Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» santée compteur linky
Aujourd'hui à 18:15 par Manu1983

» Une B A D en copropriété pour les désargentés
Aujourd'hui à 17:14 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 13:49 par Tatou

» Mettre un pneu à une roue.
Aujourd'hui à 13:09 par hookk

» bonjour ,je me présente
Hier à 23:42 par FAUCHEUR

» Présentation de Papa Ours
Hier à 23:35 par FAUCHEUR

» un lance pierre pour la défence NON
Hier à 21:42 par hookk

» FIABILITER arme a feu
Hier à 19:26 par Histrion

» Armes police municipale
Hier à 16:20 par Madmat

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

France Survivalistes, c'est de la balle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 19:50

Bin voilà, ce forum est génial (j'en ai fais quelques autres en bof...) et des "petits nouveaux" arrivent presque tous les jours.

On échange, on déconne et on progresse tous ne serais-ce qu'à lire des posts.

Un grand merci à l'équipe d'admin/modo qui prennent sur leur temps personnel pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastu

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 20:46

Tout à fait d'accord avec toi.

Merci !
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 20:50

merci a tous les membres actifs qui font vivre le forum .
fabarm

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 21:03

I love you
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 21:07

oui enfin bon Rolling Eyes

FAYOT DE NAONE
lol! lol! lol! lol! lol!
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 21:10

@bigfamily a écrit:

FAYOT DE NAONE
lol! lol! lol! lol! lol!

(chuuutttt!!!) Rolling Eyes
La Teigne

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 21:30

C'est vraie que l'ambiance est bonne içi Wink
Xlegend25X

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 22:10

Une super ambiance et des conseils de bonne qualités , on progresse et on s'améliore grace aux autres en parties Smile
Stephane

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 22:34

Il faut bien admettre qu'une fois fait abstraction de quelques farfelus et de paranoïaque, il y a de bonnes infos içi.

Ça fait longtemps que je n'avais plus entendu l'expression de "fayot"
On dit "heather brooke" à mon boulot lol!
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 22:38

c'est l'avantage de l'âge Very Happy
Stephane

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 22:48

@bigfamily a écrit:
c'est l'avantage de l'âge Very Happy  

Tu ne crois pas si bien dire, les petits jeunes ont dû chercher sur le net pour savoir qui était cette heather brooke et pourquoi on utilisait ça à la place de fayot
Quand tu commences à avoir des jeunes qui sont nés l'année ou tu as commencé de travailler, ça te fait reflechir (et tu prends un grand coup de vieux)
Stephane

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Lun 17 Oct 2016 - 22:51

Ça fait très "vieux cons" ce que j'ai écris lol!
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 0:10

@NaonedBzh a écrit:
@bigfamily a écrit:

FAYOT DE NAONE
lol! lol! lol! lol! lol!

(chuuutttt!!!) Rolling Eyes

Trop tard, on t'a vu (surtout moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) lol! lol!

Merci à toi et à vous tous, anciens et nouveaux membres, qui participez au forum.
On a certes eu des moments moins agréables, mais c'est vrai que j'apprécie moi aussi l'ambiance actuelle.
Très honnêtement, ça remonte le moral, parce que parfois ça a été "chaud patate" la modération Wink

Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 1:01

Moi aussi j'aime bien l'ambiance, pis je me suis pas encore fait modérer, c'est que je ne suis pas encore allé trop loin lol!

Pourtant qu'est ce qu'on déconne parfois Laughing

BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 1:17

Ouep Merci, ça fait plaisir lol!

La modération a beau être topissime, le forum ne serait rien sans ses membres qui l'alimente, donc merci à vous tous aussi (ça y est je vais verser ma petite larme, faut  pas me faire des trucs comme ça, je suis émotif moi  Laughing )

ça me fait penser, ça fait un baille que j'ai mis de bleu sur le forum (avoue que c'est ce que tu cherchais en fait Razz  )
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 7:08

@BBLoup a écrit:

ça me fait penser, ça fait un baille que j'ai mis de bleu sur le forum (avoue que c'est ce que tu cherchais en fait Razz  )

au p----n, j'en était sùr !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je l'ai vu arriver gros comme une maison
les bleus réveillez vous :
ON VEUT DU VIOLET (entre bleu et rouge quoi...)
on perd tout nos avantages

pff trop facile tout ça
fayot de naone va lol! lol! lol! lol! lol!
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 10:53

@BBLoup a écrit:

La modération a beau être topissime, le forum ne serait rien sans ses membres qui l'alimente, donc merci à vous tous aussi (ça y est je vais verser ma petite larme, faut  pas me faire des trucs comme ça, je suis émotif moi  Laughing )

Ba oui tiens, je me réveil ce matin et hop!
Je suis shtroumf!!!

Bon ba déjà merci bcp ca fais plaisir, mais ca fais quoi d'etre bleu???
Je sais déjà que ca empeche pas de déconner y a qu'à lire le duo auvergnat pour ca lol!
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 11:35

Mais pas trop... faut pas donner plus de boulot à la modération.
^^
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 11:45

@hookk a écrit:
Mais pas trop... faut pas donner plus de boulot à  la modération.  
^^

Sinon au niveau des permissions et rubriques du forum ca donne rien de nouveau?

J'ai rien vu mais je suis pas a mon 3eme café...
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 11:56

Bleu c'est beau, pis ca veut dire qu'on est pas encore passé en zone rouge? lol!

bon en même temps moa chui daltonien hein Laughing Laughing Laughing

bonne journée à tous Very Happy
2.0

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 12:01

Alors, merci pour les admin et modos. Merci aux membres en général, dont je tiens à saluer la qualité des posts... Merci aux Membres d'Honneur qui n'ont aucun accès supplémentaires, non, sauf l'honneur de n’être pas de la même couleur, et d'apporter une telle satisfaction tant dans leurs propos que dans leur attitude, qu'ils ont droit à cette distinction...

Lire des posts clairs, précis, et où le ROUGE n'est pas utile est vraiment plaisant. Quant aux trolls, je dirais qu'un forum non trollé est un forum qu'on ne voit pas. La rançon du succès...

Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 12:24

En même temps un troll de temps en temps pour se défouler en se foutant de lui ça a son utilité lol!

Il suffit de voir ce que s'est pris les dernier Laughing Laughing Laughing
Stephane

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 12:32

Tout à fait.
Sur un autre site ou je traine, les modos nous les livrent en pature sur le pub du forum
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 12:38

Le pourrissage de troll, ça défoule lol!

alix63

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 17:00

Smile
2.0

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 17:10

Comme quoi la modération est trop gentille ici ! Rolling Eyes
a2pir

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 17:32

malgré un passage très a vide et où le forum risquait de se vider de son sens.
il s'est repris , a émit de nouvelle branche
garder certaine ancienne
et surtout tailler sec dans le bois mort.

bref un bon recepage et ça roule pour lui.

merci au "enteurs"
alix63

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 17:51

Peut etre il serai aussi bien utile de dire qu'il y a 2 ans les gens te prenais pour un con qd tu parlais de survivalisme !! les temps change,aujourd’hui les mêmes qui te prenais pour un hurluberlu ce rendent compte qu'il serai temps de prendre les devant
neka

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 20:17

en passant en bleu pour les nouveaux moi l'ancien je passe pour un rien du tout j'e suis pas jaloux mais je trouve que c'est devalorisant ces couleurs pour moi je me sens inferieur voir le bouffon de service je vais me casser de ce forum qui me pose des problemes de pschycose
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 20:36

@neka a écrit:
en passant en bleu pour les nouveaux moi l'ancien je passe pour un rien du tout j'e suis pas jaloux mais je trouve que c'est devalorisant ces couleurs pour moi je me sens inferieur voir le bouffon de service je vais me casser de ce forum qui me pose des problemes de pschycose
Le nombre de msg ,l'ancienneté n'a rien à voir .

Tu le prouve encore par ton msg  ,tu manques de maturité et de stabilité .
neka

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 20:39

ok ben au revoir la compagnie si vous me trouver naze et bien pis pour vous comme ça vous pourrez vous tirer la bourre entre vous tchao ...
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 21:06

il est vrai que quand des participants au forum ont cette reconnaissance de leurs pères (parce que cela n'apporte rien de plus concrètement) pour leur participation réfléchie, ça fait toujours plaisir aux concernés mais aussi à ceux qui apprécient leurs échanges par claviers interposés Wink (même si des fois on est pas d'accord... re- Wink

mais je comprend neka qui peut ressentir une certaine frustration et avoir l'impression d'être d'une certaine façon exclu.

la qualité des "commentaires" peut ne pas être perçu de la même façon par son auteur et par les lecteurs. c'est là qu'est le dilemme.

en toute bonne foi on peut avoir l'impression de participer et d'apporter quelque chose au forum

en toute bonne foi on peut trouver certaines interventions complètement inutiles.

ça dépend aussi de la sensibilité de chacun et du moment...

alors neka, ne prends pas la mouche, reste bounce
Eric T

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 21:33

@bigfamily a écrit:
il est vrai que quand des participants au forum ont cette reconnaissance de leurs pères (parce que cela n'apporte rien de plus concrètement) pour leur participation réfléchie, ça fait toujours plaisir aux concernés mais aussi à ceux qui apprécient leurs échanges par claviers interposés Wink (même si des fois on est pas d'accord... re- Wink

mais je comprend neka qui peut ressentir une certaine frustration et avoir l'impression d'être d'une certaine façon exclu.

la qualité des "commentaires" peut ne pas être perçu de la même façon par son auteur et par les lecteurs. c'est là qu'est le dilemme.

en toute bonne foi on peut avoir l'impression de participer et d'apporter quelque chose au forum

en toute bonne foi on peut trouver certaines interventions complètement inutiles.

ça dépend aussi de la sensibilité de chacun et du moment...

alors neka, ne prends pas la mouche, reste  bounce

Alors, que doivent penser ceux qui sont encore plus anciens que Neka et qui ne sont pas devenus des schtroumpfs ? Rien que dans cet échange, il y en a 2 qui, je pense, se reconnaîtront.

@neka a écrit:

Personnellement, ce n'est pas parce que mon pseudo apparaîtra en bleu (je précise que ce n'est pas une demande de ma part) que cela me fera sentir plus intelligent, mais par la qualité des réponses à mes messages. Wink
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 21:36

Reviens Neka, moi mon bleu je te le file si tu veux, pas de soucis, de toute façon chui daltonien Laughing

Pis moa je t'aime bien, même si parfois tu vas un peu loin dans tes délires lol!

Comment ca moi aussi ? Laughing
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 21:58

@Eric T a écrit:

Alors, que doivent penser ceux qui sont encore plus anciens que Neka et qui ne sont pas devenus des schtroumpfs ? Rien que dans cet échange, il y en a 2 qui, je pense, se reconnaîtront.

et oui E.T. , c'est pas faux Crying or Very sad

résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 23:02

Lol neka  tu me fait rire même si j ai déjà du te bâtir quelques jours. 

Si tu pars ça laissera un vide , mais pourquoi prendre la mouche pour une couleur lol  tout les membres sont importants.
Maintenant on peut réfléchir à un système de vote  pour  avoir la couleur bleu et di vraiment tes intervention sur le forum son utile à plusieurs personnes pourquoi pas .
Si vous avez des propositions pour mettre en place un truc du genre.

J avais déjà pensé à un système anti troll  ou chaque membre actif pourrais voter anonymement pour le banissement.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 23:06

VIVE LA DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE Smile

Mais qui va décider quel membres est actif ou pas; ou plus actif qu'un autres???
Le serpent ce mort la queue... Sad
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 23:18

Pour moi un membre actif  se connecte une fois par semaine .  C est déjà peu au vu de certain qui se connecte tout les jours .
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 23:28

@résilience vie et survie a écrit:
Pour moi un membre actif  se connecte une fois par semaine .  C est déjà peu au vu de certain qui se connecte tout les jours .

Tu prend un mec comme moi qui peu pas taffer c'est quand même plus facile (bien que maman enceinte et clouée au lit, bébé de 9 mois, 3 chiens et le quotidien a gérer de A à Z, sa peu se discuter...).

Après c'est sur que une fois par semaine c'est extrêmement peu comparé a bcp de forum....

Tant que j'y suis (avec les sujets qui fâches lol) c'est qui le petit drapeau bleu blanc rouge???
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 23:32

pour le drapeau, réservé aux fdo ou militaires j'imagine Very Happy

ceci dit, perso, je préfère le gwen ha du lol!

allez savoir pourquoi.... Laughing
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 23:45

@Lonewolf7756 a écrit:
pour le drapeau, réservé aux fdo ou militaires j'imagine Very Happy

ceci dit, perso, je préfère le gwen ha du lol!

allez savoir pourquoi.... Laughing

Je vois pas de quoi tu parle Rolling Eyes Laughing
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mar 18 Oct 2016 - 23:52

Breton de sang, de naissance et de coeur, Français de papiers lol!
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 0:05

@Lonewolf7756 a écrit:
Breton de sang, de naissance et de coeur, Français de papiers lol!

Tu devrais demander des aides comme les migrants lol!

La france mon pays, la Bretagne ma nation!!!
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 0:11

Moi on m'a toujours appris à ne compter que sur moi même et je n'ai jamais eu droit à aucune aide,
l'assistanat, très peu pour moi...
Et perso, les migrants, je leur couperai les vivres et les expulserai manu militari, sans la moindre hésitation, je préfère donner au vieux clodo du coin, qui lui n'a droit à rien, et risque encore de mourir de froid dehors cet hiver faute d'hébergement....
Mais je m'égare là, dsl.....
therapeute

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 0:16

Pas faux Lonewolf 7756 ,de temps en temps , s'égarer , ça réchauffe !
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 0:27

@Lonewolf7756 a écrit:
Moi on m'a toujours appris à ne compter que sur moi même et je n'ai jamais eu droit à aucune aide,
l'assistanat, très peu pour moi...
Et perso, les migrants, je leur couperai les vivres et les expulserai manu militari, sans la moindre hésitation, je préfère donner au vieux clodo du coin, qui lui n'a droit à rien, et risque encore de mourir de froid dehors cet hiver faute d'hébergement....
Mais je m'égare là, dsl.....

Nan mais là, tu déconne!!!

Et la bienpensée angélitiste tu en fait quoi???

Plus sérieusement: ca fait des dizaines d'années qu'on nous dis que c'est impossible de trouver des logements aux SDF mais les migrants ont tous un toit sur la tête, sauf ceux qui n'en veulent pas...

Si on se fou pas de nos tronches!!!!!!!!

Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 0:44

L'angélisme, c'est comme la langue de bois, c'est pas pour moi lol!

Moi ce qui m'énerve c'est de voir des retraités toucher moins que des migrants, des sdf Français et des femmes isolées avec enfants passant après les migrants pour les logements sociaux, et surtout que mes impôts payent pour les migrants alors que je d'ici à ce que j'arrive à la retraite, les caisses seront surement vides, et que je n'aurait, comme toujours, surement droit à rien alors que j'aurai cotisé toute ma vie.

Alors moi j'en ai marre, et je le dis, et que ça plaise ou non, je m'en cogne....

Les migrants, j'en veux pas, et surtout pas près de chez moi...

Payer pour eux c'est suffisant, pas envie de les subir au quotidien en +....
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 0:48

@Lonewolf7756 a écrit:
L'angélisme, c'est comme la langue de bois, c'est pas pour moi lol!

Moi ce qui m'énerve c'est de voir des retraités toucher moins que des migrants, des sdf Français et des femmes isolées avec enfants passant après les migrants pour les logements sociaux, et surtout que mes impôts payent pour les migrants alors que je d'ici à ce que j'arrive à la retraite, les caisses seront surement vides, et que je n'aurait, comme toujours, surement droit à rien alors que j'aurai cotisé toute ma vie.

Alors moi j'en ai marre, et je le dis, et que ça plaise ou non, je m'en cogne....

Les migrants, j'en veux pas, et surtout pas près de chez moi...

Payer pour eux c'est suffisant, pas envie de les subir au quotidien en +....

Ce qui m'énerve bien aussi c'est de voir des retraités faire les poubelles a 4h du matin pour manger!!!!!
Y a des jours je prendrais bien le douze pour distribuer quelques volées de plombs a "ceux qui pensent que..."!!!!

Et je parle meme pas de ces mêmes retraités qui sont en surendettement pour avoir voulus aider leurs enfants ou petits enfants!!!!
Eric T

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 1:10

Si tu pars ça laissera un vide , mais pourquoi prendre la mouche pour une couleur lol  tout les membres sont importants.
Maintenant on peut réfléchir à un système de vote  pour  avoir la couleur bleu et di vraiment tes intervention sur le forum son utile à plusieurs personnes pourquoi pas .

J avais déjà pensé à un système anti troll  ou chaque membre actif pourrais voter anonymement pour le banissement.

Sur certains forums, il y a la possibilité d'avoir une barre de "galons" sous le profil en fonction du nombre de messages postés.
Pour prendre un exemple avec la hiérarchie militaire :

• de 0 à 200 : simple soldat
  • de 201 à 400 : sergent
  • de 401 à 600 : lieutenant
  • de 601 à 800 : colonel
  • au dessus de 801 : général

Comme ça, les membres sont reconnus à leur participation parce que pour moi, un membre actif est un membre qui ne fait pas que se connecter, mais participe aux débats et fait vivre le forum.

Après, c'est sûr qu'il y a les trolls mais eux, en général, ils se ramassent un coup de 12 vite fait bien fait, et on les renvoie jouer dans leur bac à sable.

Pour prendre l'exemple de NaonedBzh puisque c'est son changement de couleur qui a lancé le débat, il s'est inscrit après moi sur le forum mais il participe beaucoup plus que moi. Faut dire aussi qu'il a plus de choses à apporter au forum (on peut le voir sur l'élevage canin Wink ) que moi qui, je le reconnais, n'apporte que dalle. C'est donc normal qu'il soit reconnu pour sa contribution. Et je ne dis pas ça parce qu'il est breton. lol!
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 1:21

@Eric T a écrit:

Sur certains forums, il y a la possibilité d'avoir une barre de "galons" sous le profil en fonction du nombre de messages postés.
Pour prendre un exemple avec la hiérarchie militaire :

• de 0 à 200 : simple soldat
  • de 201 à 400 : sergent
  • de 401 à 600 : lieutenant
  • de 601 à 800 : colonel
  • au dessus de 801 : général

Comme ça, les membres sont reconnus à leur participation parce que pour moi, un membre actif est un membre qui ne fait pas que se connecter, mais participe aux débats et fait vivre le forum.

Après, c'est sûr qu'il y a les trolls mais eux, en général, ils se ramassent un coup de 12 vite fait bien fait, et on les renvoie jouer dans leur bac à sable.

Pour prendre l'exemple de NaonedBzh puisque c'est son changement de couleur qui a lancé le débat, il s'est inscrit après moi sur le forum mais il participe beaucoup plus que moi. Faut dire aussi qu'il a plus de choses à apporter au forum (on peut le voir sur l'élevage canin Wink ) que moi qui, je le reconnais, n'apporte que dalle. C'est donc normal qu'il soit reconnu pour sa contribution. Et je ne dis pas ça parce qu'il est breton. lol!

Pas d'accord avec toi:

Déjà l'élevage canin et dressage c’était mon métier. Si on parlais du métier de chacun tout le monde aurait énormément à apporter!
En plus, TOUT LE MONDE apporte quelque chose: une simple question lance un débat qui va faire plusieurs pages!
Ca permet de pouvoir penser à quelque chose qu'on avait zapper (comme la plane et les outils basic de menuiserie manuel que j'ai zapper comme un con!!).

Donc, a partir du moment ou le debat est constructif, tout le monde amène sa pierre a l'édifice Smile

France Survivalistes, c'est de la balle!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant