Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Talkie Walkie Geonaute 510
Aujourd'hui à 20:43 par ilfahir

» Application directive européenne sur les armes.
Aujourd'hui à 14:07 par JJ62

» BERKEY HOME MADE
Aujourd'hui à 13:47 par NaonedBzh

» GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE
Aujourd'hui à 12:38 par easy

» Meilleur sport de combat pour le survivaliste
Aujourd'hui à 12:14 par JJ62

» 357... ou pas 357 ?
Aujourd'hui à 0:15 par Predathor

» sacrifice et choix
Hier à 23:32 par Kilgore

» Mythe ou réalité ?
Hier à 21:20 par Histrion

» Chasse à la carabine à air comprimé
Hier à 0:31 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Pillage à St Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roquefort 69

MessageSujet: Pillage à St Martin    Sam 9 Sep 2017 - 21:58

Voici le lien :

http://www.lci.fr/societe/les-gendarmes-nous-ont-dit-defendez-vous-comme-vous-pouvez-face-au-pillage-des-habitants-de-saint-martin-prennent-les-armes-2063908.html
Revenir en haut Aller en bas
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Sam 9 Sep 2017 - 22:10

Ils (le gouv) désarment les honnêtes citoyens et après en cas de problème c'est "démerdez vous".

Au moins les FDO sont pragmatique et pas dogmatique là bas.

Cela fait écho avec la dernière vidéo d Code RNO.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 1:13

C'est plus a ce genre d'événements que je me prépare plutôt qu'à une guerre civile.
Même si, on peu se demander si le choix du gouvernement serait de nous porter assistance ou pas)

Quand on vois ce bordel désorganisé sur une seule île, imaginez ça a l'échelle de la moitié de la métropole... !
Une tempête comme en decembre 1999 mais sans aucune réaction des autorités, ou alors juste pour sauver leur cul!

Un seul pauvre escadron de G.M pour faire du maintien de l'ordre dans ces conditions, fallait vraiment être un mongol pour prévoir aussi peu ou le faire exprès (quant on vois la tronche de Min.Int. on se dis que défaut de cumuler les mandats...)!
Au passage bon courage a eux!!!

Déjà un truc m'a sauté aux yeux: vous avez souvent vu du maintien de l'ordre avec les G.M qui sortent les FAMAS???!
La plupart du temps ça se limite a faire prendre l'air a leur fuisil a pompe, mais pas là.

@velinius: attend parce que les îles échappés de bcp a notre réglementation sur les armes. D'ici que ce soit encore un prétexte a interdire... Y a pas des kms..!
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 2:40

https://www.rci.fm/infos/societe/saint-martin-la-verite-sur-linsecurite-depuis-le-passage-dirma

Comme quoi c'est bien a des bandes qu'il y aura a faire face.

Connaitre l'etat des infrastructures serait interessant aussi je pense.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 9:05

Info à confirmer, mais probable :
https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/irma-250-detenus-potentiellement-armes-s-evadent-d-une-prison-magic-CNT000000Nl9l4.html
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 9:24

Démentit ce matin.
Le bruit a couru jusque dans les gendarmerie maifausse alertes
Alboreto23

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 11:52

En tout cas triste événements très enrichissent pour nous "survivaliste"
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 12:22

Tant mieux si l'information que j'j'ai transmise est fausse.
On a plus d'informations sur la situation?
pragma34

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 12:30

Coucou, je sais pas s'y vous aviez vu çà : je met çà ici car apparemment y'a bcp de censure sur Facebook&cie

Appel au secours et réalité sur place

Témoignage et détresse

Autre témoignage en live
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 12:54

Apparemment ils ont profité que la douane était en partie détruite pour se fournir en armes et munitions.

Pour vous dire quel bordel que c'est, y a même plus assez de gendarmes pour sécuriser les bâtiments de 1ere importance...
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 13:14

Un énorme problème a venir sera les épidémies du au cadavres (humains et animaux),au manque d'eaux potables et au manque de médicaments vu que tout a été pillés.

Et le tout sans compter les problèmes causés par les groupes armées des pilleurs qui pourrai considérablement freiner la progression des sauveteurs en l'absence de force de sécurité suffisantes.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 13:32

Les hollandais ont déployés l'armée sur leur moitié d'île, sont bien moins cons...

En France ça ce fera pas tout simplement parce qu'il faudrait passer sous un régime de "loi martiale" et donner le pouvoir de ce territoire a l'armée...

Petit H.S: c'est passé assez inaperçu mais le nouveau CEMA a lui aussi remit une couche sur le budget des armées comme l'avait fait le Gal De Villiers mais les Macro-medias se sont pas empressés de le relater..
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 13:50

J'ai lut sa aussi pour le cema actuel
pragma34

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 14:24

Aussi à noter qu'ils ont envoyés 2 escadrons de gendarmes mobiles, et un autre supplémentaire qui arrivera dans quelques jours. Avec un détachement de la Légion Étrangère avec juste un avion de transport rempli de vivres avec déjà à l'intérieur un hélico donc pas énormément de places pour des tonnes de vivres pour les 35.000 personnes + le personnel envoyé là bas, niveau logistique c'est limite après je suis pas sur place.... Bref ça pue...

A noter qu'aucun débarquement de membre du Génie de l'Armée, qui serait fort utile là bas, n'est prévu....
Alboreto23

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 14:32

@pragma34 a écrit:
Aussi à noter qu'ils ont envoyés 2 escadrons de gendarmes mobiles, et un autre supplémentaire qui arrivera dans quelques jours. Avec un détachement de la Légion Étrangère avec juste un avion de transport rempli de vivres avec déjà à l'intérieur un hélico donc pas énormément de places pour des tonnes de vivres pour les 35.000 personnes + le personnel envoyé là bas, niveau logistique c'est limite après je suis pas sur place.... Bref ça pue...

A noter qu'aucun débarquement de membre du Génie de l'Armée, qui serait fort utile là bas, n'est prévu...
.

Sur TF1 y a 3 jour il on dit qu'un bateau de la marine était envoyé avec du génie militaire .
Sinon il 45 homme du GIGN et GIPN qui sont envoyé avec l'escadron de gendarmerie mobile .
Alboreto23

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 14:36

En tout cas quand je vois ça je me dit qu'il faudrait pas qu'il y ai un événements type Tchernobyl on serait pas dans la merde .
pragma34

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 14:56

Si le Génie était déjà sur place, TF1 BFM & compagnie nous montrerai que çà, psk ça montrerai que Macron agit....
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 15:06

Il agit surtout à critiquer les Français
jeronimus

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 16:15

Bonjour,
Sans doute que les unités du génie qui font défaut sont déjà déployées dans le cadre de "sentinelle"...

Effectivement, notre approche survivaliste peut être d'avoir à faire face, même momentanément, a un effondrement de la "normalité" ou de la société. Comme la bas, comme en ex yougoslavie à l'époque, des gangs se forment afin de piller et de profiter du chaos. Voilà pourquoi, la possession et la maîtrise d'armes à feu et tout simplement obligatoire.

Et pour code "rno" : j'adore ce type... je suis fan.
Pas toujours d'accord sur tout... mais dans l'ensemble cheers
Cordialement
Jérôme
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 16:40

Comme on l'entend dans des témoignage vidéo sur ce qui se passe là bas, en cas de grave problème dans ce genre, les FDO protègent "un peu" se qu'on leur ordonne de protéger. Mais la plupart sont occupé a protéger leurs famille.

Une autre vidéo intéressante sur le sujet :
campo83

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 16:49

450 militaires, fantassins pour la grande majorité, vont être déployés à Saint Barth et Saint Martin
pour contribuer au maintien de l'ordre, même si leur mission n'a pas été aussi explicitement évoquée, ce soir, par le Premier ministre, qui a révélé leur envoi express. Cette annonce intervient alors que les témoignages d'organisations de milices -face aux pillages- se multiplient, alors que la polémique d'un retard à l'allumage se répand.Une compagnie du 33e RIMa va partir de Guadeloupe, tandis que le 3e REI (basé en Guyane) va lâcher une des siennes, alors que le 3e RPIMa enverra une unité élementaire "dès que possible" de métropole.Les paras du 3e RPIMa étaient vraisemblablement en Guépard TAP, ce qui permet de les déclencher rapidement.Les trois compagnies auront à leurs côtés trois escadrons supplémentaires de gendarmerie mobile (EGM), soit plus de 200 hommes, auxquels s'ajouteront des éléments de l'antenne GIPN Antilles-Guyane (basée aux Antilles en temps normal) et de l'antenne GIGN des Antilles. http://lemamouth.blogspot.fr/2017/09/irma-sentinelle-dans-les-iles.html
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 16:52

Je comprend même pas que les familles des FDO locaux aient pas été évacué avant Irma de façon a ce qu'ils puissent bosser en toutes tranquillité.
Double erreur de rentabilité et de considération de ses effectifs, une fois n'est pas coutume...

Décidément, Min.Int. actuel doit faire un concours de connerie avec son prédécesseur ! ! !
Ils doivent croire que ça ouvre les portes de l'Élysée depuis Sarkozy...

Quand aux unités du génie, bcp ont été démantelée depuis 20 ans avec le fameux plan armée 2000.
La gueule du plan quand on vois le résultat...
D'autres sont aussi en opex.

Et donc, forcément mieux a défendre les intérêt financier d'une certaine classe social plutôt que de servir les intérêts du pays...
jeronimus

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 17:03

Il y en a qui suivent "info des milis" sur fb
Tatou

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 17:29

https://www.facebook.com/jumper.sxm/videos/1700859679924564/

campo83

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 17:36

@jeronimus a écrit:
Il y en a qui suivent "info des milis" sur fb
Tout à fait cheers
Kilgore

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 20:45

On a malheureusement un aperçu de ce qui pourrait nous arriver prochainement en pleine face en métropole si une grosse catastrophe naturelle ou des actes terroristes majeurs devait nous tomber dessus.
A voir l'organisation de notre bande d'incapables du gouvernement, c'était à prévoir et nous sommes tous en sursis.
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 21:29

C'est clair que là pour le coup, les incapables du gouv ont réussi a faire aussi mauvais que le gouv US avec la nouvelle Orléans. Pourtant ils avaient mis la barre très haut les amerloques.

Avec ces catastrophes naturelles qui sont de plus en plus destructeurs, je craint le pire si ici on avait un nouveau "Xinthia" ou tempête de "99". On se retrouverai avec un méchant test en condition réel de nos préparations.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 21:40

Ça c'est clair!
Et encore si ça reste un test ce sera déjà bien!!!
pragma34

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 22:05

En attendant, tirons les leçons de cet événement (qui n'est pas fini), on a bien vu la réaction du Gouvernement.

La prochaine date où il peut avoir une couille, c'est peut-être dans quelques jours avec les manifestations que les partis politiques qui mettent de l'huile sur le feu et le Gouvernement répond en mettant encore plus sur le tas ( ne pas oublier que Macron a commander pour "je ne sais plus" millions d'€ en matériel anti-émeutes, grenades, etc...).

Ils ont pensés à ce genre de situation et pas pour une situation comme Irma... Peut-être vont-ils mettrent une grosse force de répression pour montrer leurs muscles, c'est une situation très délicate qui s'amorce avec des risques de bavures, et avec tout les autres facteurs réunis, beaucoup en profiteront pour foutre encore plus la merde, ça risque de donner des idées à tout les groupuscules divers et variés...

Préparons-nous, j'ai fais déjà un petit tour pour le carburant sans m'affoler, pareil pour la bouffe pour grossir le stock 1/2 semaines, et touts les petits trucs utiles, et j'ai fais un check-up de tout le matos de défense et commencer à planifier des scénarios, au pire çà fait de l'exercice, donc pas de mal  Wink
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 22:42

J'ai fais aussi le tour du matos tout est paré sauf un dernier plein "ras la gueule".
Et au pire le fourgon roulera au pétrole lampant en cas d'extrême urgence...
Groupe électrogène OK!
Me manque juste un convertisseur 12v/230v
Chauffage: autonomie de 2 mois.

Côté bouffe, paré pour au moins deux mois, filtration d'eau OK.

Côté défense ça le fait aussi en espérant jamais m'en servir.

Tout ça pour dire qu'on a hâte d'être sur notre terrain au milieu de nul pars..

Retour sur les Antilles: certaines sources (non vérifiables) annoncerait des centaines de morts a St Martin et St Barthélémy qui serai caché aux/par les médias...
pragma34

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 22:53

Pensez-y l'eau et la nourriture c'est important mais la régulation thermique est tout aussi important surtout quand la situation est dégradée avec l’Automne et l'Hiver qui arriveront vite, c'est vital on n'est jamais à l'abri d'un cataclysme, pareil si vous vous chauffez au fioul, si la situation se dégrade, les approvisionnements c'est niet... donc à faire au plus vite, mais je pense bien que vous l'ayez déjà fait, afin de passer l'Hiver au chaud.
Tatou

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 23:02

Shocked

https://www.facebook.com/gwokaradio1/videos/1448480501912897/
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 10 Sep 2017 - 23:19

Juste pour remettre un peu d'ordre dans ce topics, merci de respecter son thème qui concerne principalement les problèmes actuels aux Antilles.

Si vous voulez intervenir sur le "possible KK a venir y a déjà un sujet ouvert par fabarm sur les manif a venir: ICI

Merci as tous!
Kilgore

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 0:30

@Tatou a écrit:
Shocked

Si même les gendarmes se font braquer leurs armes, on est en plein dans le Mad Max là. J'aimerais bien entendre la version des gendarmes en off et surtout des consignes qu'on leur a donné. A mon avis, c'est plutôt le genre de consignes : pas de vagues, pas de tir, faites juste la circulation et la garde de quelques bâtiments.
En même temps, 400 gendarmes supplémentaires pour entre 7000 et 35000 ressortissants là-bas (chiffres variables selon les sources), c'est pas vraiment le débarquement...

Pour l'histoire de la frontière ouverte, je pense qu'on a suffisamment de parasites de notre côté pour avoir tous ces problèmes. Sans manquer de respect aux victimes sur place, je pense que le gros paquet de merde sur lesquels ils étaient assis vient de tomber dans le ventilo. Chez nous, le tas de merde est encore plus gros (je vous laisse deviner ce que feront les fichés S dans un scénario similaire) mais le ventilo ne s'est tout simplement pas encore mis en route.
Benoit43

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 11:38

Ca permet au moins de convaincre quelques personnes que je ne suis pas juste parano.

C'est une preuve que NON l'état n'est pas tout puissant et présent chez chaque citoyen honnête pour le protéger lui et sa famille.

Ils peuvent envoyer toute les FO qu'ils veulent les gens rentreront juste dans le rang (et encore à voir) quand ils seront présent et reprendront de plus belle directement après.

Dans ce genre de cas, (cataclysme) pour ceux qui ont la chance d'avoir une BAD, il y a de forte chance qu'elle soit détruite à moins d’être sous terre. C'est pour cela que je me prépare d'avantage à la défense de ma maison en campagne que dans l'organisation d'une BAD.

NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 12:26

@Tatou a écrit:
Shocked

Ton lien a été "moderé" par la répression d'état!
Vive la liberté d'expression Wink

En tout cas, maintenant on sais que c’était la vérité!!!
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 12:31

@Benoit43 a écrit:
Ca permet au moins de convaincre quelques personnes que je ne suis pas juste parano.

C'est une preuve que NON l'état n'est pas tout puissant et présent chez chaque citoyen honnête pour le protéger lui et sa famille.

Tu peux ajouté a ça le fait que la préfet c'est barrée de l'île lâchement avant l'ouragan et n'y a pas remit les pieds depuis. Wink
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 12:32

@Benoit43 a écrit:

Ils peuvent envoyer toute les FO qu'ils veulent les gens rentreront juste dans le rang (et encore à voir) quand ils seront présent et reprendront de plus belle directement après.

Dans ce genre de cas, (cataclysme) pour ceux qui ont la chance d'avoir une BAD, il y a de forte chance qu'elle soit détruite à moins d’être sous terre. C'est pour cela que je me prépare d'avantage à la défense de ma maison en campagne que dans l'organisation d'une BAD.

A partir du moment ou tu te prépare à la défense de ta maison de campagne, que tu y intègre plusieurs petits systèmes de secours genre:

Récup eau de pluie
1 ou 2 panneaux solaire
Un petit stock de bouffe
...
Ca devient une BAD non???

Quand au "rôle" et à la présence de l'état en cas de catastrophe vaut mieux pas compter sur eux, ca c'est une évidence.
Rien qu'en maintien de l'ordre, si tu organise des manifs de grosse ampleur sur les 10plus grosses villes de france, y aura pas assez d'effectifs pour encadrer....
(ca veux aussi dire que si les syndicats l'on jamais fait c'est qu'ils roulent avec l'état et le patronat...).

C'est dire l'incompétence et le manque de prévoyance...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 12:34

@Predathor a écrit:
@Benoit43 a écrit:

Tu peux ajouté a ça le fait que la préfet c'est barrée de l'île lâchement avant l'ouragan et n'y a pas remit les pieds depuis. Wink

C'est clair qu'elle aurait du être la première a y reposer le pied, avec le premier groupe de secours et le PC de crise.
Mais c'est tellement plus confortable de tout gérer au chaud (si encore c'est elle qui gère... Rien n'est moins sur!)
thanatos

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 21:28

Problème technique lié à la recopie des serveurs ou réelle volonté de censurer, en tout cas à priori beaucoup de vidéos de saint martin sont censurées par facebook.

Ceux sont les retours que j'ai eu dans mon cadre privé.
Un carnage, un chao... avec bande armée.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 22:28

Les plateformes de modération de facebook sont en Tunisie et au Maroc, ça explique peut-être des choses...
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 22:46

hookk

Modo

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 23:25

Et on se plaint d'une personne élu démocratiquement. .. bein voyons... on ouvre les yeux ?

Perso... depuis, je les ai fermé. Je ne fais pas de politique mais ce genre de video ou la nana ne comprend pas et où je capte tout, ca me scie.
Bein voyons... les survivalistes sont des paranos... c'est ca non ?
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 23:35

Certains doivent se mordre des doigts d'avoir voté macron, maintenant va falloir assumer...
Moi je les plains, mais je trouve cette catastrophe très instructrice, une crise pareille nous pend au nez en métropole dans les années à venir, j'en suis certain, et c'est bien pour celà que je me prépare au pire...
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 23:36

Dans le monde actuel, etre parano veux dire etre réalste ...non ?
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 23:49

Je confirme Velinius Wink

A saint martin, certains doivent penser au livre GUERILLA de Laurent Obertone en ce moment...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 11 Sep 2017 - 23:58

@Lonewolf7756 a écrit:
Certains doivent se mordre des doigts d'avoir voté macron, maintenant va falloir assumer...
Moi je les plains, mais je trouve cette catastrophe très instructrice, une crise pareille nous pend au nez en métropole dans les années à venir, j'en suis certain, et c'est bien pour celà que je me prépare au pire...
Tu plaisante!!!
Ils sen mordrons jamais les doigts parce que même ceux qui trouverons a reprocher a macro se donnerons bonne conscience d'avoir fait barrage "aux grands méchant d'Eu lexrtem drouate!!!"

Comment veux tu que des gens qui tevtiennent un tel discours ait un avis objectif...
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 0:06

OK avec toi Nao Wink

Ceci dit faut pas compter sur moi pour les aider ni envoyer du pognon, je paye déjà trop d'impôts pour les autres...

Maintenant c'est chacun pour soi ...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 0:10

On est bien d'accord : je tendrais la main a qui je veux... Wink
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 0:19

C'est pas pour faire de la politique, de toute façon je n'ai aucune confiance en les politiciens. Mais quand on je vois ou entend des gens dire "le FN c'est la haine" "voter FN c'est être nazi" "a mort les fachos nazis" etc...

Et que le FN propose de quitter l'UE et de faire des référendum avec le peuple pour le vote de nouvelles lois et qu'a coté de ça on a un mec qui veut enrichir les riches et les élites et rester dans l'UE pour subir des directives de lois qu'on a pas voté et qui nous sont imposés au final c'est qui les nazis?

C'est peut-être ça la bonne question.

Pour ce qui arrive a Saint Martin, c'est un mal peut-être nécessaire si ça peut ouvrir les yeux du peuple sur l'implication du gouvernement en cas de pépins. Evidemment je ne souhaite ce mal a personne et souhaite beaucoup de courage aux habitants de St Martin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    

Pillage à St Martin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant