Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beleaguered Castle

MessageSujet: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 15:57

« Terroristes » pour les uns, « résistants » pour les autres, mais leur impact réel, lui, est immense.

L’Espagne vient d’être frappée à son tour par une attaque qui causera un très sérieux impact économique dans les semaines à venir. Il faut s’attendre à des annulations de l’ordre de 90% dans l'impitoyable (et au fond, minable) secteur hôtelier.

La partie de l’Espagne qui a été visée est également très prisée des touristes Français, car l’alcool, le tabac, la drogue et les prostituées y sont bien moins chers qu’en France, ce qui explique le nombre important de blessés Français.

Ce qu’il est important de souligner, est que dans l’Histoire aucun effondrement s’est fait sans violence ; le terrorisme qui frappe l’Europe n’est qu’un symptôme d’une maladie ; l’effondrement économique.

L’Espagne est dévorée depuis dix ans par une crise économique sans précédent, dont l’impact sociologique est immense sur la population. Les gens perdent foi en leur régime capitaliste sclérosé, ils prennent massivement de la drogue, boivent, et se suicident.

Déployer l’armée ne fera qu’engager des dépenses supplémentaires ; le régime au pouvoir ne fera qu’avancer l’heure de sa mort. De plus, nous l’avons vu en France ou des soldats d’élite sont relégués au rang de plantons qui se font renverser par des voitures telles des quilles de bowling.

Ce qui attend les populations d’Espagne mais aussi de France, c’est le déclassement, la dépression, la violence, des troubles sociaux allant en s’aggravant d’année en année. Le régime contrôle les médias, mais la propagande se heurtera tôt ou tard à la réalité ; les familles Françaises sont très nombreuses à avoir un frère, une sœur ou un parent au chômage, et ces personnes savent parfaitement ce qu’elles vivent.

Préparez-vous, les temps à venir seront abominables pour la population.
Revenir en haut Aller en bas
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 16:11

heuuuuuuuu, "résistants" pour qui???? Je ne comprends pas que tu utilises ce mot!!!! Quelle résistance y a t'il à aller faucher avec une voiture des familles????

De plus tu dis je te cite: "La partie de l’Espagne qui a été visée est également très prisée des touristes Français, car l’alcool, le tabac, la drogue et les prostituées y sont bien moins chers qu’en France, ce qui explique le nombre important de blessés Français."

Alors certes les gens profitent des prix, mais vu que la majorité des touristes français qui vont en vacances en Espagne c'est des famille avec enfants, la drogue et les putes je ne pense pas!!!!
La Teigne

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 17:11

C'est un résistant pour les populations des pays arabes qui ont pris les bombes de la coalition sur le coin de la gueule et ont été entièrement démoli pour quelques barils de pétrole, ou encore, qui ont la Palestine en travers de la gorge u_u
Faut regarder les 2 points de vue des belligérants pour comprendre qu'on est engagé dans une guerre à mort que de belle parole ne vont pas arrêter.
On a encore des années de terrorisme devant nous et on va le prendre pleine gueule.
Ces pays vont mettre des années à se remettre, et si ils restent sous la coupe d'extrémistes dégénéré genre taliban, ce n'est pas les martyrs qui vont manquer pour venir se faire sauter chez nous!
Surtout que nos braves gouvernements les accueillent à bras ouvert sans aucun contrôle digne de ce nom.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 17:29

Heu... Les résistants pour moi ce sont les islamistes qui ce battent dans leur pays pour résister avune invasion/occupation...

La c'est juste du terrorisme de merde déporté par une pseudo religion sectaire.

Faut pas tout mélangé je pense....
La Teigne

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 18:20

Islamiste c'est une façons d'appliquer l'islam. Ce n'est pas un pays ou un peuple.
Les islamistes sont, pour la plupart,  arrivé en Syrie "après" le bordel mis pour dégager bachar et le peuple syrien à du fuir devant eux devant leurs massacres.
Entendons nous bien, pour moi ce sont des merdes. Mais ces merdes poussent dans un terreau favorable grâce à toute cette déstabilisation du moyen orient qui dure depuis des années.
L'un commence à foutre la merde, un répond, l'autre riposte, et ca y est, on est dans un cercle vicieux où chacun tue l'autre en estimant être dans son bon droit et ca dure depuis des décennies...
Ilq tueront pour l'islam, pour venger leur pays, pour venger un membre de la famille tué ou tout autre raison valable à leurs yeux.
Le terme "résistant" est à géométrie variable selon le point de vue de chacun.
Tout comme leurs équipes, on trouve de tout à chaque attentat. Du syrien pur souche, du crétin de cité, du diplomé US...
Je vous le dit, on est pas sortie de la merde pour les années à venir, c'est pas pour rien que j'ai dégager du 93.
Il faut comprendre son ennemie pour en prendre toute sa mesure.
Puré on se prend la tête limite comme le procès à zemmour alors qu'on est tous d'accord pour dire que les gars des attentats doivent être éradiqué de la surface de la terre Rolling Eyes
https://www.causeur.fr/zemmour-apologie-terrorisme-causeur-attentats-140463
Beleaguered Castle

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 18:37

Je pense aussi qu'on arrive à la fin de notre système basé sur l'endettement perpétuel, et que quand un système se casse la gueule ça s'est de toute façon toujours fait dans la violence.

C'est un des symptômes de la fin de la mafia actuelle qui règne dans chacun des pays de l'Union Européenne. Ils utiliserons le violence aveugle pour se maintenir au pouvoir, ce qui inclura un état progressivement totalitaire, dans lequel le seul droit que vous aurez sera celui de fermer votre gueule et de payer les dépenses du régime (les impôts) pour alimenter son train de vie.

Chaque personne qui joint l'armée aujourd'hui, est un criminel de demain, car il sera utilisé pour défendre la caste dirigeante actuelle, et il tuera pour eux, en leur nom, sans qu'il n'y ait de sanction contre lui. C'est horrible.

Le meilleur moyen pour ne pas participer à cette entreprise montreuse est de ne pas payer d'impôts, ou du moins, le moins possible car ce n'est pas évident.
velinius

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 18:41

Ce ne sont pas des terroristes puisque nous sommes officiellement en guerre contre eux.

C'est des combattants du coup. Et c'est une grosse connerie d'avoir fait cela car du coup un pays sympathisant "à la cause" pourrait poursuivre les pays de la coalition est cas de violation des accord de Genève.

Donc on pourrai même pas appliquer l'idée de Trump.
Alboreto23

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 18:56

Personnellement je c'est pas si je suis plus atteré par les acte en eux même ou la réaction des gens et politique complètement a côté de la plaque .
La Teigne

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 19:34

Là on va tous être d'accord. Attentat en Finlande. C'est quoi l'excuse du mec qui a fait ca, il reproche quoi à ce pays là?

http://www.sudinfo.be/1912722/article/2017-08-18/flash-finlande-plusieurs-personnes-poignardees-a-turku-un-suspect-neutralise
Diamondback

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 19:48

Ils font sa pour prendre tout les pays et semer la terreur . Tout sa va coûter au pays en securite tres cher pour eux c est une victoire .
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 20:27

C'EST LA FIN DU MONDE, LES MAHOMÉTANS PRENNENT D'ASSAUT L'UNIVERS LIBRE !!!

oupa ...

des attentats, on s'en prend des vagues régulièrement, les gens oublient, les gens laissent chier, les gens se contentent de voter pour un peu plus facho de temps en temps, mais ils ne vont pas changer leur vie pour si peu

dix ou vingt connards soutenus par des tas de racailles de cités suffisent à créer une psychose, j'admire la faiblesse de nos sociétés (et de certains d'entre nous)

les seuls qui vont en chier, c'est les musulmans de chez nous qui sont avant tout européens, et ne font pas chier le monde depuis des années ... et voient des connards venir leur pourrir la vie (sans parler des crétins qui vont les faire chier puisque les terroristes font tout pour ça, la collaboration avec les enculés qui portent les armes, une vieille tradition française

eux vont en chier, vous, moi, on va regarder ça de loin, s'en inquiéter pour faire semblant et au final, n'en avoir rien à foutre tant qu'on ne connait personne de touché

avec tout le respect que je dois aux victimes, je ne les connait pas, ça ne se passe pas chez moi, donc osef total

j'ai mieux à foutre que me stresser et me pourrir la vie pour des trucs aussi anodins (comparés aux milliers de morts tous les ans du tabac sponsorisé par l'état, ces cons ne font pas le poids)
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 21:17

@Alboreto23 a écrit:
Personnellement je c'est pas si je suis plus atteré par les acte en eux même ou la réaction des gens et politique complètement a côté de la plaque .
T'inquiète pas ils ne sont pas du tout à côte de la plaque!
Ils laissent faire un système qui les avantages pour faire passer des lois de plus en plus liberticides!!!

@La Teigne a écrit:
Là on va tous être d'accord. Attentat en Finlande. C'est quoi l'excuse du mec qui a fait ca, il reproche quoi à ce pays là?

http://www.sudinfo.be/1912722/article/2017-08-18/flash-finlande-plusieurs-personnes-poignardees-a-turku-un-suspect-neutralise
Peut-être un manque de charia... !

@agralil a écrit:
C'EST LA FIN DU MONDE, LES MAHOMÉTANS PRENNENT D'ASSAUT L'UNIVERS LIBRE !!!

oupa ...

des attentats, on s'en prend des vagues régulièrement, les gens oublient, les gens laissent chier, les gens se contentent de voter pour un peu plus facho de temps en temps, mais ils ne vont pas changer leur vie pour si peu

dix ou vingt connards soutenus par des tas de racailles de cités suffisent à créer une psychose, j'admire la faiblesse de nos sociétés (et de certains d'entre nous)

les seuls qui vont en chier, c'est les musulmans de chez nous qui sont avant tout européens, et ne font pas chier le monde depuis des années ... et voient des connards venir leur pourrir la vie (sans parler des crétins qui vont les faire chier puisque les terroristes font tout pour ça, la collaboration avec les enculés qui portent les armes, une vieille tradition française

eux vont en chier, vous, moi, on va regarder ça de loin, s'en inquiéter pour faire semblant et au final, n'en avoir rien à foutre tant qu'on ne connait personne de touché

avec tout le respect que je dois aux victimes, je ne les connait pas, ça ne se passe pas chez moi, donc osef total

j'ai mieux à foutre que me stresser et me pourrir la vie pour des trucs aussi anodins (comparés aux milliers de morts tous les ans du tabac sponsorisé par l'état, ces cons ne font pas le poids)
Si les musulmans déjà intégrés ont peur d'en chier ils n'ont qu'à prendre parti contre!
C'est un peu facile d'attendre de voir de quel côté la balance va pencher pour savoir dans quel balancier on va mettre son cul au chaud...
Edelweiss

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 21:32

Ils devraient prendre partie avec les gens du peuple après tout il son citoyen du pays . Apres on nous dit raciste et pas faire d amalgame . Quand je vois qui ne dise jamais rien c est qui s on d accord avec les islamistes après ils demande de nouvelle lois en leur faveurs et plein d arrangements . Cela va toujours dans leurs sens .
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 22:07

@Edelweiss a écrit:
Ils devraient prendre partie avec les gens du peuple après tout il son citoyen du pays . Apres on nous dit raciste et pas faire d amalgame . Quand je vois qui ne dise jamais rien c est qui s on d accord avec les islamistes après ils demande  de nouvelle lois en leur faveurs et plein d arrangements . Cela va toujours dans leurs sens .

Bâ oui ça fait pleins de petits esclave perfusés a coup d'aides sociales qui marcheront bien en rangs sous peine de se voir tout retirer.
C'est le jeu et l'avenir de nos gouvernements, grands patrons et banques qui en dépend alors pourquoi sa changerait!!!
La Teigne

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 22:13

Il est important de faire le distinguo entre islamiste et musulman.
La majorité des "musulmans de cité" sont comme le français moyen. "Métro boulot dodo" et sont contre ces attentats. Mais on ne les verra pas au journal de 20h, c'est pas vendeur u_u
Et une "minorité" qui n'a rien dans le cerveau  leur dégraderaient la bagnole et feraient chier leurs mômes sans avoir peur d'être inquiété par la justice si ils étaient identifiés. (C'est une réalité dans le 93)
Alors ils font comme la majorité des gens qui vivent dans ces cités, ils s'occupent de leurs fesses et font profil bas pour ne pas avoir d'emmerde.
La majorité de ceux que je fréquente sont d'accord sur un fait" les français sont des cons pour toléré tout ca! Au pays, nous, on les auraient dégommé ..."
En Algérie ils ont eu un avant gout de daesh avec le GIA malheureusement.
Et j'en connais pas mal qui votent FN. Ils en ont chié pour s'intégrer, sont de la 2ème ou 3ème générations, ont construit un patrimoine et ne veulent pas le voir partir en impôt ou en fumé pour des branleurs. Bien qu'ils portent le pays d'origine en pays de coeur, ils ont bien conscience que l'avenir de leurs enfants est içi.
Le souci c'est quand France il n'y a pas de nuance de gris.
Ou alors on dénonce ce qui ne va pas et comme il y a une "minorité" impliqué, on est un affreux raciste, cloué au pilori et trainé en justice et jugé négativement quoi qu'il advienne...
Ou on se tait et on est un magnifique couillon ou un chantre du vivre ensemble.
Alors on accepte toute les enculades au nom des droits de l'homme porté à son paroxysme , même quand il s'agit de quelqu'un qui les bafoue et pisse dessus... Et on développe de magnifique "zone de non droit".
On laisse prospérer une minorité violente qui fait oublier la masse qui ne désire que vivre en paix.
Et comme on le sait. "La raison du plus fort est souvent la meilleur".
Leur force, c'est la faiblesse du système. Faiblesse voulu? c'est encore un débat.

Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Ven 18 Aoû 2017 - 23:55

La prochaine étape je pense sera l'attentat radiologique, grace aux kilos d'uranium trouvé par daech a Mossoul, et dont personne ne parle, ou je verrai bien un carnage dans une maternelle, à la barbare bien sanguinolente...
de toute façon, on ne pourra jamais empêcher ces tarés de tuer des innocents....
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 7:26

@La Teigne a écrit:
Islamiste c'est une façons d'appliquer l'islam. Ce n'est pas un pays ou un peuple.
Les islamistes sont, pour la plupart,  arrivé en Syrie "après" le bordel mis pour dégager bachar et le peuple syrien à du fuir devant eux devant leurs massacres.
Entendons nous bien, pour moi ce sont des merdes. Mais ces merdes poussent dans un terreau favorable grâce à toute cette déstabilisation du moyen orient qui dure depuis des années.
L'un commence à foutre la merde, un répond, l'autre riposte, et ca y est, on est dans un cercle vicieux où chacun tue l'autre en estimant être dans son bon droit et ca dure depuis des décennies...
Ilq tueront pour l'islam, pour venger leur pays, pour venger un membre de la famille tué ou tout autre raison valable à leurs yeux.
Le terme "résistant" est à géométrie variable selon le point de vue de chacun.
Tout comme leurs équipes, on trouve de tout à chaque attentat. Du syrien pur souche, du crétin de cité, du diplomé US...
Je vous le dit, on est pas sortie de la merde pour les années à venir, c'est pas pour rien que j'ai dégager du 93.
Il faut comprendre son ennemie pour en prendre toute sa mesure.
Puré on se prend la tête limite comme le procès à zemmour alors qu'on est tous d'accord pour dire que les gars des attentats doivent être éradiqué de la surface de la terre  Rolling Eyes
https://www.causeur.fr/zemmour-apologie-terrorisme-causeur-attentats-140463

Sauf que non. Les premieres manifestations anti Bachar ont ete instigues depuis la Jordanie par..... devinez qui..... les freres musulmans qui sont interdit de territoire Syrien depuis la tentative de coup d'etat de 1984 (sauf erreur de ma part sur la date) "reglee" dans le sang par le predecesseur de Assad, Assad pere.

La reponse du regime on peut la critiquer de l'exterieur, des islamistes qui reclament plus de 'droit" d'exercer la charia dans un pays laic, perso j'ai une petite idee sur la strategie de negociation a adopter.

Beaucoup confondent les musulmans et les islamistes. Verite simple, les soldats de l'armee Syrienne qui combattent l'Etat islamic ils sont musulmans mais pas integristes.

Les musulmans sont les premieres victimes de ces mecs qui ne representent qu'une branche de l'islam. A savoir les takfiri https://fr.wikipedia.org/wiki/Takfirisme

Ils sont bien evidement finances par des wahabi https://en.wikipedia.org/wiki/Wahhabism des emirats, Quatar et Arabie Saoudite qui ont lance depuis la fin de la wwII une grande campagne de propagande partout ou il y a des musulmans pour produire le plus d'imams possibles qui prechent leur facon de lire le coran.

C'est pour cette raison que le Hezbollah par exemple sera toujours une entite ennemis puisqu'ils sont eux Chiites.

C'est pour cela qu'ils ne sont pas reconnus comme des resistants en tant que tel par la plupart des personnes vivant sur leur territoire ou a cote.

Ce serait un peut comme dire les chretiens dans leur ensemble (orthodoxes Russes
ou Grecs, Protestants Anglais, Evangelistes Africains etc etc) considerent le KKK ou l'inquisition espagnole comme les vrais chretiens ou des resistants.
Beleaguered Castle

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 9:37

On voit aussi que Macron fait comme Hollande; il laisse des gens dangereux en liberté et continue à faire venir en masse des colonnes de migrants infiltrées.

Daesh disait à ses combattants de justement se rapprocher des organisations pro-migrants de Gauche, qui sont les idiots utiles au service de Daesh. C’est très bien vu de leur part et ça divise encore d’avantage les gens en Europe.

D’ailleurs, les gauchos-bobos ne font jamais construire des camps de migrants dans leurs arrondissements à Paris, comme ça ils peuvent toujours tenir le même discours sans être exposés aux conséquences. C’est bien ficelé tout ça. La presse Française est d'ailleurs également composée de gauchos-bobos, donc ils sont couverts au niveau médiatique.
velinius

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 10:21

C'est ça les gauchos de merde c'est faite se qu'on dit pas se qu'on fait.

Faudrait demander a Magrocon 1er "si on doit les accueillir pourquoi CA > http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/08/18/evacuation-du-campement-de-migrants-installe-porte-de-la-chapelle-a-paris_5173620_3224.html
furtifx

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 11:37

@La Teigne a écrit:

Meme les Russes y on droit ce matin,ça craint c'est tout les jours en ce moment,La France ça va pas tarder https://francais.rt.com/international/42240-attaque-couteau-dans-ville-russe-surgout-blesses-russie
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 11:46

@furtifx a écrit:
@La Teigne a écrit:

Meme les Russes y on droit ce matin,ça craint c'est tout les jours en ce moment,La France ça va pas tarder https://francais.rt.com/international/42240-attaque-couteau-dans-ville-russe-surgout-blesses-russie

c'est un effet connu en psychologie criminelle. Les personnes instables passent a l'acte les uns apres les autres. Le premier etant le declencheur du second, le second du 2eme et 3eme etc. En gros attention lors des attaques, c'est sommeles tremblements de terre, il y a des repliques.
La Teigne

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 14:33

Et l'Espagne peut s'estimer heureuse dans son malheur qu'une explosion accidentelle ai eu lieu.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/18/en-espagne-les-auteurs-des-attentats-preparaient-une-attaque-d_a_23151448/?utm_hp_ref=fr-homepage
Kilgore

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 16:24

Hop hop hop, on prend une double dose de Padamalgan tout de suite et on arrête de s'inquiéter de ces émissaires profondément croyants d'une religion de paix et d'amour.

A ce rythme là, on va pouvoir commencer à stocker des bougies, fleurs artificielles, mouchoirs en papier, nounours et plaques de marbre comme consommables dans les villes. Les plus sournois peuvent commencer à imprimer des T-shirts et drapeaux "Je suis XXXX" en remplaçant le XXXX par le nom de leur grande ville des environs puisque ça finira par arriver vu l'invasion permise avec la permission de nos dirigeants.

Pour les explosions, c'est encore le Béta-test de leurs artificiers où ce qu'il en reste... Faut juste attendre qu'ils envoient quelques formateurs de plus depuis la Syrie et ils seront au point pour la prochaine fois.
Beleaguered Castle

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 16:33

Citation :
Pour les explosions, c'est encore le Béta-test de leurs artificiers où ce qu'il en reste... Faut juste attendre qu'ils envoient quelques formateurs de plus depuis la Syrie et ils seront au point pour la prochaine fois.

C'est ce que je pense aussi. Ils ont fait une connerie et le truc à sauté avant le jour J, mais sinon ils auraient pu faire des bombes à clous et tuer facilement cinq fois plus de personnes.

Je pense qu'ils finiront par braquer des chantier pour voler des explosifs, ou voler des déchets nucléaires pour faire des bombes sales. Ou bien même détourner un camion de propane pour en faire une bombe thermobarique.

Ils peuvent aussi s'en prendre au réseau électrique, au voies de chemin de fer, etc...

N'importe qui peut faire dérailler un train avec juste un parpaing, et il est impossible de surveiller toutes les voies férrées, c'est une cible à très haut risque.

L'autre jour j'ai pris le TGV et j'ai flippé tout le long, parce qu'un mec peu facilement remonter un train entier et exécuter les gens sommairement.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 18:58

Y a pas besoin de braquer des chantiers pour avoir de l'explosif c'est en vente libre....

Et c'est clair que faire déraillé un train c'est hyper simple tout comme bcp d'autres choses!
Imaginez un jour: 10 trains qui déraille dans la même journée, parce que avant que les mous du cerveau qui nous dirige bloque tout les trains il en faudra bien 10...

La liste des cibles est tellement immense qu'ils n'ont que l'embarras du choix.... Sad
Alboreto23

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 19:20

Tout ces attaque coïncide avec la destruction de EI en Syrie et Irak ses dernier mois , les troue du cu. Sont revenue et von foutre le bordel un peu partout .
Peu être pour ça que les européen aide les libyens a réduire le flux migratoire !
Alboreto23

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 19:31

Pour certains c'est un raciste xénophobe arriéré pour d'autre quelqu'un de sensé :

https://francais.rt.com/international/42195-attentats-espagne-pologne-appelle-fermer-porte-migrants
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 21:01

ceux qui me déprime c est les gens avec leur "je suis ....." on dirait en regardant les infos que c est devenue une chose courante de tout les jours de voir une voiture foncé dans la foule

le pire c est que l état ne bouge pas et les gens ce contente de brandir des banderoles dans la rue et au risque de me faire bannir mais c est pas du français qu on voit faire des attentats

c est malheureux pour les familles mais si tout les monde bouge ça serait peut être pas pareil et avec moins de fou au volant de voiture
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Sam 19 Aoû 2017 - 21:10

Les Etats non aucune vision globale pour luter contre le terrorisme, ils ce contentant de rustines par ci par la. Pourtant des spécialistes ne cessent de le dire mais ils ne sont pas écoutés comme d'habitude
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 5:18

@trabus a écrit:
ceux qui me déprime c est les gens avec leur "je suis ....." on dirait en regardant les infos que c est devenue une chose courante de tout les jours de voir une voiture foncé dans la foule

le pire c est que l état ne bouge pas et les gens ce contente de brandir des banderoles dans la rue et au risque de me faire bannir mais c est pas du français qu on voit faire des attentats

c est malheureux pour les familles mais si tout les monde bouge ça serait peut être pas pareil et avec moins de fou au volant de voiture

Pour moi, être francais c'est pas forcément dû a un lieu de naissance, un bout de papier d'État civil ou autre....
C'est avant tout dans sa tête qu'on est francais!!!
Alors forcément c'est pas être francais de faire ce genre de choses...

Le pire c'est que tout le monde s'en fou tant que ça les concernent pas, donc y aura aucunes réactions avant des tueries de masse, et encore.... Sad
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 7:27

je te rejoint sur l état d esprit et je suis entièrement d accord avec toi

et encore je suis même pas sur qu il y aura des réactions avec les meurtres de masses les gens sont tellement devenue des moutons qu on leurs dira " c est normal ça devait arrivé " qu ils vont le croire

le mieux a faire c est de ce préparé même si c est pour rien mais au moins si un jour le jour J arrive on aura un peu plus de chance que les autres

NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 8:28

@velinius a écrit:
Ce ne sont pas des terroristes puisque nous sommes officiellement en guerre contre eux.

C'est des combattants du coup. Et c'est une grosse connerie d'avoir fait cela car du coup un pays sympathisant "à la cause" pourrait poursuivre les pays de la coalition est cas de violation des accord de Genève.

Donc on pourrai même pas appliquer l'idée de Trump.

En fait c'est de la pure connerie façon valls car la convention de Genève impose qu'on ne peu être en guerre que face a une armée régulièrement constitué donc...

Et le plus beau c'est qu'on ne peu même pas leur imposer le statut de prisonnier de guerre, donc ont les mets en résidence surveillee avec juste obligation de pointer 3 a 4 fois par jour...
velinius

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 9:39

Elle était pourtant appliquée pour les soldats Viet Kong par les américains (enfin la plupart du temps).

Mais de toute façon le droit international sa fait bien 20-30 ans que nos gouvernants se torchent avec.
Beleaguered Castle

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 10:37

Et le plus beau c'est qu'on ne peu même pas leur imposer le statut de prisonnier de guerre, donc ont les mets en résidence surveillee avec juste obligation de pointer 3 a 4 fois par jour...

Et on leur laisse un permis de port d'arme aussi, pour faciliter les attentats lol!

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/une-centaine-de-fiches-s-ont-un-permis-de-port-d-arme-7789232350
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 12:24

@velinius a écrit:
Elle était pourtant appliquée pour les soldats Viet Kong par les américains (enfin la plupart du temps).

Mais de toute façon le droit international sa fait bien 20-30 ans que nos gouvernants se torchent avec.
Oui je sais bien... Les les cow-boy ont toujours fais ce qu'ils cou!ait alors...

Si les islamistes les gênait vraiment ça fait longtemps qu'ils auraient prit une bombe nuke sur la gueule...
A partir de la j'en déduit qu'ils leur servent....Wink
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 15:08

Juste pour revenir sur le titre de ce post, je ne vois pas en quoi l'Espagne est à genoux, je vois surtout qu'un seul flic a réussi a coucher net 4 terroristes à lui tout seul, et bon débarras Very Happy

Ce qui ne m'empêche pas d"être solidaire avec les victimes de ces enc..lés de terroristes....

Et de soutenir à fond les forces de l'ordre qui leur font face Wink

Même si à mes yeux nos dirigeants sont responsables de ce qui se passe....
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 15:43

Les dirigeants sons responsable je te rejoint la dessus et si tu écoute bien leurs discours après chaque attentas ils disent tous à peut près les même mots ou phrases ont dirait du copier collé qu'ils ce sont tous refilé.

Le fait aussi de volontairement ne pas former les populations du moins les volontaires à pouvoir peut être anticiper et ou réagir lors de ces événements est totalement idiots.
canam 42

MessageSujet: barcelonne   Dim 20 Aoû 2017 - 20:59

les terroristes ont encore frappé..seul et unique defence de nos politique...nous n avons pas peur !!!!!! ben voyons..allez dire ca o victimesssss et famillesssss des victimessss...les terroristes ne veuillent pas nous faire peur , mais bel et bien nous exterminer jusqu au dernier!!!!...islam religion de paix et d amour !!!!! je me marre (mais jaune).... quand une racaille de banlieu se fais buter ou se tue tout seul dans une voiture ou moto volé ,poursuivi par les forces de l ordre , toute la communauté musulmane descend dans la rue et crie o scandal !!!!!!alors que quand des fanatiques musulmans cree le chaos ,et salisse leur religion ,aucune manif.....je me pose des questions et me tiens prêt a sauver ma peau...
ChevrotineDom

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 21:12

Et quand un français de france se fait défoncer a 10 contre 1 personne dans les rue;juste pas d'amalgame c'est une minorité. En tous cas moi ils on ma haine pleine et entiére Evil or Very Mad
canam 42

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 21:22

c est clair..mais chuttt ,fo pas le dire!!!!!!...pour nos dirigents laissons nous massacrer!!!!..faisont rentrer en masse toute l afrique....je me rappel encore o jt de 20 h quand macron etais ministre,o sujet du brexit...si les anglais votent pour la sortir de l europe nous n aurons plus l ogligation de retenir les migrants de calais..retour angleterre!!!!!! on connais tous la suite!!!.. HONTEUX....
Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 22:00

2 choses me sidèrent :
- l'imprégnation la mollesse l'absence de réaction de nos dirigeants.

- l'angélisme de nos con citoyens. Des femmes des prêtres égorgées violé. Des hommes émasculé décapité. Des innocents percuté broyé... Et pour seule réponse des bougies et des larmes...

En Europe ils ont des Kalash, nous des peluches...
En Syrie des peluches et nous des Blu 109...

Il y a un problème. Comment lutter contre leurs idées avec des bombes ?

Depuis 1991 nous les bombardons Et eux nous égorgent ou se font sauter...

À+
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 22:57

[quote="Histrion"]2 choses me sidèrent :
- l'imprégnation la mollesse l'absence de réaction de nos dirigeants.

- l'angélisme de nos con citoyens. Des femmes des prêtres égorgées violé. Des hommes émasculé décapité. Des innocents percuté broyé... Et pour seule réponse des bougies et des larmes...

En Europe ils ont des Kalash, nous des peluches...
En Syrie des peluches et nous des Blu 109...

Il y a un problème. Comment lutter contre leurs idées avec des bombes ?

Depuis 1991 nous les bombardons Et eux nous égorgent ou se font sauter...

À+
/quote
Dans le peu de formation militaire que j'ai eu, on m'a toujours appris en cas d'attaque de boucler un périmètre de défense et de reprendre le terrain par vagues d'assauts...
Nos digeants invitent l'occupant dans le périmètre de sécurité et se font saper de l'intérieur.

Donc, soit j'ai oublier les bases, soit faudrait qu'un stage a l'école de guerre soit obligatoire pour être "chef suprême des armées" comme s'auto qualifit notre cher (trop cher pour de qu'il fait) président...

[]
Lemonstr

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 23:21

plutot que l'espagne à genoux, j'aurais bien noté l'UE à quatre pates
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Dim 20 Aoû 2017 - 23:38

@Lemonstr a écrit:
plutot que l'espagne à genoux, j'aurais bien noté l'UE à quatre pates

Ouais!
Un jour en plus de la vaseline faudra une boussole pour trouver la mek ! ! !
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Lun 21 Aoû 2017 - 0:56

Regardez cette vidéo https://youtu.be/ibzxvWPeytU
Kilgore

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Lun 21 Aoû 2017 - 22:35

On en a pas entendu parler vraiment sur les infos de la semaine dernière mais pourtant ça aurait pu faire très mal chez nous s'ils avaient utilisés ce matos :
Notre Molenbeek français à nous...

Si ça continue, va falloir penser à faire un jumelage entre les 2 villes...
On est vraiment en sursis, le prochain réveil du volcan sera violent.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Lun 21 Aoû 2017 - 23:15

Surtout que l'Audi du deuxième attentat a fait un stage en RP quelques jours avants.
Y a sûrement des cellules dormantes en France et Belgique qui on servies de soutien logistique...

Quand je qu'en 1988 lors des attentats a la bouteille de gaz dans le métro parisien, l'État avait imposé a chaque revendeur de gaz, principalement grande distribution de mettre un maitre chien a chaque point de vente pendant des mois!!!

Bin là rien! C'est "open bouteille"!!!
Aller y les gars, faites tout sauter c'est macro1er qui régal... ! ! !
Kilgore

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Mar 22 Aoû 2017 - 0:39

Citation :
Surtout que l'Audi du deuxième attentat a fait un stage en RP quelques jours avants.
Qu'est-ce tu veux dire par RP ?

Avec 120 bouteilles de gaz sur place, on aurait pu ouvrir un dépôt de stockage Butagaz. Le tout chargé sur un semi-remorque j'imagine pas le bordel possible.

Citation :
Quand je qu'en 1988 lors des attentats a la bouteille de gaz dans le métro parisien, l'État avait imposé a chaque revendeur de gaz, principalement grande distribution de mettre un maitre chien a chaque point de vente pendant des mois!!!
Rassure-toi on est en 2017, on va juste nous imposer de mettre une balise GPS sur chaque bouteille et à tes frais. Si jamais tu fais un détour en revenant du supermarché avec ta bouteille, on pourra t'envoyer le GIGN et la BRI pour justifier ton inconscience et te signifier ton délit.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Mar 22 Aoû 2017 - 0:53

Par RP je veux dire région parisienne.
Apparemment d'après les infos l'Audi est immatriculé en France et elle était dans l'Essonne deux jours avant.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   Mar 22 Aoû 2017 - 1:07

Visite de complices sur Paris ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux   

Terrorisme en Catalogne : l'Espagne à genoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant