante à tous ceux qui sont non-conformistes. Bien que les auteurs de ce manuel affirment ne pas avoir d’arrières-pensées, qualifier la libre-pensée et la non-conformité de maladie mentale est une bombe à retardement d’abus en tout genre. Cela peut facilement devenir une arme dans l’arsenal d’un État répressif.

Source:http://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-non-conformite-et-la-libre-pensee-considerees-comme-maladies-mentales.html

Encore sur ce même post:

Myster Y a écrit:
“Le pouvoir rend fou et le pouvoir absolu rend absolument fou.” Hubert Beuve-Méry

L'hospitalisation en service psychiatrie a déjà donné lieu en 2010 à un reportage diffusé sur France 2, tourné en caméra infiltrée qui s'intitulait : "Hôpital psychiatrique les abandonnés".

Un journaliste s'était infiltré, au sein du service psychiatrique de l'hôpital Robert Ballanger sis à Aulnay sous-bois (93), en tant que stagiaire.

Il y a découvert une version de l'enfer sur terre où les plus fous ne sont pas forcément ceux que l'on croit.

Durant plusieurs jours, il a filmé la maltraitance, les abus, les négligences, l'incompétence, les manquements du personnel de santé du service psychiatrique de l'hôpital Robert Ballanger et les mensonges de la direction.
...

Source:http://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/scandales-hospitalisation-sous-contrainte-psychiatrie-21055.htm#.VzcVexWLlEY

Bref, je vais pas continuer à remonter plus j'ai autre chose à faire, mais toutes tes reponses sont des amas de C/C, j'ai ai un peu raz-le-bol
Mystère Y

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 14:42

et alors??
Lespleiades

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 14:57

Les seules choses que tu post depuis que tu es arrivé ce sont des liens à tout va, et lorsque tu t'éxprime ce n'est même pas toi, ce sont des copier coller que tu prend à droite et à gauche comme l'exemple ou tu répond sur ce sujet: http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t4811-incendie-fort-mc-murray-au-canada#85226

Mystere Y a écrit:
NON NON il n'y a pas de complot lol!

Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être.
Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House; 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887)...

source:https://fr.wikiquote.org/wiki/David_Rockefeller comme-ci c'était toi qui t'éxprimais, la pluspart des gens mettrais le copier coller en annonçant que c'est tiré d'un texte, en le mettant dans encapsulation et/ ou en mettant un lien vers le contenu en question, pour ma part je ne trouve pas ça honnête, aprés c'est mon avis, chacuns se fera le sien, mais pour ma part ce n'est pas un échange, c'est de la propagande.
Mystère Y

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 16:25

Et alors
Quand tu met une vidéo qui te plait tu ne met pas des immages l'une après l'autre, et pourtant elle exprime le message que tu veux transmettre.
De plus si je met sa c'est que je suis en accord avec les textes, je ne veux pas dénaturer les textes.
Maintenant je ne sais pas ce que tu essaye de prouver???
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 18:51

@Mystère Y a écrit:

J'aimerais que l'on m'explique comment la Russie peut menacer la paix du monde, et déclarer que la Russie est une menace pour le monde alors qu'elle est encerclée de toute part par l'OTAN

Une version complête de ta carte (avec les bases russes et chinoises) répondrait peut être à ta question Rolling Eyes
Mystère Y

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 19:23

Alors, ya pas photo au propre comme au figuré Very Happy

Par contre on a ici un pdf, et la Russie est très largement loin des USA par sa présence militaire dans le monde. https://www.frstrategie.org/competences/russie-eurasie/doc/201012CM.pdf

Je dirais même qu' elle est à la hauteur de la différence qu'il y a par rapport à la dépense pour la puissance militaire par rapport au PIB des pays.

La Russie, est loin de menacer l'europe ou le monde par rapport aux agressions de l'OTAN partout dans le monde.

C'est bien par soucis d'équité dans les faits que je ne suis pas prêt à gober ce que les médias occidentaux nous disent, et surtout par rapport à ce qu'il ne veulent pas qu'on sache.

Donc, pour moi, la menace ne vient pas unilatéralement de la Russie.
Mystère Y

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 19:27

Au passage je remercies Lespléiades pour ses liens, j'avais la flemme de les mettre et ceux qui veulent plus d'infos peuvent aller puiser en ciquant sur ses liens.

Sa m'a éviter un grosse tartine, et comme cette bonne âme s'est dévouée, elle apporte encore tout plein d'infos supplémentaires aux lecteurs
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 20:32

@Mystère Y a écrit:

la menace ne vient pas unilatéralement de la Russie.

C'est juste que pour moi, entre une balle de M16 ou d'AK74 je n'ai pas de préference. Ni entre un missile Tomahawk et un Satan 2, d'ailleurs Wink
Mystère Y

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Sam 14 Mai 2016 - 20:37

Idem, mais j'aime bien connaître le fond des choses
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Dim 15 Mai 2016 - 0:34

Alors tu sauras que le fond des choses n'est jamais blanc ni noir. Qu'on me dise qu'un pays qui exibe un missile qui peut détruire tout un pays n'est pas une menace, ça me laisse rêveur... Même si je reconnais volontier que c'est loin d'être la seule menace, ni même la plus probable Wink
Prot

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Dim 15 Mai 2016 - 1:40

Satan 2 = au pire 12 têtes de 40 Megatonnes.

40 megatonnes brulent en 1 seule fois une grande ville et soufflent tout 20 km autour. (voir les effets de la bombe Tsar russe de 50 megatonnes).
D'après ce que j'ai compris (à corriger si j'écris n'importe quoi) peu de retombées radioactives du fait de l'altitude de l'explosion car plus la charge est importante, plus elle éclate en altitude pour maximiser l'effet.

Donc Satan 2 = 12 villes et leurs alentours rasés en un tir. On est loin d'un pays entier.

Et si les russes décident de lancer un engin pareil, je ne pense pas que ce soit destiné à la France, plutôt les USA. A 26.000 km/h avec chaque tête pilotables séparemment + les leurres et le brouillage, il ne sera, pour l'instant, pas interceptable, même par les américains.

La seule façon de se "protéger" contre ces merdes c'est de vivre à plus de 40 km d'une grande ville ou de sites stratégiques (bases aèriennes, silos de lancement, centrales nucléaires, usines d'armement, ports de sous-marins stratégiques,  dépots pétrolier, centres de communications ou de commandement, unités de production de Pastis 51... etc)

Et pour permettre à tous de dormir ces prochains jours, pensez que la puissance moyenne des -grosses- bombes nucléaire qui circulent en ce moment (USA, France, Italie, Russie, Belgique.... ) sont de 300 KiloTonnes soit 100 fois moins puissantes. De plus, la mode de l'été 2016 semble être de porter des petites charges nucléaires tactiques pour défoncer les bases fortifiées, bunkers et studios d'enregistrement des "Anges de la téléréalité".
Mystère Y

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Dim 15 Mai 2016 - 10:14

@ Curacha et Prot, tout à fait d'accord. C'est pour celà que je parle bien de propagande
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Dim 15 Mai 2016 - 10:55

disons que si tu brule les douze plus grosses villes et sites stratégiques de France ... le reste aura du mal à continuer à tourner correctement

du coup, en effet, tu ne brule pas "tout un pays", mais tu le met à genoux (et avec la pollution des bassins versants, tu polue tout l'aval des fleuves et rivières ... puis la cote le long des courants, sans parler des nuages qui créaient les bonnes vieilles retombées, parfois étonnamment loin

mais bon ... les anciens icbm avaient moins de têtes, ils n'étaient pas furtifs machin ... mais ils en avaient des milliers

le furtif ... mouais, sauf que furtif ou pas, on ne sais pas intercepter une tête nuc en phase de rentrée ... donc claquer du pognon pour la rendre furtive, faut le vouloir

bon, au final, c'est une arme pour jouer à celui qui pisse le plus loin, pas pour taper sur le copain (surtout que le copain a aussi des tas d'armes bien pourries à balancer à la tronche du premier fou qui s'en servira)
Mystère Y

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Dim 15 Mai 2016 - 11:08

Vraiment toute la propagande est mise en place pour que les gens croient que la Russie agresse le reste du monde alors que c'est bien l'OTAN et l'administration amécicaine

Alors recevoir une bombe américaine ou russe, il n'y a pas de différence on est d'accord.

Le problème, le vrais, est qui est donc notre vrais ennemi.

Si on a un ami comme les usa??? Qui manipule les faits, l'histoire, l'économie etc.... etc... qu'est ce que serait un vrais ennemis.
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Dim 15 Mai 2016 - 12:16

@Mystère Y a écrit:

Le problème, le vrais, est qui est donc notre vrais ennemi.

Non. Le problême, c'est d'être pris entre l'enclume et le marteau. Ce qui arrive toujours quand on choisis un camps. C'est pour ça que dans ma première inter de ce fil, je parle bien des bases russes et chinoises (puisque celles des ricains sont déjà sur la carte). Je n'ai aucun ennemis -ni amis, d'ailleurs- entre l'OTAN, les russes ou les chinois. Les bombes ennemies tuent aussi bien que les bombes amies.
Mystère Y

MessageSujet: Re: Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France   Dim 15 Mai 2016 - 12:27

J'ai bien compris ta façon de voire les choses là

Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1