Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Premier exode de masse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Premier exode de masse ?   Dim 5 Mar 2017 - 21:32

Salut ! Je vais poster deux liens concernant le départ de France sans retour de millionnaires, soit riches de 1 million......et plus aussi !

Le premier date de 2016 concernant les départs de 2015 et le deuxième de 2017 concerne les départs de 2016 ! Bonne lecture dans la langue originale par contre........

http://nebula.wsimg.com/6e5712bf40ffe85cc116a52402d5a7d7?AccessKeyId=70E2D0A589B97BD675FB&disposition=0&alloworigin=1

http://money.cnn.com/2017/02/21/pf/millionaires-moving-migration-australia-france/

Vous en pensez quoi ? Alarmant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Dim 5 Mar 2017 - 21:44

Ils vont tous se retrouver entre millionnaires et nous on aura la paix lol
Je ne trouve pas ça alarmant... en France comme en Australie ou ailleurs, ils se réfugient ou la vie leur est la plus exploitable. Certains partent de France et se naturalisent en Russie ou autres... et alors ^^ ?
Les milliardaires, eux, ne partent pas. Ils fabriquent des gilets routiers, des radars, des ballons alcotests, etc.... ils sont bien en France. Lol
Les milliardaires de ton pays ne bougeront pas non plus et paieront quand même quedal en impôt !
Lagarde, bhl, et j'en passe, resteront aussi lol
Philippe

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Dim 5 Mar 2017 - 21:50

@hookk a écrit:
Je ne trouve pas ça allarmant... en France comme en Australie ou ailleurs, ils se réfugient ou la vie leur est le plus exploitable. Certains partent de France et se naturalisent en Russie ou autres... et alors ^^ ?
Les milliardaires, eux, ne partent pas. Ils fabriquent des gilets routiers, des radars, des ballons alcotests, etc.... ils sont bien en France. Lol

Attaches-toi à relire les raisons du départ......elles sont très explicites ! Ces gens côtoient le pouvoir à un degré plus ou moins élevé, donc ces gens ont visiblement des infos de premier ordre que le péquin moyen n' a pas même en fouillant très profond sur le Net ........ Wink
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Dim 5 Mar 2017 - 21:59

mouais, des millionnaires, j'en ai plein autour de moi à mon boulot, et on ne le dirais pas à les voir se trimbaler le week end en survêt pour faire les courses ^^

c'est plus que courant sur la région parisienne les millionnaires, même si c'est typiquement la population qui va tout le temps se plaindre de trop payer la bouffe, de trop payer les taxes, et de plus avoir de pognon ... à chaque vacances, ils sont partis et reviennent bronzés à mort

donc bon, je te rassure, beaucoup de millionnaires restent là ou ils savent trouver la sécu pour les soigner, l'éducation gratos pour leurs gosses, la retraite pepere pour leurs anciens, des médecins en pagaille, des kiné, des infirmières, des dentistes et autres trucs en blouse blanche pas trop chers et pas trop surbookés

un de mes clients les plus riche est dans le top 10 francais, et franchement, quand tu le croise avec ses gosses, tu le croirai pas

faut pas croire, les bernard arnaud, les Bouygues, et autres, c'est des cas à part, la plupart des millionnaires en France, c'est juste des gros bosseurs, qui vivent une vie normale avec leurs famille, sans faire de foin comme dans d'autres cultures (bon, je les vois pas pendant leurs vacances, là, ils doivent se faire plaisir)
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Dim 5 Mar 2017 - 22:06

@Philippe a écrit:
@hookk a écrit:
Je ne trouve pas ça allarmant... en France comme en Australie ou ailleurs, ils se réfugient ou la vie leur est le plus exploitable. Certains partent de France et se naturalisent en Russie ou autres... et alors ^^ ?

Attaches-toi à relire les raisons du départ......elles sont très explicites ! Ces gens côtoient le pouvoir à un degré plus ou moins élevé, donc ces gens ont visiblement des infos de premier ordre que le péquin moyen n' a pas même en fouillant très profond sur le Net ........ Wink

(Je suis une kiche en Anglais... 15 ans d'anglais et j'ai du mal.)
Je me suis aidé de google trad.

En effet, ils savent peut être ce qu'on sait déjà.  Mais je pense que beaucoup n'ont pas 1 mois de bouffe en stock, pas de fitre à  eau, pas d'autonomie énergétique,  savent pas planter un clou ou faire pousser une salade... ils ne servent à  rien pour beaucoup.... qu'ils se cassent au quatar ou ailleurs s'ils veulent. Ils ne seront pas protégés. A un moment, on sera tous dans le même bateau.
neka

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Dim 5 Mar 2017 - 22:39

what ? ouerise butiful se champagne ,my seignor il riche? apropos de la kiche il ya son clone , BROTHER SE ZUI FOCHé  @on the clock mon franglois est superbe Cool
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Dim 5 Mar 2017 - 22:50

@hookk a écrit:
@Philippe a écrit:
@hookk a écrit:

(Je suis une kiche en Anglais... 15 ans d'anglais et j'ai du mal.)
Je me suis aidé de google trad.

En effet, ils savent peut être ce qu'on sait déjà.  Mais je pense que beaucoup n'ont pas 1 mois de bouffe en stock, pas de fitre à  eau, pas d'autonomie énergétique,  savent pas planter un clou ou faire pousser une salade... ils ne servent à  rien pour beaucoup.... qu'ils se cassent au quatar ou ailleurs s'ils veulent. Ils ne seront pas protégés. A un moment, on sera tous dans le même bateau.

Ça cest sur, mais ?même aux galères y en a qui vendront leur famille pour etresydu bon côté du fouet!

Moi j'ai une belle mere a refourguer lol
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Dim 5 Mar 2017 - 23:12

C'est simplement que le marche de l'immobilier est bien meilleur ici.
En plus tu te retrouves en pays occidental mais aux heures du marche asiatique.

Pour la secu et tout, on a medicare en Australie. Chez le medecin, tu sors juste cette carte magique et hop, tu payes pas.

Et il y a des marche a faible taux de concurrence encore.

Et le top du top, le prelevement des impots a la source a taux fort, a la fin de l'annee fiscale, on te refile ce que tu as trop paye.

Et tu cotise toi meme pour ta retraite. Donc pas de questions sur qui va la payer vu que c'est toi.
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Lun 6 Mar 2017 - 22:23

l’Australie, c'est trop proche de la chine et de l'inde à mon gout

c'est les prochaines superpuissances, une fois que les autres auront fini de se ruiner de dettes, elles auront tout le temps de se partager les anciennes nations alliées desdites puissances

si trois milliards de chinois et trois milliards d'indiens se mettent d’accord pour coloniser ce continent là, c'est pas les quelques millions d'anglophones qui pourront les en empêcher ^^

et puis, c'est quand même loin de ce qui se trouve être la partie du monde qui me concerne

c'est pas parce-que les gens causent anglais et que la bouffe est bon marché que je vais me sentir chez moi à l'autre bout de la foutue planète (la famille, les potes, si je les perd, je perd tout)
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Mar 7 Mar 2017 - 0:09

Bon, en Austalie à la barque, faut pas avoir peur... ni du temps passé dans l'océan, ni des requins.
Puis en Australie, tu vois un papillon, couche toi, il va te bouffer lol

La nouvelle Zélande un peu plus haut, c'est l'inverse. Les animaux sont penards... par contre, faut pas tomber sur un Mahori lol
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Mar 7 Mar 2017 - 0:36

@hookk a écrit:
Bon, en Austalie à  la barque, faut pas avoir peur... ni du temps passé dans l'océan,  ni des requins.
Puis en Australie,  tu vois un papillon,  couche toi, il va te bouffer lol

La nouvelle Zélande un peu plus haut, c'est l'inverse. Les animaux sont penards... par contre, faut pas tomber sur un Mahori lol

Sinon essai Et Pierre et Miquelon.

C'est francais et la bas y a que deux saisons: l'hiver d'avant et l'hiver d'après lol!

Pare contre pour le survivalisme, oubli le potager et met toi a la pêche a la morue (je t'ai pas dit d'aller en boite le samedi soir)!
neka

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Mar 7 Mar 2017 - 17:27

la nouvelle zélande c'est tres beau on peut marcher sur le sable sur de grande distances sans rencontrer personne c'est un endroit ou j'irais bien passer un bon moment la bas ,il me semble que dans une autre vie je venais de la bas c'est peut etre de la nostagie de l'ame
Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Mar 7 Mar 2017 - 22:19

Tiens j'y ai pensé

Saint pierre et miquelon sont pas autosuffisant

Pas de bateaux pas de bouffes !

Obligé de bouffer les congénères...

a+
alainf

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Lun 13 Mar 2017 - 18:50

tu peux pécher en bordure de mer...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   Lun 13 Mar 2017 - 18:56

Ouais, de la morue!
Et pas besoin de payer une entrée en boite Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier exode de masse ?   

Premier exode de masse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1