Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kriss Vector arme a feu pour femme
Aujourd'hui à 9:14 par easy

» Nouvelle inscription (et première )
Hier à 23:34 par Balou2

» Chaine youtube de Sigsauer92666
Hier à 12:49 par Sigsauer92666

» la moto 125, survivaliste ?
Hier à 9:07 par JJ62

» Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.
Dim 17 Juin 2018 - 23:26 par Histrion

» BAD à la sauce Startup
Dim 17 Juin 2018 - 23:13 par Histrion

» Achat de ma BAD
Dim 17 Juin 2018 - 20:38 par Kilgore

» Une installation electrique à 50 euros
Dim 17 Juin 2018 - 12:36 par NaonedBzh

» ITALIE non aux migrants ..
Sam 16 Juin 2018 - 22:30 par JJ62

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

AIRSOFT modifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thonyo

MessageSujet: AIRSOFT modifier   Mer 16 Aoû 2017 - 3:06

bonjour a tous j'aimerait avoir vos avis car fan de réplique, qu'en penser vous pour la défense du BAD bien sur les réplique seront modifier non pour tuer mais pour bien disoider les contre venue
Revenir en haut Aller en bas
Predathor

MessageSujet: Re: AIRSOFT modifier   Mer 16 Aoû 2017 - 5:36

Que c'est une idée a oublier.

Ca ne dissuadera pas un agresseur armé et que tu risques d'y rester.
Niveau défense le gomme cogne a une puissance défensive est insuffisante ou trop limitée alors un airsoft...

Le jour ou faire des rondes avec un airsoft, c'est se mettre en danger. Et si c'est pour pointer un "jouet" face a une vraie arme... J' ai pas besoin de t'expliquer la suite. Même face a une hache ou machette.

Avoir quelque chose qui ressemble a une vraie arme mais qui n'en est pas une pour dissuader c'est une fausse bonne idée.
S'exposer avec c'est attirer la convoitise en étant sans défense.
La brandir en cas d'intrusion c'est être sans défense et prendre des risques.

En revanche tu peux faire autre chose avec tes répliques, c'est une bonne façon de s'entrainer au combat. Quand j' étais plus jeune j'ai fais de l'airsoft en club. C'était les débuts j'étais a peine majeur. Les chargeurs grande capacités n'existaient pas encore et y'avait peut être 20/30 répliques d'armes différentes. On avait des chargeurs de 60 billes voir moins. Je sais qu'il existe actuellement des chargeurs " real capacity" qui possèdent le même nombre de billes qu'il y a de balles dans un vrai chargeur. Ca peut être un bonne formation au combat. Completer avec un entraînement a balles réelles au stand de tir et t'auras une formation assez complète.

Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: AIRSOFT modifier   Mer 16 Aoû 2017 - 9:19

+1 du suicide de se promener avec un jouet visible.

Si tu as une arme sur toi c'est pour tuer pas pour discuter...

Au std tu apprends à tirer pas à combattre, et l'airsoft à petite dose t'aidera.

En k2kk si tu te promener près de chez moi avec une cyma visible je te plombe direct. Un mec armé d'un vieux 12 peut être hésiterai je... Mais d'un outil professionnel M4 Kalash etc si il renifle ma BAD ou ma famille dans le périmètre. Pas de sommations...

À+
Predathor

MessageSujet: Re: AIRSOFT modifier   Mer 16 Aoû 2017 - 9:43

@Histrion a écrit:
+1 du suicide de se promener avec un jouet visible.

Si tu as une arme sur toi c'est pour tuer pas pour discuter...

Au std tu apprends à tirer pas à combattre, et l'airsoft à petite dose t'aidera.

En k2kk si tu te promener près de chez moi avec une cyma visible je te plombe direct. Un mec armé d'un vieux 12 peut être hésiterai je... Mais d'un outil professionnel M4 Kalash etc si il renifle ma BAD ou ma famille dans le périmètre. Pas de sommations...

À+

La même. Si je vois un mec avec un vieux juxta rôder près de la BAD je reste prudent, je me met dans l'éventualitée qu'il chasse et encore. En revanche un mec avec une Ak ou AR15 je me dis qu'il chasse pas que le gibier a quatre pattes et plus le bipède, je le met en joue illico avec le Fal l1a1 et il aura droit a un acceuil mordant de tous les membres de la BAD avec de vrais fusils d'assaut pointés sur sa tronche.
thonyo

MessageSujet: Re: AIRSOFT modifier   Mer 16 Aoû 2017 - 10:36

merci pour tout sa est pourrait vous me dire comment je peut trouver des arme sans permis de petit calibre est comment trouve ton les gros calibre du genre M4 ?

Je rappel que le forum n'est pas là pour expliquer comment contourner les lois et que si c'était le cas ca entrainerai le bannissement immédiat du/des membres.
Merci!
Predathor

MessageSujet: Re: AIRSOFT modifier   Mer 16 Aoû 2017 - 11:20

@thonyo a écrit:
merci pour tout sa est pourrait vous me dire comment je peut trouver des arme sans permis de petit calibre est comment trouve ton les gros calibre du genre M4 ?

Je rappel que le forum n'est pas là pour expliquer comment contourner les lois et que si c'était le cas ca entrainerai le bannissement immédiat du/des membres.
Merci!

Tu fais comme tout le monde, tu passes ton permis de chasse ou tu prends une license de tir ! Si tu veux te procurer des armes illégalement tu t'es planté de forum, ici on est pas dans la cave de mohammed, abdul et compagnie !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: AIRSOFT modifier   Mer 16 Aoû 2017 - 17:24

Le gros avantage de faire parti d'un club - outre la galette des rois , et le pot de fin d'année , c'est qu'apprendre à tirer sur une cible en carton qui ne bouge pas et est sans danger : ça rend modeste , quand on regardes son tir !
Mais en plus ça apprend ( et relativise les films ) !
a2pir

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: AIRSOFT modifier   Mer 16 Aoû 2017 - 18:23

faire ses classes à 10m en air comprimé ,relativise vite ces compétences .
hé oui a 10m en AC ,c'est pas aussi simple que ça en a l'air!
bien-sur, tu peux être satisfait de mettre dans le carton mais quand on veut grouper ; là on se fait tout petit.
l'avantage c'est que par la suite , en 22 ou autre calibre , le dégrossie est déjà très bien avancé .
tu y gagne en temps d’entraînement , en finance (le plomb AC y coûte rien) , et aussi en considération dans le club car en general c'est apprécié ce passage au 10m .
perso j'y retourne en hiver quand ça caille trop ( le stand AC est couvert , fermé et avec chauffage )
velinius

MessageSujet: Re: AIRSOFT modifier   Mer 16 Aoû 2017 - 18:26

A mon avis, l'airsoft a bel et bien une utilité ... et une seule. Tester tes plans de défense de ta bad avec des potes "jouant" les agresseurs. Cela te permet de voir ce qui est bon de ce qui ne marche que dans ton imagination et de repérer des points d'entré auquel t'as pas pensé.
ChevrotineDom

MessageSujet: Re: AIRSOFT modifier   Mer 16 Aoû 2017 - 18:44

[quote="thonyo"]merci pour tout sa est pourrait vous me dire comment je peut trouver des arme sans permis de petit calibre est comment trouve ton les gros calibre du genre M4 ?

[color=#FF0000][b][size=18]Je rappel que le forum n'est pas là pour expliquer comment contourner les lois et que si c'était le cas ca entrainerai le bannissement immédiat du/des membres.
Merci! Légalement pour le moment tu as les armes en D2 http://www.naturabuy.fr/Fusil-juxtapose-cal-16-coach-gun-47-cm-item-4022610.html http://www.naturabuy.fr/Fusil-monocoup-cal-16-item-3985120.html http://www.naturabuy.fr/coach-gun-cal-12-70-signe-item-4020327.html Les munitions;http://www.naturabuy.fr/50-CARTOUCHES-A-POUDRE-NOIRE-CALIBRE-16-65-N-1-egorie-D2j-item-2411681.html Totalement légal faut juste etre majeur et gros avantage pas de saisie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIRSOFT modifier   

AIRSOFT modifier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1