Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tricker

MessageSujet: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 13:07

calais est vidé de ces migrants....
Ils vont être dispatché un peu partout ...
mais ou ?
Qui connais les divers lieux qui leur seront attribué ?
En avez vous un par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 13:25

Ca va faire comme d'habitude: SURPRISE!!!!!

Les gens vont se réveiller lundi matin et apprendre que l'ancienne maison de retraite qui a fermé parce que c'était pas assez rentable (ba oui les vieux tout le monde s'en fou sauf quand sa rapporte du fric) a été réquisitionnée par Cazevide pour y mettre ses chers réfugiés....

Comme je sais plus quel petit village du centre France qui se retrouve avec plus de 45% de sa population composée de migrants.
Si ca continu va falloir que se soit les FDS qui s’intègrent chez eux; normal quoi!!!! scratch Evil or Very Mad

Reste plus a esprer qu'ils rmontent tous dans le nord pour ce regrouper. Mais de toutes facons, cette jungle n'est pas prete d'etre vidée.
Et si ils y arrive ils se regrouperont ailleurs....

Moi je dis qu'il vaut mieux les avoir regroupés que éparpillés un peu partout, mais je plein de tout mon coeur les gens qui habitent à proximité.... Sad
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 14:04

je trouve pas de "carte" ou ils seront hébergé...c'est un secret  scratch
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 14:30

Lundi arrive de 150 migrants à Arras , dans une colonie de vacance  un potes agent de secu à été requisitioné pour être labas .  

2 agents h24  pour vérifier qu ils touchent pas au locaux .
Les responsables demandes des agents de secu qui parle arabes obligatoirement .
Il s apel sa des   Cao  .   Centre àcueil et orientation
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 14:50

@résilience vie et survie a écrit:
Lundi arrive de 150 migrants à Arras , dans une colonie de vacance  un potes agent de secu à été requisitioné pour être labas .  

2 agents h24  pour vérifier qu ils touchent pas au locaux .
Les responsables demandes des agents de secu qui parle arabes obligatoirement .
Il s apel sa des   Cao  .   Centre àcueil et orientation

2 Agents pour 150 gus scratch scratch scratch

Si j'étais a la place des agents moi, ce serai droit de retrait immédiat!!!
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 14:53

@tricker a écrit:

Forcément que c'est un secret; au moins jusqu’à ce qu'ils arrivent Smile

Personne en veux, même les "bien-pensants-anti-amalgame".
Ils les veulent bien, mais pas a coté de chez eux!!!

Si ca se savait à l'avance, je pense que pas mal de centre d'accueil serait détruis avant leur arrivée.
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 15:00

je viens de voir aux infos que 80 que des hommes, seront mis à St bauzille de putois...ok, ce nom sent déjas mauvais Razz mais je connais ce bled....au pieds des Cévennes....ya pas de boulot la bas...ils vont faire quoi ?
dans une ancienne colo je crois....qui vas payer pour aménager cet espace?.....
Mac Coy

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 16:15

@NaonedBzh a écrit:
@tricker a écrit:

Si ca se savait à l'avance, je pense que pas mal de centre d'accueil serait détruis avant leur arrivée.

Exactement !

De mon coté on est gatés, ils en mettent partout dans les petits villages sans que personne ne le sache. Les Mairies n'ont pas le choix et sont tenus au silence. Les colonies de vacances, centres de loisirs et même les hotels Formule 1 sont réquisitionnés...
Y'a des villages tout autour de chez moi ou ils arrivent de sources sur et pas un mot la dessus nul part, Google n'est pas notre amis sur ce coup...

http://www.fdesouche.com/780291-villeblevin-89-intervention-a-propos-de-larrivee-de-50-migrants

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/yonne/64-migrants-accueillis-dans-l-yonne-apres-l-evacuation-d-un-camp-paris-1053391.html

De tout petits villages isolés sont concernés, je crains le pire au moindre écart d'un migrant, les gens sont chaud bouillant par ici.
https://www.youtube.com/user/cedlat89
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 16:37

@tricker a écrit:
je viens de voir aux infos que 80 que des hommes, seront mis à St bauzille de putois...ok, ce nom sent déjas mauvais Razz mais je connais ce bled....au pieds des Cévennes....ya pas de boulot la bas...ils vont faire quoi ?
dans une ancienne colo je crois....qui vas payer pour aménager cet espace?.....

Ba qui paie d'après toi?? Le contribuable cette farce!!!!!

@Mac Coy a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
@tricker a écrit:

Exactement !

De mon coté on est gatés, ils en mettent partout dans les petits villages sans que personne ne le sache. Les Mairies n'ont pas le choix et sont tenus au silence. Les colonies de vacances, centres de loisirs et même les hotels Formule 1 sont réquisitionnés...
Y'a des villages tout autour de chez moi ou ils arrivent de sources sur et pas un mot la dessus nul part, Google n'est pas notre amis sur ce coup...

http://www.fdesouche.com/780291-villeblevin-89-intervention-a-propos-de-larrivee-de-50-migrants

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/yonne/64-migrants-accueillis-dans-l-yonne-apres-l-evacuation-d-un-camp-paris-1053391.html

De tout petits villages isolés sont concernés, je crains le pire au moindre écart d'un migrant, les gens sont chaud bouillant par ici.  

Tu es dans quel secteur Mac Coy???

C'est sur que dans les Cévennes ils risques pas de trouver du taf!!!!

Au pire, ca fait 50 blaireaux de plus pour l'ouverture!!!
Parce que y a une nouvelle campagne de chasse en prévisons: L'ouverture du "blaireau migrant"

Toute facon en pleine campagne y a que deux solutions: soit ils se cassent vite fais pour rejoindre le nord et passer en angleterre, soit il vont mettre le bronx....
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 16:50

90 a tourves
200 a st maximin
120 a pirrefeu du var

bref rien que de penser qu ils seront a 10 min en voiture de chez moi ca me rassure pas

le pire c est que des hommes qui arrive la faut qu on m explique pourquoi

ps : je suis dans le 83 le var
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 17:10

c'est le plan du NOM......voila pourquoi !
planquez vos femmes.....mixité sociale et ethnique
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 17:34

@trabus a écrit:
90 a tourves
200 a st maximin
120 a pirrefeu du var

bref rien que de penser qu ils seront a 10 min en voiture de chez moi ca me rassure pas

le pire c est que des hommes qui arrive la faut qu on m explique pourquoi

ps : je suis dans le 83 le var

10mn en voiture affraid

Piouff, alors là je t'envie pas!!!!

Je te souhaite qu'ils s'évanouissent vite fait...

Si y a que des hommes, c'est parce que pour préparer une invasion on envoi des hommes pas des familles.

Sur la totalité des migrants arrivés en Europe y a pratiquement 90% d'hommes dont 65% ont moins de 35 ans. Vise la gueule des réfugiés toi!!!!
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 17:42

@tricker a écrit:
c'est le plan du NOM......voila pourquoi !
planquez vos femmes.....mixité sociale et ethnique

Et je serai tenté de dire que ca, c'est le "joli" coté des choses.

Parce que la mixité va passer par la force: agressions, vols, viols et tout un tas d'autres joyeuseries...
Encore nous, nous sommes dans une tranche d'age ou nous pouvons au moins tenter de nous défendre, mais imaginez les petits vieux dans les villages isolés ou l'autre BIIPPPP de Cazevide à réquisitionner des bâtiments!!!!

Franchement, là j'ai plus de mots moi.... Ca donne juste des envies que je peu pas évoquées ici....!
Stephane

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 18:42

120 à pierrefeu du var!!!!!
Tu as vu la gueule du village? Comment ils vont pouvoir accueillir tant de gens?
Stephane

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 18:45

Je suis du Var aussi. Si tu veux qu'on se fasse une discussion entre locaux, tu peux me MP
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 18:47

Et l'invasion continue, avec la complicité de nos dirigeants...

Stephane

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 18:51

Tourves 4900 habitants, 90 réfugiés
Pierrefeu 6200 habitants, 120 réfugiés.

Faites le calcul, c'est grosso modo 2% de la population du village. C'est énorme!!!
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 19:04

je viens d apprendre que les réfugier sont arriver a st maximin dans la semaine et que même le maire n était pas au courent

2 cars les ont déposer et après c était démerdez vous

c est magnifique cette histoire on est plus en démocratie on est en dictature maintenant
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 19:13

Que des hommes jeunes................Pour peu que dans quelques temps ils ouvrent les containers bourrés d'armes et les distribue....c'est dans le programme.
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 19:22

c est hélas ceux que je redoute

du coup bin armement défensif a la maison et entrainement
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 19:54

Ils les larguent dans des petits villages ou petites villes comme ca ils savent qu'il y aura moins de résistance des locaux!!!

C'est vraiment une bande de crevards!!!!!

Si ca continu, va falloir brûler toutes les structures plus ou moins abandonnées autour de chez nous pour etre sur de pas être envahis...

Bande de pousse au crime!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 19:59

@Stephane a écrit:
Tourves 4900 habitants, 90 réfugiés
Pierrefeu 6200 habitants, 120 réfugiés.

Faites le calcul, c'est grosso modo 2% de la population du village. C'est énorme!!!

Surtout que si tu enlève les vieillards, femmes et enfants de la population locale (normal vu que eux ne sont que des hommes jeunes) pour affiner les statistiques, bin là; tu pleure... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

@tricker a écrit:
Que des hommes jeunes................Pour peu que dans quelques temps ils ouvrent les containers bourrés d'armes et les distribue....c'est dans le programme.

oui ca va pas tarder, c'est juste une question de temps!!!
Déjà que ca leurs chauffe au cul avec les F.O qui (enfin) se réveillent... Il va bien falloir qu'il trouve une facon de contre-balancer le rapport de force!

@trabus a écrit:
c est hélas ceux que je redoute

du coup bin armement défensif a la maison et entrainement

Ouais du coup les slugs je vais peut etre me les garder maintenant Smile

Le prix des FAP va bondir lol!
Pour ceux que ca tente, y a 3 taurus au enchères sur N.B
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 20:10

mon frangin qui habite a 12 km de chez moi et a 10 min de tourves a commencer a faire les papiers pour s équiper en armes de poing et d épaules

et quand tu croise un députer de ta ville que tu connais personnellement et qu il te dit "fait des réserve de munitions" la tu commence a te poser des questions

on va aller racheter du 22lr on sais jamais mdrrr
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 20:23

Quant le chiendent arrive dans ton jardin, il faut l'éradiquer au plus vite, si non, il t' envahie et c'est trop tard...
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 20:32

de tout temps la France à accueilli des immigrées …les espagnols, les italiens, les maghrébins….et pour la grande majorité ils ont su s’intégrer….mais c’était avant, il y avait du travail pour tous…

mais de nos jours,  sans travail, sans parler la langue , pas d’ intégration possible au peuple résident
ça vas faire comme quant on à « parqué » dans des citées les étrangers…ou en sont nos citées?

parquons donc nos réfugiés….
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 22:23

Voici une carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés. En zoomant sur la carte dans l'article de FranceInfo, les noms des communes apparaissent.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/carte-quelles-sont-les-communes-volontaires-pour-accueillir-des-refugies_1088057.html

Ceci dit, il n'y a pas forcément toutes les communes. Je pense que certains maires doivent bien se garder de communiquer ce genre d'infos aux habitants, de peur de ne pas être réélus. Wink
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 22:48

Ca m'étonne pas que la Gironde soit en tète avec l'autre député PS de mes deux!!!!  

D'ailleurs, la vile dont il est le maire: St Caprais de Blaye est volontaire...
Une toute petite commune de quelques centaines d’habitants dans laquelle il a fait construire tout une ribambelle de logement HLM.
Y a quelques mois je disais a ma femme: vu le personnage tu verra se sera pour des migrants!!!
Pas loupé!!
Je pense qu'il y a environ une trentaine d'appert en tout. Donc de quoi faire débarquer du monde et la aussi ca faire un sérieux pourcentage de la population!!!

Et puis, héberger des terroristes potentiels à 15 kms a vol d'oiseau de la centrale nucléaire de Blaye, c'est pas comme si c’était risqué hein!!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Et dire que c'est là qu'il voulais nous parquer pour nous "venir en aide" ce crevard!!!!!

Va falloir que je songe a migrer moi aussi!!!!
Mac Coy

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 23:41

@NaonedBzh a écrit:
Ils les larguent dans des petits villages ou petites villes comme ca ils savent qu'il y aura moins de résistance des locaux!

Faux !!! Evil or Very Mad

Au moindre écart ils se feront fumer à la campagne Suspect Trop d'armes et de tireurs par rapport au grandes villes. De plus, à la campagne si déjà t'es parisien No ... Alors si t'es syrien...... bom
La résistance viendra avant tout des campagnes crois moi, pas des citadins. Ils sont déjà envahis depuis si longtemps qu'ils ne s'aperçoivent même plus que la minorité c'est eux.
https://www.youtube.com/user/cedlat89
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 22 Oct 2016 - 23:57

Oui....merci pour la carte....
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 0:06

@Mac Coy a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
Ils les larguent dans des petits villages ou petites villes comme ca ils savent qu'il y aura moins de résistance des locaux!

Faux !!!  Evil or Very Mad

Au moindre écart ils se feront fumer à la campagne  Suspect  Trop d'armes et de tireurs par rapport au grandes villes. De plus, à la campagne si déjà t'es parisien  No ... Alors si t'es syrien...... bom  
La résistance viendra avant tout des campagnes crois moi, pas des citadins. Ils sont déjà envahis depuis si longtemps qu'ils ne s'aperçoivent même plus que la minorité c'est eux.

Je confirme. Les villes ont déjà leur lot d'immigrés africains, musulmans. Vas donc faire la différence entre un musulman présent en France depuis des années, voire né en France, d'un musulman fraîchement débarqué de Syrie. scratch Perso, je n'en suis pas capable.
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 0:08

@tricker a écrit:
Oui....merci pour la carte....

De rien. Smile

Ceci dit, il en existe peut-être d'autres un peu plus complètes.
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 0:23

Cette histoire de répartir les migrants dans toute la France me turlupine. Si ces migrants sont allés à Calais, c'est bien parce qu'ils voulaient se rendre en Angleterre.
Qu'est ce qui peut faire croire au gouvernement qu'en les répartissant dans toute la France, ils ne vont plus vouloir aller en Angleterre ? Rien. Et à mon avis, le gouvernement doit en être conscient donc, cela veut dire qu'il va falloir surveiller ces migrants et, qui dit surveillance, veut dire affecter des ressources pour faire le boulot.
Histrion

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 0:55

tu rigoles ?? surveiller les migrants ??

Parfois ils vont surveiller les villageois qui accueillent les migrants en cas de manifestations trop "fraternelle" ...

Le but c'est de montrer une jungle vide comme certains ont montrer un hangard vide (Sangate) et apres basta.
En 15 j les 3/4 des migrants se seront volatilisé ...

et iront squatter dans Calais ou a coté ...

A+
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 1:56

@Histrion a écrit:

Parfois ils vont surveiller les villageois qui accueillent les migrants en cas de manifestations trop "fraternelle" ...

Le but c'est de montrer une jungle vide comme certains ont montrer un hangard vide (Sangate) et apres basta.

A+

+10

C'est juste de la communication pré électorale: on est des gentil, on s'occupe bien des migrants, votez pour nous....

Ils vont évidemment tous se volatiliser et ceux qui essayeront pas de passer sur "l'île aux cons" (oui en Bretagne on aime bcp l'anglais) vont grossir les rangs des citées voir devenircdes instructeurs du désordre...
mimi59

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 2:18

La solution la plus simple et de les laisser partir en Angleterre C'est leur désir de rejoindre l'Angleterre qu'on les laisse partir
ozzy

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 2:38

@mimi59 a écrit:
La solution la plus simple et de les laisser partir en Angleterre  C'est leur désir de rejoindre l'Angleterre qu'on les laisse partir  

Bah oui mais non, tant que le passage est complique les mafias impliquees se remplissent les poches.

Et puisqu'on a (par miracle) evite un bain de sang a calais, on les repartis bien partout a la campagne. Ca augmente la probabilite d'incidents graves (des deux cotes d'ailleurs).

Comme d'habitude c'est les pauvres bougres qui trinquent pendant que les autres se frottent les mains.
Annie Panz

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 8:45

Moi je n'ai jamais été ""pour"" l'accueil massif de migrants mais pas pour les meme raisons que vous, parce que d'une je suis persuadée qu'on n'a pas un système social qui permet de gérer ça au mieux, de deux parce que les français sont depuis trop longtemps mis en situation de fragilité pour réagir sereinement a ça. si tout allait bien pour chacun de nous: emploi finances cadre de vie etc, on saurait gérer: il y a d'autre pays ou le niveau de vie est meilleur que le notre ou l'accueil de migrant ne pose pas de problème. Et bizarrement ils ont moins ou quasiment pas de demandes d'accueil.
Je pense aussi que les grouper n'est pas une bonne idée: c'est faire un ghetto: la ou il y a un ghetto il y a marché noir, coalition ou rebellion et une seule idée: tout pétér pour avoir ce qu'il y a dehors. les disperser massivement au contraire c'est comme les neutraliser, parce que un migrant tout seul au milieu de la population d'un village qu'est ce qu'il peut bien faire?

Mais ça m'inquiète autant que vous. J'ai lu quelque part un truc sur le plan kalergi je sais pas quoi en penser, ça me trouble. et puis moi aussi je suis plus ou moins ""sur les routes"" c'est pas glop pour ma propre sécurité.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 9:36

@Annie Panz a écrit:
Moi je n'ai jamais été ""pour"" l'accueil massif de migrants mais pas pour les meme raisons que vous, parce que d'une je suis persuadée qu'on n'a pas un système social qui permet de gérer ça au mieux, de deux parce que les français sont depuis trop longtemps mis en situation de fragilité pour réagir sereinement a ça. si tout allait bien pour chacun de nous: emploi finances cadre de vie etc, on saurait gérer: il y a d'autre pays ou le niveau de vie est meilleur que le notre ou l'accueil de migrant ne pose pas de problème. Et bizarrement ils ont moins ou quasiment pas de demandes d'accueil.
Je pense aussi que les grouper n'est pas une bonne idée: c'est faire un ghetto: la ou il y a un ghetto il y a marché noir, coalition ou rebellion et une seule idée: tout pétér pour avoir ce qu'il y a dehors. les disperser massivement au contraire c'est comme les neutraliser, parce que un migrant tout seul au milieu de la population d'un village qu'est ce qu'il peut bien faire?

Mais ça m'inquiète autant que vous. J'ai lu quelque part un truc sur le plan kalergi je sais pas quoi en penser, ça me trouble. et puis moi aussi je suis plus ou moins ""sur les routes"" c'est pas glop pour ma propre sécurité.

Je sais pas quelles sont les raisons des autres (chacun en particulier) mais en lisant se forum j'ai quand même bcp vu de forumeurs qui étaient du même avis que toi et pour les mêmes raisons...
Le milieu survivaliste n'est pas plus "sélectif" ou autre que la majorité des français par contre il est EXTRÊMEMENT protectionniste pour ses proches, ses biens et son pays!!!

Comme tu le dis si bien; avant de s'occuper de la misère des autres on devrait gerer la notre et pas donner de lecon (cf; Coluche).
Sauf que là, l'état de droit Français s'en tamponne de l'humanitaire et de l'humanité d'ailleurs.
Pour lui, il y a suffisamment d'immigrés pour mettre le feu aux citées donc autant les répartir en campagnes des fois que ca face pareil, ca serai génial!!!! Evil or Very Mad

Il est vrai que regrouper les migrants/immigrés n'est pas forcement une bonne chose mais toutes facon les dispercer ne sert a rien vu qu'il se regroupent dès qu'on les dispersent (l'instinct grégaire, surement!!!).

Comme tu dis: "un migrant dans un village qu'est ce su'il peu bien faire".
Déjà ils sont dispatcher par groupe de 20/50 minimum quand c'est pas le triple et y a pas besoin d’être, beaucoup pour foutre le bordel dans une population qui n'a jamais connu ca, ou pour "attraper une gamine (ou un gamin, quand y a de la gène y a pas de plaisir Evil or Very Mad ) sous prétexte "d'avoir une envie a assouvir".... Ca non plus, les frontières ne l’arrête pas...

Du coté du plus Kalgeri et du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) c'est juste une réalité. Le remplacement de la population Européenne est programmé depuis l'apres guerre par les grand financiers de la planète afin de créer de la misère et avoir une mais d'oeuvre exploitable.
Des esclaves quoi!!!

Pour finir, sur les routes fais tres attention a toi. SI tu peu trouve toi un bon chien (si tu viens du coté de bordeaux j'ai peut etre encore des chiot malinois a placer).
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 10:41

@NaonedBzh a écrit:
@Histrion a écrit:

A+

+10

C'est juste de la communication pré électorale: on est des gentil, on s'occupe bien des migrants, votez pour nous....

Etant donné que je suis contre le fait qu'on accueille les migrants, ce n'est certainement pas cet argument qui me fera voter pour eux, bien au contraire. Wink

@NaonedBzh a écrit:
Ils vont évidemment tous se volatiliser et ceux qui essayeront pas de passer sur "l'île aux cons" (oui en Bretagne on aime bcp l'anglais) vont grossir les rangs des citées voir devenircdes instructeurs du désordre...

Ah ouais, je croyais que c'était une légende urbaine...  lol!
Tout à fait d'accord pour le coup des instructeurs.

@mimi59 a écrit:
La solution la plus simple et de les laisser partir en Angleterre  C'est leur désir de rejoindre l'Angleterre qu'on les laisse partir  

Le problème est que les anglais ne veulent pas les laisser rentrer chez eux donc, si les anglais n'en veulent pas, pourquoi nous les laissons rentrer en France puisqu'on sait qu'ils se retrouveront bloqués sur notre territoire ?

@Annie Panz a écrit:

C'est normal qu'ils ne veuillent pas aller dans ces pays-là. Ils seraient obligés de s'intégrer puisqu'ils n'auraient pas d'excuses pour ne pas le faire. S'intégrer, c'est ne pas rester grouper entre eux donc, se mettre en position de faiblesse. Et puis, quand on veut déclencher une guerre, des émeutes ou autre bord.l, et qu'on ne veut pas passer pour le méchant de service sur qui tout le monde tombera, on se met en situation de victime pour justifier de se rebeller. Wink

@Annie Panz a écrit:

Je pense surtout que les accueillir n'est déjà pas la bonne idée. En quoi les accueillir chez nous résoudra le problème chez eux ? Ca ne résoudra rien. Au contraire, cela ne fera que déplacer le problème chez nous. J'avais lu un article un jour où il disait qu'à partir du moment où, dans un pays, une minorité atteint les 20% de la population, il y a un risque majeure de clash entre les 2 communautés. A ce jour, la part des musulmans en France est approximativement de 12% (encore que ce chiffre ne soit pas forcément très juste) et ira en progressant.

A titre informatif, j'ai trouvé cette carte sur le net sur l'implantation des lieux de cultes islamiques :

Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 10:44

@NaonedBzh a écrit:
Du coté du plus Kalgeri et du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) c'est juste une réalité. Le remplacement de la population Européenne est programmé depuis l'apres guerre par les grand financiers de la planète afin de créer de la misère et avoir une mais d'oeuvre exploitable.
Des esclaves quoi!!!

Tu as parfaitement résumé la situation. Wink
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 10:51

D'apres certains expert en sécurité (sans parti pris politique) la population "issue de l'immigration légale" atteint environ 30%.

Si on ajoute tout les illégaux.....

Pour info, y a des dizaines de cars qui sont prévus au départ de Calais lundi et mardi pour dispatcher la meute un peu partout en France. C'est annoncé à la TV ce matin!!!
velinius

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 11:02

Ce qu'il faudrait, c'est envoyé la bas des militaires "typé" magrébin (genre descendant d'arquis de copte égyptien etc) essaye de revenir via les filières pour identifier les passeurs et les pendre haut et court.
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 11:27

@velinius a écrit:
Ce qu'il faudrait, c'est envoyé la bas des militaires "typé" magrébin (genre descendant d'arquis de copte égyptien etc) essaye de revenir via les filières pour identifier les passeurs et les pendre haut et court.
les passeurs !!  ils sont de mêche avec les ricains, c'est les américains qui payent le passage des migrants....
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 11:47

@tricker a écrit:
@velinius a écrit:
les passeurs !!  ils sont de mêche avec les ricains, c'est les américains qui payent le passage des migrants....

Le Général commandant le renseignement militaire français a fais une déclaration publique y a au moins 6 mois et il disait que les filières et passeurs sont repérés et identifiés.

Il suffit juste de les démantelés!

C'est donc bien nos gouvernants qui se rendent complice de l'invasion!
Ils ont reçus des ordres et ils obéissent, en prenant "un petit quelque chose" au passage Sad
velinius

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 11:59

C'est donc que c'est nos politiques qu'ils faut pendre ... a moins que l'on ressorte la guillotine du musée.

Puis renvoyé les migrants chez eux. Et si dans le lot y a de vrai réfugiés bah les renvoyé la bas pour qu'ils puisse etre jugée pour "désertion en temps de guerre".
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 12:23

@velinius a écrit:
C'est donc que c'est nos politiques qu'ils faut pendre ... a moins que l'on ressorte la guillotine du musée.

Puis renvoyé les migrants chez eux. Et si dans le lot y a de vrai réfugiés bah les renvoyé la bas pour qu'ils puisse etre jugée pour "désertion en temps de guerre".

Seul un militaire est déserteur.

Mais si on ne gardait que les vrais réfugiés, on aurait pas besoin de 30 cars pour les évacuer de Calais....
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 12:27

Loubeyrat 1220 habitants devra accuellir 30 migrants!!!!

http://www.fdesouche.com/781261-loubeyrat-63-devra-accueillir-30-migrants
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 12:30

Dans la même série, on retrouve forcément toute la saloperie de NoBorder, AntiFa et Zadistes (le plat de résistance):

http://www.fdesouche.com/781279-demantelement-de-la-jungle-de-calais-les-no-border-encouragent-les-migrants-se-rebeller
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 12:33

Et pour le dessert (bien écœurant), les filière de "passeurs européens".
Y a même plus besoin d’être clandestin l'U.E va les chercher à 30 kms des cotes Syriennes!!!!

Et après ont va nous dire que l'on sait pas comment faire pour les arreter!!!!!
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 23 Oct 2016 - 12:41

@NaonedBzh a écrit:
Loubeyrat 1220 habitants devra accuellir 30 migrants!!!!

http://www.fdesouche.com/781261-loubeyrat-63-devra-accueillir-30-migrants

Quand on regarde les chiffres (1220 et 30), ça peut paraître jouable sauf que 1220 habitants veut aussi dire femmes, enfants, vieillards. Du coup, ce n'est plus la même chose. En plus, dans un patelin de 1220 habitants, il ne doit pas y avoir grand-chose comme commerces.

Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant