Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» technique de désinformation
Aujourd'hui à 10:02 par paysan50

» quel chauffage en appartement si panne edf il y a ??
Aujourd'hui à 7:59 par hookk

» 2017reveil spirituel , ont fout le systeme par terre
Aujourd'hui à 7:51 par hookk

» Regroupement/implantation à long terme
Aujourd'hui à 7:00 par Lupercal

» les reptiliens
Aujourd'hui à 6:26 par agralil

» bonjour a tous(e)
Aujourd'hui à 4:00 par 2.0

» Le moral c'est la priorité
Aujourd'hui à 0:37 par neka

» Comment poster une image
Hier à 23:43 par oregon3

» Les sources de protéines végétales
Hier à 23:16 par neka

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

On est revenu au bon vieux temps du FLN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie788

MessageSujet: On est revenu au bon vieux temps du FLN !   Sam 16 Juil 2016 - 23:58

Les terroristes du Bataclan ont tués de nombreuses personnes au couteau en les mutilant comme le faisait le FLN ! Moi je dis à même problème même solution : à moi la légion !

https://francais.rt.com/france/23934-13-novembre-victimes-bataclan-mutilees
Revenir en haut Aller en bas
tricker

MessageSujet: Re: On est revenu au bon vieux temps du FLN !   Dim 17 Juil 2016 - 0:05

c'est de la propagande mensongère.
bird

MessageSujet: Re: On est revenu au bon vieux temps du FLN !   Dim 17 Juil 2016 - 2:45

De toute façon vrai ou faut, si une personne connaît une guerre propre qu'elle le dise.
L'humain est en haut de la chaîne des prédateurs, il est capable du pire.
Quand l'homme aura réellement tout perdu, il se rendra compte que nous disposions de tout et même en excès pour pouvoir vivre tous sur notre terre en paix sans avoir faim .
Il est temps de percuter que la France est en guerre, nous souffrirons autant que ce que les Syriens souffrent qui reçoivent des tonnes de bombes sur la tête.
La question de qui a raison où tort n'a même plus lieu d'être, espérons que ce ne soit pas le début de la 3 ème guerre mondiale.
mimi59

MessageSujet: Re: On est revenu au bon vieux temps du FLN !   Lun 18 Juil 2016 - 0:14

je constate juste que la dernière foi
s que l'on as fais appel au réserviste c'était pas pour faire la fête
bird

MessageSujet: Re: On est revenu au bon vieux temps du FLN !   Lun 18 Juil 2016 - 3:08

Oui sur ce coup il y a carrément de la publicité avec salaire a la clef pour récupérer un maximum de personnels, même les néophytes peuvent signer, une formation de at jours leur permettra de faire de la sécurité avec une arme fournie.
C'est carrément l'art et la manière de faire entrer des loups dans la bergerie.
"étrangement " l'Europe devait nous apporter une sécurité accrue contre tous risques de guerre,
Pire ce n'est pas possible, c'est un gros gruyère totalement désorganisé dans lequel chaque pays pense avant tout à sa pomme. Au cas où réservistes et autres, restez chez vous pour défendre vos familles personne ne le fera a votre place.
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: On est revenu au bon vieux temps du FLN !   Lun 18 Juil 2016 - 5:48

l'europe nous évite les vrais guerre, avec nos gentils voisins, ceux qui s'en plaignent peuvent toujours aller se suicider sur un ancien champs de bataille au nom d'un idéal tordu (on ne les pleurera pas)

elle n'évite pas les troubles civils, et la connerie des citoyens qui jouent le jeu de l'ennemi extérieur

l'europe n'a pas encore englobé toute la planète, donc il reste des ennemis extérieurs, mais on y travaille dur, promis

pour le reste, le retour de la peine de mort, de la condamnation à l'exil réel (donc avec exécution en cas de retour), et le retour d'un vrai contrôle des va et viens des personnes (que l'europe n'assure absolument pas ... bien), avec le respect de tout état de ne pas permettre l’accès à son sol à ceux qui lui crachent à la gueule, permettrai de réellement compliquer le travail de nos ennemis

mais le libéralisme et l'angélisme ont fais tout le contraire ... faut pas s'étonner si on nous chie sur les pieds
bird

MessageSujet: Re: On est revenu au bon vieux temps du FLN !   Lun 18 Juil 2016 - 10:27

Tu oublies agralil que la majorité des Français ont voté non a l'Europe. Est ce normal de n'avoir pas écouter la voix du peuple dans une démocratie?
Je comprends et j'accepte tout autant ceux qui sont pour et ceux qui sont contre l'Europe, tous ont de parfaits arguments, la vie étant très courte pour ma part je me suis retiré de cette société dans laquelle je ne me retrouve pas, comprendre je ne m'implique pas en politique ni de près ni de loin.
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: On est revenu au bon vieux temps du FLN !   Lun 18 Juil 2016 - 16:17

les français n'ont pas voté contre l'europe, ils ont voté contre la constitution, qu'on nous présentais comme un outil visant à un fédéralisme à l'allemande total
chose qui ne s'est pas avéré, en toute logique, à cause de nos langues et traditions beaucoup trop différentes les unes des autres, on y arrivera pas avant quelques générations

(et encore, seulement si l'europe encourage un véritable apprentissage d'une ou maximum deux langues clef sur tout le territoire, sans exception, sinon, on en restera à un bordel administativo-commercial)

du coup, l'europe est restée coincée le cul entre deux chaises, ni réel pouvoir central, ni réel fédéralisme

cela dis, les anglais ont prouvé longtemps (et continuent) que l'europe n'impose pas les mêmes règles à tous, loin de là, la France et l’Allemagne, jouant leur rôle de pays fondateurs, s'imposent plus de règles qu'aux autres ... mais personne d'autre ne nous les ont imposé que nos gouvernants

mais c'est vrai que ca ne change rien, la population a voté, les élus ont passé outre, comme toujours

mais aucun politicien arrivé au pouvoir n'a jamais changé les règles pour en retirer aux gens dans sa position, au contraire, plus le temps passe, plus les constitutions se suivent, plus le pouvoir se concentre et plus les élus ont de moyens de passer outre les désirs exprimés par la population

reste la possibilité de quitter carrément un pays qui ne respecte plus ses citoyens (choix qui n'est pas le mien, même si j'y ai pensé à une époque, et même pris quelques vacances dans plusieurs pays pour évaluer ma capacité à y vivre, sans suites)
Eric T

MessageSujet: Re: On est revenu au bon vieux temps du FLN !   Mar 19 Juil 2016 - 0:25

L'Europe est un beau merdier, et je ne suis pas sûr que sa création avait pour but réel d'éviter de nouveaux conflits entre pays européens, même si c'est ce qu'il se dit. Après la dérouillée que se sont pris les allemands, je ne pense pas qu'un autre pays européen voudrait déclencher un conflit. De plus, la création d'une union européenne a commencé en 1950 pour aboutir à l'Europe que nous connaissons. Parallèlement à cela, il y avait la guerre froide jusqu'en 1991.
Au moyen-âge, les baronnies se tapaient dessus allègrement, jusqu'à ce que le royaume de France arrive à les regrouper. Puis ce sont les royaumes qui se sont fait la guerre. Jusqu'à l'avènement de l'Europe où, maintenant, on va faire la guerre dans les autres pays (Mali, Libye, Afghanistan, Irak, Syrie, etc.).

Pour moi, l'Europe ne sert que les intérêts des patrons au détriment des peuples. Plus de frontières donc ils peuvent délocaliser leur production dans des pays où la main d'oeuvre est moins chère ; plus de taxes douanières ; temps d'acheminement réduit ; un afflux de main d'oeuvre étrangère attirée par des salaires autrement plus importants que dans leur pays d'origine, ce qui permet aux patrons de niveler les salaires des français par le bas (vous n'êtes pas content, il y en a qui attendent et qui seront moins exigeants).

S'il n'y a pas de langue commune, on peut dire "merci" à la France. Il avait été proposé en 1920-1922 à la SDN (ancêtre de l'ONU) d'utiliser l’espéranto, une langue construite, comme langue internationale. Malgré l'engouement pour cette proposition, la France s'y est opposée. Il faut dire qu'à cette époque, le français était une des langues internationale avec l'anglais et l'espagnol. Peut-être que les représentants de la France de cette époque pensaient-ils que le français allait garder sa place sur l'échelle internationale. C'était sans compter sur la WW2 et la participation massive des anglophones (américains, anglais, canadiens, australiens, etc.). La suite, on l'a connait.

Pendant la seconde guerre mondiale, le général Patton, qui avait toujours du mal à fermer sa grande gueule, a dit que les américains et les britanniques, sans les russes, devraient gouverner le monde après la guerre. C'est ce qui est en train de se mettre en place, avec l'appui de certains de nos politiciens.

On a trop lâcher la bride aux politiciens. Du coup, ils font ce qu'ils veulent. On n'est pas, et on n'a jamais été en démocratie. On a juste le droit de désigner la personne qui nous dira ensuite de fermer notre gueule. Le système est tellement bien goupillé en France qu'il suffirait qu'une seule personne vote pour avoir un président.

On est revenu au bon vieux temps du FLN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1