Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Richou3069
Aujourd'hui à 20:02 par richou3069

» pourquoi des rangers francaise ?
Aujourd'hui à 19:18 par kurtz

» Eolienne à très faible coût !
Aujourd'hui à 19:00 par agralil

» Soutenez vous notre Police ?
Aujourd'hui à 18:54 par neka

» viande artificielle
Aujourd'hui à 18:52 par agralil

» Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?
Aujourd'hui à 13:32 par berguefour

» Evacuation incendie - préparation famille
Aujourd'hui à 13:31 par neka

» radio special survie
Aujourd'hui à 10:26 par tricker

» Louveblanche
Aujourd'hui à 9:45 par Louveblanche

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 23:49

Pierre Bourdieux disait que la révolution  sera feignante ou ne sera pas.

En 3 jours , on peut tout régler.  Le peuple est fort quand il est soudé.  
D'où,  diviser pour mieux régner.

Voter : ne serait ce pas un acte qui légitime  les erreurs des hautes ?
Clinton ou trumph ?
Coup de pied dans les couilles ou coup de boule dans ta gueule ?
Peste ou choléra  ?
Aujourd'hui je doute.
Le pervers narcissique utilise l'outil le plus ingénieux. Le remord, le regret, l'humiliation. On nous dit que ce qui ce passe c'est de la faute de ceux qui ne vote pas, je l'ai dit longtemps moi même.  Aujourd'hui, encourager un pervers c'est en lui donnant de l'importance.
Un loup qui déconne,  la meute l'ignore.

Comme par hasard, ils utilisent le second pour faire passer le premier lol
Le peuple se froisse, on le culpabilise... la culpabilité  est une arme constante chez le pervers narcissiqe, ... on plonge parce que nous sommes des êtres  sociables manipulés.
Tout est manipulation ?
Bein aujourd'hui, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 23:54

@hookk a écrit:
Pierre Bourdieux disait que la révolution  sera feignante ou ne sera pas.

En 3 jours , on peut tout régler.  Le peuple est fort quand il est soudé.  
D'où,  diviser pour mieux régner.

Voter : ne serait ce pas un acte qui légitime  les erreurs ?
Clinton ou trumph ?
Coup de pied dans les couilles ou coup de boule dans ta gueule ?
Peste ou choléra  ?
Aujourd'hui je doute.
Le pervers narcissique utilise l'outil le plus ingénieux. Le remord, le regret, l'humiliation. On nous dit que ce qui ce passe c'est de la faute de ceux qui ne vote pas, je l'ai dit longtemps moi même.  Aujourd'hui, encourager un pervers c'est en lui donnant de l'importance.
Un loup qui déconne,  la meute l'ignore.

Et il prend a rouste de sa vie au passage Smile

Mais bon, notre "tout mou" a plus le profil d'une hyène que d'un loup....
Et pour les hyènes, a pars le .12, je vois pas bien.....!
Pastu

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Jeu 3 Nov 2016 - 23:57

Pour revenir au sujet de l'article : Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?

La réponse est simple, tous les pays d'Europe. Donc en France et sur tout le territoire.

Je m'explique sur le pourquoi du comment.

L'article 67 (paragraphe 2) du TFUE (Traité sur le fonctionnement de l'Union Européenne) dit :

-Elle assure l'absence de contrôles des personnes aux frontières intérieures et développe une politique commune en matière d'asile, d'immigration et de contrôle des frontières extérieures qui est fondée sur la solidarité entre États membres et qui est équitable à l'égard des ressortissants des pays tiers. Aux fins du présent titre, les apatrides sont assimilés aux ressortissants des pays tiers.

Article 77.1.a > L'Union développe une politique visant à assurer l'absence de tout contrôle des personnes, quelle que soit leur nationalité, lorsqu'elles franchissent les frontières intérieures;

N'oublions pas que Article 5.3 > L'Union peut prendre des initiatives pour assurer la coordination des politiques sociales des États membres.

De manière générale, je vous invite à lire les Articles 3, 4, 5 et 6 du TFUE qui contient aux institutions Européennes, des pouvoirs énormes et sans contrôle.

T.F.U.E.

Je vous prouve donc rapidement  qui  fixent  une  politique migratoire sans nous demander notre avis.

Début  HS :

Je pourrais faire de même pour vous parler de la désindustrialisation accéléré que nous subissons, du démantèlement des services publics, de l'argent prioritaire à la santé, des agriculteurs et pêcheurs condamnées, de la protection sociale attaqué ou bien encore de la diplomatie soumise à Washington.

Enfin je pourrais faire de même pour vous expliquer pourquoi on a l'impression que nos gouvernement successifs font la même politique.

Je pourrais, mais vous avez compris....

LE T.F.U.E. est tellement complexe et ennuyeux que personne ne s'y intéresse. Une DICTATURE imposée par l'ennuie. Bravo !

Le seul moyen pour que le peuple Français retrouve une réel Démocratie (du grec dêmos, peuple, et kratos, pouvoir) c'est :

Utilisation de l'Article 50 du T.U.E. (Point)

Tous ceux qui veulent "changer l'Europe" ne ferons rien car pour modifier le T.F.U.E. il faut l'Unanimité des membres (Impossible).

Fin HS
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 0:17

@Pastu a écrit:
Pour revenir au sujet de l'article : Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?

La réponse est simple, tous les pays d'Europe. Donc en France et sur tout le territoire.

Je m'explique sur le pourquoi du comment.

L'article 67 (paragraphe 2) du TFUE (Traité sur le fonctionnement de l'Union Européenne) dit :

-Elle assure l'absence de contrôles des personnes aux frontières intérieures et développe une politique commune en matière d'asile, d'immigration et de contrôle des frontières extérieures qui est fondée sur la solidarité entre États membres et qui est équitable à l'égard des ressortissants des pays tiers. Aux fins du présent titre, les apatrides sont assimilés aux ressortissants des pays tiers.

Article 77.1.a > L'Union développe une politique visant à assurer l'absence de tout contrôle des personnes, quelle que soit leur nationalité, lorsqu'elles franchissent les frontières intérieures;

N'oublions pas que Article 5.3 > L'Union peut prendre des initiatives pour assurer la coordination des politiques sociales des États membres.

De manière générale, je vous invite à lire les Articles 3, 4, 5 et 6 du TFUE qui contient aux institutions Européennes, des pouvoirs énormes et sans contrôle.

T.F.U.E.

Je vous prouve donc rapidement  qui  fixent  une  politique migratoire sans nous demander notre avis.

Début  HS :

Je pourrais faire de même pour vous parler de la désindustrialisation accéléré que nous subissons, du démantèlement des services publics, de l'argent prioritaire à la santé, des agriculteurs et pêcheurs condamnées, de la protection sociale attaqué ou bien encore de la diplomatie soumise à Washington.

Enfin je pourrais faire de même pour vous expliquer pourquoi on a l'impression que nos gouvernement successifs font la même politique.

Je pourrais, mais vous avez compris....

LE T.F.U.E. est tellement complexe et ennuyeux que personne ne s'y intéresse. Une DICTATURE imposée par l'ennuie. Bravo !

Le seul moyen pour que le peuple Français retrouve une réel Démocratie (du grec dêmos, peuple, et kratos, pouvoir) c'est :

Utilisation de l'Article 50 du T.F.U.E. (Point)

Tous ceux qui veulent "changer l'Europe" ne ferons rien car pour modifier le T.F.U.E. il faut l'Unanimité des membres (Impossible).

Fin HS

Merci quand meme pour ces éclaircissement, des textes comme sources c'est bien. Mais si on savait que c'est mort.
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 0:33

Aujourd'hui, je crois en l'éveil  !
Ce que j'observe n'a rien a voir avec du racisme... ohhhhh, je sais que bien d'autres pense l'inverse..... bref, je pense que la colère  et la débilité  d'un individu n'est pas confondu des créateurs.
Bonjour le délire  des années  90, nous le payons, mais avant aussi !
Nous devons sacrifier une partie de notre ego.
On nous a amené  aux moutonnages. On nous a enlevé  notre energie...maladie ? Mon grand père  n'a jamais été  malade (camps de concentration , etc...)... nous ? ? ?
Le secret de l'humanité  ne serait ce de ne pas manger ?
Le mensonge est devant nous... les migrants, les clochards, les putes et les pedes, ... tout est créé  !

Je travaille pour vous presenter un topic sur la perversion narcissique,  j'ai envie  de vous donner envie de savoir ce que c'est que ce truc. En vrai... en facile... votre pure ennemie,  votre diable.
Pastu

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 0:35

Pour ceux que sa intéresse :

Article 50 du T.U.E.
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 1:10

@NaonedBzh a écrit:
@hookk a écrit:
C'était  de l'ironie lol
Ne prenez rien pour vous !
(Avouez que c'est marrant de lire de la satire parfois ^^)
Vous êtes  trop jeune pour connaître  Mac Coy alors vous croyez qu'il arrive de nul part lol
Bon, je ne vais pas vous dire de lire tout le forum...

La tu as le choix entre: le désamorceur calibre 20 ou la verveine lol!

Le Désamorceur Calibre 20 ? Qui m'appelle ???? Je suis là ^^ lol!

Blague à part, je vous confirme que les propos de Mac Coy (concernant les races d'animaux) sont à prendre au X-ième degré.
Il est comme moi, il a un vocabulaire trash et très imagé. Aucune attaque personnelle là dedans.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 1:38

@Zorsha a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
@hookk a écrit:
C'était  de l'ironie lol
Ne prenez rien pour vous !
(Avouez que c'est marrant de lire de la satire parfois ^^)
Vous êtes  trop jeune pour connaître  Mac Coy alors vous croyez qu'il arrive de nul part lol
Bon, je ne vais pas vous dire de lire tout le forum...

La tu as le choix entre: le désamorceur calibre 20 ou la verveine lol!

Le Désamorceur Calibre 20 ? Qui m'appelle ???? Je suis là ^^ lol!

Blague à part, je vous confirme que les propos de Mac Coy (concernant les races d'animaux) sont à prendre au X-ième degré.
Il est comme moi, il a un vocabulaire trash et très imagé. Aucune attaque personnelle là dedans.

Tu peu retourner te reposer, j'ai sorti la verveine du loup solitaire Smile
furtifx

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 7:48

@Tandi a écrit:
Je suis passé hier à Stalingrad et c'est franchement lunaire.

Sur l'avenue de Flandre, que des hommes seuls et jeunes.
En reprenant la métro, je me suis faite emmerder par un Afghan, dragueur super lourd qui a pas trop l'air de comprendre quand une femme n'est pas intéressée.

Bref, le gars s’assied en face de moi et me mâte avec un regard insistant voir lubrique. Je détourne le regard et quand je le lève à nouveau les yeux (genre une station plus tard) le gars me fait un clin d’œil. Avec toujours ce regard lubrique et concupiscent.
Définitivement, ça me saoule alors je me lève pour descendre au prochain arrêt et changer de wagon.

Le métro s'arrête et j'appuie sur le bouton mais la porte ne s'ouvre pas ... Et je réalise que je suis sur une de ces stations à la con où le quai est de l'autre côté ! Et là, j'entends quelqu'un appeler dans une langue inconnue, je me retourne et je vois ce gros crétin qui était descendu du bon côté et qui me fait signe !
Pas de bol, ça sonne et les portes se referment laissant ce connard tout seul sur le quai !

Il y a quelques mois, j'étais déjà tombée sur 2 Afghans qui m'avaient bousculé dans les escalators sans s'excuser et j'avais bien senti à leur regard qu'ils n'ont aucun respect, sont très mal élevés et très agressifs.

Ce taré d'hier avait visiblement décidé de me suivre. C'est assez flippant. Ça fait rigoler après coup mais s'ils avaient été plusieurs ...

Enfin, bref je comprends parfaitement la réticence qu'ont les gens à les accueillir dans leur ville. Il n'y a rien qui est fait pour distinguer les immigrés clandestins des vrais réfugiés de guerre.

Paris devient franchement craignos. Les SDF dans le métro y sont de plus en plus agressifs. Et maintenant les clandés partout, ça devient insupportable.

J’étais à Paris dimanche ça faisait longtemps que j'y avais pas mis les pieds. Vers le canal de l'Ourq ça craint vraiment des tentes partout,des hommes qui traînent te dévisage on voit qu'il nous méprise c'est clair,il y en a un qui m'a demandé une clope,pas de chance j'en donne jamais,je pense qu'il a du insulté toute ma famille devant mon refus.

Le danger pour les femmes est réel,on a a faire a des hommes frustré sexuellement de plus ils pensent que les Françaises et occidentales en général sont des femmes faciles,et ne supporte pas le refus apparemment,j'en ai fais l’expérience. Tandi fait attention,a ta place je prendrais une lacrymo dans le sac a main,et je prendrais des cours de self defense ou autre.

Enfin j’étais content de rentrer dans ma Bourgogne,Mais mince j'ai appris qu'il y avait 47 migrants de placé à Chardonnay(71) le village qui a donné le nom a ce très bon cépage.
Ils vont faire quoi toute la journée? c'est un petit village pas de bêtise j’espère,non ils sont gentils,c'est drôle ils sont à 9 kms de Viré ou siège la fédération des chasseurs de Saône et Loire.
ozzy

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 7:54

@NaonedBzh a écrit:
@ozzy à écrit:Il ne s'agit pas ici de bien pensance ou autre blabla mais bien de permettre a tout le monde de pouvoir venir s'exprimer ici. Chose qui n'est pas possible ici vu la tendance generale qui en plus n'est peut etre pas representative de la majorite vu le taux de participation au forum de certains.

Alors je suis désolé mais personne n'a empeché qui que ce soit de parler, ni même fait quelconque pressions... Nous deux n'avons pas la même opinion mais je t'ai jamais empêché de parler...
Par contre toi, tu me rabâche ta charte de forum pour m’empêcher de parler... Je sais pas si tu la ressortirai autant cette charte si elle était pas à l'avantage de tes opinions!!! Sad

@ozzy à écrit:Je signale poliment que dorenavent, je signalerais systematiquement les messages a caractere politique ou raciste qui n'ont rien a faire ici.
Je me prive de partager certaines opinions par respect pour les autres et certains ne le font pas donc oui came gonfle.

Par contre, relis bien la définition de racisme avant... Parce que critiquer une religion n'a rien de raciste!
Ne te prive surtout pas, il n'y a aucune raisons. Le fait de ne pas etre de la meme opinion n'est pas un manque de respect.

@ozzy à écrit:Et encore une fois, vous etes pas ici entre potes sur facebook mais sur un forum publique et qui plus est un des plus gros forum francophone survivaliste, si ce n'est le plus gros. Vos propos seront utilise contre nous un de ces jours.

Un jour la vie t'apprendra que personne n'a besoin d'un motif pour te "juger, te rabaisser..." à partir du moment ou il a déjà decidé que tu est inferieur, non conventionnel...!
Bà oui, ca fait vieux con de dire ca, mais c'est juste une réalité.

@ozzy à écrit:Ce qui m'embete c'est que je me retrouve a devoir faire l'avocat du diable alors que les religions j'en ai mais alors rien a faire, et les politiques au mieux je les meprise tout bord confondus.

Donc finalement, tu fais tout un fromage de pas grand chose....! Et le plus dommage c'est que les modos/admins vont en avoir marre de se débat stérile et verrouillé le post.
Mais c'est peut-être pour toi, une façon détourner d'y arriver...???!!!

Donc soit tu es de mauvaise soit tu fais semblant de ne pas comprendre.
Il y a pratiquement 5000 membres sur ce forum et surement autant d'opinion sur la politique et la religion. Les avis c'est comme les trous du c*l. Tout le monde en a une.

Ca fait plusieurs annees que ce forum existe (peut etre n'as tu pas pri le temps de le consulter en profondeur.

Les regles ont ete mises en place a l'origine pour eviter des debats steriles qui n'en finissent pas.
Ensuite regarde, prend n'importe quel message et clique sur signaler. Tu verras qu'il y a la mention "religion" ou "politique". Arretes de me faire passer pour un debile mentale en exagerant mes propos ou en me donnant une pseudo definition du racisme stp. Les techniques de manipulation je les connais, je les ai etudie.

Et pour finir J'ai dit que je continuerais volontier ce debat en mp mais tu continus depuis plusieurs jours a l'alimenter ici. Donc si la moderation passe en mode sanction ne le mets pas sur mon dos non plus.

Ce que je demande legitimement c'est que chacun prenne en compte ce qu'il accepte comme condition pour participer a ce forum. Une legere deviation je comprend mais depuis un certain temps c'est sytematique
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 10:21

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/paris-les-autorites-evacuent-le-campement-de-stalingrad-qui-abrite-plus-de-2-000-migrants-suivez-notre-direct_1904449.html

Les mecs je te jure... ils les font rentrer et après ils savent pas quoi en faire...
Et si tu manifestes que tu en veux pas parce que tu sais très bien que ayant pas les mêmes codes etc. et qu'ils vont être livrés à eux mêmes, que ça va être le caca, on te taxe direct de raciste.

Bilan, tout le monde est emmerdé dans cette histoire, locaux, migrants.

Tu mets n'importe qui a leur place, cette personne gérerait mieux les dossiers que cette masse de trous du cul.
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 11:29

Cher Ozzy,

Je pourrai répondre à chacun de vos arguments, mais cela ne ferait qu’alimenter cette joute stérile entre nous, et qui pourrit l’ambiance du forum.

Je ne répondrai donc qu’au point suivant :

@ozzy a écrit:
Il ne s'agit pas ici de bien pensance ou autre blabla mais bien de permettre a tout le monde de pouvoir venir s'exprimer ici. Chose qui n'est pas possible ici vu la tendance generale qui en plus n'est peut etre pas representative de la majorite vu le taux de participation au forum de certains.

Etant donné que je suis le seul que vous accusez publiquement, puisque je suis le seul que vous avez cité, j’ai pris ma date d’inscription comme point de référence, à savoir le 10 juillet 2016. Avant cette date, j’ai totalisé dans la section « membres » (accessible à tous) 3103 membres sur 4825 qui n’ont jamais posté de messages. Ce ne sont donc pas mes propos soi-disant « racistes » qui ont empêché ces membres de s’exprimer.

Depuis moins de 4 mois que je suis inscrit, j’ai posté 204 messages, ce qui me positionne en 89ème position des plus gros posteurs, sur 4825 membres. Vous-même, alors que cela fait 2 ans que vous êtes inscrit, n’êtes qu’en 62ème position avec 308 messages. Je vous laisse imaginer le nombre de messages par membre pour les suivants.

Donc, non, si les personnes ne s’expriment pas, ce n’est pas forcément à cause de la « tendance générale », mais tout simplement parce que tout le monde n’a pas forcément envie de s’exprimer sur un forum. Ce constat n’est pas uniquement lié à ce forum, mais commun à tous les forums.

Enfin, et comme vous le rappelez si bien, le forum est public, ce qui fait que n’importe qui peut le parcourir avant de s’inscrire. Si l’ambiance était si pourrie que vous le prétendez, comment expliquer que depuis mon inscription le 10 juillet 2016, il y a eu 322 autres personnes qui se sont inscrites ?

En ce qui me concerne, ce message sera le dernier concernant ce hors sujet dans ce fil de discussion. Si vous (et d'autres personnes qui se sentent concernées) voulez continuer cet échange, je vous invite à en parler dans le fil de discussion « Interprétation » ouvert spécialement par Bigfamily.
Tandi

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 13:24

@furtifx a écrit:
Tandi fait attention,a ta place je prendrais une lacrymo dans le sac a main,et je prendrais des cours de self defense ou autre.

Oui merci, je fais attention de toute façon. Ça fait 3 ans que je fais du full contact mais on ne sait jamais comment on réagirait vraiment en cas d'agression (serais-je tétanisée ? )

J'ai une petite lacrymo. Je me suis également acheté un parapluie d'auto défense. C'est solide, je l'ai testé dans un sac de frappe, c'est incassable. Et évidemment, c'est tout à fait légal de l'avoir avec soi.

@furtifx a écrit:
Enfin j’étais content de rentrer dans ma Bourgogne,Mais mince j'ai appris qu'il y avait 47 migrants de placé à Chardonnay(71) le village qui a donné le nom a ce très bon cépage.
Ils vont faire quoi toute la journée? c'est un petit village pas de bêtise j’espère,non ils sont gentils,c'est drôle ils sont à 9 kms de Viré ou siège la fédération des chasseurs de Saône et Loire.

En même temps, beaucoup d'entre eux se barrent après quelques jours. Donc, vous devriez avoir la paix Very Happy
Sais-tu de quelle nationalité ils sont ? De mon expérience, j'ai l'impression que c'est vraiment les Afghans qui posent problème. J'avais déjà croisé des Érythréens à Paris (j'étais tombée par hasard sur un camp du côté des quais de Seine) et ils n'avaient pas l'air bien méchants. Par contre, les Afghans hum hum. affraid
furtifx

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Ven 4 Nov 2016 - 14:42

@Tandi a écrit:
@furtifx a écrit:
Tandi fait attention,a ta place je prendrais une lacrymo dans le sac a main,et je prendrais des cours de self defense ou autre.

Oui merci, je fais attention de toute façon. Ça fait 3 ans que je fais du full contact mais on ne sait jamais comment on réagirait vraiment en cas d'agression (serais-je tétanisée ? )

J'ai une petite lacrymo. Je me suis également acheté un parapluie d'auto défense. C'est solide, je l'ai testé dans un sac de frappe, c'est incassable. Et évidemment, c'est tout à fait légal de l'avoir avec soi.

Ok je vois que tu es pas tombé de la dernière pluie,j'aimerai bien que ma copine soit comme toi,c'est loin d’être le cas.

@furtifx a écrit:

En même temps, beaucoup d'entre eux se barrent après quelques jours. Donc, vous devriez avoir la paix Very Happy
Sais-tu de quelle nationalité ils sont ? De mon expérience, j'ai l'impression que c'est vraiment les Afghans qui posent problème. J'avais déjà croisé des Érythréens à Paris (j'étais tombée par hasard sur un camp du côté des quais de Seine) et ils n'avaient pas l'air bien méchants. Par contre, les Afghans hum hum. affraid

Je sais pas trop d'ou ils sont et je m'en fiche d'ailleurs,du moment qu'ils me laisse tranquille c'est pas moi qui ira les chercher.
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 11:50

https://www.youtube.com/watch?v=s9gdKWx75fY

et quant ils quitterons les lieux ou on les héberges, ils feront pareil....et notre France vas bruler ??
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 12:32

[quote="Tandi"]Je suis passé hier à Stalingrad et c'est franchement lunaire.

Sur l'avenue de Flandre, que des hommes seuls et jeunes.
En reprenant la métro, je me suis faite emmerder par un Afghan, dragueur super lourd qui a pas trop l'air de comprendre quand une femme n'est pas intéressée.

Bref, le gars s’assied en face de moi et me mâte avec un regard insistant voir lubrique. Je détourne le regard et quand je le lève à nouveau les yeux (genre une station plus tard) le gars me fait un clin d’œil. Avec toujours ce regard lubrique et concupiscent.
Définitivement, ça me saoule alors je me lève pour descendre au prochain arrêt et changer de wagon.

Le métro s'arrête et j'appuie sur le bouton mais la porte ne s'ouvre pas ... Et je réalise que je suis sur une de ces stations à la con où le quai est de l'autre côté ! Et là, j'entends quelqu'un appeler dans une langue inconnue, je me retourne et je vois ce gros crétin qui était descendu du bon côté et qui me fait signe !
Pas de bol, ça sonne et les portes se referment laissant ce connard tout seul sur le quai !

Il y a quelques mois, j'étais déjà tombée sur 2 Afghans qui m'avaient bousculé dans les escalators sans s'excuser et j'avais bien senti à leur regard qu'ils n'ont aucun respect, sont très mal élevés et très agressifs.

Ce taré d'hier avait visiblement décidé de me suivre. C'est assez flippant. Ça fait rigoler après coup mais s'ils avaient été plusieurs ...

Enfin, bref je comprends parfaitement la réticence qu'ont les gens à les accueillir dans leur ville. Il n'y a rien qui est fait pour distinguer les immigrés clandestins des vrais réfugiés de guerre.

Paris devient franchement craignos. Les SDF dans le métro y sont de plus en plus agressifs. Et maintenant les clandés partout, ça devient insupportable.

[/quote
Thérapeute : Questions : quand vont-ils revenir , et j'ai du mal lire : un parapluie de défense , une blague? Sur le Canard Enchainé de cette semaine , il y un article où des
musulmans veulent résister aux Salafistes , mais ne trouvent - visiblement - aucune aide des politiques ! Canard du 2 novembre page 4 , salut .
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 12:38

@Thétapeute: Tu pense bien que pas un état va aider les bons a résister!!! Leur seul salut ne pourra venir que de pays comme la Russie, la Chine ou l'Iran.
Et c'est là que ca se complique parce que sur le plan diplomatique..... Sad
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 12:48

@therapeute a écrit:
Thérapeute : Questions : quand vont-ils revenir , et j'ai du mal lire  : un parapluie de défense , une blague? Sur le Canard Enchainé de cette semaine , il y un article où des
musulmans veulent résister aux Salafistes , mais ne trouvent - visiblement - aucune aide des politiques ! Canard du 2 novembre page 4 , salut .

Ben oui, ça existe. Bon, ce n'est pas le parapluie bulgare non plus. Wink

NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 13:24

@Eric T a écrit:
@therapeute a écrit:
Thérapeute : Questions : quand vont-ils revenir , et j'ai du mal lire  : un parapluie de défense , une blague? Sur le Canard Enchainé de cette semaine , il y un article où des

Un parapluie spécial Bretagne, pour aller sur la coté par force 8 lol!
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 13:58

@NaonedBzh a écrit:
@Eric T a écrit:
@therapeute a écrit:

Un parapluie spécial Bretagne, pour aller sur la coté par force 8 lol!

Ou faire du kitesurf. lol!
velinius

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 14:48

http://fr.novopress.info/201480/le-turc-erdogan-menace-leurope-de-chaos-migratoire-avant-noel/

Joyeux noel l'europe
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 15:16

Waooooo...en fait, nous sommes le cadeau de Noël !
Mais à foutre la merde partout, faut pas gueuler que ça pue.
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 16:05

Les printemps arabe se sont vite transformés en bouillasse ...
Ce qui est à craindre c'est l'après Erdogan.
L'ére Erdogan va donner naissance à une nouvelle une monté de l'islamisme et les démocrates vont en payer le prix au bout du compte, à commencer par les démocrates turc bien évidement, les familles, les femmes les enfants enfin bref les gens paisibles.
D'autant que cet En..... va bien faire le ménage au niveau des démocrates.
Tandi

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 18:29

@velinius a écrit:
http://fr.novopress.info/201480/le-turc-erdogan-menace-leurope-de-chaos-migratoire-avant-noel/

Joyeux noel l'europe

Ce type est une ORDURE. De toute façon, pas besoin d'ouvrir les vannes, les gardes côtes italiens s'empressent d'aller récupérer les migrants au large des cotes Libyennes (oui Libyennes vous avez bien lu).
La seule solution c'est de reconduire les embarcations d'où elles viennent. C'est ce que font les Australiens. Et ça a l'air de pas trop mal marcher.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 19:13

@Tandi a écrit:
@velinius a écrit:

Joyeux noel l'europe

Ce type est une ORDURE. De toute façon, pas besoin d'ouvrir les vannes, les gardes côtes italiens s'empressent d'aller récupérer les migrants au large des cotes Libyennes (oui Libyennes vous avez bien lu).
La seule solution c'est de reconduire les embarcations d'où elles viennent. C'est ce que font les Australiens. Et ça a l'air de pas trop mal marcher.

Je serai toi j'en serai pas aussi sur, parce que la "réserve" de migrants qu'il y a en turquie n'a rien de comparable avec les quelques milliers qu'on nous ramene par bateaux...

Si la Turquie ouvre les vannes se sera pas un flot mais un Tsunami!!!!
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 19:40

Toutes facon c'est hyper simple:

Cas N°1: L'U.E ne cède pas (ce dont je doute ca sera un bon prétexte pour arriver à leur but) et Erdogan ouvre ses frontières.

Cas N°2: L'U.E cède et une fois l'accord signé, Erdogan donne des papiers Turcs à tout les migrants pour s'en débarrasser et mener sa politique de conquête migratoire (il s'en ait déjà vanté bien des fois).

Dans les deux cas, on l'a dans le cul lulu!!!!

La seule chose que nous pussions faire à notre niveau: observer comment ca va se passer en Allemagne afin de pouvoir au mieux appréhender les choses quand arrivera notre tour!!!
Stephane

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 22:32

Non, la seul solution est de couler les bateaux de migrants.
vroumvroum13

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 22:35

On est mal..... on est très très mal même.....
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 22:40

@Stephane a écrit:

Ils arrivent aussi par la terre, puisque certains pays ont dressé des clôtures pour les empêcher de rentrer dans leur pays. Smile
vroumvroum13

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 22:42

Le gros problème c'est que Shengen ne sera jamais dénoncé par un gouvernement Français  (même avec le fn je commence à avoir des doutes), Le Touquet non plus..... donc dans ce délire sans frontières il sera impossible de tenir....
Les migrants en Turquie sont des milliers, en Italie et en Grèce aussi.... si tous viennent prendre la France, va falloir être solides et armés jusqu'aux dents.....
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 22:46

@Stephane a écrit:

pour passer par la Turquie les migrants ont pas besoin de bateaux lol!

Ils ne viennent pratiquement plus par la mer, ou bcp moins qu'au debut. C'est pour sa que les bateaux qui au début faisait du sauvetage au bord des cotes européennes font maintenant du Ferry!!
Ils vont maintenant les chercher à 30kms au large des cotes Syriennes................ Sad

@vroumvroum13 a écrit:
On est mal..... on est très très mal même.....

Erdogan tient l'europe par les cou...les. La seules chose qui le bloque pour l'instant c'est Poutine!
Mais s'il fait le con, ca va être pire qu'un lâche de pigeon voyageur!!!

NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 22:49

@vroumvroum13 a écrit:
Le gros problème c'est que Shengen ne sera jamais dénoncé par un gouvernement Français  (même avec le fn je commence à avoir des doutes), Le Touquet non plus..... donc dans ce délire sans frontières il sera impossible de tenir....
Les migrants en Turquie sont des milliers, en Italie et en Grèce aussi.... si tous viennent prendre la France, va falloir être solides et armés jusqu'aux dents.....

Pourquoi les politiques dénonceraient un système qui les sert...

Meme le Fn comme tu dis... Les mecs ils conteste toutes autorité de U.E mais ils se battent pour y siéger affraid

Non mais, c'est pour mieux contrôler ce qui s'y passe surement!!!!
Ils s'y passe rien sinon la mort des peuples européens, pas besoin d'y passer ca vie pour comprendre!!!!
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 23:12

@NaonedBzh a écrit:
@vroumvroum13 a écrit:

Meme le Fn comme tu dis... Les mecs ils conteste toutes autorité de U.E mais ils se battent pour y siéger affraid  

Ils s'y passe rien sinon la mort des peuples européens, pas besoin d'y passer ca vie pour comprendre!!!!

Que le FN passe en 2017, je n'y crois pas. A mon avis, pour qu'il passe, il faudrait qu'il obtienne la majorité dès le 1er tour, mais vu qu'à chaque fois il y a une pléthore de partis qui se présentent, il y a peu de chances.
Si le FN arrive au 2ème tour, il va une fois de plus se retrouver avec une coalition en face, comme en 2002.
Maintenant, dans l'hypothèse que le FN soit élu, qu'est-ce qu'il va faire ? A mon avis, pas grand-chose car il y a belle lurette que les gouvernements ne sont plus maîtres de leur pays. Ce sont les banques. Et avec la dette qu'on a, je pense que peu importe le président qu'on aura, dès qu'il essaiera de montrer les crocs, il s'en prendra une derrière les étiquettes qu'il retournera vite fait à la niche la queue entre les pattes.
Il suffit de se souvenir de ce que disait l'affreux avant d'être élu en 2012 : mon ennemi, c'est la finance. Qu'a-t-il fait une fois élu pour combattre la finance ? Rien. Il a endetté encore plus la France.
velinius

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 23:35

Même si le FN gagne l'élection présidentielle il ne pourra rien faire n'ayant pas une majorité parlementaire que se soit à l'assemblé ou au sénat. On voit bien que les textes votés par ces deux chambres parlementaires sont écrit (dictée) par la commission (non élu) européenne.

La commission dit "on as décidé que tu vas te faire en***r. Mais c'est a toi de fournir la vaseline si tu veux que sa passe mieux".

Donc préparez vous car on va en chier. Car si cela n'en vient pas jusqu'au clash, le principe de l'offre et de la demande (sur l'emploi), engendrera une multiplication des reculs sur les lois de travail et sur les salaires.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Sam 5 Nov 2016 - 23:49

@velinius a écrit:
Même si le FN gagne l'élection présidentielle il ne pourra rien faire n'ayant pas une majorité parlementaire que se soit à l'assemblé ou au sénat. On voit bien que les textes votés par ces deux chambres parlementaires sont écrit (dictée) par la commission (non élu) européenne.

La commission dit "on as décidé que tu vas te faire en***r. Mais c'est a toi de fournir la vaseline si tu veux que sa passe mieux".

Donc préparez vous car on va en chier. Car si cela n'en vient pas jusqu'au clash, le principe de l'offre et de la demande (sur l'emploi), engendrera une multiplication des reculs sur les lois de travail et sur les salaires.

Et aussi sur l'exclusion des travailleurs actuels qui ne voudront pas renoncer a leurs aquis au profit d'une main d'œuvre bcp plus malléable et bien moins cher qu'est celle des migrants!!!

Mais quant on parle de "replacement" on est des cons hein!!!!
Stephane

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 0:09

@NaonedBzh a écrit:

Et aussi sur l'exclusion des travailleurs actuels qui ne voudront pas renoncer a leurs aquis au profit d'une main d'œuvre bcp plus malléable et bien moins cher qu'est celle des migrants!!!

C'est pour cette raison que je pense que la situation ne partira pas en couille et qu'on assiste plutôt à une longue et douloureuse fin de civilisation.
En France, les "sans dents", comme dis notre cher president, dépendent du système (ceux qui sont au chomage mais aussi ceux qui travaillent mais qui ne gagnent pas assez et sont aidés).
Pas de révolution, ni de guerre civile, les gens ont trop à perdre dans le système actuel et peu de gens regardent les choses sur le long terme
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 0:15

Ce qui risque de faire changer les choses ne viendra pas directement de France... même  si indirectement  elle en détient  son lot de responsabilité.
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 0:29

@Stephane a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

C'est pour cette raison que je pense que la situation ne partira pas en couille et qu'on assiste plutôt à une longue et douloureuse fin de civilisation.
En France, les "sans dents", comme dis notre cher president, dépendent du système (ceux qui sont au chomage mais aussi ceux qui travaillent mais qui ne gagnent pas assez et sont aidés).
Pas de révolution, ni de guerre civile, les gens ont trop à perdre dans le système actuel et peu de gens regardent les choses sur le long terme

Je ne suis pas trop d'accord avec ton raisonnement. Actuellement, les gens ne bougent pas car il y a justement les aides (allocs et compagnie). Ces aides sont financées par les impôts de ceux qui bossent. Mais si ceux qui bossent sont remplacés par de la main d'oeuvre meilleur marché (par exemple les migrants), cela veut dire qu'il y aura encore plus de monde à devoir bénéficier de ces aides mais avec moins de pognon dans les caisses (moins d'impôts puisque main d'oeuvre moins chère). Parallèlement à cela, on constate que tout augmente.

Je pense donc que ça partira au clash tôt ou tard.
ozzy

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 2:16

Le truc c'est que ca fait longtemps que les entrees c'est de l'emprunt. Et l'emprunt ca passe tant que tu peux payer les interets.

Si Erdogan ouvre les vannes, ca va donner la meme vague que l'annee passee.

Enfin les dirigeants, tant qu'il n'y aura pas de gros incidents, ils continueront de faire semblant de s'occuper du dossier.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 8:37

@Stephane a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

Je te rejoint sur une partie: ca peu ne pas partir en couille pour des raisons économiques mais sur des raisons communautaire???
Les francais vont-ils accepter la domination d'une autre culture, L'acceptation d'autres "lois" qui sont au passage religieuses, l'imposition d'une seule et unique religion...
Parce que meme si ca prend 10 ans à terme, c'est ca!!!

@hookk a écrit:
Ce qui risque de faire changer les choses ne viendra pas directement de France... même  si indirectement  elle en détient  son lot de responsabilité.

??????????????????????????

@ozzy a écrit:
Le truc c'est que ca fait longtemps que les entrees c'est de l'emprunt. Et l'emprunt ca passe tant que tu peux payer les interets.

Si Erdogan ouvre les vannes, ca va donner la meme vague que l'annee passee.

Enfin les dirigeants, tant qu'il n'y aura pas de gros incidents, ils continueront de faire semblant de s'occuper du dossier.

Si l'autre taré ouvre les vannes, on aura pas plus de quelques mois avant de prendre la 1ère vague vers l'Est et le Nord de la France...
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 10:24

@Eric T a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
@vroumvroum13 a écrit:

Que le FN passe en 2017, je n'y crois pas. A mon avis, pour qu'il passe, il faudrait qu'il obtienne la majorité dès le 1er tour, mais vu qu'à chaque fois il y a une pléthore de partis qui se présentent, il y a peu de chances.
Si le FN arrive au 2ème tour, il va une fois de plus se retrouver avec une coalition en face, comme en 2002.
Maintenant, dans l'hypothèse que le FN soit élu, qu'est-ce qu'il va faire ? A mon avis, pas grand-chose car il y a belle lurette que les gouvernements ne sont plus maîtres de leur pays. Ce sont les banques. Et avec la dette qu'on a, je pense que peu importe le président qu'on aura, dès qu'il essaiera de montrer les crocs, il s'en prendra une derrière les étiquettes qu'il retournera vite fait à la niche la queue entre les pattes.
Il suffit de se souvenir de ce que disait l'affreux avant d'être élu en 2012 : mon ennemi, c'est la finance. Qu'a-t-il fait une fois élu pour combattre la finance ? Rien. Il a endetté encore plus la France.
Thérapeute : 99,9 % de chance que tu aies raison !
On reviens toujours à : changer la constitution ( qui donne TOUS les pouvoirs à n'importe qui et à son équipe .)
Quitter l'Europe , arrêter de payer pour acheter de l'argent - papier -!!La soi-disant Dette !
Mettre les politiques au pas : les virer si nécessaire , il parait qu'une députée va à la chambre avec un bracelet judiciaire ( ai pas vérifié ) , d'autres se représentent après avoir été condamnés !( le prochain Président ? )
Beaucoup sont "achetés " ou font partie de la "mafia " des copains !( Bilderberg et local )
Remonter le pays : industrie , électronique , etc .Fermer les frontières - taxes , Douane : le chaumage disparaitra de lui même !
Re Nationaliser :autoroutes , aéroports ( pas encore vendus ? ) , et surtout Banques , et Nationaliser sans PAYER : ils se sont assez sucrés !
D'accord : on vas en baver , la réaction vas être violente , en 1945 , le pays était cassé , on s'est remonté , et tant qu'à devenir comme les grecs , pour le seul bénéfice des financiers : NON !
C est UTOPIQUE ?
L 'état de la Grèce c'est quoi ? De l'esclavage ? ça y ressemble de plus en plus !
C ' est UTOPIQUE ? En 45 , il n'y avait plus rien qui marchait , les actionnaires PRIVES des sociétés d'électricité et gaz ont été voir De Gaulle : S V P Nationalisez nous ( en payant : indexation sur la consommation ! Pour certains juteux ! )
Sauf que maintenant ils n'y a plus à payer : Ils se sont suffisamment servis sur le dos du peuple - pardon - de NOUS : C est ça , ou on continue à n' être que leurs esclaves économiques : choisissez !

velinius

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 10:32

Si l'UE cède a Erdogan, y va y avoir un double flux. L'arrivé de ceux encore la bas qui auront des papiers turque et qui donc pourront travailler, et ceux déjà ici qui iront la bas pour avoir des papiers avant de revenir ici. C'est les rosbeef qui vont faire la gueule avec tout les migrants de calais qui n'auront plus qu'a prendre l'Eurostar Schengen oblige.
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 10:50

@therapeute a écrit:

On reviens toujours à : changer la constitution ( qui donne TOUS les pouvoirs à n'importe qui et à son équipe .)
Quitter l'Europe , arrêter de payer pour acheter de l'argent - papier -!!La soi-disant Dette !
Mettre les politiques au pas : les virer si nécessaire , il parait qu'une députée va à la chambre avec un bracelet judiciaire ( ai pas vérifié ) , d'autres se représentent après avoir été condamnés !( le prochain Président ? )
Beaucoup sont "achetés " ou font partie de la "mafia " des copains !( Bilderberg et local )
Remonter le pays : industrie , électronique , etc .Fermer les frontières - taxes , Douane : le chaumage disparaitra de lui même !
Re Nationaliser :autoroutes , aéroports ( pas encore vendus ? ) , et surtout Banques , et Nationaliser sans PAYER : ils se sont assez sucrés !
D'accord : on vas en baver , la réaction vas être violente , en 1945 , le pays était cassé , on s'est remonté , et tant qu'à devenir comme les grecs , pour le seul bénéfice des financiers : NON !
C est UTOPIQUE  ?
L 'état de la Grèce c'est quoi ? De l'esclavage ?  ça y ressemble de plus en plus !
C ' est UTOPIQUE ? En 45 , il n'y avait plus rien qui marchait , les actionnaires PRIVES des sociétés d'électricité et gaz ont été voir De  Gaulle : S V P  Nationalisez nous ( en payant : indexation sur la consommation ! Pour certains juteux !  )
Sauf que maintenant ils n'y a plus à payer : Ils se sont suffisamment servis sur le dos du peuple - pardon - de NOUS : C est ça , ou on continue à n' être que leurs esclaves économiques : choisissez!

Je partage a 1000% ta vision.

Il faudrait une bonne dizaine d'année pour remonter la pente mais verrouillé les frontières à tout ce que nous produisons déjà sera une excellente chose pour relancer l'économie du pays. Et ce que nous ne produisons pas, apprenons à le faire!!!!

Après guerre, y a pas eu le marché chinois pour nous envoyer toute leur merde, les francais ont fais avec ce qu'il avaient et le reste il l'on fabriquer!!!

Pour les banques je serait encore plus vache que toi: il suffirait juste de redonner son role à la Banque de France (à condition d'en reprendre le contrôle puisque la majorité du capital est maintenant privé...) et installer des guichets... La même structure qu'une banque privée a des tarifs plus compétitifs et laisser les autres banques crevées comme des merdes avec leur actionnaires!!!

Quand à l'industrie: effectivement il faut une renationalisation au moins du secteur de distribution de l'énergie (EDF, EAU, GAZ) pour que les Français puissent consommer et les entreprises proposer des prix compétitifs!!!
C'est ca la croissance, mais c'est plus facile de matraquer le peuple de taxes!!!

Ps: je te confirme l'info: il y a bien une députée PS qui siège a l'assemblée avec un bracelet électronique mais je me souviens plus pour quel type de condamnation.
Il est beau l'exemple!!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

@velinius a écrit:
Si l'UE cède a Erdogan, y va y avoir un double flux. L'arrivé de ceux encore la bas qui auront des papiers turque et qui donc pourront travailler, et ceux déjà ici qui iront la bas pour avoir des papiers avant de revenir ici. C'est les rosbeef qui vont faire la gueule avec tout les migrants de calais qui n'auront plus qu'a prendre l'Eurostar Schengen oblige.

Reve pas, l'U.K de fait pas partie de la zone de libre circulation!!!!
Donc les frontières resteront verrouillées. Bon après, on peu vendre des zodiac nous aussi Smile
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 12:19

Thérapeute : Naone je parie pour la députée que c'est une histoire de sous , qui se sont égarés ?
Bon je peux me tromper mais faut pas m'en vouloir : j'ai très mauvais esprit , et hélas ça empire !
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 12:27

@therapeute a écrit:
C est UTOPIQUE  ?
L 'état de la Grèce c'est quoi ? De l'esclavage ?  ça y ressemble de plus en plus !
C ' est UTOPIQUE ? En 45 , il n'y avait plus rien qui marchait , les actionnaires PRIVES des sociétés d'électricité et gaz ont été voir De  Gaulle : S V P  Nationalisez nous ( en payant : indexation sur la consommation ! Pour certains juteux !  )
Sauf que maintenant ils n'y a plus à payer : Ils se sont suffisamment servis sur le dos du peuple - pardon - de NOUS : C est ça , ou on continue à n' être que leurs esclaves économiques : choisissez !

Utopique, c'est mon deuxième prénom. lol!

Bon, plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi (réécrire la constitution, redonner le pouvoir au peuple, sanctionner les politiques dès qu'ils s'écartent du droit chemin, etc.). Ca fait un bail que j'y réfléchis.

A mon avis, c'est loin d'être utopique, mais ce n'est pas réalisable pour l'instant.

Réécrire la constitution, ce n'est pas un problème et ça peut être fait dès maintenant.
Là où ça se complique, c'est que le parti (déjà, je suis contre les partis politiques mais c'est actuellement la seule possibilité pour se présenter aux élections) qui proposerait dans son programme des mesures allant contre le système actuel n'irait pas loin. Soit il se ferait tacler par les autres partis et les médias qui iraient jusqu'à fouiller dans la merde pour trouver des motifs pour le discréditer, soit il pourrait avoir un petit "accident".
Dans tous les cas, il suffit qu'il y ait une personne ou une équipe dirigeante identifiée comme détentrice du pouvoir pour qu'elle puisse subir des pressions. C'est pour cela que je suis pour instaurer une véritable démocratie qui rendrait au peuple le pouvoir, et placerait les politiques au rang de porte parole, car il est plus facile de faire pression sur quelques personnes, que sur des millions. Mais même là, je suis sûr que ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre arriveraient à trouver une parade pour mettre le boxon.

Mais bon, je crois qu'on s'écarte un peu trop du sujet de la discussion qui concerne le dispatching des migrants à travers la France. Wink
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 12:31

@therapeute a écrit:
Thérapeute : Naone  je parie pour la députée que c'est une histoire de sous  , qui se sont égarés ?
Bon je peux me tromper mais faut pas m'en vouloir : j'ai très mauvais esprit , et hélas ça empire !

BINGO!!!!!!!

Condamnée à 4 ans dont 1 ferme (c'est déjà pas rien) poue détournement de fonds publics!!!!!!!!

Article ici
tricker

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 13:15

Mais bon, je crois qu'on s'écarte un peu trop du sujet de la discussion qui concerne le dispatching des migrants à travers la France.

en effet......

mais ce type de "discutaille" : et si vous aviez le pouvoir que ferriez vous !    est un bon sujet de dissertation...
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 13:25

C'est clair on s'écarte souvent....

Et pour le dispatching, je dirai que si erdogan ouvre les vannes au diable le dispatching!!!
Parce que y en aura tellement que ca servira plus a rien...
Eric T

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 13:37

@NaonedBzh a écrit:

Et pour le dispatching, je dirai que si erdogan ouvre les vannes au diable le dispatching!!!

Ben non, c'est nous qu'il faudra dispatcher. Smile
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 14:23

@Eric T a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

Ben non, c'est nous qu'il faudra dispatcher. Smile

Ba justement tu vois, ca fait un moment que j'y pense et je me dit qu'il faudrait peut être se re-dispatcher nous même, volontairement, avant que ce soit imposé d'une façon ou d'une autre...
therapeute

MessageSujet: Re: Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?   Dim 6 Nov 2016 - 21:08

Thérapeute : Eric t : bien d'accord avec toi , la réaction sera violente : parce que le système en place - local ou national - comme on veut , va pas lâcher son os !
Parce que les grand financiers , qui se servent de pas mal d'entre eux , ( je reste poli , en écrivant )
va tout faire pour durer , petit exemple : le Brexit !
Parce qu'il y a une " inertie " populaire , et qu' il faut un mouvement suffisant !
Ce qui sert de détonateur , c'est le choc imprévu : "La Stratégie du Choc " , savamment utilisée par les puissants , plus bel exemple la Grèce : on montre l'espoir
, puis on le coupe ! Peut très bien se retourner contre eux .
Et on a vu des " initiatives populaires " , elles sont ce qu'elle sont , mais à tort ou à raison , ce sont des ferments , et l'affaire des migrants , a une action dans le peuple .
Ce qui m'étonne un peu , c'est l'arrêt brutal des attentats : je veux bien que les services compétents agissent, mais ?
Bon salut à tous

Réfugié, migrants, qui vas les récupérer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant