Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» info? intox?
Aujourd'hui à 12:06 par Balou2

» Un survivaliste arrêté
Aujourd'hui à 6:18 par Latieva

» RECHARGEMENT COMPLET VS CARTOUCHES BALL TRAP
Jeu 24 Mai 2018 - 21:18 par JJ62

» hausse du prix du gazoil
Mer 23 Mai 2018 - 21:37 par velinius

» installer panneaux solaires
Mer 23 Mai 2018 - 18:50 par JJ62

» Un bon plan survivaliste?
Mer 23 Mai 2018 - 16:54 par Philippe

» attaque à la cathedrale de Nantes, fake news ou non?
Mar 22 Mai 2018 - 23:37 par Histrion

» suede decision a suivre ?
Mar 22 Mai 2018 - 11:05 par NaonedBzh

» Filtres BERKEY : Petit point sur le besoin ou non des flitres PF2 (fluor, arsenic, métaux lourds)
Mar 22 Mai 2018 - 8:49 par neuromatrice

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | .

ça vas péter ...Mon Colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 14:57

en direct manif contre le Président

https://www.youtube.com/watch?v=etsr-l0AzhM
Revenir en haut Aller en bas
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 16:01

Même pas encore commencé son mandat qu'il a déjà droit à des manif ... vivement la guerre, qu'on en finisse...
http://fname.info/
hookk

Modo

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 16:14

Pourquoi ce titre ? N'importe quoi...
Prince_Fred

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 20:24

Razz lol regardez moi ces attardés qui depuis 40 n'ont rien fait et n'auront surement pas voter contre Marcon en mettant Marine au pouvoir...... chialant après lol
Gauchistes & poubelle de la France en puissance avec des drapeaux de la palestine & de l'algérie, de syndicats lool
d'ailleurs étonnant aucun gauchiasse a perturbé la manif ???? très étonnant là ..

rien à craindre d'eux , c'est fou ce que le système a peur là !! ils tremblent de peur.... bouh
Le système va remettre Walls et compagnie au gouvernement , bel kacem va continuer l'islamisation etc..

Razz ça petéra quand l'islam va se dévoiler au grand jour (loi islamique etc...), attention aux legislatives surveiller très attentivement les candidats , vous allez appercevoir des partis arabes ===> là ça sera le signal qui va mettre le feu au poudre !! Pourquoi ?

1) qui dit legislatives dit députés donc à l'ass nationnale ils pourront faire voter des lois en faveur de l'islam et de leur communauté.
2) dans vos communes et régions enfin ce qu'ils en restent ( 13 au lieu de 22), les faveurs pour les muslims vont aller en s'accentuant
3) A partir de là, la grogne va comencer pour beaucoup qui vont enfin ouvrir les yeux sur cet envahisseur "caché" que beaucoup de youtubeurs qui reinforment n'evoque jamais.
4) Les familles multi ethnique vont commencés à se foutre sur la gueule car beaucoup vont se convertir à mahomet par peur ou pour suivre les caprices de sa fille ou de son fils etc...
5) le mode de vie va changer (arabe enseigner à l'école etc..) et paf là ça va commencer à castagner.
6) les quartiers vont s'embraser avec la populasse pro africaine, bref la chiotte du monde. (sont déjà très autonome avec leur trafic et leur islam).
7) l'état ne pourra rien faire car au sein même des forces armées vous avez des arabes etc.... bref plus de français. et là les armes vont parlés. Et partout.

Enfin beaucoup se diront putain j'aurais du voter Jean Marie le Pen en 2002.

je vous conseil le site riposte laique ==> vous allez avoir des tas d'infos (pour ceux qui connaissent pas encore cette menace, qu'est l'islam en France et en Europe).
Voilà pourquoi on parle de guerre civile ou de 3eme guerre mondiale en Europe. Et que Marine parlait d'enjeu de civilisation.(pourtant je l'apprécie pas trop mais elle a raison sur ce point et jean marie sur beaucoup d'autres) ===> bien sur y'a aussi la menace de l'ordre mondial etc... mais l'islam les utilise et la republique systeme franc maçon regnant depuis 300 ans s'éffrondre sous leurs yeux.
--> L'UPR d'asselineau ne parlant de çà croyant que c'est un sujet clivant et mensonger ==> d'ou son score 0.9%, quand il va se prendre un coup de coran dans le CU il changera d'avis... pas sur vue qu'il ne sait plus ce qu'être français.

Tatou

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 21:18

pas con
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 22:04

@hookk a écrit:

tu as raison ....j' ai juste déconné... Laughing je pensais qu'à la fin de la manif il y aurait eu "baston", mais comme c'était en direct ...j'ai pas attendu.
Mais vous avez vue qu'aucun Merdias n'as relayé l'info ??
hookk

Modo

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 22:06

@hookk a écrit:

Oups... j'avais lu front national et non pas front social... quelle buse...
Je rectifie mon message donc... pour ne rien dire malgré tout lol
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 22:29

@tricker a écrit:
@hookk a écrit:

tu as raison ....j' ai juste déconné... Laughing   je pensais qu'à la fin de la manif il y aurait eu "baston", mais comme c'était en direct ...j'ai pas attendu.
Mais vous avez vue qu'aucun Merdias n'as relayé l'info ??

Et tu es surpris??? Wink
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 22:35

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu: Le camp des saints
Philippe

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 22:45

@susu89 a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu: Le camp des saints

C' est trop " gentillet " le camp des saints ! Lis plutôt " Guerilla " de Laurent Obertone ........ce sera plus proche de ce qui nous pend au nez !
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 22:55

Déjà lu avant!!!!
Disons que les 2 vont ensemble.
Vu mon taf, je sais ce que c'est.
On rajoute là dessus un risque économique, et on est (pas) bien!!!!
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 8 Mai 2017 - 23:23

Toute façon le "risque" économique, le "probable" crack boursier c'est du vent!!!!

Je m'explique : il y aura bien une catastrophe économique mais pas un simple crack, non ca serai trop cool!!!
Il y aura une hécatombe financière déclencher sur ordre de Mrs Rothschild et consor au moment ou ce sera le plus profitable pour eux, tant au plan financier que politique afin de bien mettre a genou tout le monde d'un seul coup!!!

Comme ça plus de protestation, même pas d'usage des armes.
Y aura plus qu'une poignée de survivaliste a dégoupiller et hop!!!
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Mar 9 Mai 2017 - 4:39

Les venezueliens te diront le contraire Noaned. Et c'est bien d'une attaque de ce type dont on parle (entre autres choses evidement).

Bref l'epargne en euro by by et pour les proprietaries, immobilier qui vaut 2 artichauds et un renard.

SAUF si les banques ont encore besoin des europeens comme vache a lait et soldats. Auquel cas ca laisse encore un peut de temps.
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Mer 24 Mai 2017 - 19:28

Philippe

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Mer 24 Mai 2017 - 20:06

C' est la même chose chaque mois de chaque année ! Personne n' y croie plus !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Mer 24 Mai 2017 - 20:12

@Philippe a écrit:

C'est clair!
C'est comme le CNPF, quand tu écoute Fiorille c'est un super truc et finalement il réuni pas 1000 personnes à la concorde...!

Foutage de gueule, même si l'intention est bonne!
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Mer 24 Mai 2017 - 20:21

@NaonedBzh a écrit:
@Philippe a écrit:

C'est clair!
C'est comme le CNPF, quand tu écoute Fiorille c'est un super truc et finalement il réuni pas 1000 personnes à la concorde...!

Foutage de gueule, même si l'intention est bonne!

J'étais le numéro 998............
tu le reconnais , l'intention étais bonne.....
Pourquoi : foutage de gueule ?
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Mer 24 Mai 2017 - 20:35

Parce que, Anonymus ou le CNPF (et bien d'autres) n'ont pas la capacité de rassembler des foules afin de faire bouger les choses.

Chacun y va de sont petit mouvement, ca petite place de pseudo petit leader e finalement c'est un gros flop!!!

Et ceux qui ce fendent bien la gueule c'est rotschild, bliderberg et toute la clique!!!!
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Mer 24 Mai 2017 - 21:44

@NaonedBzh a écrit:
Parce que, Anonymus ou le CNPF (et bien d'autres) n'ont pas la capacité de rassembler des foules afin de faire bouger les choses.

Chacun y va de sont petit mouvement, ca petite place de pseudo petit leader e finalement c'est un gros flop!!!

Et ceux qui ce fendent bien la gueule c'est rotschild, bliderberg et toute la clique!!!!
Nao, je reprend tes phrases ....

"Parce que, Anonymus ou le CNPF (et bien d'autres) n'ont pas la capacité de rassembler des foules afin de faire bouger les choses."

en effet…mais qui à cette capacité alors ? qui suivre ?

"Chacun y va de sont petit mouvement, ca petite place de pseudo petit leader e finalement c'est un gros flop!!!"

hé oui…chacun y va de sa petite réflexion, et essaie de faire bouger la foule…..Gloire à eux ! nous sommes en manque de « petit » leader
Et quant un se profile…..on le soutiens!

et Oui, je suis monté à la Capitale pour cet appel, 1789 km sur 3 jours avec un véhicule qui consomme 15 litres aux 100 , par l’autoroute pas gratuite , et le reste…Alors que d’autres attendaient gentiment le cul dans leur fauteuil que le boulot soit fais par d’autres….

et Oui, je suis allé à 2 meeting de FA, car je crois en cet homme pour « re-cadrer » notre Pays,

et Oui, je gueule, marmonne, me plaint, houspille, insulte devant mon ordi…..
Mais je sais aussi agir ; Car si chacun attend de l’autre ce qu’il devrait faire lui même….;
finalement c'est un gros flop!!!
t'as raison lol
hookk

Modo

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Mer 24 Mai 2017 - 22:51

Bourdieux mentionnait que "la révolution sera feignante, ou ne sera pas".
La 1er révolution à faire est pacifique. Chacun reste chez soit et boycott le commerce financier.
L'union fait la force et c'est pour ça que c'est mal barré.
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Mer 24 Mai 2017 - 23:04

@hookk a écrit:
La 1er révolution à faire est pacifique. Chacun reste chez soit et boycott le commerce financier.

je la voie mal la "révolution" , comme il n'y a que des fainéants , elle ne serra pas!
je présent que ce bourdieux est un visionnaire .....
tans pis pour moa, m'en fou à l'âge que j'ai..;
courage à nos descendances Sad
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Jeu 25 Mai 2017 - 3:31

@tricker: j'avais dit que j'irai a la concorde pour le CNPF l'année dernière mais la (mauvaise) santé a prit le dessus. Et pas une petite grippe lol.

Mais quand je voisvleurs vidéo avec des foules qui soit disant c'était déjà déplacée et le résultat, je dis qu'il y a magouille et manipulation de masse la aussi.
Il n'en reste pas moins que le CNPF est la seule organisation légale pour reprendre le pouvoir qu'elle devrait déjà avoir et c'est aussi en voyant cela que je me dit que, pour pouvoir contrer le droit international, toutes les cours européenne et même l'ONU, ceux qui tirent les ficelles sont bien plus hauts que des petits politicards francais!!!

Mais bon! Conspirationnisme je vois partout....!

Après tu gueule oui, mais tu as le mérite d'avoir bougé ! ! !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Jeu 25 Mai 2017 - 10:40

Thérapeute : on peut -essayer - de récapituler :
le Peuple français = ceux qui travaillent , en a marre depuis un bon moment : paye de la masse des gens , réduite , augmentation du "" stress" " au travail ; c'est quand même allé jusqu'à des suicides !
Les seuls qui "" gagnent plus "" :les gros actionnaires , c'est prouvé .
Donc GROS mécontentement social .
Système politique , coupé du peuple ( de l'ensemble des français )
Politiques pourris : il y en a !
Politiques qui en ont fait un métier , vivant pour la plupart dans LEUR monde = coupure avec la vie
des autres = Nous !
Europe , qui détruit ( c'est une partie de son but ) , la capacité des citoyens à choisir son destin :
ce qui est quand même normal !
Constitution 5° république ( merci De Gaulle ) , qui a recréé un président avec trop ( tous ? ) de
pouvoirs , un Roi et des seigneurs ! Ce qui permet à ses successeurs de dire OUI , quand on a dit NON , d' envoyer l'armée ici ou là , de vendre 616 tonnes d'or de la France , pour renflouer le dollar , de nous remettre dans l' OTAN !!! Etc , etc !
Les Banquiers internationaux : Rothschild , Rockefeller , et leurs alliés + multinationales , eux veulent
une "" Gouvernance Mondiale "" , la LEUR évidemment = Mondialisation , et autres sobriquets .
Ce n'est pas un mythe : ils l'ont écrit , et leurs valets , Sarkozy par exemple , ne se gênent même plus pour le dire !
Les mêmes Banksters : Assassinnat de Kennedy , quand il s'attaque à leurs juteux bénéfices , et bien d'autres avant lui ; les mêmes préconisent un Abrutissement de la population : c'est fait : par exemple
par la vaccination de masse : allez sur VAXXED ; par une nourriture pourrie : industrialisation ( toujours le mélange profit d'un petit groupe associé à l'empoisonnement lent mais sur des peuples ) ,par l'abrutissement intellectuel , et maintenant par le découpage du pays !
ça c'est - presque - la finition !
Je soupçonne les mêmes Banksters , d'être pour quelque chose dans la vague d'Immigration massive et brutale actuelle , sans preuve , bien sur .
Et on arrive à la cerise sur le Gâteau : une invasion capable de détruire le fond social du pays , par un système religieux , pire que celui , dont a mis pas mal de temps à limiter les excès ,et qui voudrait nous ramener à un type de société , ou la femme n'est plus un être humain , ou l'individu n'a qu'un choix : se soumettre , à la volonté des nouveaux seigneurs , qui depuis des années téléguident leurs envoyés à travers le monde !
Comme quoi Dieu , peut encore et toujours servir les intérêts de certains clans bien humains !
Après les guerres de religions en Europe , horreurs , qui permettaient de s'égorger déjà pour
l' Intérêt de tel ou tel Parti , il va falloir recommencer avec PIRE , pour survivre !!
Qui les a laissé rentrer , proliférer . Communautarisme : les Anglais payent leur "" ouverture d'esprit "
Nous c'est déjà commencé !
Extrait de "" Un monde sans Islam "" ( une Algérienne Kabyle ) :
""Mon objectif n'est pas de vous convaincre,loin de là ,- vous êtes libre de garder votre tête au chaud dans le sable , - - - - .Mon objectif est juste d'informer , de lancer l'alerte sur les dangers de
l'islamisation du monde libre et de ce qui vous attend si vous continuer d'ignorer la déclaration de
guerre ouverte de l' islam contre l'Occident .
De nos jours , la menace n' est pas seulement celle des atroces coupeurs de têtes , elle est aussi celle des sournois coupeurs de langues ,celle qui vous empêche de parler , de nommer les choses ,de nommer par exemple l'ennemi. L' ennemi ne s'est pas privé de vous nommer , par Allah et Mahomet
interposés , à longueur de sourates et de Hadiths . En France, la parole est verrouillée , muselée:on a plus peur de dire la vérité que de désigner l'ennemi qu'on refuse de nommer """"

therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Jeu 25 Mai 2017 - 10:53

@hookk a écrit:
Théeapeute : oui il -faudrait commencer par là - mais toujours même problème : "" Diviser pour régner ""
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Jeu 25 Mai 2017 - 14:04

@therapeute: 200% d'accord.

Le djihad civil à commencer depuis des dizaines d'années :

Ce faire passer pour une minorité opprimée.
Gangréner tout les système de l'État en s'accaparant prestations sociale, noyant le système judiciaire de plaintes on ne peu plus farfelues...
S'imposer "meilleur main d'œuvre" en reniant les acquit pour plaire au patronat et virer le FDS.
Endoctriner des milliers de jeunes (surtout jeunes femmes d'ailleurs) pour les exposés comme bêtes de foires pour pour limage de "la religion d'amour et de paix" et plus tard comme chaire a canon..
Et tant d'autre choses sous l'égide d'une pseudo religion qui n'est en faite au mieux qu'un dogme voir une secte...

Bref: on a pas le cul sorti des ronces!!!
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Ven 26 Mai 2017 - 15:15

Thérapeute : premier cadeau présidentiel : la C S G va augmenter ? Ben voyons !
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Ven 26 Mai 2017 - 23:16

https://fr.sputniknews.com/presse/201703151030466551-europe-crise-migratoire-armee-populaire/

Qui en a entendu parlé ?
http://fname.info/
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Sam 27 Mai 2017 - 0:22

@berguefour a écrit:
https://fr.sputniknews.com/presse/201703151030466551-europe-crise-migratoire-armee-populaire/

Qui en a entendu parlé ?

Dans certains pays ils ont la chance de pas se faire interner en psy quant-ils ont une bonne idée...
On peu dire ce qu'ont veut des pays de l'Est ils ont plus de liberté que nous!
Philippe

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Sam 27 Mai 2017 - 1:06

@berguefour a écrit:

Qui en a entendu parlé ?

Pologne et Hongrie en tête ont entamé un bras de fer avec Bruxelles pour leur refus de tous migrants imposés, et s' exposent à des sanctions réclamées par E. Macron à leur encontre !

Elles ferment donc leurs frontières et instituent des milices dans les villes frontalières.........
Cela ne pourra que dégénérer cet été au plus fort de la crise migratoire !
Si la Turquie en plus les lâche sur l' Europe pour une raison ou une autre, étant devenue une république Islamiste irascible tantôt, on va droit au clash Européen total ! Si vous voyez ce que je veux dire ...............Nul pays ne sera épargné, ceux du sud en tête de peloton ! bom

Mais ça je le dis depuis des années......................là ça arrive quand-même à grands pas ! Suspect
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Sam 27 Mai 2017 - 19:40

Youpiiiii...vivement que ça arrive en France
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Sam 27 Mai 2017 - 20:41

Ça serait hyper facile de contrôler les frontières francaises!!!
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Sam 27 Mai 2017 - 22:06

Je vois pas comment se sont de véritables passoires, cela fait 20 ans que je traverse la frontière Franco espagnol et j'arrive difficilement à me rappeler ou était les guérites des douaniers et de la PAF (police de l'air et frontière). Les seuls douaniers que tu risques de trouver c'est la volante et il y a belle lurette que tu es sur le territoire français. A la limite se sont les douanes marocaine les plus chiant avec l'herbe à bronzer.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Sam 27 Mai 2017 - 22:26

@berguefour a écrit:

Qui en a entendu parlé ?
Thérapeute : bien sur " ils " ne diffusent pas , reste à apprendre le Tchèque !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Sam 27 Mai 2017 - 23:02

@497719 a écrit:
Je vois pas comment se sont de véritables passoires, cela fait 20 ans que je traverse la frontière Franco espagnol et j'arrive difficilement à me rappeler ou était les guérites des douaniers et de la PAF (police de l'air et frontière). Les seuls douaniers que tu risques de trouver c'est la volante et il y a belle lurette que tu es sur le territoire français. A la limite se sont les douanes marocaine les plus chiant avec l'herbe à bronzer.

Ce que je veux dire c'est qu'avec un peu de volonté et d'organisation, les frontières française sont verrouillables par de"simples" civils.

Ils suffit d'utiliser le savoir faire des "locaux" renforcés par gens d'autres régions.
Les anciens pêcheurs contrôles les côtes, les montagnards du crus connaissent les anciens passages de contrebande,...

Il suffirait "juste" d'en laisser la possibilité a un/des groupes structurés et encadrés.
Y a pas besoin de sortir de St Cyr (même si ça aide Wink ) pour tenir un col ou une gorge en montagne.
La cote maritime c'est plus compliqué mais les pêcheurs pourrait y naviguer presque les yeux fermés.

Y a pas besoin de l'armée pour verrouillé les frontières, ni même de douaniers, y a juste a rappeler les 10 derniers contingents... !
Faut-il le vouloir.......
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 8:19

L'idée est bonne NaonedBzh, mais la France a un devoir de mémoire et la délation est impossible, par contre tous ces autres devoir envers son peuple et sa nation ont été oubliés.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 8:23

Thérapeute ; Bien sur qu'il est facile de boucler les frontières : mais il y a longtemps que nous ne sommes plus considérés , comme des citoyens !
Une petite minorité , qui veut et domine le monde , en se servant de la première puissance mondiale ,
et des moyens financiers énormes dont ils disposent , les promoteurs de la "" Mondialisation "" à leurs bottes , ont décidés depuis pas mal d'années : 1 de détruire ce qui les gênent : la Démocratie , donc le droit des humains , de disposer de leur façon de vivre , de leurs vies , ils leur faut pour y arriver détruire les pays . 2 De diminuer la population mondiale . 3 IL n 'y a pas de hasard : les gros problèmes , même les "" climatiques " exemple la tempête de fin du siècle en France , n'a rien eu de naturel !
Ne croyez pas que je fantasme :lisez (( La Guerre secrète contre les peuples , de Claire Séverac ))
Tout est expliqué , ou presque tout , ce livre lui a couté la vie !
Il y a déjà longtemps , Kroutchev avait dit : "" Ce que les savants ont dans leur serviette est effrayant "" et il ne parlait pas des bombes atomiques , déjà construites et archi connues , depuis
des milliards , ont été mis pour des moyens , sournois , mais efficaces de domination !
Bien sur ça parait fou , ça ne l'est pas pour certains !
L 'association des intérêts - bien privés - des multinationales , des Financiers puissants , destructeurs de notre santé et de la terre , associés aux "" Nouveaux Maîtres du Monde ""
comme les appellent Jean Ziegler , et à son niveau il les connait bien et s' est heurté à eux ,
il suffit de voir comment ils ont depuis des années , préparé , introduit et réussit à mettre en place , en France , leur nouveau pion , ou valet ,comme on voudra , au plus haut sommet de l'Etat :
jamais élu , introduit ( sur ordre des maîtres ? ) , conseiller auprès du Président , puis Ministre
et quel ministère !
Enfin on lui a écarté TOUS les concurrents , puis mis en face de la seule opposition , décrédibilisée ,
et qui - bizarrement -s'écroule dans les dernières minutes !
Pour avoir une idée de leur capacité d'influence !!
Surtout ne dites pas Hasard !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 8:35

@Philippe a écrit:
Thérapeute : bien sur , question est ce que ça fait partie de l'intox qu'on subit , ou simplement de réactions - un peu simplettes ?
A remarquer , une certaine partie de ces opposants , n'a pas encore compris qu'il fallait
éviter des éléments étrangers à la révolte sociale , et même étrangers à notre société
( là je parle des " manifs " .)
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 8:41

Consolons nous : les " grains de sable " ont toujours été un petit nombre !
Mème l'élection de Trump , quelque soit ce qu'on pense du personnage ,est -peut-être - aussi un " grain de sable pour certains ?
Philippe

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 9:42

Trump à lui tout-seul est en train de finir de déstabiliser le Moyen-Orient ! Sa visite en Arabie Sahoudite n' avait pour but que de passer un énorme contrat d' armement de 110 milliards..............Et l' Iran ne voit pas cela d' un très bon oeuil ! Là ça risque de péter avant la livraison du matos !!!!!! Je dirai même que c' est le risque N° 1 pour le monde par ricochet et le jeu des alliances.................
madmax83

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 9:49

Bah, de toute façon, si ça ne pète pas à l’extérieur, ça viendra de l'intérieur:

http://www.humanite.fr/tout-est-mis-en-place-pour-que-ca-degenere-606373
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 9:53

@therapeute a écrit:
Mème l'élection de Trump , quelque soit ce qu'on pense du personnage ,est -peut-être - aussi un " grain de sable pour certains ?

Pour Trump y a que deux solutions: soit c'est un grain de sable, soit il a été lui aussi, mit en place.
Dans la 2eme hypothèse se serait une vraie catastrophe parce qu'il est a la tête de la 1ere puissance militaire avec des generaux psychopathes-consanguins qui sont dans leur délire...
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 9:53

Madmax...
oui, mais c'était il y a 1 an.....et depuis ?
Philippe

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 11:57

Les lois Macron vont entraîner une casse sociale sans précédent, dixit la déclaration de Martinez de la CGT à la sortie de la réunion à l' Elysée...................Wait and see !
Philippe

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 12:02

@NaonedBzh a écrit:
@therapeute a écrit:

Pour Trump y a que deux solutions: soit c'est un grain de sable, soit il a été lui aussi, mit en place.
Dans la 2eme hypothèse se serait une vraie catastrophe parce qu'il est a la tête de la 1ere puissance militaire avec des generaux psychopathes-consanguins qui sont dans leur délire...

Au Moyen Orient Trump a été un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Il a insulté l' Iran alliée de la Russie et de la Chine pour passer des contrats juteux avec les soutiens du terrorisme international........América First au détriment d' un avenir serein pour l' Europe !

Il n' a aucun talent diplomatique c' est clair !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 12:10

@Philippe a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
@therapeute a écrit:

Au Moyen Orient Trump a été un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Il a insulté l' Iran alliée de la Russie et de la Chine pour passer des contrats juteux avec les soutiens du terrorisme international........América First au détriment d' un avenir serein pour l' Europe !

Il n' a aucun talent diplomatique c' est clair !

Il a même fait une déclaration comme quoi l'Iran est le berceau de l'islamisme et qu'il ferait tout pour se battre contre (l'islamisme ou l'Iran, voir les deux...).
Déclaration "de guerre indirecte" à peine voilée a l'Iran alliée de la Russie et de la Chine, qui à reconduit un président modéré alors que lui soutient les saloperies de sahoudes qui sont les pires intégristes...

Quand à sa diplomatie, même nous ca nous choque, a sa place on l'aurait pas fait.
Donc à la place qu'il occupe, je considère qu'il a fait exprès.
Rien de moins!!!
Philippe

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 13:13

Je pense que je vais vraiment commencer à remplir ma cave de boites de conserves et de flotte !

Pour tout le reste c' est déjà fait........
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 21:52

@Philippe a écrit:
Je pense que je vais vraiment commencer à remplir ma cave de boites de conserves et de flotte !

Thérapeute : ça c'est ce qu'on peut faire de mieux !
Autre conclusion ; combien de dingues dirigent la Terre ?
Philippe

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Dim 28 Mai 2017 - 22:01

@therapeute a écrit:
@Philippe a écrit:

Thérapeute : ça c'est ce qu'on peut faire de mieux !
Autre conclusion ; combien de dingues dirigent la Terre ?

Vu l' ambiance générale ? Je te répondrai que tout va dans le sens où le monde ne soit dirigé sous peu que par un seul ou une multitude de concert ! Mais ce serait un poil parano non ? lol!
tricker

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 29 Mai 2017 - 16:36

le mieux, serrait que personne ne dirige personne et que chacun se dirige et dirige tous le monde....Un peu comme la 5éme dimension de Turtle
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   Lun 29 Mai 2017 - 21:30

Dirigé par une multitude , non , par 3 ou 4 familles au maxima ! Pas parano du tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça vas péter ...Mon Colonel   

ça vas péter ...Mon Colonel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant