Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pourquoi je viens vous rejoindre sur ce forum
Hier à 21:34 par bergere

» une vidéo pédagogique
Hier à 20:59 par NaonedBzh

» Contenant pour vos conserves
Hier à 19:45 par hookk

» l'ouvre boite
Hier à 9:49 par hookk

» liens sur la sterilisation des bocaux
Hier à 1:10 par hookk

» L'importance du sel.
Hier à 0:48 par hookk

» Attaque terroriste Londres
Sam 25 Mar 2017 - 22:10 par Lonewolf7756

» ALERTE fusillade Orly Sud
Sam 25 Mar 2017 - 18:32 par agralil

» DLC et DLUO (Péremption)
Sam 25 Mar 2017 - 18:02 par neka

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Protection perso en milieu rural : le chien
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Alerte maximal vigipirate IDF
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | .

salut les gars, et les filles (il y en a?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
captainBAD

MessageSujet: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 13:35

Salut les gars, je me présente brièvement: j'ai 50 ans, je suis marin de formation et écrivain de profession. J'ai vécu 15 ans avec femme et enfant, en voilier autour du monde. Actuellement, je vis en Auvergne, loin des villes, dans une ferme que vous qualifieriez de BAD. Je ne suis pas survivaliste au sens où je ne collectionne pas les gadgets. Je suis juste conscient de l'état incroyablement délabré d'un monde au bord de la rupture; en conséquence de quoi, je me tiens éloigné des villes, des banques et crédits, de la fièvre acheteuse, des zones de flicage vidéo, des racailles, des politiciens de gauche et de droite, et des cons en général. J'ai un potager, quelques ha de pré, de l'eau, et je vois à 360° autour de la ferme, dans un environnement où un intrus se repère à 5 km. Pour ce qui est du survivalisme proprement dit, je suis capable de traverser la France à vélo avec sacoches, à pieds, de passer une frontière en parapente, et autres qualités plus ou moins utiles, comme un sens de l'analyse plutôt développé.
Revenir en haut Aller en bas
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 13:39

Ami Auvergnat, peut être  sommes nous voisin ? Moi c'est Haute Loire
Bienvenue sur le forum

et des filles, il y en a... attention, il y en a une qui tire au mosin nagan et elle est précise ! Faut faire gaffe... elle est pas loin
2.0

Modo

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 13:41

Sois le bienvenu sur le forum
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 16:54

@hookk a écrit:
et des filles, il y en a... attention, il y en a une qui tire au mosin nagan et elle est précise  ! Faut faire gaffe... elle est pas loin
Et le pire tu sais quoi ? Elle est modératrice du forum lol! lol! lol!
PAN !

Bienvenue sur le forum CaptainBAD Smile

Euh... les survivalistes ne sont pas des "collectionneurs de gadgets" (enfin pas que Very Happy ), c'est un chouia plus complexe quand même Wink
a2pir

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 17:41

bienvenue
neka

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 18:44

salut et bienvenue captainbad
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 18:48

Salut et bienvenu, CaptainBAD. Sûr, qu'ici il y a des filles! T'as quoi à troquer? Laughing Laughing Laughing

(... Aïe! Ouille! Pardon Zorsha, je le ferais plus, arrête de taper!!!)
captainBAD

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 18:57

@Cucaracha a écrit:
Salut et bienvenu, CaptainBAD. Sûr, qu'ici il y a des filles! T'as quoi à troquer?  Laughing  Laughing  Laughing

Et toi? Moi je n'ai que le stricte nécessaire. Je retape éventuellement quelques vélos; de vieux parapentes pour faire des rideaux; pour ce qui est des engin défensifs et offensifs, type arc de chasse, engins qui font plus de bruit, rien à troquer, je suis satisfait de ce que j'ai et je n'en veux pas plus; matériel de bivouac,... non, je n'ai rien à troquer, sauf éventuellement une ferme dans le Livradois.
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 19:07

on a tous quelque chose à troquer !
par exemple, euhhhhh
de l'humour, de l'humilité Rolling Eyes certains d'entre nous en ont bien trop pour eux geek
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 19:33

Moi, j'ai des doryphores et des limaces... armes très efficaces pour faire chier l'ennemi...
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 19:38

et moi le voisin d'en face !!!
croisé yorkshire et oie de guinée Wink
ça surveille tout, ça braille, ça bouffe tout le temps et ça produit rien lol!
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 20:01

@captainBAD a écrit:
@Cucaracha a écrit:
Salut et bienvenu, CaptainBAD. Sûr, qu'ici il y a des filles! T'as quoi à troquer?  Laughing  Laughing  Laughing

Et toi?

Ben... Des filles Laughing Laughing Laughing
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Lun 13 Juin 2016 - 22:26

@Cucaracha a écrit:
@captainBAD a écrit:
@Cucaracha a écrit:

Et toi?

Ben... Des filles Laughing Laughing Laughing
Cuca tu me cherches lol!

Moi j'ai plein de gars à troquer, des grands, des petits, des costauds, des bricoleurs, des sages, des pas sages...
Tout ce qu'il faut... Y'a l'embarras du choix Razz Razz Razz
2.0

Modo

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Mar 14 Juin 2016 - 0:08

J'en veux bien un petit costaud bricoleur sage moi. Toujours utile un esclave ! Rolling Eyes ok je sors.
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Mar 14 Juin 2016 - 0:48

Salut et bienvenu,

J’espère que tu ne t'es pas inscrit juste pour vendre ta "BAD", c'est pas marqué LeBonCoin dans la description du forum Wink

Quitte a mettre un annonce, met un prix aussi.
captainBAD

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Mar 14 Juin 2016 - 9:23

Mais bien sûr que je me suis inscrit pour parler BAD, vendre une de mes BAD (j'en ai 2), créer du lien avec des BADeux, ... qu'est-ce que tu crois BBloup? Moi je ne vois pas le problème. Je lance un message pour signaler que je mets une BAD en vente sur un forum qui parle de BAD; c'est grave docteur? Ma ferme, je ne suis pas obsédé à la vendre; voire même, si je ne la vends pas, tant mieux. Quant aux prix, j'en parlerai à ceux qui seront intéressés et qui auront envie d'échanger sur les BAD en Auvergne.
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Mar 14 Juin 2016 - 9:29

Mais donner son prix te fera gagner beaucoup de temps cher ami Auvergnat. Etant du coin, tu sais de quoi je parle Wink
Notre réputation n'est plus à faire !
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: salut les gars, et les filles (il y en a?)   Mar 14 Juin 2016 - 11:48

@captainBAD a écrit:
Mais bien sûr que je me suis inscrit pour parler BAD, vendre une de mes BAD (j'en ai 2), créer du lien avec des BADeux, ... qu'est-ce que tu crois BBloup?

Me voila rassuré Wink
Une annonce de vente 1 heure après l'inscription, avoue qu'il y a de quoi se poser la question.

A nouveau bienvenu et au plaisir de te lire et d’échanger avec toi sur le forum.

salut les gars, et les filles (il y en a?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1