Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le peuple est en train de bouger...et vous ?
Hier à 21:34 par electroclem

» présentation Daïsho
Hier à 19:45 par electroclem

» Vulkan : ma présentation
Hier à 19:42 par electroclem

» Le petit Willy
Hier à 17:06 par Predathor

» armes de combat le push dagger et les griffes
Hier à 14:34 par NaonedBzh

» Tir à l'arc
Hier à 11:32 par will.wesson

» Little badger
Hier à 11:02 par will.wesson

» Problème avec une centrale nucléaire dans la drome ?
Lun 13 Aoû 2018 - 21:35 par velinius

» siége d'Eger
Lun 13 Aoû 2018 - 12:40 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Eruption solaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Eruption solaire.   Jeu 13 Avr 2017 - 19:57

Oubliez que vous avez eu l' électricité ! Elle risque de partir sans retour.........
Je vous le livre tel que je l' ai eu , le rapport de la commission Européenne sur le sujet et il est à pleurer pour la période 2014-2020.......comme celles-ci n' ont pas encore eu lieu ? Reste donc 2017-2020 !

Aucun Gouvernement Européen n' a jugé bon d' avertir sa populace alors que...........................Le document que personne ne prend la peine de lire est très explicite : La menace vient du soleil !

http://publications.jrc.ec.europa.eu/repository/bitstream/JRC104231/space_weather_cover%2breport_final.pdf
Revenir en haut Aller en bas
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Jeu 13 Avr 2017 - 21:29

merci pour le rapport  
en effet ça craint  .

de plus le trou coronal observé sur le soleil inquiète certains scientifiques ...

.
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 9:45

Shocked  je ne maitrise pas assez l'anglais Rolling Eyes

ça dis quoi ??

le soleil à changé de couleur par rapport à il y a 30 ans

il ne se trouverait  pas à 149 million de km de nous....beaucoup plus prêt....

IronG29

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 9:58

Nan mais la mec tu vas trop loin quoi. Quel intérêt de faire croire au gens que le soleil serait plus loin ou moins loin de la terre ??? franchement ??
De dire que la terre ne tourne pas ? On peut aussi dire qu'elle est plate non ? Enfin sérieux comment les ingénieurs lanceraient des satellites si les données n'étaient pas bonnes ?

Ta vidéo ne prouve absolument rien hors le fait que les caméra gopro déforment la ligne d'horizon mais sa n'import quel mec qui a fait du saut en parachute le sait très bien car c'est la le plus flagrant.  

Tiens juste pour rigoler voila une vidéo d'un gars qui semble totalement d'accord avec toi je pense que vous devriez vous rencontrer ^^https://www.youtube.com/watch?v=UHcgQdTQBFs
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 11:56

mais....ce n'est pas ma vidéo.....j'y suis pour rien Breton.

mimi59

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 13:50

les radio amateur le savent bien que la terre et ronde si elle étais plate on pourrais communiqué beaucoup plus loin ( voir sur le net la dispersion des onde radio ) .
Et comme j'ai déjà dis le soleil devient plus brillant et donne plus de chaleur ( déjà constater au paravent d’où le réchauffement planétaire )
de plus ont nous dis que le soleil va grossir de plus en plus donc je conclus que ça commence déjà il va faire de plus en plus chaud déjà constater les saison son plus comme avant
ont risque de voir des éruptions volcanique plus fréquente donc un réchauffement encore plus dur .
Je sais pas si ça un rapport a ça mais les chemtrail sont plus fréquent quand les éruption solaire sont plus forte ( protection ou quoi ? ) je fais que constater les fait et essaie de voir si il y as un rapport a divers événement que je peut voir dans les 24 ou 48 heure et souvent j'ai le même constat
La nature et très bien faite chaque petit changement naturel nous prédit un bouleversement mais personne n'y prend compte on observe plus la nature comme avant
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 14:00

oui on dirais .....
mais pourquoi n'y a t'il pas de photos de notre terre non retouchées ?
Pourquoi ne peu t'on pas franchir le 60 ème parallèle ?
Pourquoi la terre est ronde que depuis 500 ans ?
Pourquoi voie t'on au loin des immeubles ou bateaux alors qu'ils devraient disparaitre si ils étaient sur une "boule"
et pourquoi .........il y a tant de questions.
mimi59

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 17:07

l’œil humain peut voir de très loin contrairement a ce que l'on peut pensé si non comment pourrais t'on voir les étoiles
le mieux pour comprendre faut voir ça au bord de mer ( océan atlantique )
avant la tombé de la nuit on peut voir de très loin mais on pourrais pas voir les bateau la distinction et général en vue d'ensemble, pas une vue détaillé avec certain téléobjectif on peut voir quelque détail
exemple avec des jumelle on peut voir un détail plus gros mais que l'on a déjà pus distingué a l’œil nue donc de pas très loin
comme au télescope on regarde ce que l'on as envie de voir et on ne vois pas ce qui tourne autour
autre exemple vous faite des photos avais vous déjà regarder avec plus de précision tous ce que vous avais enregistré sur cette photo en arrière plan ou dans les coin je ne pense pas car on regarde ce que l'on as voulus mémorisé dans cette photo faite l’expérience
je me souvient avoir fais une photo de mon fils sans pensé que j'avais fais une photo de famille dans la photo il y avais ma femme et ma fille en arrière plan j'ai constater ça longtemps après
je n’ai pas les outils pour prouvé que la terre soit ronde ou ovale mais il faut juste envoyé une petite fusée équipé d'une mini caméra et ça dois prouvé certaine chose
on peut aussi posé la question a tous ceux qui font de chute libre ou parachute il peuvent vous faire une photo de la réalité de ce que l'on peut voir a cette distance il n'y aurais pas de retouche
mimi59

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 17:23

j'ai oublié suivant la question de voir des chose plus loin que l'on nous dis ( mais faut aussi faire des recherche personnel ça limite les question et parfois faire travaillé son cerveau lol)
il y as deux cas
bon la terre et ronde soit mais pas lisse donc certain endroit on peut voir plus loin que d'autre suivant la position en rapport au niveau le niveau de la mer et le niveau zéro mais il y as des terrain qui son plus bas que le niveau de la mer et d'autre plus haut donc on ne peut pas voir de la mème façon ou distance
l'autre cas et que la terre serais plus grande disons que le diamètre serais plus grand par déduction on pourrais voir plus loin
je suis pas un scientifique mais je pense que mon résonnement dois tenir la route
pour les photo retoucher ça dois être pour pas faire voir certain endroit ou il dois y avoir des choses que l'on ne veux pas faire voir au public ( je suis peut être pas dans le faut ) mais ça faut le prouvé

tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 18:00

elle existe la vidéo de la fusée qui percute le dome....
https://www.youtube.com/watch?v=Ns5fsvZ1IRE

et celle là qui démontre, plus grande......pourquoi on nous ment ?
https://www.youtube.com/watch?v=wfDycyf9K6M
scrat

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 19:40

sur ces sujets peut importe que la terre soit plate ou ronde. ça ne change pas grand chose a ta vie?

pour ta premiere video, je pense que c est un montage car vu la vitesse des fusé elle serait pulvérisé si elle percutait un dome? tu crois pas?
mimi59

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 19:56

je constate un ressemblent étrange on vois bien des choses mais pas de dôme bizarre
a tu déjà pris l'avion ?

https://www.youtube.com/watch?v=-Jak2n7HL9c

je ne crois pas tous ce que l'on peut dire sur certain cite il y en a , à prendre et à laisser

tient regarde ça les amateur font de belle chose ça semble plus réaliste

https://www.youtube.com/watch?v=4r9gmLfpFTg

fusée qui percute le dôme il as rêve le gars lol ( il es peut être habité celui la ou il ce fais suivre lol)
Invité

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Ven 14 Avr 2017 - 20:33

@tricker a écrit:
...Pourquoi ne peu t'on pas franchir le 60 ème parallèle ?
Pourquoi la terre est ronde que depuis 500 ans ? ...  

D’où tu sors de telles inepties ?
Le 60e, que ce soit le 60e nord ou le 60e sud, se passe sans problème particulier, même si le sud demande de solides bases en navigation. Faut sortir  un peu !
Quant à forme de la terre, dès l’antiquité,  Pythagore, Platon, Aristote et des tas d’autre moins connu ont admis que la terre était sphérique.  Calcul, ça fait presque 2500 ans. On est loin de tes 500 ans.
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 0:19

a mon petit niveaux se que je vois
le soleil n'est plus jaune mais blanc

observer le soleil avec un masque ou lunette de soudeur
et comparer le soleil avec la lune ... c'est marrant de constater que le soleil et la lune
ont la meme taille , meme grosseur a vue d'oeil

dailleur quand je part a 4H au taf en se moment c'est la pleine lune .....
ou sont passer les 3/4 des etoiles ?????????

je veux bien que l'effect mandella joue des tours mais la j'ais bugger
la nuit les 3/4 des etoiles ont disparu
neka

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 3:05

ben c'est normal plus tu as de lumiere dans la nuit moins on voie d'etoiles elementaire mon cher watson c'est pour ça que la jounée on ne voie pas d'etoiles dans le ciel sauf si tu te cogne a un reverbere en marchant  Like a Star @ heaven  Suspect Like a Star @ heaven
quand au soleil plus blanc c'est du a l'atmosphere qui entoure la terre qui change sa couleur le matin au lever elle est froide au coucher plus chaude ,je ne pense pas vivre sur une terre plate comme une pizza  copernic et galilée en on deja fait les frais dans le passé
il ya deux jours jai vue une belle lune orange et grosse s'etait magnifique il aurait fallu une nuée de chauves souries traversant le ciel pour completer le tableau
sunny
il existent aussi des logiciels sur linux pour changer la teinte de l'ecran en fonction de l'heure comme dans la nature ça aide, a force de regarder un ecran toujours alimenter en lumiere artificiel toute la journée apres on s'etonne de voir la lumiere normal etre differente quand on sort de sa grotte Cool
IronG29

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 6:24

Et pour les étoiles j'ai eu la chance d'aller dans le nord de la Nouvelle Calédonie et je suis resté scotché par le nombre d'étoile, le ciel était si beau que j'en ai eu des frissons et on c'est tous allongés pour le regarder on avait jamais vu sa.

Donc oui si on ne vois rien ici c'est bien parce qu'on émet trop de lumière la nuit pas de théorie du complot ou de dôme ou je ne sais quoi la non plus dsl
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 8:28

@n°6 a écrit:
@tricker a écrit:
...Pourquoi ne peu t'on pas franchir le 60 ème parallèle ?
Pourquoi la terre est ronde que depuis 500 ans ? ...  

D’où tu sors de telles inepties ?
Le 60e, que ce soit le 60e nord ou le 60e sud, se passe sans problème particulier, même si le sud demande de solides bases en navigation. Faut sortir  un peu !
Quant à forme de la terre, dès l’antiquité,  Pythagore, Platon, Aristote et des tas d’autre moins connu ont admis que la terre était sphérique.  Calcul, ça fait presque 2500 ans. On est loin de tes 500 ans.

http://realite-histoire.over-blog.com/article-depuis-quand-sait-on-que-la-terre-est-spherique-56962757.html

https://www.youtube.com/watch?v=qEdt6rzVbpA

ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 8:50

pour toi tricker

http://www2.sheboygan.k12.wi.us/resources/employees/printing/documents/Expedition60SubarcticBook.pdf

Et si tu trouve quelqu'un capable d'expliquer la demonstration d’Ératosthène
https://en.wikipedia.org/wiki/Eratosthenes
Ou le fait que moi j'ai pleine vue sur la croix du sud mais jamais sur l'etoile polaire et inversement pour vous, je t'en prie, ne te prives pas. Prends des cours d'astronomie au lieu de regarder des videos sans fondement au mieux.

Sinon, merci d'arreter avec ces trucs, ca devient fatiguant. Le fait que ce soit des concepts trop compliques ne veut pas dire qu'il y a un complot derriere.

Et je ne parle pas des solstices et équinoxes qui ont ete observe par les plus anciennes civilisations donton a des traces encore aujourd'hui cf tous les mégalithiques orientes pour les solstices ou equinoxes.
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 9:14

Ce qui m'a toujours surpris, est l'absence d'étoile lorsque l'on nous montre des photos de notre planète. Sur la lune, pas d'étoile non plus... sans atmosphère, nous devrions en avoir les yeux remplis.
Enfin, tout ceci n'est qu'observation, peut être n'ai je pas bien regardé.
electroclem

Modo

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 9:37

@turtle69 a écrit:
a mon petit niveaux se que je vois
le soleil n'est plus jaune mais blanc

C'est normal, les Anounakis on changer sa vieille ampoule à filament par une ampoule LED dite "blanc neutre" au lieu de "blanc chaud" bounce bounce bounce MDR

turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 9:51

hookk va jetter un oeil sur les videos de roch sauquere
( j'aprouve pas tous se qu'ils dit attention )

mais sur une de ses vidéo il arrive a prouver qu'en réalité il n'existe aucune photo de la terre
prisent depuis l'espace , ont aurais a faire a des dessins

ils montre les preuve qu'ont peut verifier soit meme
neka

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 12:13

@hookk a écrit:
Ce qui m'a toujours surpris, est l'absence d'étoile lorsque l'on nous montre des photos de notre planète. Sur la lune, pas d'étoile non plus... sans atmosphère,  nous devrions en avoir les yeux remplis.
Enfin, tout ceci n'est qu'observation, peut être n'ai je pas bien regardé.

c'est du a la reflection de la lumiere de soleil sur la surface de l'ensemble du globe lunaire ou terrestre on verrai les etoiles si on ne voiyer plus la lune ou la terre qui serai plomgé dans l'obscurité c'est tout bete Rolling Eyes
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 19:02

Je n'en suis pas persuadé Neka, car s'il n'y a pas d'atmosphère,  il n'y a pas de diffusion lumineuse et donc, on devrait voir l'espace.
Entre nous, ça vous suffit cette explication ?
http://www.etoile-des-enfants.ch/article1840.html
Quand je ne suis pas persuadé d'un argument, je ne peux le restituer car n'en suis pas convaincu, donc ne peux le transmettre.
Oui Turtle, je sais qu'on a aucune preuve autre qu'éducative.
neka

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Sam 15 Avr 2017 - 19:23

je ne suis pas une tronche de sience mais dire que on vie sur une pizza plate :lol:ou sous une cloche a fromage c''est la 4eme dimension la, puis faut pas oublier que il ya des photos truqués du temps ou on voulais absoluement faire croire au gens que on a marché sur la lune meme si les americains ne serai pas arrivé ils avait deja tout prevus pour battre l'union sovietique avec videos et photos a l'appuis ce qui explique que certaines personnes sur le web ne croie pas a un alunissage sur la lune tout ça est hors de ma conaissance petite d'ailleur sur le sujet ,
Annie Panz

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   Dim 16 Avr 2017 - 17:15

non mais meme sans tout connaitre de l'astronomie ou etre un puit de science, avoir un peu de jugeote ça devrait sufire.
je sais que parmi vous y'a des radio amateurs alors réfléchissez: elle fait quoi, la courbure de la terre sur les signaux?? Suspect
hein oui voila.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eruption solaire.   

Eruption solaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1