Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Besoin d'aide sur installation lunette Little Badger
Aujourd'hui à 15:12 par furtifx

» Je débute a 18 ans
Aujourd'hui à 15:04 par Tanis

» Presentation de Mismush
Aujourd'hui à 14:33 par Samismuch

» Nos cousins les chasseurs
Aujourd'hui à 14:08 par NaonedBzh

» Petite éolienne pour test voir plus...
Aujourd'hui à 6:28 par agralil

» Optique de visée pour Baikal MP 155
Aujourd'hui à 4:52 par kuroobi

» [RECAP] Méthodes de conservation.
Hier à 22:51 par NaonedBzh

» Bonjour à tous
Hier à 16:56 par J-Mi du Temple

» Salut salut =)
Hier à 16:51 par Lucator

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Centrale de Belleville en "Surveillance Renforcée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanot

MessageSujet: Centrale de Belleville en "Surveillance Renforcée"   Dim 17 Sep 2017 - 19:03

Bonjour,

En plein centre de la France, on a cette actualité sur une centrale:

http://www.rtl.fr/actu/environnement/cher-pourquoi-une-centrale-nucleaire-edf-a-ete-placee-sous-surveillance-renforcee-7790099950

Qu'en pensez vous?