Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tataye

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Dim 13 Nov 2016 - 10:53

J'ai un pote qui fait le vote caca, c'est a dire qu'il prend un bulletin au hasard et il se torche avec , il laisse sécher et mets sont bulletin dans l'urne. C'est un vote blanc qui montre bien que tout les politique sont que de la merde.
Malgrès tout il va voter même si c'est un vote blanc. C'est un peu crade mais dans l'intention je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Dim 13 Nov 2016 - 11:44

Thérapeute : les pro- Clinton , regarde une carte des USA , on les trouvent où il y a du fric , les autres ce sont les fauchés , on se trompe pas en disant que à peu près la moitié des américains
vivent ? , avec des bons alimentaires !
Et ces pros Clinton on les manipulent , en face les gros financiers les Rothschild , Rockefeller , et autres n'en sont plus aux milliards ! Ils ont les moyens d'avoir les médias en mains ( en France = pareil , voir le tapage anti Trump ! ), Hombing Song , dans sa guerre des monnaies précise : que l'éducation U S est dans les mains des banquiers et multinationales , il n'est pas le seul , ils ont fait le C F R qui domine et dirige non seulement le gouvernement U S , mais la Trilatérale et Bilderberg , et avec ça ( plus ? ) ils ont en mains beaucoup de nos politiques et décident à l'avance QUI nous allons choisir , et là - pas sur - mais possible , leur truc a foiré : donc ils contre attaquent ! En France pourquoi on a tout fait pour diminuer , puis si possible casser l'éducation PUBLIQUE depuis des années , ils ont besoin de main-d'oeuvre , surtout pas de gens qui ont appris à réfléchir et leurs fils et filles , ont les moyens , le fils de paysan ( ce mot , pour moi n'est pas péjoratif - au contraire - ce sont eux qui nous font bouffer , malheureusement , on leur à fait croire au " progrès "
industriel , aux engrais chimiques , pire - aux - aux "Phytos sanitaires " qui ne sont ni PHYTOS , et encore moins Sanitaires ! Ce qui nous empoisonne !
Allez donc faire un tour sur la liste Bilderberg , vous y trouverez nos champions de la politique , qui discutent - en secret - avec les banquiers et les P D G des multinationales !
Et ça c'est le visible ! La partie de l' ICEBERG , qu'on voit ! Le reste ? Dirige !
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Dim 13 Nov 2016 - 11:46

Donner de la merde une fois a ceux qui nous en fourgue tout les jours je trouve le principe sympa Smile
therapeute

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Dim 13 Nov 2016 - 12:33

Thérapeute : le Brexit leur plait pas , le Traité transatlantique on en veut pas , ils  contournent par le Canada : le CETA  ,  faut pas désespérer : il y a des gens qui veulent quitter l'Europe , et cesser de faire une dette bidon en achetant la monnaie et en payant des intérêts !
Chercher ceux qui veulent VRAIMENT  sortir de ce bourbier et relever NOTRE pays !
L'ex maire de Nice , as été élu avec un tellement petit pourcentage des votants que c'est risible ! Pas mal d'abstentions , maintenant après avoir ruiné la ville avec un stade en P.P. P. , il continue , avec des projets , l'endettement devient fabuleux !
Perso je me veux pas de regrets : JE VOTE CONTRE et JE choisis

2005 : il y en a des tas qui ont crus au barratin de Sarkozy , le même qui a vendu 616 tonnes d' or de la France ( pas de sa poche ) pour renflouer le dollar ! Et qui nous a remis dans l'OTAN , personne avait osé avant lui !
Qui a lancé la guerre en Libye : on voit le résultat , après avoir fait venir Khadafi en grande pompe à Paris , pourquoi ? Qui a décidé exact de dire oui , alors qu'on avait dit NON , de réduire les " fonctionnaires " , et qui veut continuer !Ses copains aussi !
Les hôpitaux sont en berne , mais si tu as beaucoup de fric c'est pas un problème !
Quand mon fils a eu un accident grave en scooter , aujourdh'ui je ferais quoi ?
La manche dans la rue ? Payez-vous "Sicko " de Michael Moore et vous verrez ou on nous emmène : petite scène très amusante ou on jette une vieille - blanche -
dans la rue , bref on s'en débarrasse , parce qu'elle ne peut pas payer !
Bref voter dans ce système : pas terrible OK , laisser faire JAMAIS : il y en a des tas qui veulent changer , ne serait ce que la constitution , et le pouvoir - exorbitant - de gens qui une fois élus , travaillent pour ? Laisser faire ? Jamais !
powershot

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Dim 13 Nov 2016 - 15:38

Very Happy
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Dim 13 Nov 2016 - 21:32

J'ai mis en dépôt vente toutes mes catB.

Bien content.

Je me limite au 12. Et je vais fabriquer mes cartouchesalutations. Fini tout ça. ..
http://fname.info/
titi83

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Mer 30 Nov 2016 - 8:03

@berguefour a écrit:

Bien content.

Je me limite au 12. Et je vais fabriquer mes cartouchesalutations.  Fini tout ça. ..

exact de toutes manières, un semi auto ça s'enraille, donc pour défendre sa vie, un double canon c'est le mieux tu est sur d'avoir deux coup !
les cat B, c'est trop contraignant perso j'ai arrêter ! les Cat C sont aussi dangereuses vous inquiétez pas vous pourrez aussi vous défendre avec du C Wink
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Mer 30 Nov 2016 - 8:48

Et su tu veux un fingue, un bon 1858 t'assure 6 coups que personne ne voudra recevoir !
therapeute

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Mer 30 Nov 2016 - 9:11

@berguefour a écrit:

Bien content.

Je me limite au 12. Et je vais fabriquer mes cartouchesalutations.  Fini tout ça. ..
Therapeute : j'ai fait pareil ! Javais un très vieux Browning 22 lr , l ai envoyé à la casse ,
pas avec plaisir ,je ne sais plus combien de fois j'ai du renvoyer les papiers , gendarmerie , préfecture  , et retour !
Marre de tout ce cirque !
A l'armée ils avaient été plus " généreux " , en plus de l'arme , avaient "" offert "" 2 grenades , en oubliant de m'entrainer pour !
Elles sont restées - tout le temps , scotchées ( ruban d'électricien ), plus prudent !
Maintenant tout ce cirque , pour un pistolet 22 , c'est ça être citoyen ?
AI toujours payé mes impôts , honnêtement  j'aurais 20 ans , me barrerais !
En s'appuyant sur des - détails - qui nous plaisent pas , nos politiques détruisent ce qui reste de la France pour le seul profit de la finance internationale et de leurs copains on comprend qu'ils veulent nous contrôler ,pour nous amener petit à petit au stade des grecs ! Mon père et mon grand père seraient malades , aujourd' hui , d'avoir subi et fait tout ce qu'ils ont fait pour en arriver là ! Amitiés à toutes et à tous .
Détail : restos du coeur , croix rouge , ou autres voient la misère monter d'année en année , et le compte en banque d'une petite minorité monter : NORMAL ?
Auraient -ils peur ?
therapeute

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Mer 30 Nov 2016 - 10:55

Ai appris une seule chose à l 'armée : ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE à l' état dans ce pays pour défendre SES citoyens !
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!   Mer 30 Nov 2016 - 11:56

@therapeute a écrit:
@berguefour a écrit:

Bien content.

Therapeute : j'ai fait pareil ! Javais un très vieux Browning 22 lr , l ai envoyé à la casse ,
pas avec plaisir ,je ne sais plus combien de fois j'ai du renvoyer les papiers , gendarmerie , préfecture  , et retour !
Marre de tout ce cirque !
A l'armée ils avaient été plus " généreux " , en plus de l'arme , avaient "" offert "" 2 grenades , en oubliant de m'entrainer pour !
Elles sont restées - tout le temps , scotchées ( ruban d'électricien ), plus prudent !
Maintenant tout ce cirque , pour un pistolet 22 , c'est ça être citoyen ?
AI toujours payé mes impôts , honnêtement  j'aurais 20 ans , me barrerais !
En s'appuyant sur des - détails - qui nous plaisent pas , nos politiques détruisent ce qui reste de la France  pour le seul profit de la finance internationale et de leurs copains  on comprend qu'ils veulent nous contrôler ,pour nous amener petit à petit au stade des grecs ! Mon père et mon grand père seraient malades , aujourd' hui , d'avoir subi et fait tout ce qu'ils ont fait pour en arriver là ! Amitiés à toutes et à tous .
Détail : restos du coeur , croix rouge , ou autres voient la misère monter d'année en année , et le compte en banque d'une petite minorité monter : NORMAL  ?
Auraient -ils peur ?

Entierment d'accord!!!

Ma grand mère me disait souvent: On à mangé notre "pain noir" (pain fait avec de la farine de mauvaise qualité, voir les brisures, c’était pas la mode a l'époque lol) mais le notre à été meilleur que sera le votre!!!

Ba en fait, elle avait pas tort.... Sad

Je pense que bcp de nos ancêtres, et même ceux qui se sont battus en Algérie et qui sont encore vivants doivent etre plus que écœurés de voir tout cela et en particulier le "moutonnisme" des français...

Renouvellement des autorisation Cat. B ATTENTION!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2