Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

nouveau ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pendragon

MessageSujet: nouveau ici   Lun 13 Juin 2016 - 0:34

Bonjour à tous,

je débute dans le survivalisme, je ne suis pas préparé du tout, je compte m'y mettre le plus vite possible.
Je pense que je verrai la fin de ma vie pépère à base de métro-boulot-dodo, je pense que nous sommes le dernière génération à vivre normalement.

Le problème c'est que je suis complètement seul et sous-entrainé pour le moment.

J'aimerais connaître les techniques de survies (sur le long terme ou meme sur le très court terme genre : t'es perdu en foret avec une cheville cassée ou des innondations etc, je pense qu'il y a plein de situation où le survivalisme peut s'appliquer et où ce n'est pas sir improbable que ça).

Voilà, sinon pour ce qui est de parler de moi, je vis dans le nord de la France, je suis fan de musique et j'étudie le japonais pour me détendre.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: nouveau ici   Lun 13 Juin 2016 - 1:44

Salut Pendragon.

Bienvenue sur le Forum Smile

Passer son BNS, acquérir une licence de tir, passer une agrégation de piégeur, etc, c'est par là --->

Musique, japonais, savoir se détendre n'est pas donné à tout le monde, si toi tu y parviens aisément alors c'est plutôt cool Smile

Sur ce poignée de main virile et bonne visite Smile

Petite digression:
La dernière génération à vivre normalement ??
Au regard de l'histoire pour ma part j'ai plutôt le sentiment que l'on vit ou l'on a vécu, en occident et très peu ailleurs, depuis quelques décennies, l'après guerre, à tout point de vue, dans un confort tout à fait exceptionnel. Et encore même en occident la conception de la normalité diffère selon que l'on est français, allemand, ou américain.
Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1