Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Opération Ronces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beleaguered Castle

MessageSujet: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 16:09

L'armée est prête à la guerre civile :

https://www.youtube.com/watch?v=Y-mQaK5CasU
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 16:30

Si Marine Le Pen gagnait l'élection présidentielle, ce serait, je pense, le début de la guerre civile, et dans ce cas, l'armée interviendrait pour rétablir l'ordre par la force, obéissant aux ordres pour préserver non pas la sécurité du peuple, mais des riches, alors de là à se retrouver dans une situation comme celle de Gaza, il n'y a qu'un pas....
Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 20:08

surtout que l'armée "francaise"

en cas de guerre civile, il y aura deja des tensions en son sein !

Ensuite combien de combattants ? 24/25 000 ?

Combien de cité en France ?

"Ronces" c'est de la gesticulation mediatique, la "ligne Maginot" du 21 em Siecle ..

A+
IronG29

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 20:13

Un petit article en complément très bien écrit, sans haine mais réaliste

http://www.kernews.com/thibault-de-montbrial-nous-sommes-a-laube-daffrontements-tres-violents/2094/
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 20:14

@Histrion a écrit:
surtout que l'armée "francaise"

en cas de guerre civile, il y aura deja des tensions en son sein !

Ensuite combien de combattants ? 24/25 000 ?

Combien de cité en France ?

"Ronces" c'est de la gesticulation mediatique, la "ligne Maginot" du 21 em Siecle ..

A+

+1
Samijotte

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 21:38

neka

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 21:45

je pense que la peur vous manipule ,le nombre de betises qui vous comfortent sur youentube Smile
a2pir

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 21:50

+1

allez voir sur youyoutub : la france a peur!!!

de horizon-gull
Samijotte

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 22:00

@neka a écrit:
je pense que la peur vous manipule ,le nombre de betises qui vous comfortent sur youentube Smile

Non ! C'est plutôt toi qui ne veux pas voir les vérités en face !!!!
C'est des constatations !!!

NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 22:35

Peur, constatation...

Personnellement je ne suis pas venu au survivalisme (d'ailleurs j'en suis encore très loin...) pour prévenir la fin du monde mais pour changer ma façon de vivre en consommant mieux, meilleur et accessoirement en essayant de payer le moins de taxe possible (la je suis presque a zéro) pour arrêter d'engraisser des gorets!

Après, rien n'empêche d'être prévoyant sans tomber dans la paranoïa ! ! !

Toute façon, ça fais 75 ans qu'on a pas eu une guerre ou quelque chose dans le genre et ça fait déjà bcp. Quelque en soit la raison un jour sa petera et ce jour la, je préfère être prêt au maximum...
Samijotte

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 22:43

On aura beau prévoir l'inpresible, quand ça te tombe dessus, dans la plus part des cas.... Tu reste dmunie !!!
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 22:57

OK! Reste plus que le suicide collectif!!! lol!
Samijotte

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 23:04

@NaonedBzh a écrit:
Bah non.... Il faut trouver la force de continuer .....! Ce n'ai pas qu'une question de survivaliste c'est plus que ça !!!!
neka

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 23:06

@Samijotte a écrit:
@neka a écrit:

Non ! C'est plutôt toi qui ne veux pas voir les vérités en face !!!!
C'est des constatations !!!

la verité se suffit a elle meme et pourquoi tu veux me donner des ordres ?
Samijotte

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 23:16

Sans aucun cas je ne veux te donner des ordres.... Alors, loins de là.... Tu fait et pensse ce que tu veux, e n'ais pas à moi te dire ce que tu dois faire. Cela t'appartiens !
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 23:24

le suicide face à des assassins sanguinaires, pas pour moi non plus, je verrai plutôt un baroud d'honneur moa, si je dois y passer, autant en emmener un max avec moi dans la tombe lol!
neka

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Lun 13 Fév 2017 - 23:30

moi je me tire ailleur et je vous laisse vous debrouiller entre guerriers jai des jambes des pieds et une cervelle en bon etat
Samijotte

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Mar 14 Fév 2017 - 0:18

@Lonewolf7756 a écrit:
le suicide face à des assassins sanguinaires, pas pour moi non plus, je verrai plutôt un baroud d'honneur moa, si je dois y passer, autant en emmener un max avec moi dans la tombe lol!
La même chose... Neka, ton individualisme te rattrapera un jours, mais se jours là, tu serra seul face u e réalité qui te va te dépasser !
neka

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Mar 14 Fév 2017 - 5:56

mais tu parle de quel realité ? je suis pas individualiste c'est trop vite me juger, je cherche l'unité qui m'est propre a moi chaque groupe a ces differences
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Mar 14 Fév 2017 - 14:42

@Lonewolf7756 a écrit:
Si Marine Le Pen gagnait l'élection présidentielle, ce serait, je pense, le début de la guerre civile, et dans ce cas, l'armée interviendrait pour rétablir l'ordre par la force, obéissant aux ordres pour préserver non pas la sécurité du peuple, mais des riches,  alors de là à se retrouver dans une situation comme celle de Gaza, il n'y a qu'un pas....
Thérapeute : de toute façon , QUE ce soit Marine Lepen , ou n'importe qui , il n'y a que 2 solutions et pas 3 : OU on laisse faire , et on est foutu , ou on met au pas cet Etat dans
l'Etat , et on ne doit pas s'attendre à une bataille de fleurs !
Le problème le plus grave : beaucoup de nos élus et "" élites"" 1 ont fait des " Compromis "" , qui aggravent la situation , et c'est bien pourquoi on en est là !
2 Le seul souci de certains élus c'est de continuer : rester en place , piquer le max de fric et d'avantages !
3 Il y a les inconditionnels
"" humanistes "" , très joli , mais mortel : ceux qui sont sur le terrain , même avec ces idées , au départ , changent , je crois !
Suis en train de lire : Une France Soumise , de Georges Bensoussan , pas vraiment le F N !
Difficile d'être plus clair !
Bien sur tout le monde peut connaitre un voisin " sympa " , mais comme l'a écrit
quelqu'un dans ce forum : une minorité peut s'emparer - par la force - du pouvoir ,
quand à l ' Armée française , si je met pas en doute la valeur et le courage des hommes et femmes qui la composent : ont-ils les moyens de combattre à l'intérieur , face à des fanatiques et éventuellement sur nos frontières ?
Ne risquent-ils pas d'héberger des "" brebis "" à risques ?
Au lieu de les user et disperser au loin , n'auraient -ils pas été plus utiles ici ?
Dans quel état est' elle cet Armée , matériel et maintenance ?
Peut 'elle compter sur des civils ?
OU allons nous avoir un peuple qui se tait face à une horreur ?
Pour la sécurité des riches je suis pas inquiet, 14 , et surtout 39/45 , plus l' Algérie , ceux qui ont payés le plus , c'était rarement ceux -là !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Mar 14 Fév 2017 - 14:53

@NaonedBzh a écrit:
Thérapeute : proverbe Japonais "" Si tu veux te suicider , Flingue ton ennemi : c'est plus rigolo ! ""
Salut Naone !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Mar 14 Fév 2017 - 15:12

@IronG29 a écrit:
Un petit article en complément très bien écrit, sans haine mais réaliste

http://www.kernews.com/thibault-de-montbrial-nous-sommes-a-laube-daffrontements-tres-violents/2094/
Thérapeute : Excellent , j'ai apprécié le dernier paragraphe :
""Donc il va falloir des solutions de sécurité privées ""
Vous avez dit Survivalistes ?
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Mar 14 Fév 2017 - 23:02

Mouais. Comme toujours. Je reste sur l'idee que le probleme des banlieues si les pouvoirs publics le voulait vraiment ils le reglerait en 6 mois.

Pour un eventuel conflit plus violent, je vois mal le dealeur, voleur, traficant d'arme ou autre "professionel" avec ses avoirs a Dubai ou au pays se faire enroler par un groupuscule Islamiste et mourir pour la cause. Il va a mon avis prendre toute sa petite famille, au pire se mettre au vert en Espagne ou autre en attendant pour voir si il n'y a pas des sous a faire, au mieux si il est malin prendre sa retraite la ou ses avoirs sont presents.

Pour les autres, ils font les malins maintenant et defient les crs mais le jour ou les policiers repondront avec des vrais armes et des vrais ordres, en face il y aura personne.

Quand a Gaza, sauf erreur de ma part, on peut en discuter d'un point de vue de qui se fait voler ou tuer par l'autre, reste que l'aviation a le dernier mot.

Enfin, voici ce que ca donne une guerre. Regardez la totalite du documentaire et rapellez vous que la plupart des habitants de ces quartiers ont au minimum des contacts familliaux a l'etranger, parlent la langue locale et de toute facon la nationalite francaise pour circuler en Europe.

https://www.youtube.com/watch?v=XXAQNrHx9R0

Je doute qu'il reste grand monde a combattre apres quelques semaines en supposant meme qu'une puissance etrangere finance et organise les combatants. Sinon les munitions ils font comment?
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Mer 15 Fév 2017 - 10:40

Thérapeute : j 'ai à peine ouvert la vidéo , pas le temps ce matin , merci OZZY , verrais  plus tard ,
sur ton commentaire : tu fais la différence entre 3 types de désordres différents , bien , les voyous :
dealers et  trafiquants , là raisonnement ok , peut-être pas à 100% : soit pas filés assez vite , soit
restés ( résistance française il y avait des voyous pro ) soit obligés par les Islamistes . .Pour les petits malins , le problème reste - encore - politique : qui vas être capable de lancer l'opération "" nettoyage "" en grand ? Ce qu'il fallait faire au début : envoyer l'armée ( ex la Légion ) , avec , ou sans la Police , c'est un incendie pas maitrisé à temps ?
Si ça démarre à un endroit , je ne crois pas que ça va rester localisé  ET LA c'est bien le noeud  du problème : l'Islamisme (  l'Islam ? ) , qui est déjà un Etat dans l' Etat ,et ne pliera pas avec des paroles !
Comme on a eu déjà un avant gout de ce qu'il peuvent faire , que visiblement entre groupes religieux ( de la même religion) ils s'égorgent , et que certains ( j' y met les formes ! )
ne nous considèrent pas avec disons , sympathie !!!
Nous serions même parfois , un ennemi , héréditaire ?
Sentiment facilité par certains ""français"" et leur mea culpa permanent !
Ce qui m'a toujours donné des nausées !
Que cet islam , là est appuyé -crée - par l'argent du pétrole , et lancé à travers le monde , depuis des décennies , je doute fort , qu'on ne leur ait pas donné les moyens de la défense !Les guerres de religion en Europe , n'ont pas été une époque de douceur , entre chrétiens seulement !
Et donc , la je diverge un peu avec toi ( il vaut mieux être pessimiste ) , 6 mois ça me parait la version optimiste !
De toute façon : JE NE CROIS PLUS à l'option pacifique , pas que j'aime ça , certes NON , mais parce qu'elle vas nous être IMPOSEE , et plus on attendra , plus ils seront nombreux , préparés et peut-être armés !
Bon j'aimerai me tromper ! Salut à toutes et à tous .
Soyons optimistes sur un point : dans ceux qui survivront , il y aura ceux qui se seront
préparés , les autres ?
Tatou

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Mer 15 Fév 2017 - 14:08

On est bien mieux préparé qu'eux, crois-moi

par contre eux, ont quelques choses choses que l'on a perdu, mais que l'on redécouvre aujourd'hui chez les notres : ne pas avoir peur de mourrir
yoyorisou

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Mer 15 Fév 2017 - 17:21

@Tatou a écrit:
On est bien mieux préparé qu'eux, crois-moi

par contre eux, ont quelques choses choses que l'on a perdu, mais que l'on redécouvre aujourd'hui chez les notres :  ne pas avoir peur de mourrir

je pense pas qu'il faut qu'on notre envie de pas avoir peur de la mort mais plutôt l'envie de vivre sans peur
neka

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Mer 15 Fév 2017 - 20:56

jai eu une experience mystique la societe me prendrai pour un fou ou quequ'un qui entend des voix , depuis jai moins peur de la mort , folie ou grace divine? depuis je me sens moins angoissé , je pense qu'il existe quelque chose que l'on connait tres peu , je prefere le doute a la certitude qui rend vraiment fou
Tatou

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Sam 1 Avr 2017 - 14:18

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/712347128946935/
alexxxx

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Sam 1 Avr 2017 - 14:28

Si marine passe, oui il aurra du grabuge mais ça serra plutôt des manifestation anti marine avec cassage de magasin et voiture bruler...
Jamais elle ne fera descendre l'armée dans les citées...
Je sais bien que se n'était pas elle mais un n'autre candidat à déjà dit qui nettoierai tous ça au karcher.
Marine est certainement celle qui à le plus de couille dans tous les candidats mais il en faudrait bien plus pour vraiment faire bouger les choses dans le bon sens.
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Sam 1 Avr 2017 - 18:48

marine ne passera pas à voir les sondages indépendants
http://candidat-2017.fr/
http://kanacleaner.com/sondage-candidat-election-presidentielle-2017.html
http://www.sondagepresidentielle2017.fr/
https://strawpoll.com/9w4e17g
http://www.fawkes-news.com/2017/03/le-sondage-alternatif-pour-qui-allez.html

alexxxx

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Dim 2 Avr 2017 - 8:05

Je ne suis pas forcément un pro Marine. Mais faites attention au sondage beaucoup d'organisme et de chaine d'info disent ce qu'ils les arrangent de dire...
Bref je ne dit pas de voté Marine ou un autre mais simplement que face à l'urne voté pour le candidat qui vous plait le plus sans vous préoccupé de tous leurs sondages et catera qui servent plutôt à vous incité à voter pour intel ou intel
Philippe

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Dim 2 Avr 2017 - 10:06

" Ronces " , pour une fois que l' armée choisit bien ses termes........ pig
Tatou

MessageSujet: Re: Opération Ronces   Dim 2 Avr 2017 - 10:44

Concernant les sondages qui serait faux, cette vidéo de Soral est vraiment intéressante

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Ronces   

Opération Ronces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1