Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Le CDH encore crédible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velinius

MessageSujet: Le CDH encore crédible ?   Sam 29 Oct 2016 - 9:27

Salut,

le conseil des droits de l'homme mérite t il encore sont nom ...

[url=onu-la-russie-perd-sa-place-au-conseil-des-droits-de-lhomme-larabie-saoudite-reelue]onu-la-russie-perd-sa-place-au-conseil-des-droits-de-lhomme-larabie-saoudite-reelue[/url]

Ils virent la Russie et confirme l'Arabie Saoudite Shocked Heu c'est qui les prochains a y entrer ... l'état islamique ? La Corée de nord ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Sam 29 Oct 2016 - 9:50

Le CDH n'est qu"une institution mondiale d’instrumentalisation politique!!!

Il a peut-être eu son rôle il y a quelques dizaines d'années mais comme tout le reste, il est à la botte de la finance!

Plus j'avance dans mes reflexions, plus j'ai envie de demander la nationalité Russe (vu que la Bretonne on peu pas...)!!!
velinius

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Sam 29 Oct 2016 - 9:56

@NaonedBzh a écrit:
Plus j'avance dans mes reflexions, plus j'ai envie de demander la nationalité Russe (vu que la Bretonne on peu pas...)!!!

C'est pas dit si on en viens au "trouble" que l'on prévoit on pourra peut etre créer notre état avec des partenariat avec l'état Basque.

Quel beau rève
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Sam 29 Oct 2016 - 10:07

@velinius a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

C'est pas dit si on en viens au "trouble" que l'on prévoit on pourra peut etre créer notre état avec des partenariat avec l'état Basque.

Quel beau rève

Breton, Basque et Corse: c'est là que l'aéroport de Notre dames des Landes devient un atout lol! lol! lol!

Plus sérieusement, y aurait pas grand chose à faire car coté structure administrative tout est déjà plus ou moins en place.

Le plus compliqué reste la dissidence.
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Sam 29 Oct 2016 - 20:45

Non, le plus dur pour vous sera de ne pas vous faire éradiquer comme les vendéens lors de la révolution.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Sam 29 Oct 2016 - 21:33

On pourra toujours ce remettre a chouaner de La Roche au Mont St Michel, nos ancêtres seront fiers de nous!
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Sam 29 Oct 2016 - 22:33

@velinius a écrit:
Salut,

le conseil des droits de l'homme mérite t il encore sont nom ...

[url=onu-la-russie-perd-sa-place-au-conseil-des-droits-de-lhomme-larabie-saoudite-reelue]onu-la-russie-perd-sa-place-au-conseil-des-droits-de-lhomme-larabie-saoudite-reelue[/url]

Ils virent la Russie et confirme l'Arabie Saoudite Shocked  Heu c'est qui les prochains a y entrer ... l'état islamique ? La Corée de nord ? Twisted Evil
Thérapeute : en matière d'énormité , c'est pas fini !
Naone à raison : TOUT est dans les mains de la finance : même l histoire grecque a été organisée , montée , prévue ! En ce moment ils sont en train de les virer de leurs maisons , pour le seul bénéfice des banques ! Avant , on leur à fait miroiter l'espoir puis Crac ! Foutu ! A quand notre tour ?
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Sam 29 Oct 2016 - 22:39

@NaonedBzh a écrit:
On pourra toujours ce remettre a chouaner de La Roche au Mont St Michel, nos ancêtres seront fiers de nous!
Thérapeute : dire qu'on empêcher de parler la langue du coin , et depuis des années on a lancé le " communautarisme " , fallait qu'ils gardent leurs moeurs ! On voit le résultat!
NatrixNatrix

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Dim 30 Oct 2016 - 0:01

Non cette institution ne fait évidemment que suivre l'agenda de l'OTAN comme tous les organismes de gouvernance mondiale d'ailleurs (ONU...)
Il est en effet évident qu'entre la Russie et l'Arabie Saoudite un pays devait perdre sa place au CDH, en toute objectivité ce serait l'Arabie Saoudite.
On peut penser ce qu'on veut de Vladimir Poutine (que je respecte personnellement, il a quand même plus de corones et de carure que notre flanby national...), mais son pays ne condamne pas les "hérétiques" et ne lapide pas les femmes, même en cas d'adultères par exemple...
On ne peut pas en dire de même à l'Arabie Saoudite qui fait régulièrement condamner des gens, parfois à mort, pour des motifs religieux (athéisme, non appartenance à l'Islam...) et qui lapide des femmes pour divers motifs...
Cependant la Russie est un obstacle aux Etats-Unis dans leur plan d'occupation des ressources du Moyen-Orient et de destabilisation de ce secteur entre autres. Elle est donc rivale voire antagoniste par rapport à l'oncle Sam. En revanche l'Arabie Saoudite fournit par exemple du pétrole aux Américains, elle est donc leur petite protégée dans les faits...
Le CDH s'appuie donc plus sur une vision subjective des élites Américaines que sur une vision objective des faits...
Donc il n'a plus de légitimité et n'est plus crédible en effet...
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Dim 30 Oct 2016 - 8:22

Si on veut aller par là, l'ONU est dans la même optique, le FMI j'en parle meme pas....

Bref, toutes les institutions internationale sont pourri jusqu'à la moelle!!!

C'est pour cela que je me dis souvent que le soit disant "renfermement sur soit même" qui serait une catastrophe pour la France (ou plutôt pour les grosses fortunes Françaises) serai surement un bien pour le pays et son peuple s'il durait quelques dizaines d'années le temps de tout remettre à plat de de rebâtir le pays sur de bonne fondation (et avant de trouver la terre ferme va falloir creuser!!!).
La Teigne

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Dim 30 Oct 2016 - 18:13

Tout ces organismes sont frelaté jusqu'à la moelle et ce depuis longtemps...La guerre du kosovo à montré la veste blague qu'était l'ONU. Et le CDH est plus occupé à garantir les droits des criminels en interdisant les lois sévères, qu'à s'occuper des droits de l'honnête citoyen.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   Dim 30 Oct 2016 - 20:03

@La Teigne a écrit:
Tout ces organismes sont frelaté jusqu'à la moelle et ce depuis longtemps...La guerre du kosovo à montré la veste blague qu'était l'ONU. Et le CDH est plus occupé à garantir les droits des criminels en interdisant les lois sévères, qu'à s'occuper des droits de l'honnête citoyen.

Ca doit etre bcp plus passionnant de faire des rapports sur l'état des prisons Francaises...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CDH encore crédible ?   

Le CDH encore crédible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1