Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le peuple est en train de bouger...et vous ?
Hier à 21:34 par electroclem

» présentation Daïsho
Hier à 19:45 par electroclem

» Vulkan : ma présentation
Hier à 19:42 par electroclem

» Le petit Willy
Hier à 17:06 par Predathor

» armes de combat le push dagger et les griffes
Hier à 14:34 par NaonedBzh

» Tir à l'arc
Hier à 11:32 par will.wesson

» Little badger
Hier à 11:02 par will.wesson

» Problème avec une centrale nucléaire dans la drome ?
Lun 13 Aoû 2018 - 21:35 par velinius

» siége d'Eger
Lun 13 Aoû 2018 - 12:40 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | .

ATTENTION a ce que vous dites et écrivez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velinius

MessageSujet: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 11:08

Car sinon vous aurez droit a un stage de lavage de cerveau pardon de citoyenneté.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035373907&dateTexte&categorieLien=id
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 11:21

L'hétérophobie et le racisme anti blanc est puni lui aussi ? Je l'ai peut être pas vu dans le texte.
Quel est le lien entre la détention d'armes et dire que tu aime pas tel ou tel "catégorie" ?
Si un gamin aime pas les légumes c'est de la discrimination, il va avoir un stage lui aussi ?
Ok je pousse sur les légumes lol.
La pensé unique ?
neka

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 11:37

pas mal cette info un gendarme ou policier provocateur sera interdit de port d'arme s'il est puni pour des paroles ou ecrits discriminatoires en lieu non public depuis le 5 aout 2017 mais aussi valable pour les citoyens ayant une possesion d'armes autrement dit ceux du forum peuvent faire l'objet d'une plainte voir un vicieux qui veut ramasser du pognon et en tirer parti des tordus maleureusement il y en as
c'est pas gay ni triste aujourdui Laughing ..
POURQUOIPAS

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 11:39

@velinius a écrit:
Car sinon vous aurez droit a un stage de lavage de cerveau pardon de citoyenneté.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035373907&dateTexte&categorieLien=id

Bonjour , tu fait référence a quoi? Quel post?
velinius

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 12:12

@POURQUOIPAS a écrit:
@velinius a écrit:

Bonjour , tu fait référence a quoi? Quel post?

Bah ouvre le lien et lis c'est le site du gouv donc info premier choix
ChevrotineDom

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 13:07

Pour faire court.....
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 13:26

C'est une façon comme une autre de la faire fermer a toute une catégorie de gens tout en gardant un opinion public favorable vu que que tout ces detenteurs d'armes sont des criminels en puissance, d'ailleurs sûrement de futurs terroristes....

Et après on rajoutera quelques paragraphes a cette loi qui seront votés un samedi vers 4h du matin....
velinius

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 14:55

Bah la déjà le texte est suffisamment vague pour concerner tout ce qu'ils veulent.

Dire que le ciel est bleu alors que le gouv dit qu'il est rose suffira.

Bref tout se qui ne serai pas conforme à la doctrine d'état.

Tiens ça rappel vachement l'inquisition.
La Teigne

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 15:40

Ce truc là va écarter pas mal d'opposant politique...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 15:59

@velinius a écrit:
Bah la déjà le texte est suffisamment vague pour concerner tout ce qu'ils veulent.

Dire que le ciel est bleu alors que le gouv dit qu'il est rose suffira.

Bref tout se qui ne serai pas conforme à la doctrine d'état.

Tiens ça rappel vachement l'inquisition.

Oui on a le choix entre inquisition, rééducation communiste ou tout simplement doctrine islamique (puisque je ne cesserait de le répéter mais l'islam n'est pas une religion).
C'est même plus la pensée unique mais la pensée d'État..... !

Kilgore

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 16:01

Je viens de finir le livre "Guerilla", on se dirige en plein dans le sens de ce scénario catastrophe. Encore quelques années à ce rythme et on sera mûrs pour un immense bordel.
Quand je repense aux émeutes de 2005 et que je vois la progression régression depuis, je me dis qu'il faudra pas traîner son cul dans les banlieues (voir même beaucoup plus loin) à ce moment si ça vient à péter à nouveau.
Beleaguered Castle

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 16:14

Citation :
Quand je repense aux émeutes de 2005 et que je vois la progression régression depuis, je me dis qu'il faudra pas traîner son cul dans les banlieues (voir même beaucoup plus loin) à ce moment si ça vient à péter à nouveau.

Je pense aussi, mais ya un aspect qui est rarement abordé, c'est le nombre de Français sous benzodiazépines. En cas de pénurie, un paquet de gens se retrouveront hors service, étant donné la nature très addictive de ces médocs. Si on y rajoute toutes les personnes dépendantes des médicaments pour leur santé ou leur addiction, ça fera un bon pourcentage de personne qui finiront comme lors de la canicule de 2003.

Dans les banlieues les gens tournent tous plus ou moins à une forme de drogue (alcool, coke, hero, benzos) et ils auront leur capacité de jugement méchamment réduite en conséquence. Les gens en ville pourront profiter de cette opportunité pour s'enfuir.

Un peu moins d'un Français sur sept a recours aux benzodiazépines
Près de 13,4% de la population française a consommé une benzodiazépine en 2015 au moins une fois, principalement contre l'anxiété. Plus précisément : environ 6,5 millions ont consommé une benzodiazépine contre l'anxiété et environ 3,5 millions ont consommé une benzodiazépine pour dormir ("hypnotique"). S'y ajoutent 106.000 personnes ayant pris une benzodiazépine indiquée pour l'épilepsie.  
Predathor

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 16:45

"Dans les banlieues les gens tournent tous plus ou moins à une forme de drogue (alcool, coke, hero, benzos)" ce cliché !
ChevrotineDom

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   Sam 19 Aoû 2017 - 19:22

@La Teigne a écrit:
Ce truc là va écarter pas mal d'opposant politique...
Oui et sachant qu'une fois condamner pour propos "raciste"impossible de ce présenter a une élection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION a ce que vous dites et écrivez   

ATTENTION a ce que vous dites et écrivez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1