Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Affichage composition: les dérives
Aujourd'hui à 14:14 par oregon3

» je me presente
Aujourd'hui à 13:50 par NaonedBzh

» serre walipini
Aujourd'hui à 11:45 par hookk

» date de péremption des médicaments
Aujourd'hui à 10:56 par therapeute

» cadeau de noel 2016
Aujourd'hui à 10:28 par hookk

» Clé triangle, carré gaz, gros plat et carré porte ...
Aujourd'hui à 2:28 par breakdown01

» FIABILITER arme a feu
Aujourd'hui à 1:35 par BBLoup

» présentation de ma Bad .....
Hier à 21:47 par NaonedBzh

» bonjour a tous
Hier à 21:32 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

France Survivalistes, c'est de la balle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 1:21

@Eric T a écrit:
@résilience vie et survie a écrit:
Lol neka  tu me fait rire même si j ai déjà du te bâtir quelques jours. 

Si tu pars ça laissera un vide , mais pourquoi prendre la mouche pour une couleur lol  tout les membres sont importants.
Maintenant on peut réfléchir à un système de vote  pour  avoir la couleur bleu et di vraiment tes intervention sur le forum son utile à plusieurs personnes pourquoi pas .
Si vous avez des propositions pour mettre en place un truc du genre.

J avais déjà pensé à un système anti troll  ou chaque membre actif pourrais voter anonymement pour le banissement.

Sur certains forums, il y a la possibilité d'avoir une barre de "galons" sous le profil en fonction du nombre de messages postés.
Pour prendre un exemple avec la hiérarchie militaire :

• de 0 à 200 : simple soldat
  • de 201 à 400 : sergent
  • de 401 à 600 : lieutenant
  • de 601 à 800 : colonel
  • au dessus de 801 : général

Comme ça, les membres sont reconnus à leur participation parce que pour moi, un membre actif est un membre qui ne fait pas que se connecter, mais participe aux débats et fait vivre le forum.

Après, c'est sûr qu'il y a les trolls mais eux, en général, ils se ramassent un coup de 12 vite fait bien fait, et on les renvoie jouer dans leur bac à sable.

Pour prendre l'exemple de NaonedBzh puisque c'est son changement de couleur qui a lancé le débat, il s'est inscrit après moi sur le forum mais il participe beaucoup plus que moi. Faut dire aussi qu'il a plus de choses à apporter au forum (on peut le voir sur l'élevage canin Wink ) que moi qui, je le reconnais, n'apporte que dalle. C'est donc normal qu'il soit reconnu pour sa contribution. Et je ne dis pas ça parce qu'il est breton. lol!

Pas d'accord avec toi:

Déjà l'élevage canin et dressage c’était mon métier. Si on parlais du métier de chacun tout le monde aurait énormément à apporter!
En plus, TOUT LE MONDE apporte quelque chose: une simple question lance un débat qui va faire plusieurs pages!
Ca permet de pouvoir penser à quelque chose qu'on avait zapper (comme la plane et les outils basic de menuiserie manuel que j'ai zapper comme un con!!).

Donc, a partir du moment ou le debat est constructif, tout le monde amène sa pierre a l'édifice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric T

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 2:25

@NaonedBzh a écrit:
Pas d'accord avec toi:

Déjà l'élevage canin et dressage c’était mon métier. Si on parlais du métier de chacun tout le monde aurait énormément à apporter!
En plus, TOUT LE MONDE apporte quelque chose: une simple question lance un débat qui va faire plusieurs pages!
Ca permet de pouvoir penser à quelque chose qu'on avait zapper (comme la plane et les outils basic de menuiserie manuel que j'ai zapper comme un con!!).

Donc, a partir du moment ou le debat est constructif, tout le monde amène sa pierre a l'édifice Smile

N'en sois pas si sûr. Mon boulot consiste à surveiller des écrans de supervision informatique. Si j'ai une alerte, c'est-à-dire un traitement informatique qui se plante, je dois appliquer bêtement la consigne associée au type d'alerte reçue. Soit la consigne me permet de résoudre le problème, soit je ne cherche pas à comprendre et j'escalade le problème au niveau supérieur. En plus, on ne sait même pas comment ça fonctionne derrière puisque tout passe par des interfaces graphiques. Comme tu peux le constater, il n'y a pas grand-chose à dire et c'est certainement pas mon expérience professionnelle qui m'aidera en cas de KK. Wink

Au niveau survivalisme, c'est le zéro pointé (1 mois de bouffe en stock, que j'augmente au fur et à mesure, pas d'armes, une maison que je ne peux pas transformer en BAD car indéfendable, etc.). Jusqu'à mon arrivée sur le forum, je vivais comme le commun des français donc, aucun retour d'expérience.

Après, oui, je peux discuter et, en théorie (parce qu'en théorie tout va bien Smile ), j'ai des idées qui peuvent alimenter un débat. Very Happy

Bon, il est temps d'aller faire coucouche panier. Bonne nuit.
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 2:35

Le nombre de msg  importe peut  , mais bien la qualité.

Je regarde ceux qu'il est possible de faire  .

Après je viens d'un art martial ou il n'à pas de ceinture ni de grade . On reconnaît un pratiquant d expérience  à sa thecnique .

Je préféré mettre en place un systeme de vote   comme des points de réputation .

Ce système de grade est simplement à titre indicatif et en aucun cas doit être hiérarchique. 

Personne n'a la science infuse et un membre peut donner beaucoup à son 1er poste comme un ancien ne donner que des msg de piètre qualité.
breakdown01

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 3:15

Tout ça me passe un peu à 20 000 pieds au dessus de la tête Suspect
Les grades j'ai pas aimé à l'armée (S.N pas engagé)donc sur un forum....Mais je vais pas me vexer pour ça Wink .
Que mon pseudo soit en rouge,bleu, caca d'oie je m'en br...e un peu. Et les étoiles, drapeaux distinctif ou autres aussi.
J'ai été "vacciné" par mon grand père et sa batterie de médaille de la Résistance. Il les avait, les portait mais il n'en pensait pas moins...
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 4:22

@breakdown01 a écrit:
Tout ça me passe un peu à 20 000 pieds au dessus de la tête Suspect
Les grades j'ai pas aimé à l'armée (S.N pas engagé)donc sur un forum....Mais je vais pas me vexer pour ça Wink .
Que mon pseudo soit en rouge,bleu, caca d'oie je m'en br...e un peu. Et les étoiles, drapeaux distinctif ou autres aussi.
J'ai été "vacciné" par mon grand père et sa batterie de médaille de la Résistance. Il les avait, les portait mais il n'en pensait pas moins...
Je suis comme toi  , je suis aller à un stage de grappeling, jjb  . Les mecs avait tous des ceinture et des tenue de fou avec les tshirt venom , ect ect  .

Je suis arrivé avec mon pantalon en lin et un tshirt blanc uni et mes sandalettes en cuir  j ai du surprendre certain mec  car à la fin on est venue me voir pour me demander mon cursus .

Vous êtes votre pire ennemie .
Orgueil, rancune , colère, égo...  toutes ces émotions sont à écarter de votre vie sinon elles vont vous consumer. 
a2pir

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 6:46

contre tout signe de distinction
car cela nuit a la vitalité du forum
pourquoi poser une question quand des personnes sont reconnus pour ÊTRE MEILLEUR pour faire avancer celui-ci?

ce n'est jamais le nombres d’écrit qui fait le qualités

faut bien des fois faire la part des choses dans les débat .

au pire ,mettre le nombres de réponses dans le forum dans le carré de présentation .
jim le picard

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 10:15

Tu auras une note de popularité avec ton système rvs.

Celui qui n'est pas apprécié par l'ensemble de la communauté sera pas jugé a sa juste valeur (même un abruti de première peut avoir de bonnes choses a dire).

Et perso, c'est pas parce que ton petit nom est d'une couleur que t'es mieux qu'un autre, ou mieux placé pour alimenter un débat (voir nos élus par exemple).

Bon je vais encore me faire des copains sur ce coup Razz .
Stephane

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 10:42

Quand je vois les conneries que je trouve écritent içi (notament sur le nucléaire), y compris par des gens de "bonnes couleurs", ... bref, je ne me sers pas de ça pour juger les gens içi
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 12:26

@jim le picard a écrit:
Tu auras une note de popularité avec ton système rvs.

Celui qui n'est pas apprécié par l'ensemble de la communauté sera pas jugé a sa juste valeur (même un abruti de première peut avoir de bonnes choses a dire).

Et perso, c'est pas parce que ton petit nom est d'une couleur que t'es mieux qu'un autre, ou mieux placé pour alimenter un débat (voir nos élus par exemple).

Bon je vais encore me faire des copains sur ce coup Razz .

Mais non!!

Je t'aime MOUWA!!! lol!
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 12:35

Puisque ça engendre du mécontentement, comportements puéril, supprimons les signes de distinction, exception de la modération.

Je ne suis pas plus pour un système de vote et d’attribution de points de réputation car ça produit les mêmes effets. Les gens votent et attribuent pour tel ou tel autre en fonction de leur sympathie et très peu souvent en fonction de la pertinence etc.

Je serais aussi pour la suppression des messages qui ne répondent pas directement aux sujets après un certain délais. Je sais que cela demande du temps et de la main d'oeuvre, aussi, comme je ne suis pas le dernier à flooder, à dévier etc. si besoin d'aide momentanée pour effectuer ce travail, je propose ma candidature.

jim le picard

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 13:32

lol! lol! lol! Naonned.

Moi perso je m'en tape de la couleur, c'est pas ca (que je sois couleur caca d'oie ou vert écolos m'en fou), c'est la facon de mettre en valeur une personne (qu'elle soit méritante ou pas).
Les modos , normal. Les gens qui participe tout le temps, ca me dérange pas non plus.

Mais mettre un système de bonnes notes pour les méritants ou non ca feras pas avancé la cause du survilalisme.
Et ca va être la course, pour certains (j' ai arrété les concours de qui a la plus grosse depuis longtemps) a en mettre pleins et du tout et n' importe quoi. Une course a la connerie (s'cusez je suis grossier, mais y'a pas mieux pour définir).

Après cest une décision de Modos de changer une couleur (pour service rendu ou autre) ou pas, ou autre. Que ca reste comme ca.

Et je ne suis pas rageux ou autre trucs, et j'en veux a personne, mais le boulot des modos hé ben c'est le leur (c'est pas a moi, simple pékin du forum, de juger un autre survivaliste).
Et cette avis ne concerne que moi Twisted Evil
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 13:53

@jim le picard a écrit:
lol! lol! lol!  Naonned.

Moi perso je m'en tape de la couleur, c'est pas ca (que je sois couleur caca d'oie ou vert écolos m'en fou), c'est la facon de mettre en valeur une personne (qu'elle soit méritante ou pas).
Les modos , normal. Les gens qui participe tout le temps, ca me dérange pas non plus.

Mais mettre un système de bonnes notes pour les méritants ou non ca feras pas avancé la cause du survilalisme.
Et ca va être la course, pour certains (j' ai arrété les concours de qui a la plus grosse depuis longtemps) a en mettre pleins et du tout et n' importe quoi. Une course a la connerie (s'cusez je suis grossier, mais y'a pas mieux pour définir).

Après cest une décision de Modos de changer une couleur (pour service rendu ou autre) ou pas, ou autre. Que ca reste comme ca.

Et je ne suis pas rageux ou autre trucs, et j'en veux a personne, mais le boulot des modos hé ben c'est le leur (c'est pas a moi, simple pékin du forum, de juger un autre survivaliste).
Et cette avis ne concerne que moi Twisted Evil

+1000

il est partagé
Eric T

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 14:08

Je trouve franchement qu'on s'emm..e pour pas grand-chose.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que le changement de couleur pour un membre était selon l'appréciation de l'équipe admins/modos, et que cela ne pouvait pas se faire sur demande (du style : "dites, les admins et modos, je voudrai passer en bleu").

Par ailleurs, toutes personnes désirant participer au forum se doit d'avoir lu et de respecter le règlement.

Maintenant, un règlement peut être changé soit de façon démocratique par le biais d'un sondage, soit de manière unilatérale de la part de l'équipe admins/modos. Evidemment, dans les deux cas, ça plait ou ça ne plait pas. Après, chacun est libre de partir si les conditions ne lui conviennent plus.

En attendant, tout ce que je constate est que le sujet de Naoned, qui était bon enfant, est en train de partir en sucette. Ne pourrait-on pas épurer le sujet à partir du message de Neka, quitte à en un créer un autre si ce sujet de couleur de nom en chatouille quelques uns. Moi, je m'en fiche de la couleur de mon nom. Et puis je serai même partisan de supprimer la visualisation de la date d'inscription.
Annie Panz

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 14:18

C'est trop difficile de tout mesurer. Alors il faudrait: 1 compteur de messages, 1 curseur pour l'intéret des messages, le degré d'ancieneté mais pour ça y'a la date, et enfin la cote de popularité (des coeurs?) (hahaha). Et j'oubliais il faudrait aussi le nom en rose pour les filles.
Ça va être compliqué tout ça. En plus ça voudra rien dire parce qu'il y a des gens qu'on aime bien meme si ils ne poste pas souvent et si leur posts ne sont pas essentiels, c'est juste qu'ils ont une présence et qu'on leur a fait une place naturellemtn. Smile
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 19:57

@Eric T a écrit:
Je trouve franchement qu'on s'emm..e pour pas grand-chose.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que le changement de couleur pour un membre était selon l'appréciation de l'équipe admins/modos, et que cela ne pouvait pas se faire sur demande (du style : "dites, les admins et modos, je voudrai passer en bleu").

Par ailleurs, toutes personnes désirant participer au forum se doit d'avoir lu et de respecter le règlement.

Maintenant, un règlement peut être changé soit de façon démocratique par le biais d'un sondage, soit de manière unilatérale de la part de l'équipe admins/modos. Evidemment, dans les deux cas, ça plait ou ça ne plait pas. Après, chacun est libre de partir si les conditions ne lui conviennent plus.

En attendant, tout ce que je constate est que le sujet de Naoned, qui était bon enfant, est en train de partir en sucette. Ne pourrait-on pas épurer le sujet à partir du message de Neka, quitte à en un créer un autre si ce sujet de couleur de nom en chatouille quelques uns. Moi, je m'en fiche de la couleur de mon nom. Et puis je serai même partisan de supprimer la visualisation de la date d'inscription.

Je vous est tous laisser parler avant de vous livrer le fond de ma pensée:

Évidemment, la couleur d'un pseudo de forum ne change en rien la valeurs (ou pas) de la personne qui est devant le PC (ou le Mac, je veux pas me fâcher Smile ).

Je pense que faire des groupes, c'est juste une façon pour les Admin/Modo de "remercier" ceux qui sont actifs et constructifs car en fait, ils "participent activement" a la vie/survie du forum.

La ou je trouve que cette polémique est nulle et inutile, c'est qu'elle est lancée par un membre qui n'est pas vraiment en position pour "ce plaindre"!!!

Si je demande a tous les membres: "qui à eu un accrochage avec Neka ou qui a fait profil bas pour pas que ca parte en sucette", il va y avoir quand même une petite liste!!!

Après, qu'on me remette en vert, ou gris, noir, jaune je m'en branle d'une force que personne ne peu soupçonner parce que ca m’empêchera pas de participer autant qu'avant....

La seule chose qui me ferai chier, c'est qu'on me mette invisible (banni).....

Désolé pour le coté cru, mais y a un moment ou faut appeler les choses par leur nom....

Neka a fait le choix de partir, il est grand (enfin ca...)!!!
S'il revient ba tant mieux, j'ai rien contre lui.

Mais avant de se plaindre on se doit d’être irréprochable!!!
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 21:15

On ne peut pas enlever à Neka le fait qu'il reconnaisse ses erreurs. Avec un ti coup dans le pif, il se laisse parfois aller.
Neka a posté des sujets intéressants (bouffe, boisson), des expériences personnelles , des moments de poésie , ... perso, même si des fois il m'a fait sursauté, il apporte une bonne humeur.
Je le trouve attachant... il va me manquer.
bigfamily

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 22:15

triste débat que celui ci au demeurant.
le déclencheur ayant été le simple fait que les modos ont voulu reconnaître l'entrain d'un participant actif qui visiblement se sent bien sur le forum et dans ses baskets ,
et à mon avis aucunement de dévaloriser les autres.
ça a surement été une réaction "réflexe" que j'approuve complètement d'après mes critères du moment, sans penser à plus tordu que cela

à l'inverse, la réaction de neka, que je déplore, est tout de même un peu puérile, et comme l'a dit RVS, manque d'un forme de maturité!

malheureux modos qui pour le coup se trouvent surement dépassés par tout ce toutim .

je pense qu'il n'y a rien a changer dans le fonctionnement du forum et que l'on devrait plutôt garder notre énergie à se recentrer sur l'essentiel et à faire vivre le forum.
et malgré les désaccords récurrents dés qu'il y a avis à partager, essayons plutôt d'accentuer nos liens entre nous... pour le jour où les lumières s'éteindront... but premier de notre présence ici Very Happy
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 22:20

@bigfamily a écrit:
triste débat que celui ci au demeurant.
le déclencheur ayant été le simple fait que les modos ont voulu reconnaître l'entrain d'un participant actif qui visiblement se sent bien sur le forum et dans ses baskets ,
et à mon avis aucunement de dévaloriser les autres.
ça a surement été une réaction "réflexe" que j'approuve complètement d'après mes critères du moment, sans penser à plus tordu que cela

à l'inverse, la réaction de neka, que je déplore, est tout de même un peu puérile, et comme l'a dit RVS, manque d'un forme de maturité!

malheureux modos qui pour le coup se trouvent surement dépassés par tout ce toutim .

je pense qu'il n'y a rien a changer dans le fonctionnement du forum et que l'on devrait plutôt garder notre énergie à se recentrer sur l'essentiel et à faire vivre le forum.
et malgré les désaccords récurrents dés qu'il y a avis à partager, essayons plutôt d'accentuer nos liens entre nous... pour le jour où les lumières s'éteindront... but premier de notre présence ici Very Happy

+10000

ON SERT LES COUDES!!!

COHÉSION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
jim le picard

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Mer 19 Oct 2016 - 23:04

Tout a fait d'accord, le débat c'est bien le survivalisme sous toutes ses formes et pas autres choses (bon c'est vrai que dès fois que ca part dans tous les sens, mais la plus part du temps, voir quasi, je rigole en vous lisant tous autant que vous êtes).
Bref, ba bonne et heureuse couleurs a toi Nao (fallait que je la sorte ca me demangeais) Twisted Evil Twisted Evil .
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 1:38

@jim le picard a écrit:
Tout a fait d'accord, le débat c'est bien le survivalisme sous toutes ses formes et pas autres choses (bon c'est vrai que dès fois que ca part dans tous les sens, mais la plus part du temps, voir quasi, je rigole en vous lisant tous autant que vous êtes).
Bref, ba bonne et heureuse couleurs a toi Nao (fallait que je la sorte ca me demangeais) Twisted Evil Twisted Evil .

Et a lonewolf7756 aussi, ont a "virer bleu" en même temps Smile

Merci!
Eric T

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 5:30

@NaonedBzh a écrit:
@jim le picard a écrit:

Et a lonewolf7756 aussi, ont a "virer bleu" en même temps Smile

Merci!

Nan, t'es sérieux, là ? J'avais même pas fait gaffe pour Lonewolf. Y a eu un tarif de groupe spécial Bretagne, ou quoi ? lol!

Bon, pour marquer le coup, et parce que c'est mon jour de bonté, je vous offre à tous les 2 ces quelques fleurs (bleues) : flower flower flower flower flower flower flower flower

C'est pas tout ça mais faut aller bosser. Cool
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 10:17

Merchi lol!

ben oui moi aussi chui atteint de bleuhite et en Même temps que mon collègue Breton, à se demander s'il n'y a pas un modo Breton qui nous aime bien lol!

et pour la peine une chtite chanson qui me semble tout a fait appropriée Very Happy

NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 10:24

@Eric T a écrit:

Nan, t'es sérieux, là ? J'avais même pas fait gaffe pour Lonewolf. Y a eu un tarif de groupe spécial Bretagne, ou quoi ? lol!

Bon, pour marquer le coup, et parce que c'est mon jour de bonté, je vous offre à tous les 2 ces quelques fleurs (bleues) : flower flower flower flower flower flower flower flower

C'est pas tout ça mais faut aller bosser. Cool

EN fait on a envoyer un Mp à BBLoup: soit on pass bleu, soit on t'envoi l'A.R.B lol! lol! lol! lol!
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 10:41

jim le picard

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 12:11

Ha ba oui aussi. Bon et heureux bleu Lonewolf.
(Heu perso j'suis pas trop schtroumpf, j'préfère gargamel) lol! .
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 12:19

Vous ne trouverez pas beaucoup de photos de l'argirisme. Celle ci sont faites pour discréditer l'argent colloïdale lol
Ils sont 10 dans le monde à tout péter.
Eric T

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 16:08

@jim le picard a écrit:
Ha ba oui aussi. Bon et heureux bleu Lonewolf.
(Heu perso j'suis pas trop schtroumpf, j'préfère gargamel) lol! .

Tant qu'à être bleu, je préfèrerai être ainsi :

Plutôt que comme ça :
jim le picard

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 16:42

Heu oui chacun son fantasme lol! .

je vais rester comme je suis alors je préfère.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 17:03

Ouais, moi les oreilles..... Bof!
Eric T

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 18:03

@NaonedBzh a écrit:
Ouais, moi les oreilles.....  Bof!

Ouais, mais t'as vu ce que j'ai actuellement comme oreilles :

C'est pas pratique pour porter des lunettes. lol!
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Jeu 20 Oct 2016 - 23:57

@NaonedBzh a écrit:
VIVE LA DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE Smile

Bah oui mais non !!!!
Le forum n'est pas une democratie Razz
Regle N°1 : le staff a toujours raison
Regle N°2 : si le staff a tord, se référer à la règle N°1

@NaonedBzh a écrit:

Tant que j'y suis (avec les sujets qui fâches lol) c'est qui le petit drapeau bleu blanc rouge???

Mea culpa, j'ai oublié une partie de la manip pour le passage en membre d'honneur.
ça y est, vous l'avez aussi

@hookk a écrit:
On ne peut pas enlever à  Neka le fait qu'il reconnaisse ses erreurs. Avec un ti coup dans le pif, il se laisse parfois aller.

Et c'est pour ça qu'il n'est pas bleu et ne peux pas l’être.
Quoi qu'il en soit, il reste le bienvenue sur le forum.

@hookk a écrit:
Neka a posté  des sujets intéressants (bouffe, boisson),  des expériences  personnelles , des moments de poésie , ... perso, même  si des fois il m'a fait sursauté,  il apporte une bonne humeur.
Je le trouve attachant... il va me manquer.

Il va me manquer aussi, j'aime bien Neka (malgré ses écarts de conduite).

Et en effet il a posté aussi beaucoup de sujets intéressants.

@Lonewolf7756 a écrit:

ben oui moi aussi chui atteint de bleuhite et en Même temps que mon collègue Breton, à se demander s'il n'y a pas un modo Breton qui nous aime bien lol!

Chuttt faut pas le dire, moi aussi je suis un breton infiltré en France.

Petit rappel concernant le passage en bleu :

Le statut "Membre d'honneur" s'acquiert à partir de 400 messages et uniquement sur décision du Staff

Il n'y a rien d'automatique et ce n'est pas un dû, seul notre appréciation (forcement très subjective) permet d'obtenir ce statut.

Il n'apporte rien de plus que notre reconnaissance pour votre participation active au forum et en aucun cas ne protège du Ban ou ne donne des privilèges que d'autres n'auraient pas.

http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t268-la-liste-du-staff#59936

FranceSurvivalistes - Mar 17 Fév 2015 - 23:20 a écrit:
Forumeuses, forumeurs, bonjour.

Vous aurez constaté un nouveau statut sur le forum, à savoir Membres d'honneur. Alors il ne s'agit en rien d'accorder quelconques privilèges (n'est-ce pas les intéressés?), mais bien d'être juste et reconnaissant. Et oui, quand un membre ne respecte pas le règlement, qu'il pourrit ou trolle le forum le staff ne se prive pas de le faire savoir. Pour les membres piliers de ce forum, ceux qui participent volontairement et donc enrichissent activement et assurent la pérennité de cet outil (le forum), il nous paraissait normal à nous, l'ensemble du staff, de "récompenser" ces derniers.

Il est inutile de quémander ce statut, la confiance ne se réclame pas, elle se mérite!
Cependant qu'il soit bien clair que les membres d'honneur ne sont en rien des membres supérieurs, et donc que les membres "classiques" ne sont pas des membres de moindre importance...

Et encore une fois, merci à tous les membres (bleu ou pas) qui font vivre ce forum.
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Ven 21 Oct 2016 - 1:54

@Annie Panz a écrit:
Et j'oubliais il faudrait aussi le nom en rose pour les filles.
Ouh là, dis pas ça malheureuse !!! Ca a été tenté pendant quelques semaines, malgré mon profond désaccord...
La distinction de couleur de pseudo Homme/Femme me paraissait (et c'est toujours le cas) plus que problématique et dommageable pour nous qu'autre chose.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous sommes sur un forum survivaliste, composé en grande majorité de membres masculins. Même si l'immense majorité d'entre eux sont tout à fait corrects et n'ont jamais posé de problèmes il y a eu quelques "gros lourds" et cela ne me parait pas du tout judicieux de nous mettre un panneau clignotant au dessus de la tête (pseudo en rose) qui signifierait "Fifiiiiiiiiiille" (cf Inspecteur La Bavure pour ceux qui ne l'auraient pas vu ^^). L'extrait vidéo ci dessous sera beaucoup plus parlant.

Par contre, si certaines filles le souhaitent, il est possible de le faire à leur demande individuellement (donc pas de manière imposée à celles qui ne le veulent pas, moi je suis immunisée, je suis en rouge ^^), mais elles le feront en connaissance de cause.
Je précise qu'en cas de problème, ma fonction de modératrice me fera intervenir de manière juste et appropriée pour solutionner le problème mais qu'il ne faudra pas compter sur une oreille particulièrement compatissante de ma part par "solidarité féminine"...
Quand on joue avec les allumettes, on peut se brûler. Je fournirai la Biafine, c'est tout.
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Ven 21 Oct 2016 - 2:33

bbloup : je me disais aussi lol!

kenavo Very Happy
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Ven 21 Oct 2016 - 9:22

@Lonewolf7756 a écrit:
bbloup : je me disais aussi lol!

kenavo Very Happy

Un jour je suis aller a Brest, j'ai vu un mec et je lui ai dit: "ca fait combien de jour qu'il a pas fait soleil?

Le mec m'a répodu: "je sais pas, j'ai que 21 ans" Smile

lol! lol! lol!
jim le picard

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Ven 21 Oct 2016 - 11:48

Faut pas que j'y aille en Bretagne. Je suis tellement con que je vais prendre la foudre moi.

Et ceux qui ne veulent pas passé bleu (parce que ca doit exister?????), ou alors on arrete de poster a 399 messages et on recrée un profil (j'avais précisé que j'étais con?????).

lol! lol! lol!
Eric T

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Ven 21 Oct 2016 - 12:05

Non, il ne fait pas que pleuvoir en Bretagne. La preuve avec ce baromètre breton lol!
jim le picard

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Ven 21 Oct 2016 - 12:14

lol! lol! lol!

Je connaissais pas celle la, elle est superbe.....

Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Ven 21 Oct 2016 - 13:02

En Bretagne on a la chance de voir le soleil plusieurs fois par jour, entre chaque averse lol!

Eric T

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Ven 21 Oct 2016 - 14:47

C'est le moment de sortir le maillot de bain.

De toute facon :

Et il y a un moyen infaillible pour savoir quand il fait beau temps

lol! lol! lol!
joecarrera

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Sam 22 Oct 2016 - 8:42

Je ne savais pas pour le bleu honorifique , cela va changer toute ma lecture des messages !

En tout cas OK avec les GM pour dire merci aux GO Smile

NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Sam 22 Oct 2016 - 10:31

@joecarrera a écrit:
Je ne savais pas pour le bleu honorifique , cela va changer toute ma lecture des messages !

Dans quel sens ca va changer ta lecture des messages?

Un membre du forum qui est a son troisième post peu avoir des idées tres interessentes aussi Smile
therapeute

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Sam 22 Oct 2016 - 21:34

Thérapeute : merci à tous , c'est vraiment un bon forum et utile , et puis un peu de rigolade , ça nous aide , parce que ceux qui ne croyez pas au temps de KK , ils vont pas rire , quand ça va leur tomber dessus !
Espérons qu' on passe au travers , mais c'est impossible : la Finance , on à vu 2008 , et c'est pas fini , la 5 ou 6 ° , puissance qui doit faire des économies , qui peut y croire , et les amateurs de DAESH , combien déjà chez nous ? Bref : vous me remonter TOUS le moral , me sent moins seul , sniff !
therapeute

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Sam 22 Oct 2016 - 21:41

@NaonedBzh a écrit:
@Lonewolf7756 a écrit:
L'angélisme, c'est comme la langue de bois, c'est pas pour moi lol!

Moi ce qui m'énerve c'est de voir des retraités toucher moins que des migrants, des sdf Français et des femmes isolées avec enfants passant après les migrants pour les logements sociaux, et surtout que mes impôts payent pour les migrants alors que je d'ici à ce que j'arrive à la retraite, les caisses seront surement vides, et que je n'aurait, comme toujours, surement droit à rien alors que j'aurai cotisé toute ma vie.

Alors moi j'en ai marre, et je le dis, et que ça plaise ou non, je m'en cogne....

Les migrants, j'en veux pas, et surtout pas près de chez moi...

Payer pour eux c'est suffisant, pas envie de les subir au quotidien en +....

Ce qui m'énerve bien aussi c'est de voir des retraités faire les poubelles a 4h du matin pour manger!!!!!
Y a des jours je prendrais bien le douze pour distribuer quelques volées de plombs a "ceux qui pensent que..."!!!!

Et je parle meme pas de ces mêmes retraités qui sont en surendettement pour avoir voulus aider leurs enfants ou petits enfants!!!!
Thérapeute : ai vu ça aussi ! Une femme , vieille , mais bien mise , chercher dans la poubelle , d'un petit magasin d' alimentation , pendant qu'on nourrie , bon salut .
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Sam 22 Oct 2016 - 23:02

@therapeute a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
@Lonewolf7756 a écrit:

Moi ce qui m'énerve c'est de voir des retraités toucher moins que des migrants, des sdf Français et des femmes isolées avec enfants passant après les migrants pour les logements sociaux, et surtout que mes impôts payent pour les migrants alors que je d'ici à ce que j'arrive à la retraite, les caisses seront surement vides, et que je n'aurait, comme toujours, surement droit à rien alors que j'aurai cotisé toute ma vie.

Alors moi j'en ai marre, et je le dis, et que ça plaise ou non, je m'en cogne....

Ce qui m'énerve bien aussi c'est de voir des retraités faire les poubelles a 4h du matin pour manger!!!!!
Y a des jours je prendrais bien le douze pour distribuer quelques volées de plombs a "ceux qui pensent que..."!!!!

Et je parle meme pas de ces mêmes retraités qui sont en surendettement pour avoir voulus aider leurs enfants ou petits enfants!!!!
Thérapeute : ai vu ça aussi ! Une femme , vieille , mais bien mise , chercher dans la poubelle , d'un petit magasin d' alimentation , pendant qu'on nourrie , bon salut .

J'espère juste qu'un jour, les responsables de tout ca le paierons de leur tête!!!
Eric T

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Sam 22 Oct 2016 - 23:14

@NaonedBzh a écrit:
@therapeute a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
@Lonewolf7756 a écrit:

J'espère juste qu'un jour, les responsables de tout ca le paierons de leur tête!!!

Rêve pas. La mauvaise graine, ça crève pas.
Ils trouveront toujours un moyen de s'en sortir.
Annie Panz

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Dim 23 Oct 2016 - 8:53

@Zorsha a écrit:
@Annie Panz a écrit:
Et j'oubliais il faudrait aussi le nom en rose pour les filles.
Ouh là, dis pas ça malheureuse !!! Ca a été tenté pendant quelques semaines, malgré mon profond désaccord...

nonnon c'était a prendre au deuxième degré Zorsha, bleu rose kaki ou jaune a pois violet moi ça m'est bien égal du moment que quelqu'un me répond pour que j'ai pas l'impression d'etre transparente tout me va, comme couleur.
lol!
therapeute

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Dim 23 Oct 2016 - 9:29

@Eric T a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
@therapeute a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
@Lonewolf7756 a écrit:

Rêve pas. La mauvaise graine, ça crève pas.
Ils trouveront toujours un moyen de s'en sortir.
Thérapeute : Hélas , il faut reconnaitre qu'en France il y a un moment qu'ils prospèrent ! Le Canard avait signalé en son temps un élu qui se faisait payer ses cigares par les contribuables : mais lui c'était un petit voleur !
Me demandes toujours aussi si " l angélisme " c'est un défaut du cerveau ou si ça cache autre chose ? Ai vu un gendarme baisser le soir le drapeau , ai pensé à mes anciens ! grand père 21 ans une jambe en moins , son frère son nom sur le monument aux morts , mon père résistance ( 40 pas 45 ) , blesse en poursuivant les allemands , rentre au boulot , perdu sa place , ses copains menace de grève si pas remis !
Tous : que dirait -ils aujourd 'hui ?
therapeute

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Dim 23 Oct 2016 - 9:33

@NaonedBzh a écrit:
@Eric T a écrit:
@résilience vie et survie a écrit:
Lol neka  tu me fait rire même si j ai déjà du te bâtir quelques jours. 

Si tu pars ça laissera un vide , mais pourquoi prendre la mouche pour une couleur lol  tout les membres sont importants.
Maintenant on peut réfléchir à un système de vote  pour  avoir la couleur bleu et di vraiment tes intervention sur le forum son utile à plusieurs personnes pourquoi pas .
Si vous avez des propositions pour mettre en place un truc du genre.

J avais déjà pensé à un système anti troll  ou chaque membre actif pourrais voter anonymement pour le banissement.

Sur certains forums, il y a la possibilité d'avoir une barre de "galons" sous le profil en fonction du nombre de messages postés.
Pour prendre un exemple avec la hiérarchie militaire :

• de 0 à 200 : simple soldat
  • de 201 à 400 : sergent
  • de 401 à 600 : lieutenant
  • de 601 à 800 : colonel
  • au dessus de 801 : général

Comme ça, les membres sont reconnus à leur participation parce que pour moi, un membre actif est un membre qui ne fait pas que se connecter, mais participe aux débats et fait vivre le forum.

Après, c'est sûr qu'il y a les trolls mais eux, en général, ils se ramassent un coup de 12 vite fait bien fait, et on les renvoie jouer dans leur bac à sable.

Pour prendre l'exemple de NaonedBzh puisque c'est son changement de couleur qui a lancé le débat, il s'est inscrit après moi sur le forum mais il participe beaucoup plus que moi. Faut dire aussi qu'il a plus de choses à apporter au forum (on peut le voir sur l'élevage canin Wink ) que moi qui, je le reconnais, n'apporte que dalle. C'est donc normal qu'il soit reconnu pour sa contribution. Et je ne dis pas ça parce qu'il est breton. lol!

Pas d'accord avec toi:

Thérapeute : M'en fous , dans l'armée déjà Cabot chef , ça m'a suffit !
therapeute

MessageSujet: Re: France Survivalistes, c'est de la balle!!!   Dim 23 Oct 2016 - 9:39

@NaonedBzh a écrit:
@joecarrera a écrit:

Dans quel sens ca va changer ta lecture des messages?

Un membre du forum qui est a son troisième post peu avoir des idées tres interessentes aussi Smile
Thérapeute : même avis , suis d'accord , salut Naone

France Survivalistes, c'est de la balle!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2