Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cadeau de noel 2016
Aujourd'hui à 10:28 par hookk

» serre walipini
Aujourd'hui à 7:15 par hookk

» je me presente
Aujourd'hui à 2:29 par La Teigne

» Clé triangle, carré gaz, gros plat et carré porte ...
Aujourd'hui à 2:28 par breakdown01

» Affichage composition: les dérives
Aujourd'hui à 2:20 par BBLoup

» FIABILITER arme a feu
Aujourd'hui à 1:35 par BBLoup

» date de péremption des médicaments
Aujourd'hui à 0:38 par marccurci

» présentation de ma Bad .....
Hier à 21:47 par NaonedBzh

» bonjour a tous
Hier à 21:32 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Le Maroc aux mains des islamistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 12:24

Et voilà!

Le dernier pays d’Afrique du nord qui s'opposait aux islamistes vient de basculer par la voix des urnes.

Le roi du Maroc qui est assez modéré coté religion, avait depuis quelques années ordonné contre l'avis de ses ministres de remettre l'enseignement en Français devant le fiasco de l'enseignement en arabe qui avait été ré instauré par sont pere il y a une vingtaine d'années.

Les Marocains ont choisis de faire basculer leur pays dans le giron de l’islamisme....

http://www.atlantico.fr/pepites/maroc-islamistes-en-tete-elections-legislatives-2844341.html
Revenir en haut Aller en bas
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 13:14

Ils étaient déjà au pouvoir.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/10/07/elections-au-maroc-participation-limitee-les-islamistes-denoncent-des-tentatives-de-fraudes_5010240_3212.html

En tous cas ils ont pas une gueule de porte bonheur.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 14:05

Et le roi du Maroc jusque là modéré a interet de faire gaffe a sa tronche...
Si il disparait ca va être un état islamique aux portes de l’Europe avec Gibraltar qui ressemble a une passoire a nouilles!!!
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 17:51

C'est le début de la fin pour le tourisme marocain....
Moi c'est décidé je ne mets plus les pieds ni en Tunisie, ni au Maroc, fini....
therapeute

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 18:10

Thérapeute : ça rapproche un risque : attaque de l'extérieur et de l'intérieur ! d'accord c'est une idée pessimiste !
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 18:26

l'ennemi est déjà chez nous de toute façon, si on ne réagit pas très vite, on va droit au carnage dans quelques années ....
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 20:05

@Lonewolf7756 a écrit:
l'ennemi est déjà chez nous de toute façon, si on ne réagit pas très vite, on va droit au carnage dans quelques années ....

Si déjà on a un répit de quelques années ca serait pas mal....
therapeute

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 21:22

Thérapeute : quelques années ? Hier il y en avait une avec poussette et 4 enfants , et 5 minutes après une autre 4 enfants , mais en attente du 5° ,les françaises travaillent et en ont 2 ou 1 , et parfois zéro , donc ? Si on doit avoir des problèmes ?
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 21:39

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

Tayyip Erdogan:“Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats” et “Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons”

c'est en effet tres clair, mais la majorité des gens préfèrent ne pas voir la réalité...

NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 22:43

@therapeute a écrit:
Thérapeute : quelques années ? Hier il y en avait une avec poussette et 4 enfants , et 5 minutes après une autre 4 enfants , mais en attente du 5° ,les françaises travaillent et en ont 2 ou 1 , et parfois zéro , donc  ? Si on doit avoir des problèmes ?

Je suis bien d'accord avec toi. Depuis 40 ans on pousse les couples a ne plus avoir d'enfants en diminuant leur pouvoir d'achat et a coté ont encourage l'immigration et l'immigrant a vivre des allocations.
Dans un 2ème temps, on fait culpabiliser les FDS pour qu'ils se tuent au taf et ne vivent pas des alloc et le tour est joué!!!!

@Lonewolf7756 a écrit:
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

Tayyip Erdogan:“Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats” et “Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons”

c'est en effet tres clair, mais la majorité des gens préfèrent ne pas voir la réalité...

La c'est pareil, les gens ne font meme plus le choix de voir ou pas. Les gens ont été formatés.
C'est pas pour leur chercher des excuses mais c'est la vérité.
Nous, avons échapper a la matrice...
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Lun 10 Oct 2016 - 23:55

Du coup dois je dorénavant te nommer NEO au lieu de NAO ? lol! ou Mr Anderson ?

Ceci dit tu n'as pas tort, le lavage de cerveau a bien fonctionné, mais heureusement, de plus en plus de gens se réveillent, il reste encore un espoir, infime, certes, mais il existe, et ce sera le dernier j'en ai peur, dans quelques années, il sera trop tard....
ozzy

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 7:39

il faut pas se faire d'illusions, certes il y a risques de conflit inter ethnique en europe et religieux.

Cependant celui qui fait la guerre avec des grosses bombes, du gaz assaisone et autres joyeusete que la nature ou la physique met a disposotion? c'est les europeens et pas les islamistes. A mon avis le jours ou le conflit sera declare ouvert (pour de vrai pas comme en syrie ou on bombarde des camps d'entrainement qui ont pas servi depuis salaadin) les islamistes vont sacrement dechanter.

Ceci dit pour le moment ca ressemble plus a un tir aux lapins qu'autre chose
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 7:46

Euh, pardonnes moi ozzy, mais il me semble que les seuls a utiliser des gaz en Syrie ce sont Daech et l'état Syrien, et peut être les Russes, mais surement pas les européens....
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 9:04

Alors là je vais vous livrer le fond de ma pensée:

Que se soit daesh, la syrie, les américains, les russes, les européens, les sionistes ou pas, JE M"EN TAMPONNE LE COQUILLARD!!!!!

Pare contre ce que je vois, moi, c'est que tout ca c'est les peuples Européens qui vont le prendre pleine gueule (sauf pour ceux qui ont déjà ramassé!!).

Alors, vu que l'état est le meilleur, le plus beau "et tout et tout"; je vais faire ce qu'il me dis pour une fois: limité mes pensée et mes raisonnement!

Je vais donc me limité à penser sur ce que va changer ce conflit dans MA vie et celle du peuple, me préparer à en suibire les effets et les contrer autant que possible!!!

Après le conflit, il sera toujours temps de trouver des coupables. Ne faites pas leur jeu; ne perdez pas votre temps à chercher de qui ou d'ou ca viens, de toute facon c'est déjà la et pleine gueule!!!!
therapeute

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 9:54

@Lonewolf7756 a écrit:

Thérapeute : pour faire un tel discours il faut se sentir sur de soi !
Ne même plus se gêner ! Déjà la soi-disante fécondité française tient à la présence de leurs femmes , et en plus on les paye pour ça !
Et les allemands qui déjà manquent d'enfants , j'aimerais savoir si , si on retire les enfants des turcs ce qu'il reste réellement ?
Tout ça ressemble à une invasion PROGRAMMEE  !
Avec en fond , les mollahs étrangers , venant prêcher dans toute l'Europe !
Et sauf erreur , on paye ,en France ,  femmes - célibataires - !!! et enfants !
Qui dirige ce pays à sa perte ? Salut à tous .
therapeute

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 10:09

@ozzy a écrit:
il faut pas se faire d'illusions, certes il y a risques de conflit inter ethnique en europe et religieux.

Cependant celui qui fait la guerre avec des grosses bombes, du gaz assaisone et autres joyeusete que la nature ou la physique met a disposotion? c'est les europeens et pas les islamistes. A mon avis le jours ou le conflit sera declare ouvert (pour de vrai pas comme en syrie ou on bombarde des camps d'entrainement qui ont pas servi depuis salaadin) les islamistes vont sacrement dechanter.

Ceci dit pour le moment ca ressemble plus a un tir aux lapins qu'autre chose
Thérapeute : il faut préciser :" Des dirigeants européens ", pas les peuples : on n'a demandé à aucun citoyen , s'il était d'accord pour envoyer les troupes françaises , en Afghanistan , en Libye , au Mali ,
ni si le peuple français était aussi d' accord pour bombarder , envoyer la marine , etc .Et je doutes ,que ce qui reste de notre armée soit capable de faire face , en cas d'invasion externe et d'attaques internes ! Allez salut à tous et surtout à toutes !
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 10:44

Du point de vue de nos politiques je pense qu'il est pas nécessaire et souhaitable de demander son avis au peuple et ce pour au moins deux raisons si je devais passer au-dessus des exigences de l'intelligence économique, diplomatique etc.

1 Quand sa facture d'énergie augmente de 0.05% il gueule comme une vache à qui on a retiré son veau.

2 Ça lui permet de ne pas culpabiliser, rejeter la responsabilité sur ces dirigeants.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 Si il connaissait les tenants et aboutissants, il rétablirait le service militaire et l'exigerait pour tous.

4 Il enverrait les 3/4 des contingents professionnels et les 3/4 des appelés sur le continent africain etc.

5 Etc.

------------------------------------------------------------------------------------------------

A mon sens l'infantilisation est une mauvaise politique, on devrait lui dire les choses franchement, choses que d'ailleurs je n'imagine pas qu'il ignore sauf les neuneus qui le compose et aux français d'origine africaine et aux africains qui se plaignent du traitement fait à l’Afrique je leur dirais qu'il est bien temps de se plaindre comme la fourmis à la cigale, qu'ils avaient qu'a se bouger le cul en leur temps, qu'ils ne viennent pas me reprocher mon comportement car à moi comme à eux c'est inscrit dans mes gènes, survivre pour se reproduire et perdurer et que qui tente d'y échapper et bien vite rattrapé.
therapeute

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 10:53

Thérapeute : la suppression du service militaire à mon avis , une Grosse bourde , comment se sentir citoyen d'un pays ou nouer des amitiés sans ? Mais problème complexe et bien d'autres " bourdes " pires ! Je repose la question : Ils servent à Quoi , ou à Qui , tous ces députés et sénateurs ?
Pour les sénateurs on sait : défendre ( entr'autre ) les lobbies des pesticides - en particulier - les tueurs d'abeilles !
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 11:03

D'un point de vue totalement terre à terre, cynique, athé etc. A mon avis également, du reste la morale l'exige, on sait ce qu'il advient des peuples qui ont pas de leur coté la force.

Charité bien ordonnée commence par soit même hein ^^
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 11:43

Effectivement la suppression du service national a été une très grosse erreur, car en plus des arguments de Thérapeute très justifiés, ca aurait aussi freiner considérablement l'immigration de masse par le rapprochement familial.
J'en connais pas bcp qui seraient contant de passer 12 mois sous les drapeaux...

Mais je pense pas que le rétablir maintenant serait une bonne choses pour au moins deux raisons:

- Fabrication d'une milice pro mondialiste qui servirait de "chair a canon" en cas de conflit (tout comme l'est la fameuse réserve nationale (de merde)!

- Apprentissage du maniement des armes et tout un tas d'autres joyeuseries a des "gens" qui les retournerait contre nous...
Le moins ils en savent le mieux c'est. Tant qu'ils se prennent pour des Rambos dans leur citée et que se n'est pas une réalité, ca me va bien!
therapeute

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 15:57

@rochester a écrit:
D'un point de vue totalement terre à terre, cynique, athé etc. A mon avis également, du reste la morale l'exige, on sait ce qu'il advient des peuples qui ont pas de leur coté la force.

Charité bien ordonnée commence par soit même hein ^^
Thérapeute : salut , on a fait un forum pour les français contaminés , mais je suis bien placé pour savoir que la réalité est pire que tout ce qu'on peut imaginer !! Le pire : ça ne ce voit pas toujours , c'est lent , insidieux ( du latin : caché ! ) ,mais ça fonctionne , il reste quelques réfractaires , mais la masse est piégée ! Et suprême : elle ne peut pas s'en rendre compte !
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 16:02

Je sais pas comment les gens ont pu se laisser pièger a ce point...
Même si j'ai pas toujours été éclairé au point ou je le suis maintenant, j'ai toujours eu un esprit critique envers nos dirigeants et je n'ai jamais été moutons au point de pas me rendre compte de certaines choses...
therapeute

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 16:26

Thérapeute : j'insiste , CONTAMINES corps et l'esprit suit . Petit exemple : le fluorure de sodium ( dentifrice et eaux fluorées , mais à la longue le dentifrice suffit ) Perkins , chimiste , " toute personne qui boira des eaux artificiellement fluorées , pendant un an ou plus ne sera jamais plus la même personne mentalement et physiquement "" et il y a pire !
neka

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 17:55

je pense aux touristes .. et les vieux qui partent en retraite la bas .... et ce qui veulent construire une maison ou en restaurer une ...les entreprisent qui s'instalent pour une main d'oeuvre pas cher ...comment vont t'ils faire avec la charia ?ou un mouvement radical qui egorgent les gens ? et je ne sais quoi d'autre, c'est les choses qui me viennent a l'esprit maintenant
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 18:21

@neka a écrit:
je pense aux touristes .. et les vieux qui partent en retraite la bas .... et ce qui veulent construire une maison ou en restaurer une ...les entreprisent qui s'instalent pour une main d'oeuvre pas cher ...comment vont t'ils faire avec la charia ?ou un mouvement radical qui egorgent les gens ? et je ne sais quoi d'autre, c'est les choses qui me viennent a l'esprit maintenant

Les touristes et les vieux resteront en France, y a pleins de jolis coin a visiter sans ce faire égorger (enfin pour l'instant).

Les entreprises arrêteront d'exploiter les gens et reviendront en France pour faire travailler des Francais...

rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 19:38

Egorger ?

Ils sont rentré dans le 21eme siècle d'après ce que j'ai vu.
Sur une vidéo je les ai vu tuer par noyade, au lance roquette, au cordon détonant et récemment ils sont passé au chalumeau.

Ceci dit ça vaut peut être mieux, ils égorgeaient comme des sagouins.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mar 11 Oct 2016 - 20:34

@rochester a écrit:
Egorger ?

Ils sont rentré dans le 21eme siècle d'après ce que j'ai vu.
Sur une vidéo je les ai vu tuer par noyade, au lance roquette, au cordon détonant et récemment ils sont passé au chalumeau.

Ceci dit ça vaut peut être mieux, ils égorgeaient comme des sagouins.

Ah oui!!!

Ils ont vachement progressé!!!!
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le Maroc aux mains des islamistes   Mer 12 Oct 2016 - 8:28

bof, il faut avoir dormi depuis cinquante ans pour ne pas avoir encore compris que le Maghreb, l’Afrique, et le moyen orient ne sont pas des endroits ou faire du tourisme
le niveau de vie très bas a longtemps suffit à attirer nos gentils touristes (ben oui, c'est pas cher, la population vend son cul pour trois sous), mais à un moment, il faut se réveiller, c'est une région du monde en pleine (r)évolution

et le temps que les peuples et les idées se stabilisent, se pointer là bas comme une fleur, c'est prendre des risques

allez, reste l’Asie, l'europe de l'est (pauvres, européens, et pas chers), et l’Amérique du sud pour faire les touristes

Le Maroc aux mains des islamistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1