Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | .

le kidnaping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neka

MessageSujet: le kidnaping   Lun 30 Mai 2016 - 17:41

comment reagir face a un enlevement d'un de ces proches ou soi meme que feriez vous  je pense aussi au femmes victime de pervers pour quelles se defende et quel outils aimeriez vous quelle ai sur elle tout le temps pour sa protection ?
vos suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le kidnaping   Lun 30 Mai 2016 - 18:40

pour les femmes, pratiquer un sport de combat réel (avec contacts) est une des meilleures choses à faire

combien de nana sportives, endurantes, capables de se défendre se retrouvent au tapis à la première tarte ?

encaisser, ça s'apprend

résister au stress et savoir comment réagir (mais surtout éviter que le cerveau passe en mode panique), ça s'apprend

ne pas avoir peur de la première racaille et de ses menaces, ça implique de savoir évaluer la force de l'adversaire, donc, de se taper dessus régulièrement avec tous les gabarits (l'entrainement se faisant sous contrôle, pour limiter les risques)

et, oui, ça peux causer des bleus, bleus qui peuvent se voir (mais pas plus que les bleus des femmes battues qu'on croise parfois sans oser rien dire ni rien faire)

et oui, on risque de se faire péter le nez (voir des dents)

en fait, tout, comme un mec qui pratique, et la plupart ne présentent pas plus mal que le voisin (voir mieux, c'est des sports exigeants, qui obligent à bien s'entretenir)

la cerise sur le gâteau, c'est qu'une personne entrainée et aguerrie attirera beaucoup moins les problemes (sauf ... de la part de racailles de son sexe, qui, comme les garçons, risquent de l'embrouiller pour se faire bien voir des copines, le défi, tout ça)

pour ce qui est des gadget, la gazeuse (ou la mini bombe de laque à cheveux), pour celles qui savent s'en servir, un kubotan (qui compense largement la différence de puissance dans les mains), et ... pas grand chose d'autre

si, de bonnes chaussures, les escarpins, c'est bien pour les soirées, pas pour trainer dans la rue (les décolletés profonds et les jupes super courtes ou fendues jusqu'en haut, pareil, super en soirée, nul dans la rue)

ouais, en fait, c'est con, mais comme les agresseurs ont toujours des avocats qui vont dire qu'ils sont trop cons pour comprendre qu'une nana ne s'est pas faite belle et sexy juste pour eux ... mieux vaut éviter de l’être quand on traine seule

(également valable pour les jeunes beaux gosses super mignons mais fragiles, dans certaines grandes villes, il n'y a pas que les femmes qui se font violer)
hookk

Modo

MessageSujet: Re: le kidnaping   Lun 30 Mai 2016 - 19:37

Un portable avec la petite appli de geolocalisation est pratique... encore faut il qu'on ne lui casse pas.
Il existe aussi de mini gps localisable à pas très cher. Style petit boîtier qui ressemble à rien !
Je t'envoie pas de lien, tu trouveras facile.
Ensuite, il y a des trucs discret et sympa mais on sort de la législation. ..
neka

MessageSujet: Re: le kidnaping   Lun 30 Mai 2016 - 19:39

javais vu un film ou une femme porter dans son sac a main une brique je me rapelle plus c'etait rigolo le type qui se prenait ça dans le buffet mais en realité ça doit etre lourd a porter je parler au debut des femmes sans condionnement mental a l'agression comment peut telle s'aider a se demerder avec des moyens simple et leger et efficace si il ya un cataclysme bon nombre vont passer a la casserole
hookk

Modo

MessageSujet: Re: le kidnaping   Lun 30 Mai 2016 - 19:42

Tu ne pourras pas aider une personne contre son gré.
Si elle ne veut pas se préparer, c'est pas ta faute !
Benoit43

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 8:25

Le post est clos depuis longtemps, mais bon je le trouve intéressant !
Pour ma compagne j'ai pris un gardian angel 2. C'est beaucoup plus rapide à dégainer qu'une lacrymogène basique, un système d'air bag propulse un gel agressif à une dizaine de mètres et "l'arme" peut tirer deux coups consécutifs.

Moi dans la rue j'ai un poing américain (par ce que je sais m'en servir sinon ca ne sert à RIEN).

Et dans ma voiture un gardian angel 2, un poing américain,un taser 1m volt. J'ai tellement une tête de gentil que je me suis jamais fait contrôler en 10 ans alors je me lâche un peu.

Mais pour conclure, pour une femme comme pour un homme,je pense que la meilleure défense c'est pas l'attaque mais la prudence.
Balou2

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 9:25

Et si tu n'as pas d'arme ou si on t'empêche de les utiliser??
Mes filles ont des consignes bien précises à ce sujet là, pourtant elles ne s'en prennent pas plein la gueule en sport de combat, mais savent comment stopper une attaque voir tuer de leurs mains.
Comme dit dans d'autres posts, il y a des points d'action mortel sur le corps humains, ou des actions très handicapante pour un agresseur...
Je parle bien évidement à main nue, car dans la maison il y a ce qu'il faut pour le reste ^^
hookk

Modo

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 9:34

@Benoit43 a écrit:
Le post est clos depuis longtemps, mais bon je le trouve intéressant !
Pour ma compagne j'ai pris un gardian angel 2. C'est beaucoup plus rapide à dégainer qu'une lacrymogène basique, un système d'air bag propulse un gel agressif à une dizaine de mètres et "l'arme" peut tirer deux coups consécutifs.

Bien que ce soit interdit, les forces de l'ordre sont plus conciliantes avec les femmes pour des raisons évidentes

Moi dans la rue j'ai un poing américain (par ce que je sais m'en servir sinon ca ne sert à RIEN).

interdit... même si tu utilises tes clefs !

Et dans ma voiture un gardian angel 2, un poing américain,un taser 1m volt. J'ai tellement une tête de gentil que je me suis jamais fait contrôler en 10 ans alors je me lâche un peu.

Interdit aussi. Même un bâton peut l'etre s'il est évident qu'il soit prévu pour casser des tetes.

Mais pour conclure, pour une femme comme pour un homme,je pense que la meilleure défense c'est pas l'attaque mais la prudence.

Ça, c'est légal lol
Benoit43

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 12:27

Je plaide coupable... pale
mimi59

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 12:35

il faut apprendre a voir une arme dans tous les objets de la vie courante.

exemple:

Un jolie ceinturon pour une nana peut faire très mal dans la tronche d'un mec ou un coup de talon aiguille et si il lui prend les mains un coup de genou dans les gesticules.
Au mieux il faudrait qu'il ne puisse pas porter plainte si il est sur le carreau ben il y a agression et légitime défense.
Car la nouveauté c'est que l'agresseur a tous les droits en justice, le pire c'est l'agressé qui va faire du trou alors qu'il était tranquille sans rien dire a personne.

En fait, il n'y a plus de vrai justice...que des droit pour la délinquance
et plus de vrai prison, que des l’hôtels pour délinquants avec tout le confort.

et devinez qui paye pour ces gens là ???
Benoit43

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 13:23

@mimi59 a écrit:
il faut apprendre a voir une arme dans tous les objets de la vie courante.

exemple:

Un jolie ceinturon pour une nana peut faire très mal dans la tronche d'un mec ou un coup de talon aiguille et si il lui prend les mains un coup de genou dans les gesticules.
Au mieux il faudrait qu'il ne puisse pas porter plainte si il est sur le carreau ben il y a agression et légitime défense.
Car la nouveauté c'est que l'agresseur a tous les droits en justice, le pire c'est l'agressé qui va faire du trou alors qu'il était tranquille sans rien dire a personne.

En fait, il n'y a plus de vrai justice...que des droit pour la délinquance
et plus de vrai prison, que des l’hôtels pour délinquants avec tout le confort.

et devinez qui paye pour ces gens là ???

Dans les gesticules ! lol!

C'est clair je suis bien d'accord... Après la légitime défense reste bien applicable quand notre vie est en jeu. Mais pas les biens et je trouve cela dommage (ce n'est que mon avis mais un citoyen honnête et tranquille devrait avoir le droit de neutraliser définitivement un malandrin qui viol son foyer).

Déjà si plus de gens étaient comme nous (lecteur du forum), je pense que les canailles y réfléchiraient à 15 x avant de rentrer dans un domicile.... Personne n'aime manger du plomb.
Balou2

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 13:30

cela existe selon certains critères mais on attaque le droit un peu poussé.
Benoit43

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 13:47

Oui si notre vie dépend des biens en question comme certains médicaments dans certaines situations.
Balou2

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 14:05

légitime défense lors d'un cambriolage si de nuit il me semble...
Dans tous les cas faut pas chercher et être efficace, après on discute....ou pas...
Les consignes données à mes filles??
Courrir, car rien ne vaut ta vie
et si tu ne le peux pas:
Coups de poing dans la pomme d'adam et/ou les deux pouces dans les yeux...pas très propre mais très efficace...
Bien évidemment, consigne aussi de ne pas le faire "pour jouer"
ilfahir

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 16:07

Un manuel de self-défense pour les dames datant de juste avant la première guerre propose comme moyen de défense ( encore légal actuellement ) de porter des cheveux longs réunis en chignon tenu par une longue aiguille à chignon en métal. A planter profondément de manière rapide et maintes fois répétée dans la gorge et les yeux du vil gredin en cas d'agression.
Un accessoire de mode ne pouvant être assimilé à une arme, on ne pourra pas reprocher à une dame craignant pour sa vie de s'être défendue , paniquée, avec ce qui lui tombait sous la main ( sauf si on peut prouver qu'elle a lu ce post ).
Le même manuel propose aussi de toujours avoir un revolver dans son sac à main ou de se promener avec un journal plié en deux sur un couteau de cuisine mais ça, on ne peut plus tellement faire clown
Benoit43

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 17:47

Et si beaucoup de gens s'arment de couteaux, très peu oseront planter quelqu’un.

C'est psychologiquement très dur même en cas d'attaque. Je pense que le couteau est bon que pour ceux qui sont vraiment endurcis et bien préparés à se défendre avec ce type d'outil.

Balou2

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 20:07

Question de motivation...on en reparlera quand ta vie en dépendra
Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 22:15

Tiens ?

Deux pouces dans les yeux ?

Pour les miennes c'est juste deux doigts (index majeur) dans 1 oeil l'autre main est en defense ...

Motivation et technique ...

A+
Balou2

MessageSujet: Re: le kidnaping   Jeu 6 Juil 2017 - 22:55

Dans les 2 yeux, au mieux ils sont énucléés, au pire elles grattent le cerveau, plus besoin d'être en defense....
Comme san giorgio....pacifiste mais pas non violent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le kidnaping   

le kidnaping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1