Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mer 26 Oct 2016 - 21:57

Ne donne pas des idées aux chaînes de fast food !
En effet, 50 % de personnes âgées, 30 % de bobos, 10 % d'handicapes , 9,9% d'enfants et un survivaliste. Lol
En effet, faudrait pas tomber sur une bande mal intentionnée. Le temps répondra à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mer 26 Oct 2016 - 23:27

que nenni ! Ils sont la... et plus on libères leur déserts, plus ils envahissent nos jachères...Faut dire qu'il y'a des pancartes marquées "Paradis" à la sortie de leur ruines et les flèches mènent à nous ! Ce serait con de ne pas les suivre scratch
Chez moi c'est des migrants soudanais qu'ils ont mis...Je savais pas qu'on bombardais le Soudan Suspect
https://www.youtube.com/user/cedlat89
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 27 Oct 2016 - 0:04

@Mac Coy a écrit:
que nenni ! Ils sont la... et plus on libères leur déserts, plus ils envahissent nos jachères...Faut dire qu'il y'a des pancartes marquées "Paradis" à la sortie de leur ruines et les flèches mènent à nous ! Ce serait con de ne pas les suivre scratch      
Chez moi c'est des migrants soudanais qu'ils ont mis...Je savais pas qu'on bombardais le Soudan Suspect

Quand les armés de criquets Européens, Américains, chinois etc. agravent pas les problemes en Afrique, ils s'arrangent eux même.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/09/16/plus-d-un-million-de-personnes-ont-fui-le-soudan-du-sud_4998856_3212.html
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 27 Oct 2016 - 0:20

Bah c'est open bar la France, et les moutons Français sont tellement cons qu'ils acceptent de payer pour n'importe qui, alors pourquoi se priver....
breakdown01

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 27 Oct 2016 - 0:58

@Lolo01 a écrit:
Oui oui paraît il que c est une coutume
Je crois vraiement qu ont nous prends pour des CONS
Qu est-ce qu ont vas bien inventer nous aussi
Je crois qu'en fait de "tradition" c'est plutôt ce bon vieil égoïsme "ce que je ne peut pas emporter, les autres n'en profiteront pas" (des gars vont rester dans les environs et aurait pu se récupérer des trucs, c'est ce que j'aurais fait) et un soupçon de "je fais chier tout le monde, après moi le Déluge!!". Rien que de très humain comme comportement, malheureusement...

NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 27 Oct 2016 - 9:18

@breakdown01 a écrit:
@Lolo01 a écrit:
Oui oui paraît il que c est une coutume
Je crois vraiement qu ont nous prends pour des CONS
Qu est-ce qu ont vas bien inventer nous aussi
Je crois qu'en fait de "tradition" c'est plutôt ce bon vieil égoïsme "ce que je ne peut pas emporter, les autres n'en profiteront pas" (des gars vont rester dans les environs et aurait pu se récupérer des trucs, c'est ce que j'aurais fait) et un soupçon de "je fais chier tout le monde, après moi le Déluge!!". Rien que de très humain comme comportement, malheureusement...

Et je pens eque l'on peu rajouter: faut que j’efface les traces de mon passage ou de choses compromettantes pour certains...
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 29 Oct 2016 - 21:27

@claude4472 a écrit:
Le probleme est que ces gens ne seront jamais integrés, comment pourrait-ils devenir de bons citoyens français alors que la plupart ont abandonné leur propre famille et n'ont meme pas combattu pour defendre leur patrie d'origine ?
Thérapeute : 2 remarques , ni le Qatar , ni l' Arabie ne les veulent ?
En 40 mes parents se sont battus , et en effet ce sont -la plupart des hommes jeunes , enfin ( et là Mélenchon a raison ) Pourquoi les empêche t'on d'aller en Angleterre ?
Enfin je parie 2 boites de 22 Décathlon , que dans 3 / 4 semaines on en retrouve dans le coin d'où ils sont partis , à voir ( bien sur proche des élections ça va être la chasse ! )
Ai entendu ce soir que nôtre - président - , s'excuser encore , comme si le gouvernement de Vichy , avait vraiment été la France ?
curieux ? C'est pourtant pas ce qu'on a dit depuis longtemps ? Qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire réélire !
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 29 Oct 2016 - 21:31

@therapeute a écrit:
@claude4472 a écrit:
Le probleme est que ces gens ne seront jamais integrés, comment pourrait-ils devenir de bons citoyens français alors que la plupart ont abandonné leur propre famille et n'ont meme pas combattu pour defendre leur patrie d'origine ?
Thérapeute : 2 remarques , ni le Qatar , ni l' Arabie ne les veulent ?
                  En 40 mes parents se sont battus , et en effet ce sont -la plupart des hommes jeunes , enfin ( et là Mélenchon a raison ) Pourquoi les empêche t'on d'aller en Angleterre ?
Enfin je parie 2 boites de 22 Décathlon , que dans 3 / 4 semaines on en retrouve dans le coin d'où ils sont partis , à voir ( bien sur proche des élections ça va être la chasse ! )
Ai entendu ce soir que nôtre -  président - , s'excuser  encore , comme si le gouvernement de Vichy , avait vraiment été la France ?
curieux ? C'est pourtant pas ce qu'on a dit depuis longtemps ? Qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire réélire !

Ce mec est a gerber!
Vichy c'est lui et son équipe de collabos qui vendent le peuple français ! ! ! !
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 29 Oct 2016 - 22:27

Un pour tous et tous pourris....
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 15:02

lui ou un autre....idem...
je sent que beaucoup vont s'abstenir aux prochaines élections
La Teigne

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 17:46

S'abstenir c'est laisser les moutons décérébré gagner. Autant tenter le tout pour le tout. Et des % en moins c'ets des tunes en moins. Regarder comment la gauche à perdu des millions de subventions aux régionales. Rien que pour ca, cela valait le coup de voter autre.
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 18:07

Voter c'est cautionner !
je ne changerais pas d'avis.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 19:08

Ouais; voter, pas voter...

En attendant de plus en plus de migrants vont se retrouver avec le droit de vote.

C'est d'ailleurs bizarre qu'ils aient pas penser a légaliser le droit de vote pendant la procédure de demande d'asile!!!

Faut bien qu'ils s'intègrent non?!!!
La Teigne

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 19:50

Mais Hollande voulait accorder le droit de vote aux étrangers! Devant la fronde il a reculé. Dans tous les cas NOUS allons récupéré les migrants par le biais de nos impôts, encore 500 millions de débloqué...
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 20:02

@ozzy a écrit:
@Eric T a écrit:
De toute façon, je n'ai pas vu beaucoup de femmes et d'enfants parmi les migrants.
Je me rappelle de l'époque des boat people en Asie, on voyait de tout, hommes, femmes, enfants, vieillards. Là, on voit que des hommes jeunes qui n'ont pas l'air si mal en point pour des personnes ayant fuient la guerre.
Bizarrement aussi, la majorité des migrants sont musulmans alors que ceux qui ramassent le plus en Syrie ce sont les chrétiens.
T'as vu la vierge? les Kurdes sont absolument pas chretiens et ils se prennent une epuration ethnique ni plus ni moins.

DEBUT HS :

@ Ozzy

Ai-je cité les kurdes ? Non. J’ai parlé des chrétiens. Donc, avant de me tomber sur le poil, il serait de bon ton que tu lises plutôt que tu extrapoles.
Pour preuve de ce que j’avance concernant les chrétiens :
https://www.cath.ch/newsf/moscou-sinquiete-de-disparition-chretiens-moyen-orient/
http://www.lci.fr/international/bataille-de-mossoul-de-l-exaltation-et-de-la-lassitude-pour-les-chretiens-d-irak-2008651.html
http://fr.aleteia.org/2015/08/12/syrie-sos-du-patriarcat-de-leglise-syriaque-orthodoxe-dantioche-pour-les-otages-de-daesh/
http://reinformation.tv/chretiens-moyen-orient-persecution-romee-40189/
https://journalchretien.net/2016/07/06/actualite_chretienne/la-tragedie-des-chretiens-persecutes-du-moyen-orient-27388.html
http://www.france24.com/fr/20150204-syrie-syriaques-kurdes-bachar-al-assad-organisation-etat-islamique-armee-syrienne-libre
http://www.20minutes.fr/monde/1670291-20150821-syrie-daesh-detruit-monastere-5e-siecle

Et ça ne date pas de maintenant :
http://www.brunodeniellaurent.com/chretiens-orient-genocide-assyrien-chaldeen-syriaque-rojava.pdf

Et tout ceci dans l’indifférence quasi générale des médias et des gouvernements occidentaux. Par contre, dès qu’il s’agit d’une minorité persécutée autre que chrétienne, on en fait tout un fromage.

@ozzy a écrit:
Ps il y a une charte du forum signee par tous et ca commence a me gonfler de voir ce racisme primaire ici.

Moi, ce qui me gonfle, ce sont les gens qui crient au racisme pour un oui, pour un non. Mes propos n’avaient rien de racistes, contrairement à ce que tu prétends, sinon je pense que la modération aurait sévi, mais s’appuyaient sur des faits (cf. liens ci-dessus et que tout le monde peut trouver en cherchant sur internet, pour peu qu’on s’intéresse au sort des chrétiens).
Ce qui me gonfle, c’est ce foutu politiquement correct qui nous empêche de dire quoi que ce soit sans déclencher les foudres de soi-disant « bien-pensants ». C’est à cause de cette saloperie de politiquement correct à sens unique (parce que ceux qui foutent le bordel n’en ont rien à cirer du politiquement correct, mais pour eux, c’est permis) qu’on va droit dans le mur mais bon, tout le monde s’en fout, et on continue dans la connerie.

Concernant la charte du forum, je suppose que tu fais allusion à cette phrase « Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion ».
Si j’ai bien compris le principe du survivalisme, c’est (essayer) de se préparer le mieux possible à presque toutes les éventualités sortant de l’ordinaire et auxquelles on pourrait être confronté.

Le problème des migrants nous confronte à la fois à un problème religieux (islam contre tout ce qui n’est pas islam), politique (qui laisse faire au détriment des français), communautaire, et qui débouchera certainement sur un affrontement racial, religieux si la politique continue sur cette voie… Je tiens à préciser que mes propos ne sont pas une incitation à la haine ou quoi que ce soit du même acabit, mais une simple constatation de ce qui commence à se passer en France par rapport à ce qu’il s’est passé ou se passe actuellement dans d’autres pays entre communautés ethniques et/ou religieuses.
Et puis, si je devais virer quelqu’un de France à grand coups de pied dans le cul, je commencerai par les politiciens et leurs partis politiques (tous autant qu’ils sont), parce que des pseudos représentants du peuple qui n’œuvrent que pour leur gueule, ça ne présente aucun intérêt pour la France et les français. Les partis ne rassemblent pas le peuple, ils le divisent. Petit aparté, quel est le point commun entre les partis politiques et les groupes terroristes ? Tous les deux sont des minorités qui font chier tout le monde.

Au fait, je suis pour accepter des migrants s’ils apportent au pays autre chose que le bordel, comme l’exemple ci-dessous, et dans la limite où on peut les intégrer (travail, logement, éducation, etc.) sans que ce soit au détriment des français :
http://www.journaldequebec.com/2016/10/04/de-bons-immigrants

Donc, étant donné que la discussion porte sur les migrants dispersés aux quatre coins de la France, il est difficile en tant que survivaliste de ne pas se demander s’il n’y a pas là un risque de dégradation de la normalité.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-sombres-predictions-de-l-ex-juge-antiterroriste-marc-trevidic-pour-la-france_1830844.html
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/06/21/31001-20160621ARTFIG00146-france-deja-la-guerre-civile.php
https://fr.sputniknews.com/france/201608091027219106-france-corse-menace-terrorisme/

Il est par conséquent difficile de ne pas en évoquer les causes probables que sont la religion, la politique, le communautarisme, pour ne pas employer le mot racial. D’ailleurs, il est étonnant de voir comment l’être humain dans toute sa supériorité, sa magnificence, reconnait les races pour les animaux, mais pas pour lui-même (cf. exemple ci-dessous avec les chiens).
http://www.trouvetonchien.com/contenu/17/Les-races-de-A-a-Z/
http://www.toutoupourlechien.com/race-de-chien.html

@ozzy a écrit:
Je previens maintenant je signalerais systematiquement ces posts a la moderation.

Vas-y. Fais-toi plaisir si tu veux jouer à l’inquisiteur, mais n’en oublie pas car le forum va bientôt atteindre les 91400 messages à (re)lire. Tu en trouveras certainement qui ne répondent pas stricto sensu à la charte selon ton appréciation. Pose-toi cependant la question à chaque fois que tu liras un message « suspect » de savoir si ton interprétation est juste, et si ta dénonciation est justifiée.
Pour que tu comprennes bien comme quoi une interprétation peut varier d’une personne à l’autre, je vais prendre un exemple qui te concerne puisqu’il s’agit de ton avatar.
Première chose qu’on remarque, les couleurs nationales. Depuis quelques temps, on voit beaucoup de drapeaux bleu-blanc-rouge apparaitre au niveau des avatars, mais aussi aux fenêtres d’habitation afin de montrer son côté patriotique. De nos jours, dire qu’on est patriote est vite associé au FN et, du fait de l’image qui est véhiculée de ce parti, au racisme.
Deuxième chose qu’on remarque, la croix de Lorraine. Alors là, il y a plusieurs significations.
Une signification religieuse puisqu’il s’agit de la représentation de la croix sur laquelle le Christ fut crucifié.
http://alsaciens-lorrains-rueil.fr/ressources/Croix.pdf
http://www.ktotv.com/video/00104798/pourquoi-la-croix-de-lorraine-est-elle-le-symbole-de-la-resistance
Une signification politique puisqu’il s’agit de l’emblème de De Gaulle et des mouvements gaullistes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_Lorraine
Une signification patriotique puisqu’il s’agissait du symbole de la résistance à l’envahisseur (les allemands) et au gouvernement (collabo) de Vichy donc, à enfreindre la loi imposée par les allemands et le gouvernement.
http://pierresvives.herault.fr/ressource/la-croix-de-lorraine-symbole-de-la-r%C3%A9sistance-1940-1945

Donc, tu vois, une interprétation de ton avatar peut signifier plusieurs choses contrevenant à la charte du forum. Est-ce que quelqu’un t’a déjà signalé à la modération pour cela ? Je ne pense pas. Comme quoi, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre sinon on ne fait plus rien, on ne dit plus rien.

@ozzy a écrit:
Je vous rappel que c'est un forum public ici et que TOUT LE MONDE peut vous lire et grace a des enormites pareil on passe pour des gros blaireaux raciste. Les journalistes ont meme plus besoin de raconter des conneries.

Dans n’importe quel domaine, il y aura des pour, des contres, et des indécis qui attendent pour se faire une opinion. Les mecs qui sont contre le survivalisme, ou ont des à priori, nous prendrons toujours pour des gros blaireaux racistes, des ersatz de Rambo armés jusqu’aux dents, terrés dans leur BAD et attendant la fin du monde, assis sur leur stock de vivres. De toute façon, du moment qu’une personne ne suit pas le troupeau, elle est critiquée par des pseudos « bien-pensants ». Ces personnes ne m’intéressent pas.

@ozzy a écrit:
Et en plus vous faites fuir les survivalistes qui seraient africains ou arabes ou musulman du forum dont la participation serait plus que benefique.

C’est une affirmation (« vous faites fuir… ») ou une supposition (« qui seraient… ») (« dont la participation serait… ») ?

Au cours de ma vie, j’ai fréquenté et je continue à fréquenter des personnes originaires de divers pays et pratiquant diverses religions, que ce soit dans le travail ou en dehors du travail (amis, famille). On a toujours pu discuter de divers sujets comme la politique, la religion, le racisme (pour ne citer que les sujets qui d’ordinaire sont des sujets sensibles) et ça se passe toujours bien car personne ne cherche à imposer à l’autre son opinion, même si on n’est pas forcément d’accord. Ca s’appelle le respect, ce qui manque beaucoup en ce bas-monde.

Une dernière chose. Ayant été moi-même créateur et administrateur d’un forum, je suis parfaitement au fait des limites à ne pas dépasser concernant ces sujets dits sensibles.

FIN HS (A la modération, désolé pour le HS mais je ne vais pas me laisser démonter la tronche en public en me laissant traiter de « raciste primaire » sans réagir).
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 20:13

En théorie (et même ailleurs) ça c'est un pavé!!! lol!

1000% partagé!!! Et pas qu'en théorie Smile

(comprendra qui pourra... Smile ).
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 20:20

@Eric T a écrit:
Nous sommes d'accord.
Oui et difficile de croire autrement , français moutons , c'est pire !
La Teigne

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 20:25

La majorité des migrants en France sont économique et ne fuient aucune guerre. Ils sont débouté du droit d'asile mais reste à notre charge. Qu'ils soient pris en charge par leurs pays et basta!
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 20:49

@La Teigne a écrit:
La majorité des migrants en France sont économique et ne fuient aucune guerre. Ils sont débouté du droit d'asile mais reste à notre charge. Qu'ils soient pris en charge par leurs pays et basta!

La majorité des migrants économique viennent de pays qui sont déjà pris en charge par la France à coup de milliard d'euros de subvention annuelles et ce, depuis 40 ans.

Le deal:

État Fr: envoyez nous des migrants, nous on va vous envoyez du fric en faisant croire a ces cons de francais que c'est pour améliorer les conditions de vie de votre peuple. En echange, vous nous faites une grosse rétro-commission sur votre pétrole (moyen orient) ou vous nous laissez exploiter votre sous sol pour son minerai (afrique dont la cote d'ivoire).

État des migrants: Mais les francais ils vont riens dire???? affraid

État Fr: Vous inquiétez pas, chez nous c'est des moutons on leur raconte ce qu'on veux Smile
Et puis au cas ou, on a l'ONU, le CDH, la Hte Cours Européenne... C'est du gâteau!!!

D'autres questions???!!!!!!!!!!!!!!!!!!
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 21:06

Thérapeute : en dehors de toute incitation à quoi que ce soit , il faut reconnaitre que s'interdire de parler de ce qui nous concerne , sous quelque principe ou raison :racisme , religion , etc , cela atteint des sommets !
Nous sommes un pays où : il faut se priver , on vend les bijoux de l'état , au "privé" , c'est à dire ; aux copains , à des pays étrangers ' La Chine par exemple aurait achetée des hectares de bonne terre !, il faut réduire ceci , réduire cela , il y a des chômeurs comme jamais et les autres n'ont pas intérêt à demander une augmentation !
Coté industriel , c'est pas terrible : aciérie , pneumatiques : ça ferme de partout , et la-dessus on doit jouer les sauveurs ?
On vient d'avoir des attentats , ou on a vu des femmes et des hommes , massacrés , on se demande bien pourquoi ? ( même si on peut chercher des " causes " ) , les assassinés , estropiés à vie ne sont coupables de rien !
Croire que c'est le moment de rajouter des problèmes , futurs ? , ou pas relève de la folie furieuse ,
ou alors ?
Que cette discussion énerve : normal , l'enjeu est notre avenir et il est déjà bien compromis !
Au point ou nous en sommes et pour ne pas arriver au stade des grecs ( certains ont même eu le toupet de dire qu'ils l'avaient cherché ! ) , je suis perso certain que pour essayer de retrouver un pays normal , vivable pour tous : la France doit , retrouver son indépendance , être dirigée par d'autres que des valets de la finance, retrouver SA monnaie , et rebâtir le pays ( comme elle l'a fait en 1945 !ou tout était cassé !
Dès qu'on veut échapper au discours des " dominants " , les termes PEJORATIFS sortent : iste , isme , moi ça ne me dérange pas : je suis Nationaliste , et Populiste ( c'est de famille )
Et surtout je n'oublie pas que quand ce pays a été dans les catastrophes , ceux qui l'on sorti et qui ont payé cher parfois c'est à 99, 9% le Peuple !
Amitiés à toutes et à tous .
vroumvroum13

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 21:53

J'y vais de mon ptit comm aussi.....
Déjà Eric T et Thérapeute, merci de vos propos que je partage 1000 fois!
C'est dingue cette aptitude à hurler au racisme dès que des opinions divergentes de la masse bisounours (tout le monde il est beau,il est gentil) osent s'exprimer librement mais surtout respectueusement.

Dire que la forte majorité des migrants ne sont pas des familles martyrisées d'Irak Afghanistan Syrie ou Libye, mais plutôt de jeunes hommes dans la force de l'âge originaires D'Afrique sub-saharienne ou de la Corne de l'Afrique, ce n'est pas raciste, c'est un constat plutôt évident.
Dire que ces gens sont entrés de manière illégale sur notre territoire et que donc ils n'ont pas vocation à y rester n'est pas raciste, c'est aussi un constat.
Dire que ces gens ne parlant pas la langue et pour certains, tout juste l'anglais nous prouve qu'ils ne sont ni ingénieurs ni médecins ni autre métiers prestigieux  comme nous l'ont vendus les merdias et nos politiques corrompus, mais plutôt des citoyens de classe ouvrière qui n'apporteront rien de plus à notre Nation que pourraient le faire les millions d'immigrés déjà chez nous, ce n'est pas raciste mais un constat de plus.
Dire que parmi eux se sont cachés des terroristes de Daesh est avéré par TOUS les services de renseignements, et dire que je ne veux pas d'eux car je ne veux pas prendre de risque, ça ne fait pas de moi un raciste.....
Dire que mon pays ne mérite pas ce qui lui arrive, ne fait pas de moi un raciste.
Au mieux un Nationaliste mais ça je ne m'en cache pas!
Je n'ai rien contre les étrangers, gris noirs jaunes ou même verts fluos, en revan he j'ai de gros problèmes avec les étrangers qui font chez moi comme chez eux et ce, sans même se donner la peine de me demander mon avis!
J'adore les Asiatiques, ils bossent, on ne les voit pas, on ne les entend pas et pourtant, ils sont là et de plus en plus nombreux.....
En revanche, on ne peut pas en dire de même pour tous....! Comment nier que l'intégration de certains maghrébins et Africains est un échec ?!?!
Et que cet échec d'intégration nous emmène droit vers une guerre civile et ethnique, et là encore, ce n'est pas raciste de le dire, mais bien un constat.....
En tout cas c'est le mien, et s'il fait de moi un raciste au yeux des autres alors..... tampis, car je suis juste un Français Athée Nationaliste....!
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 22:15

@:Eric T ; therapeute; La Teigne; vroumvroum13

Déconnez pas, ont va tous passer pour des fachos!!!! lol!

Au fait, je partage aussi. C'est trop facile d'opposer une fin de non recevoir (le racisme) à un argument qu'on ne peu contrer.

Si c'est pas de la dictature, c'est au moins du totalitarisme!!!!
velinius

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 30 Oct 2016 - 22:52

Ils y a deux problématiques distinct :

Les migrants. Eux sont là pour le pognon. Mais comment ne pas croire qu'il y a un sentiment de revanche car si ils se sentent obligés de venir ici pour pouvoir boufer parce qu'on fout le bordel politiquement et financièrement pour gêner aux maximum le développement de ces pays.

Les réfugies, eux ont connu l'enfer a cause de nous qui pour des jeux de pouvoir et de puissance économique massacre en masse pour faire main bases sur les ressources a très fortes valeur ajouter (pétroles uranium terre rares etc). Là, on vas au dela du sentiment de revanche c'est de la haine qu'ils ne peuvent qu'avoir.

Conclusion on vas en chier un max a cause de nos carpettes politiques au services de ceux qui créent toutes cette merde pour avoir un peu plus de puissance et de pognon.
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Lun 31 Oct 2016 - 23:24

Thérapeute : la vérité , il existe des gens qui se croient de bonne foi " humanistes" (pas sur que ce soit le terme exact ) , qui s' imaginent , qu'on peut mélanger tout et son contraire , une petite remarque amicale :on nous conditionne depuis la naissance ( et nos parents avant nous ! ) , la raison :nous empêcher de voir et de comprendre , exemple les réfugiés n'ont pas connu l'enfer à cause de NOUS( eux le voit peut-être comme ça ) mais à cause des mêmes escrocs et profiteurs , qui pillent notre
pays et notre travail : les banquiers -et un tas d'autres n'ont ni patrie , ni de respect , eux , pour personne ! Et comme on vient de le dire - merci- les risques et les problèmes , les inconvénients graves et maintenant mortels , ce n'est pas pour eux , mais pour nous !
Or , NOUS le peuple , n'avons JAMAIS voulu ni les guerres , ni les désastres qui vont avec !
Question : quelqu'un as t'il vu un banquier , un Rothschild , Rockefeller , un "" Grand Patron " , laisser sa peau , dans par exemple la 2° guerre mondiale ?
Pas à ma connaissance: mais eux et d'autres ont fait - beaucoup - de fric , grâce à ces guerres ,
et les merdes suite aux migrants , ils ne risquent rien , alors que beaucoup de français , vivent de façon misérable , et certains sans logement décent , ou quand il le paye , il leur reste quoi?
Ce qui est déjà arrivé , ce n'est pas le pire: le pire ça risque d'être de vrais tueurs en action , en
imaginant ce que des dingues peuvent faire , dans un pays aussi mal organisé et préparé , (exemple Nice 14 juillet ) , ça fait froid dans le dos !
On en a déjà beaucoup : qui veut en rajouter ?
ozzy

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 0:26

Alors Eric. D'abbord excuse moi pour le ton employe lors du message precedent.
Ensuite il faut pas essayer de me faire prendre des vessis pour des lanternes. Certains ici sont clairement anti islam. C'est votre droit je m'en contrefiche. Cependant le fait que vous ne vous geniez pas pour le partager me gene puisque MOI, comme beaucoup d'autre je RESPECTE la charte du forum en ne parlant qu'au minimum de politique et de religion.

Vu les ages affiches, je vais pas vous faire la morale sur les regles c'est pour tout le monde ou pour personne, et les regles sont la pour eviter l'anarchie si?

Il ne s'agit pas ici de bien pensance ou autre blabla mais bien de permettre a tout le monde de pouvoir venir s'exprimer ici. Chose qui n'est pas possible ici vu la tendance generale qui en plus n'est peut etre pas representative de la majorite vu le taux de participation au forum de certains.

Donc non je ne vais pas me taper tous les messages du forum (d'abord j'ai d'autres choses legerement plus importantes a faire) merci de ne pas exagerer mes propos pour les decridibiliser, je connais cette technique.

Ensuite non la moderation ne voit clairement pas tout vu comment certains sujets sont partis en vrille pendant plusieurs semaines par le passe. Je ne blame pas la moderation c'etait deja un travail difficile pour moi sur un forum avec moins de 100 membres, j'ose a peine imaginer ici.

Je signale poliment que dorenavent, je signalerais systematiquement les messages a caractere politique ou raciste qui n'ont rien a faire ici.
Je me prive de partager certaines opinions par respect pour les autres et certains ne le font pas donc oui came gonfle.

Et encore une fois, vous etes pas ici entre potes sur facebook mais sur un forum publique et qui plus est un des plus gros forum francophone survivaliste, si ce n'est le plus gros. Vos propos seront utilise contre nous un de ces jours.

Et la population francophone mondiale c'est environ 220 millions de personnes. Oui leur experience et leur partage serait profitable pour tout le monde, je constate son absence.

Et pour info, quand a savoir ce que je pense de ce sujet precis, je vous renvoi a celui qui a pris le temps de me contacter en mp (comme convenu) et au seul membre du forum que j'ai sur facebook. Et la je vous met au defis de savoir qui c'est.

Ce qui m'embete c'est que je me retrouve a devoir faire l'avocat du diable alors que les religions j'en ai mais alors rien a faire, et les politiques au mieux je les meprise tout bord confondus.

La Teigne

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 16:23

Il est vraie que l'on s'éloigne du survivalisme, sujet de ce forum.  De toute façon les discussions de ce sujet partent inévitablement en vrille et ce n'est pas le lieu, faut bien l'admettre. Et de réagir à chaud sur une point ne file pas toute l'étendue du problème. Autant changer de sujet. Il n'y a pas si longtemps le forum était pourri par ca , beaucoup sont partie, autant éviter d'en revenir à ca.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 16:57

@ozzy à écrit:Il ne s'agit pas ici de bien pensance ou autre blabla mais bien de permettre a tout le monde de pouvoir venir s'exprimer ici. Chose qui n'est pas possible ici vu la tendance generale qui en plus n'est peut etre pas representative de la majorite vu le taux de participation au forum de certains.

Alors je suis désolé mais personne n'a empeché qui que ce soit de parler, ni même fait quelconque pressions... Nous deux n'avons pas la même opinion mais je t'ai jamais empêché de parler...
Par contre toi, tu me rabâche ta charte de forum pour m’empêcher de parler... Je sais pas si tu la ressortirai autant cette charte si elle était pas à l'avantage de tes opinions!!! Sad

@ozzy à écrit:Je signale poliment que dorenavent, je signalerais systematiquement les messages a caractere politique ou raciste qui n'ont rien a faire ici.
Je me prive de partager certaines opinions par respect pour les autres et certains ne le font pas donc oui came gonfle.

Par contre, relis bien la définition de racisme avant... Parce que critiquer une religion n'a rien de raciste!
Ne te prive surtout pas, il n'y a aucune raisons. Le fait de ne pas etre de la meme opinion n'est pas un manque de respect.

@ozzy à écrit:Et encore une fois, vous etes pas ici entre potes sur facebook mais sur un forum publique et qui plus est un des plus gros forum francophone survivaliste, si ce n'est le plus gros. Vos propos seront utilise contre nous un de ces jours.

Un jour la vie t'apprendra que personne n'a besoin d'un motif pour te "juger, te rabaisser..." à partir du moment ou il a déjà decidé que tu est inferieur, non conventionnel...!
Bà oui, ca fait vieux con de dire ca, mais c'est juste une réalité.

@ozzy à écrit:Ce qui m'embete c'est que je me retrouve a devoir faire l'avocat du diable alors que les religions j'en ai mais alors rien a faire, et les politiques au mieux je les meprise tout bord confondus.

Donc finalement, tu fais tout un fromage de pas grand chose....! Et le plus dommage c'est que les modos/admins vont en avoir marre de se débat stérile et verrouillé le post.
Mais c'est peut-être pour toi, une façon détourner d'y arriver...???!!!
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 18:15

même le pape parle d'invasion arabe :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/02/le-pape-francois-parle-dinvasion-arabe-en-europe/

NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 18:22

@Lonewolf7756 a écrit:
même le pape parle d'invasion arabe :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/02/le-pape-francois-parle-dinvasion-arabe-en-europe/

Donc pour votre sainteté (parce que c'est pas la mienne Smile ):

- Une invasion est positive!

- Renforcer la lïcité c'est donner plus de place aux religions!

Faut qu'il arrete le vin de messe lui affraid
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 18:26

Il a surement croisé la soeur Marie Brizard et la Soeur Marie Jeanne lol!

Mais lui contrairement à nos politiciens a le mérite de reconnaitre qu'il s'agit bien d'une invasion, et pas d'une migration...

Et moi non plus je ne suis pas l'un de ses fans ceci dit Wink
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 18:32

Oui enfin, il fait plus de politique que de religion aussi.....

Quand il dit que l'europe saura s'en sortir c'est soit par la voie pacifique soit par les armes. Et a la fin il pourra tjrs dire:

Vous voyez je l'avais dit!!! Smile
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 19:24

bon bin je rajoute ma pierre aussi

ayer les migrants sont a ma porte (10min de voiture de chez moi)
ils sont a 50m d un type de mon club de tir du coup il a équiper sa maison de caméra et pareil sur son terrain
une de mon travail habite a 150m de leur logement et dans une rue sombre non éclairer

autant vous dire qu il règne une totale insécurité dans ce petit village de Tourves

même ma femme qui est contre les armes est venue tirer une fois au club avec moi comme ça elle sait se servir de mon 38/357

bref même a mon boulot les femmes m ont demander comment avoir des armes a la maison légalement pour dire comment les gens ce sente vraiment pas en sécurité
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 19:51

dans mon club, plus vingt pour cent de licences de tir cette année, ca veut tout dire....

surtout que la plupart des nouveaux, on ne les voit quasiment jamais au stand, ils prennent juste leur licence pour pouvoir acheter armes et munitions....

je suis passé chez mon armurier lundi avec un ami tireur, impossible de trouver la moitié des munitions qu'on cherchait, dans les gros calibres, rupture de stock....même plus de poudre noire ....
il m'a confié que beaucoup de personnes achetaient de quoi se faire un stock de munitions, et que ceux qui n'avaient pas de licences se jetaient sur les poudres noires et les munitions correspondantes, du jamais vu m'a t il dit...

la peur est bien présente, je ne serai pas étonné que la situation dégénère dans les mois ou années a venir....

NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 20:51

@trabus a écrit:
bon bin je rajoute ma pierre aussi

ayer les migrants sont a ma porte (10min de voiture de chez moi)
ils sont a 50m d un type de mon club de tir du coup il a équiper sa maison de caméra et pareil sur son terrain
une de mon travail habite a 150m de leur logement et dans une rue sombre non éclairer

autant vous dire qu il règne une totale insécurité dans ce petit village de Tourves

même ma femme qui est contre les armes est venue tirer une fois au club avec moi comme ça elle sait se servir de mon 38/357

bref même a mon boulot les femmes m ont demander comment avoir des armes a la maison légalement pour dire comment les gens ce sente vraiment pas en sécurité

Tu dira a ton pote de club que mettre des tunes dans des cameras ca serre a rien sauf si tu as l'intention de camper devant l'ecran h24...

Pour moitié moins cher il avait 2 bons malinois. Et en afrique et moyen orient, avec les chiens "ca flip sa race" :lo!:
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mar 1 Nov 2016 - 23:30

Thérapeute : pour moi le survivalisme demande de prévoir : donc les réfugiés et les migrants , en parler c'est d'abord , essayer de faire une estimation des risques .
dire que c'est une discussion "" raciste "" ou " politique "" , non !
Quand on a eu , par exemple à Nice des centaines de blessés et des morts , aussi à Paris et ailleurs : on va pas se cacher la tête sous le sable , parce que PREVOIR , c'est d'abord regarder et en discuter comprend aussi et surtout de donner son estimation personnelle , je reconnais que ce forum , m'a beaucoup appris et m'a aussi permis de voir que je n'était pas seul : merci à tous .
Ce sujet , s'il est brûlant , c'est parce que jusqu' à récemment , on n'avait ( en oubliant les attentats parisiens déjà ancien , mais avec des victimes aussi ) , on n'avait quand même , jamais eu de tels carnages !
Et je ne crois pas que ce soit fini !
Raciste ? Pourquoi ? Si des grands blonds aux yeux bleus -lavande , nous attaquaient de la même façon criminelle : des gens désarmés qui n"ont pas mérités de mourir , ni pire peut-être , d'être estropiés à vie , et bien OUI , je ferais du racisme anti-blond ( que les blondes m'excusent: je les adore ) , de toute l' histoire de France , je ne me rappelle pas - démenti si erreur , merci -
jamais vu que des gens , aidés , scolarisés , à qui on a fourni des logements , et de l'assistance ,
se soit mis à l'assassinat systématique !
Je ne dis pas que tout est parfait : ça ne l'est pas non plus pour le fils ou la fille d'agriculteur ,dont certains les pères bien français de souche , ont une vie pas facile , et souvent pas les moyens d'aider leurs enfants à étudier ou pour les assister .
En bref , et en bon français : on n'a jamais été emmerdés ( le mot est faible ) , avec des quartiers :
Zone de non droits ?
l' imposition de moeurs d'un autre âge , bref c'est une invasion - un début , en tout cas , et c'est bien du Survivalisme que de prévoir et d'estimer la menace .
Salut à tous , et à toutes ( surtout les blondes ) , et que les brunes se consolent , je les adorent aussi , merci à tous .
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mer 2 Nov 2016 - 1:39

Et pour les rousses un petit messages??

Parce que moi elle me font baver : lol!:
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mer 2 Nov 2016 - 14:16

Thérapeute : on vient de me signaler un article du Canard Enchainé de ce jour - 2 -- 11 -- :
""Les islamistes passent à l'assaut des Yvelines " , pas encore lu , mais le peu qu'on m'en a dit
il ne reste plus que de traiter le Canard de ? Devinez ! Salut
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Mer 2 Nov 2016 - 14:20

@NaonedBzh a écrit:
Et pour les rousses un petit messages??

Parce que moi elle me font baver : lol!:
D'accord il y a les inconvénients , mais pas que ! ( J ai pas expérimenté les rousses , désolé ! )
Tandi

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 14:18

Je suis passé hier à Stalingrad et c'est franchement lunaire.

Sur l'avenue de Flandre, que des hommes seuls et jeunes.
En reprenant la métro, je me suis faite emmerder par un Afghan, dragueur super lourd qui a pas trop l'air de comprendre quand une femme n'est pas intéressée.

Bref, le gars s’assied en face de moi et me mâte avec un regard insistant voir lubrique. Je détourne le regard et quand je le lève à nouveau les yeux (genre une station plus tard) le gars me fait un clin d’œil. Avec toujours ce regard lubrique et concupiscent.
Définitivement, ça me saoule alors je me lève pour descendre au prochain arrêt et changer de wagon.

Le métro s'arrête et j'appuie sur le bouton mais la porte ne s'ouvre pas ... Et je réalise que je suis sur une de ces stations à la con où le quai est de l'autre côté ! Et là, j'entends quelqu'un appeler dans une langue inconnue, je me retourne et je vois ce gros crétin qui était descendu du bon côté et qui me fait signe !
Pas de bol, ça sonne et les portes se referment laissant ce connard tout seul sur le quai !

Il y a quelques mois, j'étais déjà tombée sur 2 Afghans qui m'avaient bousculé dans les escalators sans s'excuser et j'avais bien senti à leur regard qu'ils n'ont aucun respect, sont très mal élevés et très agressifs.

Ce taré d'hier avait visiblement décidé de me suivre. C'est assez flippant. Ça fait rigoler après coup mais s'ils avaient été plusieurs ...

Enfin, bref je comprends parfaitement la réticence qu'ont les gens à les accueillir dans leur ville. Il n'y a rien qui est fait pour distinguer les immigrés clandestins des vrais réfugiés de guerre.

Paris devient franchement craignos. Les SDF dans le métro y sont de plus en plus agressifs. Et maintenant les clandés partout, ça devient insupportable.

hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 19:04

Quand je prends le metro chatillon mont rouge, je vis toujours un moment très  appréciable  avec tous les gens. Je n'ai jamais vécu  ou pu observer un harcèlement ou quoi que ce soit qui émane  de la violence. Si c'était  le cas, en bon bouseux auvergnat, je prendrais part au cortège.  J'en suis presque désolé  de ne pas avoir été  là  quand ça  c'est passé  Sad
Des gens ont observé la scène  ?
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 19:34

@hookk a écrit:
Quand je prends le metro chatillon mont rouge, je vis toujours un moment très  appréciable  avec tous les gens. Je n'ai jamais vécu  ou pu observer un harcèlement ou quoi que ce soit qui émane  de la violence. Si c'était  le cas, en bon bouseux auvergnat, je prendrais part au cortège.  J'en suis presque désolé  de ne pas avoir été  là  quand ça  c'est passé  Sad
Des gens ont observé la scène  ?

Devant l'école, dans le métro, c'est h24 la boite a baffe? lol!
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 20:03

Perso, j'ai tendance a ne pas supporter la racaille, et je n'hésite pas à intervenir quand je vois une personne faible qui se fait emmerder, femme, personne agée, enfant, et à ce jour, ma grande gueule et ma dégaine biker a suffit à en calmer plus d'un, faut dire que j'ai pas le look ni la tronche d'une victime lol!

Mais si face à un blaireau, c'est jouable, face à une bande c'est autre chose, et je trouve que de nos jours les gens n'ont plus les couilles de défendre les faibles, la lâcheté s'est imposée.... et certaines ordures l'ont bien compris et en profitent....
Mac Coy

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 22:02

@Tandi a écrit:

Il y a quelques mois, j'étais déjà tombée sur 2 Afghans qui m'avaient bousculé dans les escalators sans s'excuser et j'avais bien senti à leur regard qu'ils n'ont aucun respect, sont très mal élevés et très agressifs.

Et accessoirement, ils savent pour la plupart démonter complètement un kalash, le remonter et tirer avec. C'est ce qu'ils faisaient le trimestre dernier contre les chiens de ta race. Tu voudrais pas en plus qu'ils s'excusent quand ils te bousculent dans leur nouveau berceau Suspect
C'est toi qui est bizarre...t'as pas l'air de vouloir t’intégrer.
https://www.youtube.com/user/cedlat89
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 22:25

@Mac Coy a écrit:
@Tandi a écrit:

Et accessoirement, ils savent pour la plupart démonter complètement un kalash, le remonter et tirer avec. C'est ce qu'ils faisaient le trimestre dernier contre les chiens de ta race. Tu voudrais pas en plus qu'ils s'excusent quand ils te bousculent dans leur nouveau berceau Suspect

Euh, désolé, mais je trouve que là tu vas un peu loin....

qu'est ce que tu entends par "les chiens de ta race" exactement ?

ca me choque comme propos, et pourtant j'ai rien d'un bisounours moi ....
Tandi

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 22:34

@Mac Coy a écrit:

Bah si j'avais envie de m'intégrer j'aurais rejoint la section départementale des écolos et je serais à Stalingrad en train d'anoner tout un tas d'inepties genre "stop les rafles de migrants" ou encore "un migrant une maison" avec les autres gogolitos Very Happy
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 22:36

C'était  de l'ironie lol
Ne prenez rien pour vous !
(Avouez que c'est marrant de lire de la satire parfois ^^)
Vous êtes  trop jeune pour connaître  Mac Coy alors vous croyez qu'il arrive de nul part lol
Bon, je ne vais pas vous dire de lire tout le forum...
Stephane

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 22:55

@Lonewolf7756 a écrit:
@Mac Coy a écrit:
@Tandi a écrit:

Euh, désolé, mais je trouve que là tu vas un peu loin....

qu'est ce que tu entends par "les chiens de ta race" exactement ?

ca me choque comme propos, et pourtant j'ai rien d'un bisounours moi ....

C'est du second voir du troisième degré

No stress Wink
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 23:06

@hookk a écrit:
C'était  de l'ironie lol
Ne prenez rien pour vous !
(Avouez que c'est marrant de lire de la satire parfois ^^)
Vous êtes  trop jeune pour connaître  Mac Coy alors vous croyez qu'il arrive de nul part lol
Bon, je ne vais pas vous dire de lire tout le forum...

La tu as le choix entre: le désamorceur calibre 20 ou la verveine lol!
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 23:22

Guarana et café  plutôt ! Lol

Pour revenir sur le sujet, faut pas oublier que les migrants sont la conséquences des choix qu'on faient tous , et sans exception ,  nos politiques et lobbyes. Il est inadmissible que la majorité  du peuple français apprennent du jour au lendemain, que la France laisse vivre des gens sous des tentes depuis 20 ans. C'est pas français  ça  ! Le jour ou on va tous ouvrir les yeux en même  temps, ça  va chié  !
On nous a habitué à la clochardisation. Pardon du vocabulaire, c'est le plus précis. J'étais educ spe sur Aix et vous assure que la précarité est inconnue. Vous ne pouvez pas savoir sauf si vous êtes flics, la vrai précarité qui est présente à côté de nous. Bon, ici, il doit y en avoir pas mal qui savent ^^
Mais sachez que les responsables s'amusent à faire des primaires comme de gros américains. Sachez que les responsables de tout ça sont des groupes, des loges, des sociétés qui ne sont même plus secrètes. .. bilderberg... ca vous parle ? C'est notre futur président. .. bref. Faut qu'on reste tous mesuré pour aussi ne pas oublier que s'il y a des gens fous, c'est leurs fautes.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 23:35

@hookk a écrit:
Guarana et café  plutôt ! Lol

Pour revenir sur le sujet, faut pas oublier que les migrants sont la conséquences des choix qu'on faient tous , et sans exception ,  nos politiques et lobbyes. Il est inadmissible que la majorité  du peuple français apprennent du jour au lendemain, que la France laisse vivre des gens sous des tentes depuis 20 ans. C'est pas français  ça  ! Le jour ou on va tous ouvrir les yeux en même  temps, ça  va chié  !
On nous a habitué  à  la clochardisation. Pardon du vocabulaire, c'est le plus précis. J'étais  educ spe sur Aix et vous assure que la précarité  est inconnue. Vous ne pouvez pas savoir sauf si vous êtes  flics, la vrai précarité  qui est présente à  côté  de nous. Bon, ici, il doit y en avoir pas mal qui savent ^^
Mais sachez que les responsables s'amusent  à  faire des primaires comme de gros américains. Sachez que les responsables de tout ça sont des groupes, des loges, des sociétés  qui ne sont même  plus secrètes. .. bilderberg... ca vous parle ? C'est notre futur président. .. bref. Faut qu'on reste tous mesuré pour aussi ne pas oublier que s'il y a des gens fous, c'est leurs fautes.

Alors là je suis à 2000% d'accord avec toi.

Malheureusement si l'on veut que cela change il n'y a pas d'alternative au soulevement du peuple (pas forcment par les armes)...
Donc en attendant que le peuple veuille bien juste bouger son cul a défaut de le soulever, il ne nous reste plus qu'à nous prémunir d'éventuels événements qui pourrait nous toucher personnellement.

Parce que, les loges, les lobbies et Bilderberg & Co, on les virent pas avec des bulletins de votes, malheureusement...
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 23:49

Pierre Bourdieux disait que la révolution  sera feignante ou ne sera pas.

En 3 jours , on peut tout régler.  Le peuple est fort quand il est soudé.  
D'où,  diviser pour mieux régner.

Voter : ne serait ce pas un acte qui légitime  les erreurs des hautes ?
Clinton ou trumph ?
Coup de pied dans les couilles ou coup de boule dans ta gueule ?
Peste ou choléra  ?
Aujourd'hui je doute.
Le pervers narcissique utilise l'outil le plus ingénieux. Le remord, le regret, l'humiliation. On nous dit que ce qui ce passe c'est de la faute de ceux qui ne vote pas, je l'ai dit longtemps moi même.  Aujourd'hui, encourager un pervers c'est en lui donnant de l'importance.
Un loup qui déconne,  la meute l'ignore.

Comme par hasard, ils utilisent le second pour faire passer le premier lol
Le peuple se froisse, on le culpabilise... la culpabilité  est une arme constante chez le pervers narcissiqe, ... on plonge parce que nous sommes des êtres  sociables manipulés.
Tout est manipulation ?
Bein aujourd'hui, j'en suis convaincu.

Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant