Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» programme de sport femme
Aujourd'hui à 9:56 par Philippe

» 2 petits nouveaux fraichements arrivés!
Aujourd'hui à 9:06 par charles18

» Application directive européenne sur les armes.
Aujourd'hui à 8:18 par caramon

» sacrifice et choix
Aujourd'hui à 0:25 par Philippe

» présentation
Hier à 17:40 par Diamondback

» Le cochon, de la découpe a la cuisson.
Hier à 16:54 par Kilgore

» liste de savoirs faire , besoin d aide informatique
Ven 20 Juil 2018 - 22:37 par NaonedBzh

» BERKEY HOME MADE
Ven 20 Juil 2018 - 11:16 par Orchidée

» addict au chocolat ...
Jeu 19 Juil 2018 - 22:53 par Kilgore

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Pillage à St Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 14 Sep 2017 - 9:41

En "" Marche "" , vers quoi? ça fonctionne déjà pire , + un président , qui traite les français de fainéants , qui explique qu'il est légitime avec 17 % réel des inscrits , qui a prétendu à l'étranger , que nous avons été des criminels ?
Ceux qui dans le même pays , ont connu l'époque française , ne semble pas dire la même chose ?
Quelle va être la prochaine réflexion ?
C'est pas en se privant , pour donner du fric aux banquiers internationaux , que ça marchera mieux ,ni en bousillant les hôpitaux , l'école publique - même si ont fait semblant de faire quelque chose , par ci par là ?
Heureusement on pas de typhon en France !
Revenir en haut Aller en bas
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 14 Sep 2017 - 10:05

@Predathor a écrit:
@hookk a écrit:
Pas du tout d'accord !
Un sociopathe n'est pas forcement un manipulateur, le pervers narcissiqe est très encré dans la société et a des échanges sociaux. Il n'aime personne, il n'a que des intérêts.
Je t'invite à mieux t'informer sur le sujet de manière a pouvoir le déceler.  C'est un grand plus pour un survivaliste que de connaitre cette maladie.

Je parlais du sociopathe en tant que pervers narcissique. Je sais très bien ce qu'est un PN. Le PN brille en société car il est sans scrupules et on retrouve souvent dans des emplois de la haute, mais il veulent crée des liens avec leurs victimes en général; femme collègue, employé, etc... Ils n'ont aucunes personnalités, agissent comme des caméléons sur ce qu'ils voient. Ils ont l'air intelligents, cultivés et parfaits.
Ma compagne est passionnée de ce genre de choses, elle a un tas de bouquins; je trouve ça très intéressant.

D'ailleurs si jamais je t'invite a lire le livre Confessions d'une sociopathe dans la tête d'une manipulatrice.

Selon le profil de Macron il ressemble a un psychopathe qu'un sociopathe je trouve.
Un PN ne pourrait pas être président car tôt ou tard il serait a découvert, les PN préferent rester discret et avoir une image irréprochable.

Après qu'il soit Pn sociopathe ou psychopathe ou non notre président a un problème...

J arrete ce semblant de HS qui n'en est pas completement un car si on connait le sujet, on est que plus fort.
Tatou

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 14 Sep 2017 - 14:00

Shocked Shocked Shocked Shocked

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/802499856598328/
Benoit43

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 14 Sep 2017 - 14:10

@Tatou a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/802499856598328/

a oui quand même... Vite il faut désarmer les honnêtes citoyens !
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 14 Sep 2017 - 15:49

Petit hs sur macron lorsd'un déplacement á Marseille
https://youtu.be/VR2TIKcznBc
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 14 Sep 2017 - 18:54

On vois bien les priorités (ordre ?) des FDO la bas. Un des leurs est a terre blessé par balle, on leur tire dessus. Et pourtant on trouve du temps pour "Coupe ton portable toi !"
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Ven 15 Sep 2017 - 0:35

[quote="Tatou"]Shocked Shocked Shocked Shocked

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/802499856598328/[/quote]

si c'est pas la guerre civile c'est quoi? Evil or Very Mad
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: :   Ven 15 Sep 2017 - 0:44

Deja des gendarmes avec des Famas c'est plus du maintien de l'ordre... !
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Ven 15 Sep 2017 - 8:12

Après l'ouragant et les pillages, les épidémies.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Ven 15 Sep 2017 - 8:56

C'est malheureusement prévisible que les épidémies apparaissent.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Ven 15 Sep 2017 - 9:09

@Roquefort 69 a écrit:
C'est malheureusement prévisible que les épidémies apparaissent.
Les épidémies : d'abord l' EAU !
furtifx

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Ven 15 Sep 2017 - 14:14

@velinius a écrit:
On vois bien les priorités (ordre ?) des FDO la bas. Un des leurs est a terre blessé par balle, on leur tire dessus. Et pourtant on trouve du temps pour "Coupe ton portable toi !"

L'autre son seul souci c'est de ne pas être filmé.Et oui mais on est plus au moyen age,maintenant avec le net,les réseaux sociaux,tout le monde a un portable qui peut filmer des vidéos et faire circuler les vraies infos,normal que cela les dérange mais bon c'est le progrès et tant mieux c'est moins facile de nous enfumé.
http://X://www.unpact.net][img]http
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Ven 15 Sep 2017 - 15:48

Franchement, une petite île comme ça avec seulement 35.000 habitants (sans tenir compte des évacués), je pense que s'il y a une quelconque épidémie c'est qu'ils l'auront fait exprès non???!

Imaginez ça a l'échelle d'une région en métropole???!
S'ils ne gèrent pas le sanitaire correctement sur une petite île, avec tout les avantages que ça leur apporte niveau confinement, je peu vous dire que la première chose a prévoir pour nous, c'est l'installation d'un périmètre de quarantaine autour de chez nous au moindre incident....

Mon avis, qui n'engage que moi: si y a épidémie a St Martin c'est qu'ils le veulent pour X ou Y raisons comme provoquer une crise et la gérer pour occuper les médias et ou se faire mousser après lavoir gérée.

Ou plus simplement tester comment une crise sanitaire pourrait leur servir a plus grande échelle...
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Ven 15 Sep 2017 - 20:02

J'ai toujours pensé que la 3ème guerre des Balkans en particulier la guerre du Kosovo a servi de test aux gouvernements pour l'avenir et voir comment un pays chrétien moderne évoluerait avec une population musulmane qui s'approche doucement des 30/40%.
piedra

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Sam 16 Sep 2017 - 9:03

Un témoignage intéressant:
https://www.youtube.com/watch?v=qDFz-INxTFQ

ca relativise les choses: c'est pas la guerre mais plutôt une situation très dégradée où les gens qui se sont le mieux préparé (notamment stock d'eau, de bouffe, de médocs et éventuellement quelques armes) ne doivent pas le regretter.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Sam 16 Sep 2017 - 10:16

Une vidéo de Vic :https://youtu.be/6sO3x0HL2nM
Tatou

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Sam 16 Sep 2017 - 13:32

@Predathor a écrit:
J'ai toujours pensé que la 3ème guerre des Balkans en particulier la guerre du Kosovo a servi de test aux gouvernements pour l'avenir et voir comment un pays chrétien moderne évoluerait avec une population musulmane qui s'approche doucement des 30/40%.

et ta conclusion??? study
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Sam 16 Sep 2017 - 14:04

@Tatou a écrit:
@Predathor a écrit:

et ta conclusion??? study

Ca ne fonctionne pas. La cohabitation ne se fait pas. Pour diverses raisons, religion, culture, etc. En général quand les musulmans deviennent majoritaires dans un pays un massacre s'en suit.
A l'époque la Serbie ( Serbes orthodoxes) avait prit les devants face aux musulmans. Puis l'OTAN et l'ONU s'en sont mèlés.  Et comme les vainqueurs écrivent l'histoire tous les Serbes c'était des méchants vilains pas beau. C'est pas nouveau les conflits religieux dans les Balkans. Le Kosovo et son indépendance pour la paix quelle connerie, un prétexte. Encore actuellement c'est très tendu las bas entre les Serbes et Albanais.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Sam 16 Sep 2017 - 15:38

Et si on prend l’exemple de l'ex Yougoslavie je dirais qu'ils ont eu de la "chance" dans leur malheur en obtenant la scission du pays.
Chance que nous n'aurions pas si cela devait se passer en France vu que c'est la volonté des instances gouvernantes tyranniques.

Mais pour revenir aux Antilles, je trouve qu'il n'y a pas non plus bcp de retour par l'image des soit disant centaines de morts...
Même si je me fais pas d'illusions, y en surement eu plus de 10, y a aussi eu de l'exagération dans l'autre sens à mon avis.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 10:19

Bonjour , la vidéo de VIC , plus ce qu'on connait :
1 Problèmes de pillage , pas uniquement limité à des besoins urgents ( nourriture - eau ) , et il s'agit d' un espace limité , dans le cas d'un pays entier ?
2 Gendarmes dépassés et armes pillées ?
Quand on sait que la police manquent de moyens , en tant normal , qu'espérez en cas d'accident nucléaire , par exemple ? Et pour St. Martin ils pouvaient espérer des secours et même une prévention ,ce ne sera pas le cas pour un pays entier ! ( déjà prévention , pas très "" rapide "" ! )
3 on voit - même déjà en temps " normal " les problèmes liés au (( communautarisme )) , or chez certains immigrés , il y a des familles nombreuses , les femmes en France travaillent et limitent - c'est logique - le nombre d'enfants , éducation et difficultés de tout genre + besoin normal d' un foyer facilement équilibré . je rappelle que la glorification des familles nombreuses par l' Etat , est venue suite à la boucherie de 1914 , et à la guerre de 1940 , circonstances , pas vraiment humaines !
4 L'éducation occidentale , a tendance de préparer la "" compétitivité "" : bref à la limite tous contre tous ; en cas de KK sauront nous nous unir , contre l'adversité et d'éventuels ennemis ?
5 De plus : vaccinations , malbouffe = aliments déformés par rapport à la nature , chimiquement empoisonnés = pesticides , perturbateurs endocriniens , nano-particules , ionisation , préparation industrielle ?
On sait par des études que même ( surtout ) les enfants n'ont pas toujours la forme physique et intellectuelle qui devrait être la leur .
Autisme et maladies auto-immunes flambent , le cancer et autres maladies se retrouvent à des âges
de plus en plus précoces .
D accord c'est pas un bilan sympathique , salut à toutes et à tous , au moins nous sommes conscient !

Alboreto23

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 12:30

Bon apparemment il manquerait toujours des vivres malgré l'arrivée des secours .

Je pense qu'il est plus qu'important de ce préparé quand on voit le désastre !
Il faudrait pas une catastrophe a la Tchernobyl !pas sur qu'ils arriveraient pas a évacué 50-60-70 000 personne en quelque heure comme ça avait été le cas a l'époque !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 16:47

L'État à nvoyer 100.000 rations de combat mais en plus, les gens les ont mangées ! ! ! affraid
Du coup y en a plus ! ! ! !

Imaginez la tête de notre cher Min.Int. qui vient de réaliser la chose, en train d'engueuler son "chef de la crise" (bâ oui faut bien un chef pour organiser un tel bordel):
"T'es con ou quoi, on tas dit de les envoyés les rations, pas de leurs donner a manger!!!!"...

Trèfle de plaisanterie, je sais pas si ces îles avaient un semblant d'autonomie agricole ou si tout leur alimentation venait d'ailleurs mais va falloir au moins un an pour relancer toute activité agricole...
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 18:01

en meme temps vu le nombre d'habitants 100 000 rations sa fait que trois jours de bouffe.

Mais tout ça s'est de la com'.Putot que de ramener de métropole ces rations,il aurait été moins couteux d'acheter et de faire venir des US des sacs de riz, des paquets de pates, des pots de sauce, du singe en boite (corned beef), des boites de lait en poudre (pour bébé) et des bouteilles de 5 galons de flotte. A tous cela tu rajoutes la réquisition d'un chalutier industriel et y était bon en attendant que toute la chaine d'approvisionnement se remette en place.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 19:03

Toute façon pour arrêter les pillages y a pas 50 solutions: ils faut de tout en quantité comme ca les pillages n'auront plus aucuns intérêts....
Alboreto23

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 19:23

@velinius a écrit:
en meme temps vu le nombre d'habitants 100 000 rations sa fait que trois jours de bouffe.

Mais tout ça s'est de la com'.Putot que de ramener de métropole ces rations,il aurait été moins couteux d'acheter et de faire venir des US des sacs de riz, des paquets de pates, des pots de sauce, du singe en boite (corned beef), des boites de lait en poudre (pour bébé) et des bouteilles de 5 galons de flotte. A tous cela tu rajoutes la réquisition d'un chalutier industriel et y était bon en attendant que toute la chaine d'approvisionnement se remette en place.

Entièrement d'accord ! C'est pas des pack et de ration militaire périmé qu'il fallait envoyé .
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 19:45

@NaonedBzh a écrit:
Toute façon pour arrêter les pillages y a pas 50 solutions: ils faut de tout en quantité comme ca les pillages n'auront plus aucuns intérêts....

Euh ouais, si on veux ... sans rétablissement de l'ordre ça n'aurait pas arrêté les pillages, ça les aurait "alimenté". Les pilleurs organisés auraientt vidés les entrepôts obligeant la population à s'approvisionner sur le marché noir qu'ils auraient créés.

Comme je l'ai dit plus haut ils auraient pu faire venir les denrées de base de pays plus proches.

Et amener là bas des militaires du génie pour aider au rétablissement de l'eau et de l'électricité, faire le "gros" ménage et un millier de CRS pour l'autre ménage nécessaire.
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 20:18

Tiens on dirait qu'ils ont retenu la leçon.

http://www.francetvinfo.fr/meteo/cyclone-ouragan/ouragan-irma/trois-questions-sur-la-tempete-tropicale-maria-qui-menace-les-antilles-francaises_2376637.html
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 20:24

les CRS  c'est pour les manifs !
Et pour l agriculture , il va faloir attendre !
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 20:57

Pour les CRS et je sais de quoi je parle, c'est pas forcément les manifs.
On aurait pu aller là bas effectivement pour faire le job, mais malheureusement les DOM TOM sont réservées aux Gendarmes Mobiles.
Une débilité quand l'urgence l'exige!!!
BREF!!!!!
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 21:23

C'est pas l'agriculture de l'ile qui va nourrir les 35000 personnes qui y habite. Ils font comme tout le monde, ils vont au supermarché. C'est pour ça qu'on dit que la vie est chère la bas c'est les cout de transport.

Pour les CRS et DOM TOM je savais pas ... J'me coucherai moins con ce soir. Mais bon 1000 gus avec les équipements anti émeute acheté par Macron aurais été plus réaliste et efficace que les 400 pelerin avec leurs uniformes en tissu et un armement létale qu'on leur interdit d'utiliser (sauf cas très extrêmes). C'est cela que je soulignait (ok c'était peut etre clair que dans ma tète).
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Dim 17 Sep 2017 - 23:57

Je te rassure, si on avait été deployé là-bas, on aurait sorti le même équipement que les gendarmes mobiles.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 18 Sep 2017 - 9:05

therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 18 Sep 2017 - 10:25

@susu89 a écrit:
Pour les CRS et je sais de quoi je parle, c'est pas forcément les manifs.
On aurait pu aller là bas effectivement pour faire le job, mais malheureusement les DOM TOM sont réservées aux Gendarmes Mobiles.
Une débilité quand l'urgence l'exige!!!
BREF!!!!!
SI il y en avait qu'une ,j'ai peur que si on cherche toutes les c ... , on va passer du temps , conclusion depuis des années ces gus qu'on paye très cher: députés , sénateurs , ministres , etc ; ils ont servi à QUOI ?
Enfin on l'a dit, ils savaient - à l'avance 6 jours - où le typhon allait , 6 jours !!!
la 5° ou 6° PUISSANCE parait-il ?
Kilgore

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 18 Sep 2017 - 17:02

@therapeute a écrit:

SI il y en avait qu'une ,j'ai peur que si on cherche toutes les c ... , on va passer du temps , conclusion depuis des années ces gus qu'on paye très cher: députés , sénateurs , ministres , etc ; ils ont servi à QUOI  ?

Bah on les paye grassement pour leur permettre de faire cracher au bassinet le citoyen lambda et faire leurs bouffonneries politiques pour épater la galerie et assurer un semblant de démocratie et de responsabilité.

@therapeute a écrit:

Enfin on l'a dit, ils savaient - à l'avance 6 jours - où le typhon allait , 6 jours !!!
la 5°  ou 6° PUISSANCE parait-il ?

Pour moi ce serait plutôt la 5° ou 6° puissance des pays du tiers monde au rythme ou on progresse car même certains pays dans cette catégorie sont plus organisés que nous sur ce point (notamment Cuba...).
Philippe

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 18 Sep 2017 - 17:57

La Martinique va apparemment subir le même sort !!!!
mimi59

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 18 Sep 2017 - 18:14

et la Guadeloupe aussi mais l'ile Dominique elle va se la prendre de plein fouet les pauvres j'aimerais pas être a leur place

la ils sont avertie par les info Martinique
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 18 Sep 2017 - 18:24

Et l'autre gros naze de collond qui est fier d'annoncer qu'il a déployé 110 hommes supplémentaires....

Soit il s'en cogne soit il est vraiment très con.

Ou même pire, il cumul les deux!!!!

Enfin, pendant que tout le monde pleurera sur la misère aux Antilles devant BFMachier les ordonnances glisseront comme un god a la vaseline...
Philippe

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 18 Sep 2017 - 18:35

@NaonedBzh a écrit:
Et l'autre gros naze de collond qui est fier d'annoncer qu'il a déployé 110 hommes supplémentaires....

Enfin, pendant que tout le monde pleurera sur la misère aux Antilles devant BFMachier les ordonnances glisseront comme un god a la vaseline...

Tout à fait ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres ........Ils ne pouvaient rêver meilleur leurre pour le peuple.........
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 18 Sep 2017 - 22:17

@NaonedBzh a écrit:

Je parie pour les deux , et j'ajoute un troisième : il se prend pour un seigneur !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Lun 18 Sep 2017 - 23:46

@therapeute a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

Je parie pour les deux , et j'ajoute un troisième : il se prend pour un seigneur !
Le shérif de bukingam!
Philippe

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 19 Sep 2017 - 0:01

@NaonedBzh a écrit:
@therapeute a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

Le shérif de bukingam!

Concept intéressant s' il en est ! Ce qui revient à comparer notre actuel Président à cet usurpateur de Roi Jean.......... lol!
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 19 Sep 2017 - 0:45

@Philippe a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
@therapeute a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

Le shérif de bukingam!

Concept intéressant s' il en est ! Ce qui revient à comparer notre actuel Président à cet usurpateur de Roi Jean.......... lol!
C'est pas moi qui l'ait dit!!!! affraid lol!

Et le 1er sinistre en "triste sir"...!!! lol!
Ça lui va bien aussi il tir tjrs la gueule ce mec... Il doit être né les deux pied dans la merde c'est pas possible autrement...
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 19 Sep 2017 - 9:06

Avec la 5° république et - beaucoup , beaucoup , trop de pouvoir à un président , et pas de contrôle sur les associés ( ou après , et encore ! ), on a eu une joyeuse suite de "" Présidents "" , depuis un ex banquier et la loi du 3 janvier 1973 , faite visiblement pour détruire le pays ( subordination aux banksters ) , l Emprunt indexé sur l' OR , hyper ruineux , et la loi sur le rassemblement familial , dont on peut constater le désastre avec les "" zones de non -droits "" , passons sur l'avion renifleur !
Le qui fait semblant d'avoir une opinion et vire sa politique à 360 degrés 2 ans après ( je vais pas m'étendre ) ; celui qui de sa propre autorité décide de "" fourguer "" 616 tonnes d' OR du capital français , les banquiers U S A , le remercie encore , et nous re-balance dans l' OTAN , je passe sur son prédécesseur ( seul titre de gloire : a évité l'IRAQ , mais le reste ! ) , un avant dernier qui dit blanc : "" La finance est mon ennemi ! "" grand copain d'un banquier ( un seul ? ) ; 2 titres de gloire : destruction d'un parti ( je pleure pas : ils n'avaient qu'à réagir ) , et a fait vendre une marque de casques de moto !
et le clou , tout droit sorti et voulu - par le pire du sérail banquier , dont la normalité est quelque peu discuté ! Qui se targue de légitimité , avec un premier tour - sauf erreur - avec 17 % des inscrits , un joli record national !
Je passe aussi sur tous les cadeaux aux copains , les modifications à la loi , et pour presque tout
l'ensemble des "" politiques "" , la subordination à la Trilatérale ; à Bilderberg ; c'est à dire à des puissance étrangères à la France ! Dirigées par le C F R ( Rockefeller et Cie visible , alimenté par banquiers internationaux + sociétés Super - nationales géantes ) qui se servent depuis à peu près une centaine d'année des U S A , pour leurs petits desseins bien privés , et - Grâce - aux politiciens vendus , ou complices , nous dirige vers leur cher "" Gouvernement Mondial "" et le "" puçage "" ,des futurs esclaves modernes ( c'est commencé ! ) , et peut-être l'élimination , des fainéants inutiles , dont j'ai l' honneur de faire partie .
Seul détails qui me gêne un peu : le Grand père , revenu à 20 ans , avec une jambe en moins , le frère
a eu l 'immense honneur ? d'avoir son nom au cimetière national ( très beau ) ; détail papa après avoir échappé de justesse à la gestapo , blessé en poursuivant les allemands ; pour -enfin - voir mes enfants avoir un bel avenir : chômage , et - futurs - habitants d'un monde "" Mondialisés "" et probablement , contrôlés , vaporisés aux produits chimiques , etc !
Tatou

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 20 Sep 2017 - 13:11

Tatou

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 20 Sep 2017 - 19:30

therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 21 Sep 2017 - 10:29

@Tatou a écrit:
Bonjour : vidéo de VIC S. Bien , mais, perso je pense que le mot Etat , est inexact : "" Ceux qui se servent de l'état pour nous exploiter , ou les vendus qui travaillent pour détruire notre pays , donc nos vies , au profit de "" la mondialisation "" et de ceux -étrangers ou associés , qui la veulent pour nous exploiter encore plus ! ça me parait
plus juste , ce n'est bien sur que mon opinion .
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 21 Sep 2017 - 11:49

PSG j'en peux de ce mec qui fini part te dire à la 10ème minutes que c'est à nous de faire la promotion de ces livres car cela lui casse les couilles de le faire et qui compte sur les internautes et autres médias pour le faire à sa place. C'est sur c'est plus rentable de vendre des bouquins que de faire des vidéos sur youtube.

Cela m'use d'entendre ces personnes pleurer la bouche pleine, ils me font trop penser à nos vendus d'hommes politiques de tous de bords.
La Teigne

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 27 Sep 2017 - 10:41

La justice rattrape un bon pillard et il perd son hummer au passage ^^

http://www.lci.fr/societe/ouragan-saint-martin-un-important-stock-de-marchandises-pillees-lors-du-passage-d-irma-retrouve-2065608.html
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 27 Sep 2017 - 11:17

Autant je conçois de prelever des biens de premiere necessite a la grande distribution (des vampires comme les autres). Meme s'enrichir par ce quoi tu etais prepare a la limite meme si c'est prendre un risque de retour de baton. Autant la c'est meprisable et je trouve que les saisies devraient etre generalisees pour les multirecedivistes.
Kilgore

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 27 Sep 2017 - 11:21

Pour pouvoir piller 40m3, il devait pas être seul ce gars là ou sinon il faut qu'il postule chez les déménageurs bretons parce qu'il est balèze le gars.
Moi je voudrais bien savoir ce qu'il va prendre comme peine parce que là c'est un summum de pourriture que de faire le vautour pour des produits dont il ne pouvait même pas se servir alors qu'il semble bien loin de la pauvreté avec son hummer...

Reste plus qu'à faire le tour chez les autres pillards du coin pour retrouver tout ce qui peut l'être avant que ce ne soit vendu autre part avec la reprise des liens commerciaux...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 27 Sep 2017 - 11:30

Les mecs sont cons!
Faire des conneries sur une île c'est presque sur de se faire serrer...

C'est un peu comme braquer un commerce en montagne ou y a une seule route pour en partir... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    

Pillage à St Martin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant