Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Pillage à St Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 0:19

C'est pas pour faire de la politique, de toute façon je n'ai aucune confiance en les politiciens. Mais quand on je vois ou entend des gens dire "le FN c'est la haine" "voter FN c'est être nazi" "a mort les fachos nazis" etc...

Et que le FN propose de quitter l'UE et de faire des référendum avec le peuple pour le vote de nouvelles lois et qu'a coté de ça on a un mec qui veut enrichir les riches et les élites et rester dans l'UE pour subir des directives de lois qu'on a pas voté et qui nous sont imposés au final c'est qui les nazis?

C'est peut-être ça la bonne question.

Pour ce qui arrive a Saint Martin, c'est un mal peut-être nécessaire si ça peut ouvrir les yeux du peuple sur l'implication du gouvernement en cas de pépins. Evidemment je ne souhaite ce mal a personne et souhaite beaucoup de courage aux habitants de St Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 0:23

Moi aussi je leur souhaite bon courage, ils vont en avoir besoin....
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 0:34

@Lonewolf7756 a écrit:
Moi aussi je leur souhaite bon courage, ils vont en avoir besoin....

En Marche (vers la guerre civile) !
Alboreto23

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 6:53

En France 5,5 millions de fonctionnaires,+600000 élus , taux d'impositions et de taxe le plus élevé au monde et un ouragans est annoncé 4 a 5 jours avant dans une zone avec 35000 habitants surtout que quelque semaines avant au Texas on a vue les dégâts y en a pas un foutu de prévoir le truc !?!?

Pitoyable on ce demande vraiment ou va nos taxe et impôts ?!?! (Dette , fonx. Et élus Inutile ...)
ozzy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 9:31

Jupiter qui montre son incompetence juste pour la rentree syndicale ca promet.
Vous me direz j'ai deja donne le pronostic qu'il effectue pas ses 5 ans de mandats.

La morale de l'histoire c'est que le jour ou la police sera depassee, il n'y a rien qui tient la route derrière.
furtifx

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 9:53

@Alboreto23 a écrit:
En France 5,5 millions de fonctionnaires,+600000 élus , taux d'impositions et de taxe le plus élevé au monde et un ouragans est annoncé 4 a 5 jours avant dans une zone avec 35000 habitants surtout que quelque semaines avant au Texas on a vue les dégâts y en a pas un foutu de prévoir le truc !?!?

Pitoyable on ce demande vraiment ou va nos taxe et impôts ?!?! (Dette , fonx. Et élus Inutile ...)
:

c'est clair qu'il y a eu des lacunes,quand tu vois qu'en Floride ils ont évacué plus de 6 millions de personne en 2 jours,mais bon c'est les Ricains,il y a des moyens là.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 10:03

Il faut pas oublier que la Floride n'est pas une ile, la diversité des moyens de transports a aidée. Mais effectivement cette fois les américains ont bien organisé l'évacuation, ils ont peut être appris de leurs erreurs.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 10:38

@Predathor a écrit:
C'est pas pour faire de la politique, de toute façon je n'ai aucune confiance en les politiciens. Mais quand on je vois ou entend des gens dire "le FN c'est la haine" "voter FN c'est être nazi" "a mort les fachos nazis" etc...

Et que le FN propose de quitter l'UE et de faire des référendum avec le peuple pour le vote de nouvelles lois et qu'a coté de ça on a un mec qui veut enrichir les riches et les élites et rester dans l'UE pour subir des directives de lois qu'on a pas voté et qui nous sont imposés au final c'est qui les nazis?

C'est peut-être ça la bonne question.

Pour ce qui arrive a Saint Martin, c'est un mal peut-être nécessaire si ça peut ouvrir les yeux du peuple sur l'implication du gouvernement en cas de pépins. Evidemment je ne souhaite ce mal a personne et souhaite beaucoup de courage aux habitants de St Martin.
Effectivemment la bonne question est peut-etre là....
Ont-il décidé de bouger au minimum de facon à nous laisser nous faire exterminer jusque par les évenements climatiques....???
Tout est bon à prendre!!!

@Alboreto23 a écrit:

Aproximativement, on a 5 à 6 fois plus d'élus en France qu'aux USA si on fait un ratio par le nombre d'habitants.
Et vu comment marche le pays, c'est juste pitoyable.
Mais bon, on sait tous que c'est la faute du peuple..........

@ozzy a écrit:
Vous me direz j'ai deja donne le pronostic  qu'il effectue pas ses 5 ans de mandats.

La morale de l'histoire c'est que le jour ou la police sera depassee, il n'y a rien qui tient la route derrière.
Lui, il commence à traiter certains fonctionnaire comme les profs (et pas toujours à tort) de fainéants 3 jours avant les manifs.
Il voudrait tester sa derniere commande de matos de maintien de l'ordre il s'y prendrait pas autrement!!!

@furtifx a écrit:
@Alboreto23 a écrit:

Tu l'as dit au dessus, dans tout les élus a se masturber les neurones.
Sans oublier les fameux "hauts fonctionnaires d'état" qui eux coutent une fortune. La pire des sale race niveaux finance du pays...

c'est clair qu'il y a eu des lacunes,quand tu vois qu'en Floride ils ont évacué plus de 6 millions de personne en 2 jours,mais bon c'est les Ricains,il y a des moyens là.
Et surtout, ils se les donne...

@Roquefort 69 a écrit:
Il  faut pas oublier que la Floride n'est pas une ile, la diversité des moyens de transports a aidée. Mais effectivement cette fois les américains ont bien organisé l'évacuation, ils ont peut être appris de leurs erreurs.
Depuis 40 ans, si les différents gouvernements avaient appris de leurs erreurs on serai au top non???!
Ils en ont strictement rien à ciré de l'état, du pays, des français.
Seul les avantages de la place et le salaire les attirent.
Si le Président et tous les ministres et les hauts fonctionnaires avaient un salaire divisé par 10 et interdiction d'avoir des conseillers privés on aurait bcp moins a se creuser la tête pour savoir pour qui on va voter...
D'ailleurs: conseillé privé au somment de l'état public, y a pas comme un malaise???
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 11:09

ozzy a écrit:
Vous me direz j'ai deja donne le pronostic qu'il effectue pas ses 5 ans de mandats.

Nao
Lui, il commence à traiter certains fonctionnaire comme les profs (et pas toujours à tort) de fainéants 3 jours avant les manifs.
Il voudrait tester sa derniere commande de matos de maintien de l'ordre il s'y prendrait pas autrement!!!

Moi
Je doute qu'il parlait des fonctionnaires paresseux.
C'est une méthode faux cul de se retracter de propos humiliants.

NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 11:48

Apparemment c'était adresser a une certaine catégorie d'après ce que j'ai capter.
Mais plus loin que ça, ce discours sadressait a ses maîtres, ceux de la haute finance.

Je pense que le message était: vous vouliez des esclaves je vais vous en trouver...
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 12:27

Dans ce que j'ai perçu, il a beau se justifier comme il veut, il parlait du chômeur.
On a dû lui dire qu'il avait dit une grosse bêtise de plus, alors il nous a fait une pirouette.
Alboreto23

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 19:04

Je pense que ce qu'il dit il le pense vraiment et il ce contre fiche des polémiques il est au dessus ça .
Alboreto23

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 19:12

Pour en revenir au sujet :
https://www.google.fr/amp/www.liberation.fr/amphtml/france/2017/09/11/a-saint-martin-l-etat-reprend-peu-a-peu-le-controle_1595683

Vous trouverez drôle le moment ou il explique que tout les service de l'État sont hors circuit et le moment ou aucune plainte n'a été déposé ! clown
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 19:21

Le Génie qui aurait du être pré positionné arrivera le 23 septembre!

Cette blague!!!
Kilgore

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 19:45

@NaonedBzh a écrit:
Le Génie qui aurait du être pré positionné arrivera le 23 septembre!

Cette blague!!!

Ce qui est sûr, c'est qu'au sommet de la pyramide c'est pas des génies lol!

Heureusement que c'est pas Macron qui gère les moyens de secours pour les incendie dans le sud car on n'aurait déjà plus une seule forêt sur la moitié de la France...
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 20:22

Si il gère la crise comme le repas, c'est pas gagné. Voir le lien ci après pour comprendre . http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2017/09/07/le-gouter-presidentiel-ne-passe-pas
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 20:51

@Alboreto23 a écrit:
Je pense que ce qu'il dit il le pense vraiment et il ce contre fiche des polémiques il est au dessus ça .

Un narcissique ne se moque pas de " ça " et il ne se moque pas des polémiques puisqu'il en parle.
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 21:08

hookk

Modo

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 21:11

La science appelle cette maladie : la perversion narcissique.
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mar 12 Sep 2017 - 23:13

Un pervers narcissique est un sociopathe. Les sociopathes sont plus attachés a des personnes. Le bourreau considère sa victime comme un jouet et prend son plaisir dans la souffrance psychologique de sa victime jusqu'à un certain stade. Même si les sociopathes et psychopathes ont des propriétés similaires. Leurs attitudes différent. Le psychopathe n'a pas nécessairement peur d'être a découvert contrairement au sociopathe. Ils ne créent aucuns liens avec leurs victimes contrairement aux sociopathes. Un sociopathe va faire le mal naturellement sans s'en rendre compte alors que le psychopathe le prévoit généralement a l'avance.
Je pense que macron est bien un psychopathe.
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 0:52

Pas du tout d'accord !
Un sociopathe n'est pas forcement un manipulateur, le pervers narcissiqe est très encré dans la société et a des échanges sociaux. Il n'aime personne, il n'a que des intérêts.
Je t'invite à mieux t'informer sur le sujet de manière a pouvoir le déceler. C'est un grand plus pour un survivaliste que de connaitre cette maladie.
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 1:18

@hookk a écrit:
Pas du tout d'accord !
Un sociopathe n'est pas forcement un manipulateur, le pervers narcissiqe est très encré dans la société et a des échanges sociaux. Il n'aime personne, il n'a que des intérêts.
Je t'invite à mieux t'informer sur le sujet de manière a pouvoir le déceler.  C'est un grand plus pour un survivaliste que de connaitre cette maladie.

Je parlais du sociopathe en tant que pervers narcissique. Je sais très bien ce qu'est un PN. Le PN brille en société car il est sans scrupules et on retrouve souvent dans des emplois de la haute, mais il veulent crée des liens avec leurs victimes en général; femme collègue, employé, etc... Ils n'ont aucunes personnalités, agissent comme des caméléons sur ce qu'ils voient. Ils ont l'air intelligents, cultivés et parfaits.
Ma compagne est passionnée de ce genre de choses, elle a un tas de bouquins; je trouve ça très intéressant.

D'ailleurs si jamais je t'invite a lire le livre Confessions d'une sociopathe dans la tête d'une manipulatrice.

Selon le profil de Macron il ressemble a un psychopathe qu'un sociopathe je trouve.
Un PN ne pourrait pas être président car tôt ou tard il serait a découvert, les PN préferent rester discret et avoir une image irréprochable.

Après qu'il soit Pn sociopathe ou psychopathe ou non notre président a un problème...
ilfahir

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 8:52

http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/12/macron-juge-anormal-le-nombre-darmes-a-saint-martin-et-promet-de-desarmer-lile_a_23206770/

On va voir ce que ça va donner ça ... Il va désarmer qui ?
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 9:30

La difference des îles outremer c'est qu'elles échappés encore a toutes réglementation sur la détention et port d'armes.
Sur la plupart, une simple CNI et casier vierge suffit.

Pas de licence, d'autorisation de préfecture ou autre....
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 9:48

Jupiter oubli ou bien s'assoit sur une chose primordiale.

Déclaration universelle des droits de l'homme art 3 :

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne

Quand ce droit n'est plus (pour raison x ou y) assuré par l'état, c'est au personne de défendre leur droit à la vie et la sureté de leur personne.

Toutes personne a qu'on aurai désarmé comme il veulent le faire devrait en cas d'agression (ou la famille en cas de meurtre) devrait poursuivre l'état devant la cour européenne des droit de l'homme pour complicité et non assistance de personne en danger.

Limite on (les français) devraient poursuivre Magrocon pour ce qu'il dit des personnes en désaccord avec lui (fainéant cynique etc).

Article 12

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 9:50

Il va désarmer les propriétaires légaux à tous les coups.
velinius

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 10:06

tout ce qu'il va faire c'est augmenter très largement la possession d'armes illégale.
Benoit43

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 10:13

Ce que j'adore chez Macron: "Il a enjoint les habitants inquiets pour leur sécurité, à la suite notamment de nombreux pillages, "en aucun cas à ne procéder à de l'autodéfense"."

Il est marrant lui ... Un grand comique... : Ma femme est mes gosses sont menacés, mais Monsieur MACRON a dit pas d'autodéfense, c'est moi qui vous défends vous avez bien vu sur l'ile la sécurité règne, aucun gang, comme d'hab l'état a la situation bien en main  cheers Alors désolé chérie je suis sur que la police arrive moi je vais tendre la joue gauche en attendant de me prendre une autre mandale.

Je trouve ce genre de propos révoltants. Comment oser dire à une population qui a CONSTATÉE de ses yeux vu, l'incapacité de l'état à la défendre, "on va vous désarmer". Il faut du culot quand même. Surtout quand en parallèle on vient de bais S er le budget de la défense.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 10:14

@velinius a écrit:
Jupiter oubli ou bien s'assoit sur une chose primordiale.

Déclaration universelle des droits de l'homme art 3 :

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne

Quand ce droit n'est plus (pour raison x ou y) assuré par l'état, c'est au personne de défendre leur droit à la vie et la sureté de leur personne.

Toutes personne a qu'on aurai désarmé comme il veulent le faire devrait en cas d'agression (ou la famille en cas de meurtre) devrait poursuivre l'état devant la cour européenne des droit de l'homme pour complicité et non assistance de personne en danger.
oui sauf que il faut attendre de se faire désouder pour porter plainte c'est moyen...

Limite on (les français) devraient poursuivre Magrocon pour ce qu'il dit des personnes en désaccord avec lui (fainéant cynique etc).
Impossible car ses propos vise tout le monde et personne.Par contre s'il disait:
" les français, les chômeurs, les trucs, sont des fainéants, la c'est un délit de presse.

Article 12

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

La constitution toute façon ça fais longtemps qu'ils s'asseoie tous dessus et au pire il la modifie sans appel..
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 10:23

Toute façon macron est ............. (à chacun de compléter par le terme qui lui conviensont).
Il suis ce que veux la commission désarmer les détenteurs légaux.
Autre info à vérifier : http://www.bfmtv.com/societe/irma-plus-de-cent-prisonniers-dangereux-s-echappent-dans-la-zone-britannique-1254685.html
Benoit43

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 10:36

@Roquefort 69 a écrit:
Toute façon macron est ............. (à chacun de compléter par le terme qui lui conviensont).
Il suis ce que veux la commission désarmer les détenteurs légaux.
Autre info à vérifier : http://www.bfmtv.com/societe/irma-plus-de-cent-prisonniers-dangereux-s-echappent-dans-la-zone-britannique-1254685.html

Re !

Information fausse confirmé sur le fofo hier. Après nous n'avons que les infos des médias ca va s'en dire.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 10:45

Ils doivent pas être au courant, ils ont posté cette info hier à 17h47
Benoit43

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 10:53

Mince décidement, ils sont pas d'accord. Aprés il ne s'agit que de dangereux criminels peut être en liberté c'est rien :-)

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/saint-martin-l-evasion-des-prisonniers-etait-une-rumeur_2366431.html
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 10:59

Sa dépend de qu'elle zone ont parle, c'est du côté anglais que bfm parle alors que France info parle du côté français.
Kilgore

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 15:12

@Benoit43 a écrit:
Ce que j'adore chez Macron: "Il a enjoint les habitants inquiets pour leur sécurité, à la suite notamment de nombreux pillages, "en aucun cas à ne procéder à de l'autodéfense"."

Il est marrant lui ... Un grand comique... : Ma femme est mes gosses sont menacés, mais Monsieur MACRON a dit pas d'autodéfense, c'est moi qui vous défends vous avez bien vu sur l'ile la sécurité règne, aucun gang, comme d'hab l'état a la situation bien en main  cheers Alors désolé chérie je suis sur que la police arrive moi je vais tendre la joue gauche en attendant de me prendre une autre mandale.

Je trouve ce genre de propos révoltants. Comment oser dire à une population qui a CONSTATÉE de ses yeux vu, l'incapacité de l'état à la défendre, "on va vous désarmer". Il faut du culot quand même. Surtout quand en parallèle on vient de bais S er le budget de la défense.

+1
Tu te rends compte, les vilains survivants auraient pu blesser un des pillards avec toutes leurs armes. Vite allons désormais désarmes toutes ces sauvages fainéants pour que puisse régner le partage, le savoir-vivre ensemble et la fraternité sur l'île des Bisounours. Bientôt il ne restera plus que le fusil harpon et la machette pour affronter des AK et autre bandes de bat****. Il auraient dû en mettre un au milieu de la place publique sur une pique avec un petit panneau "On sait recevoir les pilleurs".

Pour proclamer autant de conneries et de répression à venir, on va bientôt finir par en regretter notre ex-flamby. Je trouve que le terme Jupiter lui va bien puisque ses conneries commencent à atteindre un niveau sidéral.

J'ai pas vu les images mais il a mis quel costume ce coup-ci pour sa visite, celui de pompier ou de la sécurité civile ?
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 15:53

Le costume touriste: chemise et petite cravates...

Vu comment il gère cavlui va bien aussi!
Predathor

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 16:17

Les policiers et militaires n'ont déjà pas le droit de se défendre face au terrorisme et enfoirés de cités alors des civils?! Allons messieurs un peu de sérieux, nous ne sommes pas des animaux. Si quelqu 'un viole votre femme offrez lui des préservatifs. Si il veut dérober vos biens, offrez lui vôtre aide, c'est pas un job facile celui de pillard. Ils portent des choses lourdes, ils peuvent se faire mal au dos, aidez les a porter vos affaires.
Ils peuvent même parfois tâcher leurs vêtement en vous agressant. Vous n'avez pas honte de saigner sur eux? Mettez du vôtre et coopérez ! Si ça se passe mal c'est de votre faute. Fallait pas avoir de bien ni de femme et encore moins être en règle. Vous êtes tout simplement de mauvaise foi.
Pauvres hors la loi. Le citoyen responsable et dans la légalité est un danger pour notre société.
mimi59

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 16:25

Il aurais du mettre une chemise a fleur pour une visite sur une ile paradisiaque

déjà qu'a pointe a pitre ont le vois que sur la piste atterrissage
mais a st martin les camera ne fonctionne plus on le vois pas visité l'ile avec la foule
a t'il vraiment étais sur l'ile ???

il serais bien d'avoir un contact direct avec une personne vivant la bas pour savoir vraiment la suite des événement de cette catastrophe et plus peut être la reconstruction pour voir si l’état fais quelque chose

furtifx

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 18:38

@Roquefort 69 a écrit:
Si il gère la crise comme le repas, c'est pas gagné. Voir le lien ci après pour comprendre . http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2017/09/07/le-gouter-presidentiel-ne-passe-pas

En faite c'est Brigitte qui prépare les paniers repas pour les gardes du corps,et pour Manu,elle a du oublier que c’était pas ses élèves.
furtifx

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 18:48

@ilfahir a écrit:
http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/12/macron-juge-anormal-le-nombre-darmes-a-saint-martin-et-promet-de-desarmer-lile_a_23206770/

On va voir ce que ça va donner ça ... Il va désarmer qui ?

Et bien ça va être dur les gens vont tout planquer"c'est tout parti avec la tempête MR l'agent,le toit de la maison ,mon coffre, les cartouches"

il a dit "Il a enjoint les habitants inquiets pour leur sécurité, à la suite notamment de nombreux pillages, "en aucun cas à ne procéder à de l'autodéfense".
Faut qu'il explique comment vont faire les gens alors,le peu de fdo qu'il y a sont débordés
Faut se laisser détrousser ,violer peut-être?
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 18:52

Le roi des bisounours macron pfff
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 18:54

Déjà quand je vois que ça fait 4 mois que n'attend le récépissé de déclaration de mon Mosin, certains attende depuis plus d'un an et demi...

Alors sur une île ou y avait AUCUNS enregistrements.. JE ME MARRE!!!

A mon avis les quelques gendarme qui resteront vontvgratter un peu et basta, ils peuvent pas maintenir 3 escadrons rien que pour une île.

Va y en avoir besoin pour protéger leur raffineries et dépôts de carburants lol!
furtifx

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 18:59

@mimi59 a écrit:
Il aurais du mettre une chemise a fleur pour une visite sur une ile paradisiaque

déjà qu'a pointe a pitre ont le vois que sur la piste atterrissage
mais a st martin les camera ne fonctionne plus on le vois pas visité l'ile avec la foule
a t'il vraiment étais sur l'ile ???

il serais bien d'avoir un contact direct avec une personne vivant la bas pour savoir vraiment la suite des événement de cette catastrophe et plus peut être la reconstruction pour voir si l’état fais quelque chose

Va voir sur You tube il y a plein de témoignages,sur le bilan humain en particulier,car officiellement ils nous disent 10 morts quelques blessés,ils nous enfume,il y a au moins 1000 morts d’après des témoignages sur place.
https://www.youtube.com/watch?v=WZ4mEpcPhKo&feature=share
mimi59

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 20:08

oui c'est pour ca que je dis ca je crois les gens qui y sont pas les media je sais j'ai vue et lu tous sur cette catastrophe je voulais savoir si ils ont eut de l'aides réellement

mais il faut bien lire doucement ce que je dis ( je crois les victime pas les media )
Alboreto23

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 20:52

Entre 10 et 1000 ou milliers annoncé par des personnes sur YouTube je prend les différents chiffres avec des pincettes je pense plus a quelque dizaine de mort pas 10 ni 1000 !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 21:42

Oui enfin de l'intoxication il peu y en avoir dans les deux sens...

Moi j'attends aussi des vidéos avec des cadavres ou des morgues pleines si y en a autant!!!
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 22:23

@Roquefort 69 a écrit:
Petite différence avec les "" Bisounours "" ils ne sont pas dangereux , eux !
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Mer 13 Sep 2017 - 23:02

@therapeute a écrit:
@Roquefort 69 a écrit:
Petite différence avec les "" Bisounours "" ils ne sont pas dangereux , eux !

effectivement ta raison lol!
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 14 Sep 2017 - 5:05

Une info sur les secours qui doivent être déployés
http://www.ouest-france.fr/monde/ouragan/irma/irma-des-secouristes-bloques-en-guadeloupe-il-est-ou-le-grand-pont-aerien-5243471/amp
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 14 Sep 2017 - 6:18

@Roquefort 69 a écrit:
Une info sur les secours qui doivent être déployés
http://www.ouest-france.fr/monde/ouragan/irma/irma-des-secouristes-bloques-en-guadeloupe-il-est-ou-le-grand-pont-aerien-5243471/amp
Peut-être que l'État a quelque chose à cacher et filtre les organisations de secours "aux ordres"...
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    Jeu 14 Sep 2017 - 9:41

En "" Marche "" , vers quoi? ça fonctionne déjà pire , + un président , qui traite les français de fainéants , qui explique qu'il est légitime avec 17 % réel des inscrits , qui a prétendu à l'étranger , que nous avons été des criminels ?
Ceux qui dans le même pays , ont connu l'époque française , ne semble pas dire la même chose ?
Quelle va être la prochaine réflexion ?
C'est pas en se privant , pour donner du fric aux banquiers internationaux , que ça marchera mieux ,ni en bousillant les hôpitaux , l'école publique - même si ont fait semblant de faire quelque chose , par ci par là ?
Heureusement on pas de typhon en France !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pillage à St Martin    

Pillage à St Martin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant