Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 2017reveil spirituel , ont fout le systeme par terre
Aujourd'hui à 11:05 par turtle69

» L'Argent Colloïdal
Aujourd'hui à 10:49 par hookk

» technique de désinformation
Aujourd'hui à 10:34 par hookk

» quel chauffage en appartement si panne edf il y a ??
Aujourd'hui à 10:20 par paysan50

» Regroupement/implantation à long terme
Aujourd'hui à 7:00 par Lupercal

» les reptiliens
Aujourd'hui à 6:26 par agralil

» bonjour a tous(e)
Aujourd'hui à 4:00 par 2.0

» Le moral c'est la priorité
Aujourd'hui à 0:37 par neka

» Comment poster une image
Hier à 23:43 par oregon3

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 RETEX : Honda CR-V de 1ère génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabarm




Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 36

MessageSujet: RETEX : Honda CR-V de 1ère génération.   Jeu 15 Sep 2016 - 15:34

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à regarder dans google image.
J'ai donc encore en ma possession ce véhicule. (je ne m'en sers plus beaucoup à vrai dire je vais le mettre en vente mais rien ne presse)

Moteur 2L 16S essence allumage via un distributeur (tête de delco avec une possibilité de modifier le calage)
Accessibilité mécanique top moumoute.
128cv (comme le mien) ou 147 cv pour les moteurs vtec.
128 cv c'est largement suffisant pour 1.4T

Boite 5 vitesses manuelle, 4 roues motrices (roues avants en priorité + roues arrières en cas de patinage des avants)
Pneus Cooper ATR polyvalents.

Pas D'ABS, pas de clim ... 18 ans et pas de rouille.

Basique comme un Dacia Duster récent, mais super confortable.
Bonne capacité de franchissement, bon comportement routier, bonne capacité d'emport grâce aux dossiers des sièges arrière réglables en inclinaison etc.
Bref une bonne japonaise ultra fiable, pas gourmande en entretien (j'ai remplacé les plaquettes avant d'origine à + 170 000 km et il restait de la garniture!)
Capable d'avaler de l'E85 sans soucis, quand je roulais quotidiennement avec je mixais 40% d'E85 ou 60% de SP.
J'ai déjà mis 100% d'E85, il tourne pas parfaitement, mais en modifiant le réglage de l'allumage (delco) il tourne très bien. Avec un régulateur de pression de carburant réglable (très facile à trouver) on pourrait le régler au poil pour ce carburant.



Bref j'adore cette voiture d'aspect banale parce que j'ai de super souvenir avec et que c'est clairement une excellente voiture dans le cadre d'une préparation.

Revenir en haut Aller en bas
 
RETEX : Honda CR-V de 1ère génération.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma collection de Furbys ^^
» Ca y est j'ai craquée^^ma 1ère commande M.A.C
» réalisé en 1ère primaire
» liste de livres pour dut 1ère année Bordeaux Montaigne
» Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Logistiques & communication :: Véhicules/moyens de transports-