Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Sam 8 Oct 2016 - 23:33

Je n'ai pas vu de post sur le forum alors j'en crée un

Des ordures ont tenté de bruler vifs des policier à Viry Chatillon ;

http://www.leparisien.fr/viry-chatillon-91170/viry-deux-voitures-de-police-attaquees-au-cocktail-molotov-08-10-2016-6186739.php

Je tiens d'abord à exprimer tout mon soutien et mes voeux de rapide rétablissement aux policiers blessés, victimes de vermines sans foi ni loi.

J'ai l'impression qu'on n'est plus très loin de la guerre civile, quand on s'attaque ainsi aux forces de l'ordre, qui nous protegent contre ces tarés, c'est qu'on déclare la guerre à nos lois, nos valeurs, notre pays.

Je sens qu'après les élections, ca risque de chauffer....

C'est la Légion qu'il faudrait pour rétablir l'ordre, avec autorisation de tirer si besoin, la vermine, elle, ne se gène plus....

Mais attention, pas d'amalgames surtout.....

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 0:14

EN fait on l'a su car les infos n'avait rien d'autre a nous raconter, sinon ca serai passé a la trappe...

Ca fait plus de 20 ans que les branleurs de citées parisiennes monte des embuscades aux FDO en simulant de fausses agressions.

Y a 20 ans, un équipage de 3 FDO c'est rendu sur une agressions sur VP et ils sont tombés sur 35 lascars qui les ont sorti de la voiture et massacrés au point que un "des pauvres jeunes désœuvrés" a sauté a pied joint sur la tête d"un FDO qui était au sol.
Et pour pas louper sont coup, il lui a sauter dessus depuis le toit de la voiture de patrouille.

Bilan de l'opération: coma direct!!!!!

Mais ca, on en parle jamais........
C'est pas "bienpensant", c'est même "raciste" si on en croit nos braves journalistes qui vont jusqu'à transformer des 'mohammed" par des "didier" pour tromper les gens!!!!!

Un jour eux aussi (les journalistes) auront des comptes a rendre!!!

Mode coup de gueule "OFF"
Histrion

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 1:29

c'etait qd meme de la provocation de la part des FDO

Ils etaient la pour proteger une camera de vidéoprotection ...
Cool obligé de poster des flics au pied des mats des cameras  qui assurent notre protection !

Remarque les jeunes etaient pacifiste ils n'ont fait que repondre a une agression caractérisé de leur territoire.
Faut bien defendre son bifteck !

Eux aussi ont un droit a l'image dans leurs quartier !

et pas d'amalgame SVP

Faut qd meme avoir une bonne dose d'abnegation pour attendre l'arme au pieds et se faire cramer vif !
respect pour eux
Eric T

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 2:19

@Lonewolf7756 a écrit:
Je n'ai pas vu de post sur le forum alors j'en crée un

Des ordures ont tenté de bruler vifs des policier à Viry Chatillon ;

http://www.leparisien.fr/viry-chatillon-91170/viry-deux-voitures-de-police-attaquees-au-cocktail-molotov-08-10-2016-6186739.php

Je tiens d'abord à exprimer tout mon soutien et mes voeux de rapide rétablissement aux policiers blessés, victimes de vermines sans foi ni loi.

J'ai l'impression qu'on n'est plus très loin de la guerre civile, quand on s'attaque ainsi aux forces de l'ordre, qui nous protegent contre ces tarés, c'est qu'on déclare la guerre à nos lois, nos valeurs, notre pays.

Je sens qu'après les élections, ca risque de chauffer....

C'est la Légion qu'il faudrait pour rétablir l'ordre, avec autorisation de tirer si besoin, la vermine, elle, ne se gène plus....

Mais attention, pas d'amalgames surtout.....

On verra, mais je n'y crois pas trop...
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 3:06

Voila ce qui arrive quand on ne met pas les moyens, que l'on laisse les gens à eux même.
La délinquance apparaît puis se développe, au point de sortir des caves puis des quartiers etc. ce qui pousse à succomber à la violence ceux qui s'y sont pas résolu dans un 1er temps et dans dans le même moment logiquement, on a des forces de l'ordre acculées à faire un usage excessif de la force ou libre de faire un usage excessif de la force pour remplir leur mission, ou sans autre porte de sortie que de mourir dans leur véhicule etc.

Quand je regarde les choses en face, il m'apparaît comme à d'autres que l'on est en train de se faire dégommer un par un comme à la foire et qu'il serait plus sage même si j'en ai pas envie de me regrouper, l'union faisant indéniablement la force d'autant plus quand chacun à une arme en main.
Tatou

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 10:01

L'un des policiers agressés à Viry-Châtillon est "entre la vie et la mort"

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/policiers-agresses-dans-l-essonne-l-un-d-eux-est-entre-la-vie-et-la-mort-7785186785

hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 10:08

(Remarque inutile : A chaque débordement de violence ou de terrorisme, ça se passe dans un Chatillon. Viry chatillon, chatillon mont rouge, porte de chatillon, ...j'habiterais chatillon coligny, je ne serais pas tranquille lol)
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 11:38

Pour ce genre de cité, je connais, j'habite la région parisienne, ce sont de vrais coupe gorges, la Police n'y rentre plus, pas assez d'effectifs, trop risqué, on ne leur donne plus les moyens des missions qu'on leur confie, alors rien d'étonnant, ils n'ont pas envie de mourir et je les comprend.

On devrait faire comme dans le film Banlieue 13, regrouper tout ce beau monde derriere des murs infranchissables, et en verrouiller les accès avec des militaires autorisés à tirer.

N'auraient le droit d'y entrer et d'en sortir que les habitants de ces cités, comme ça déjà, plus de clients sur place pour les dealers et trafiquants en tous genres, et s'ils veulent s'entretuer, ce sera sur place, sans victimes collatérales et sans policiers massacrés par des sauvages....

Mais au pays des bisounours et des moutons, ce ne sera qu'un doux rêve....

TOUT MON SOUTIEN AUX FORCES DE L'ORDRE
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 12:43

C'est quand même bizarre j'ai pas entendu notre brave "CAZEVIDE" s'exprimer sur l'affaire...
Il doit être trop occupé a recenser les lieu de cultes illégaux (hein? quoi? j'ai dis une connerie???) !!!
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 20:16

Tu en diras toujours moins que lui, je te rassure Wink

Nan, il doit surement chercher un moyen d'excuser le geste désespéré de ces pauvres jeunes, chances pour la France....

Et éviter tout amalgame bien sur....
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 21:06

pas d'objection à ce qu'on monte des pièges pour encercler, interpeller, et abattre si résistance ce genre de mauvais plaisants

et traitement au plomb par sniper interposé pour ceux qui s'en prennent directement aux bleus sur le terrain

l'uniforme ne donne pas tous les droits, mais celui qui le prend pour cible n'aura aucune espèce de respect pour les civils, à commencer par les plus faibles, du coup, il perd son droit de vivre

mais c'est certainement un raisonnement fasciste ...
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Dim 9 Oct 2016 - 22:31

Au pays des bisounours, aucune chance que ça arrive j'en ai peur...
Les policiers sont devenus des cibles, on les égorge, on les brule, on les tabasse, et j'en passe...
S'ils n'ont plus les moyens d'assurer leur propre sécurité, comme pouvez vous imaginer un seul instant qu'ils puissent dorénavant assurer celle des civils?
Je vois déjà la scène suivante, un policier agressé par une bande sort son arme pour se défendre, et butte 5 ou 6 racailles, la suite, explosion des banlieues, guerre civile, comme décrit dans ce bouquin récent :

http://www.europe-israel.org/2016/09/livre-laurent-obertone-guerilla-la-guerre-civile-etait-inevitable-vivez-lapocalypse-des-trois-derniers-jours-de-la-france/

jim le picard

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 0:02

Encore une fois ca passera dans les faits divers. Ca étonne quelqu'un???

Et oui mais le problème c'est que les gens (gendarmes, policiers, militaires, ......) ont des consignes. Avant chaques sorties t'es briffé et si tu fais le con ( non respects des consignes), c'est toi qu'on éjecte comme une mer.. , directe c' est sanctions disciplinaires et judiciaires (et je parle pas du lynchage de nos médias).

La justice made in TAUBIRA ... pour ceux qui connaissent pas on appelle ca "la justice criminels".
Bon c'est pas la seule....

bref je m'égare... mais je suis persuadé que l'affaire sera vite classée.

NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 0:07

Déjà, il me semble que c'est interdit de faire "équipage à deux" si y a un non titulaire?
C’était le cas avec un ADS!
jim le picard

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 2:34

Non maintenant ils ont le droit d' intervenir, meme si le personnel est tout seul.
Les textes de lois ont été modifiés il y a un moment.
Un gendarme ou policier seul peut intervenir et te mettre une prune.

(et de toutes facons, meme si il y a eu des fautes de commises via des procédures d'encadrement ou autres ca sera noyé dans la masse d'information qu'ils nous donneront et la encore j'en ai des exemples).

La seule chose qui me gène, c'est un type qui faisait son taffe (ou essayé) a encore ramassé pour rien.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 12:34

@jim le picard a écrit:
Non maintenant ils ont le droit d' intervenir, meme si le personnel est tout seul.
Les textes de lois ont été modifiés il y a un moment.
Un gendarme ou policier seul peut intervenir et te mettre une prune.

(et de toutes facons, meme si il y a eu des fautes de commises via des procédures d'encadrement ou autres ca sera noyé dans la masse d'information qu'ils nous donneront et la encore j'en ai des exemples).

La seule chose qui me gène, c'est un type qui faisait son taffe (ou essayé) a encore ramassé pour rien.

C'est pas le premier et malheureusement ce sera pas le dernier...
En plus quand je vois les merde de syndicats qu'ils ont, c'est a faire pleurer, voir a se pendre!!!!

Ils n'auraient qu'à faire pleuvoir des centaines d'arret de travails pour mettre un coup de pression, mais ici comme ailleurs, les dirigeants des syndicats sont plus politiques que tout...
therapeute

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 17:44

Thérapeute : C 'est quoi un pays ou on peut attaquer et tuer des policiers ? Un

rigolo il y a quelques années avait réduits les " fonctionnaires " , et qu'est ce qu'on attend pour qu'ils se défendent ?
En Suisse , à la radio , un français habitant la-bas depuis longtemps a expliqué : 2 voleurs de voitures bloqués par la police , ont tenté le passage : 1 tué , le frère s'enfuit , la famille revient sur la tombe du " pauvre petit " et hop ils ont bloqué le frère au passage , ils venaient de Lyon ! On aurait du leur conseiller de voler à Lyon , risquaient pas grand chose !
Il y des endroits ou je n'aimerais pas habiter , et si j'avais 20 ans je changerais de pays , bien que cette idée me déplait : mes parents ont fait face , on vas jusqu'ou comme ça ?
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 17:49

droit dans le mur à mon avis...
creed.logan

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 18:00

cazeneuve et ses sauvageons....
c'est une attaque délibérée pour des empêcheurs de trafiquer tranquille ou pour carjacker et faire connaissance avec les femmes au volant.....

si la police est prise pour cible, qui va défendre la police ????l'armée???

on est mal ...
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 18:09

sauvageons, l'expression pour atténuer la gravité de l'acte, alors qu'il devrait dire criminels multirécidivistes issus de l'immigration qu'on nous impose depuis trop longtemps, ou dealers patentés,
tueurs de flics, ou vermine, mais pour que les Français continuent a dormir, il préfère sauvageons, ça fait cour d'école, ça passe mieux.....surtout pas d'amalgame, surtout pas.....
pauvre France....
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 20:12

@Lonewolf7756 a écrit:
sauvageons, l'expression pour atténuer la gravité de l'acte, alors qu'il devrait dire criminels multirécidivistes issus de l'immigration qu'on nous impose depuis trop longtemps, ou dealers patentés,
tueurs de flics, ou vermine, mais pour que les Français continuent a dormir, il préfère sauvageons, ça fait cour d'école, ça passe mieux.....surtout pas d'amalgame, surtout pas.....
pauvre France....

Oui pour le pasdamalgam, et l anti islamofobie nos medias vont les rebaptiser "didier, robert ou fernand".....

C'est à gerber!!!!

Vive la presse et son devoir d'information sans parti prit!!!!
therapeute

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 20:59

Thérapeute : dans une démocratie la presse est indépendante , mais comme on n'est plus dans une démocratie : il n'y a plus de problème , simple !
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 22:57

@therapeute a écrit:
Thérapeute : dans une démocratie la presse est indépendante , mais comme on n'est plus dans une démocratie : il n'y a plus de problème , simple !

S'il y a une chose évidente, c'est bien que la presse va pas poser de problème au pouvoir!!!
Je suis bien d'accord...

Et portant, ils osent encore nous la venter la liberté de la presse!!!
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 23:45

les journalistes ne vont pas se mettre a dos nos politiciens qui leur accordent des reductions d'impots voyons....

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/704-journalistes-et-carte-de-presse-abattement-forfaitaire-de-7-650-euros
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Lun 10 Oct 2016 - 23:55

@Lonewolf7756 a écrit:
les journalistes ne vont pas se mettre a dos nos politiciens qui leur accorde des reductions d'impots voyons....

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/704-journalistes-et-carte-de-presse-abattement-forfaitaire-de-7-650-euros

Ca c'est sur qu'ils se gavent en niches fiscales depuis de décennies!!!
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Mer 12 Oct 2016 - 7:14

C'est pas beau ça ?
Comme réponse a cette tentative de meurtre sur policier dans cette affaire et que l'on peut mettre en relation avec le crs qui dernièrement fut victime d'un lancé de cocktail Molotov voici ce que le gouvernement préconise,
des films anti-caillassage et des tenues intégralement ignifugées.

http://www.20minutes.fr/societe/1940387-20161011-policiers-agresses-voitures-police-dotees-dispositifs-anti-caillassage-annonce-manuel-valls

agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Mer 12 Oct 2016 - 8:16

sur que les poumons et la peau des bleus sont également à l'épreuve du feu ...

et dire qu'ils déclenchent une guerre quand on leur lance des savates, par contre quand on essaye de tuer des serviteurs de l'état, c'est "anecdotique" à leurs yeux

respect pour les types qui ont encore la motivation pour bosser dans ces zones
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Mer 12 Oct 2016 - 11:14

@rochester a écrit:
C'est pas beau ça ?
Comme réponse a cette tentative de meurtre sur policier dans cette affaire et que l'on peut mettre en relation avec le crs qui dernièrement fut victime d'un lancé de cocktail Molotov voici ce que le gouvernement préconise,
des films anti-caillassage et des tenues intégralement ignifugées.

http://www.20minutes.fr/societe/1940387-20161011-policiers-agresses-voitures-police-dotees-dispositifs-anti-caillassage-annonce-manuel-valls

C'est a mourir de HONTE!!!!!!!

Et totalement inefficace car on va devoir leur mettre aussi un ARI dans le dos!!!

Je parle meme pas de l'écran de chaleur qu'ils prennent...
Bref des super-pompiers armés pour surveiller une caméra alors qu'il suffirait de prendre le problème à la racine et arracher les mauvaises herbes....

Y en a qui ferai bien de s'inspirer de se proverbe:
Il faut mieux fermer ca gueule quitte à passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucuns doutes a ce sujet! (Coluche).
tricker

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Mer 12 Oct 2016 - 15:26

un jeune homme à été tué par une grenade lacrimo alors qu’il participais à une manifestation….
un autre dans une manifestation à perdu son oeil suite à un tir tendu de la police…
etc….
etc….
quelques fois je me surprend à penser que la police et autre n’ont que ce qu’ils méritent, le (retour de bâton)
Pourquoi respecter les lois quant ceux qui les écrivent et les votent ne les respectes pas ?

Choisir d’être dans les FO doit se faire en connaissance de cause en évaluant les risques, accepter de porter une arme c’est être conscients  du fait qu’un jour elle peu se retourner contre soit.
Chaque métier à ses risques, quant j’étais pompier j’ai été brulé.

…en fait, les seuls responsables sont ceux qui nous dirigent et pour certains, la police en fait partie.
stehane

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Mer 12 Oct 2016 - 16:42

le probleme dans les cite ces la drogue ca veut dire argent facile pour eux letat le ces tres bien ca moi ou j habite tu voit les flic passer cinq fois par jour les mec sont pas con les voiture de flic banaliser sont connut de partout meme les gamin les connaise leur voiture
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Mer 12 Oct 2016 - 21:00

Moi ce que je constate, c'est que les mêmes à avoir ouvert la porte aux Allemands sont les mêmes à avoir ouvert la porte à l'immigration.

Que les mêmes à avoir montré de la faiblesse face aux Allemands sont les mêmes à montrer de la faiblesse face à l'immigration qui ne souhaite pas s'intégrer.

Que les mêmes à avoir fait le jeu des Américains, des protestants sont les mêmes à faire le jeu des américains et des protestants encore aujourd'hui.

Quand au peuple, le même lui aussi semblable à celui d'hier.

Et on retrouve en opposition aujourd'hui comme hier la Russie.

Les allemands voulaient buter les juifs et tout ce qui était arien ou supposé être arien aujourd'hui se sont les arabes qui veulent buter les juifs et tout ce qui est pas d’essence arabes ou supposé l'être.
vroumvroum13

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Mer 12 Oct 2016 - 22:08

Dans le même style.......:
https://m.youtube.com/watch?v=cU_trK6KCvY
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion   Jeu 13 Oct 2016 - 0:15

@tricker a écrit:
un jeune homme à été tué par une grenade lacrimo alors qu’il participais à une manifestation….
un autre dans une manifestation à perdu son oeil suite à un tir tendu de la police…
etc….
etc….
quelques fois je me surprend à penser que la police et autre n’ont que ce qu’ils méritent, le (retour de bâton)
Pourquoi respecter les lois quant ceux qui les écrivent et les votent ne les respectes pas ?

Choisir d’être dans les FO doit se faire en connaissance de cause en évaluant les risques, accepter de porter une arme c’est être conscients  du fait qu’un jour elle peu se retourner contre soit.
Chaque métier à ses risques, quant j’étais pompier j’ai été brulé.

…en fait, les seuls responsables sont ceux qui nous dirigent et pour certains, la police en fait partie.

mouais

si quelqu'un fout le feu à ta voiture avec ta famille dedans, bonne chance pour leur expliquer que tu es solidaire de leurs malheurs de petits connards Smile

celui qui s'en prend à un flic s'en prendra encore plus facilement à un gosse, un vieux, une femme, une gamine, ta femme ou ta gamine si l'occasion leur est donnée

alors bon, leur chercher des excuses, tu m’excusera, mais c'est de la merde

quand un mec part dans une manif, entre bastille et nation, dans le calme, l'ordre et la discipline (donc avec un service d'ordre), il ne se prend JAMAIS un mauvais coup, étonnant !
(en même temps, les flics, c'est comme tout le monde, ils préfèrent une journée peinard, d'autant que dans leur job, l'action, c'est de la paperasse après la journée de boulot)

par contre, quand un petit con se permet, parce-que papa et maman paieront toujours pour le sortir de la merde, de squatter, d'occuper, de dégrader, de faire des "manif" violentes, d'insulter, menacer les fdo

quand ce brave petit con en manque de branlées dans son enfance tombe sur un flic qui a vraiment passé une semaine de merde, et qu'il y a mêlée, ben faut pas s'étonner si le gamin il pleure sa maman pendant des semaines

et si on pousse le vice jusqu'à forcer les fdo à utiliser les lacrymo (ce qu'ils n'aiment pas hein, le port du masque, c'est chiant, et pas toujours top étanche), ben si il y a dérapage, c'est le jeu mon pauvre vieux

alors, un mort, c'est moche (mais quand un bleu se fais tuer, c'est moche, et tu ne pleure pas), un type mutilé, c'est con (et quand il est en uniforme, là encore, tu t'en bat les steak)

mais c'est le risque quand on joue les gros bras face aux fdo ... donc, à la société (quand tu chie dans les bottes de la société, tu chie dans les tiennes, si c'est ton trip, mais aussi dans les miennes, et là, pleure pas si je te les fais lécher)

ici, on a des délinquants, qui piègent les gens qui empêchent une (méchante, bouh!) partie de la population de débarquer un soir dans leur quartier, et foutre le feu à tous les immeubles tranquillement avant de rentrer coucher les enfants en paix

c'est con

surtout pour eux

à plus ou moins long terme

Tentative de meurtre sur des policiers a Viry Chatillion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1