Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour bonjour !
Aujourd'hui à 13:19 par NaonedBzh

» pourquoi utulisez vous votre couteau?
Aujourd'hui à 12:18 par agralil

» Survivalisme en Eure et Loir
Aujourd'hui à 11:57 par Jeannot28

» Rhodiola rosea
Aujourd'hui à 9:52 par hookk

» le choix du fusil à pompe
Aujourd'hui à 8:30 par france14

» pourquoi je viens vous rejoindre sur ce forum
Aujourd'hui à 8:12 par ozzy

» l'ouvre boite
Hier à 15:06 par hookk

» Affaire Troadec DECRYPTAGE SURVIVALISTE
Hier à 14:57 par ozzy

» une vidéo pédagogique
Lun 27 Mar 2017 - 20:59 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Protection perso en milieu rural : le chien
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Alerte maximal vigipirate IDF
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 RETEX : Honda CR-V de 1ère génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabarm

avatar



Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 36

MessageSujet: RETEX : Honda CR-V de 1ère génération.   Jeu 15 Sep 2016 - 15:34

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à regarder dans google image.
J'ai donc encore en ma possession ce véhicule. (je ne m'en sers plus beaucoup à vrai dire je vais le mettre en vente mais rien ne presse)

Moteur 2L 16S essence allumage via un distributeur (tête de delco avec une possibilité de modifier le calage)
Accessibilité mécanique top moumoute.
128cv (comme le mien) ou 147 cv pour les moteurs vtec.
128 cv c'est largement suffisant pour 1.4T

Boite 5 vitesses manuelle, 4 roues motrices (roues avants en priorité + roues arrières en cas de patinage des avants)
Pneus Cooper ATR polyvalents.

Pas D'ABS, pas de clim ... 18 ans et pas de rouille.

Basique comme un Dacia Duster récent, mais super confortable.
Bonne capacité de franchissement, bon comportement routier, bonne capacité d'emport grâce aux dossiers des sièges arrière réglables en inclinaison etc.
Bref une bonne japonaise ultra fiable, pas gourmande en entretien (j'ai remplacé les plaquettes avant d'origine à + 170 000 km et il restait de la garniture!)
Capable d'avaler de l'E85 sans soucis, quand je roulais quotidiennement avec je mixais 40% d'E85 ou 60% de SP.
J'ai déjà mis 100% d'E85, il tourne pas parfaitement, mais en modifiant le réglage de l'allumage (delco) il tourne très bien. Avec un régulateur de pression de carburant réglable (très facile à trouver) on pourrait le régler au poil pour ce carburant.



Bref j'adore cette voiture d'aspect banale parce que j'ai de super souvenir avec et que c'est clairement une excellente voiture dans le cadre d'une préparation.

Revenir en haut Aller en bas
 
RETEX : Honda CR-V de 1ère génération.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma collection de Furbys ^^
» Ca y est j'ai craquée^^ma 1ère commande M.A.C
» réalisé en 1ère primaire
» liste de livres pour dut 1ère année Bordeaux Montaigne
» Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Logistiques & communication :: Véhicules/moyens de transports-