Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» programme de sport femme
Aujourd'hui à 9:56 par Philippe

» 2 petits nouveaux fraichements arrivés!
Aujourd'hui à 9:06 par charles18

» Application directive européenne sur les armes.
Aujourd'hui à 8:18 par caramon

» sacrifice et choix
Aujourd'hui à 0:25 par Philippe

» présentation
Hier à 17:40 par Diamondback

» Le cochon, de la découpe a la cuisson.
Hier à 16:54 par Kilgore

» liste de savoirs faire , besoin d aide informatique
Ven 20 Juil 2018 - 22:37 par NaonedBzh

» BERKEY HOME MADE
Ven 20 Juil 2018 - 11:16 par Orchidée

» addict au chocolat ...
Jeu 19 Juil 2018 - 22:53 par Kilgore

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Predathor

MessageSujet: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 2 Oct 2017 - 20:10

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/10/02/fusillade-a-las-vegas-au-moins-deux-morts-et-une-vingtaine-de-blesses_5194690_3222.html

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-etrange-profil-de-stephen-paddock-le-tireur-de-las-vegas-02-10-2017-7303083.php

Revenir en haut Aller en bas
Kaga

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 2 Oct 2017 - 20:59

Il faut se préparer à une nouvelle vague de polémique sur les armes à feu, j'éspère qu'il vont pas en profiter pour nous les sucrer encore plus en europe...
Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 2 Oct 2017 - 21:34

Naif !
Predathor

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 2 Oct 2017 - 21:37

vidéo de la fusillade
Predathor

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 11:29

Le mode opératoire du tueur
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 13:18

une possibilité ( je n'affirme rien ) :
Big Pharma , extrait : "" Les Suicidés du PROZAC .
Dabord les faits divers ( je passe , ex : Columbine , etc - 2 pages ! )
A part leur caractère particulièrement horrible, tous ces actes ont deux choses en commun:
Ils étaient aussi inattendus qu'inexplicable pour l'entourage de leurs auteurs .
Ces derniers avaient tous pris peu de temps auparavant des antidépresseurs ISRS ( inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine ) ou ISRNA ( inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline) , que ce soit du Prozac , du Zoloft , du Paxil ( Déroxat en France), du Luvox ou du Cymbalta .
Donald Shell , par exemple, avait commencé à prendre du Paxil à peine deux jours avant de se transformer en machine à tuer .
Shell , Gillette , Wyoming - février 1998 : homme de 60 ans apprécié de tous ; éxécute froidemment sa femme Rita, sa fille Deborah et sa petite fille agée de 9 mois en leur tirant plusieurs balles dans la tête , puis retourne l'arme contre lui- même .
Autre , le pilote allemand , qui s'est enfermé dans sa cabine et à balancé l'avion contre la montagne !
Curieux de savoir si le tueur américain était ou non sous anti- dépresseur !!
Jean Survie

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 14:40

Tu met "padamalgam" en titre parce que ça a été revendiqué par Daech ?

Je hais les islamophobes dans ton genre....
Predathor

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 15:53

@Jean Survie a écrit:

Non j'ai mis ça car tout le monde fait des amalgames avec tout et rien. Et que ça me fait beaucoup rire.

Et moi je hais les simples d'esprit qui jugent les autres au premier abord juste en bloquant sur un mot, et ceux là y'en a de toutes les religions Wink et même si j'étais islamophobe j'en aurais pour rester poli rien a faire de ce que tu hais Jannot !

Retour au sujet.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 16:15

@Jean Survie a écrit:

Et moi je HAÏS les gens qui se permettent de juger d'autres personnes alors que justement, c'est ce qu'ils leur reproche!!!

@Predathor a écrit:

Non j'ai mis ça car tout le monde fait des amalgames avec tout et rien. Et que ça me fait beaucoup rire.

Et moi je hais les simples d'esprit qui jugent les autres au premier abord juste en bloquant sur un mot, et ceux là y'en a de toutes les religions Wink et même si j'étais islamophobe j'en aurais pour rester poli rien a faire de ce que tu hais Jannot !
Retour au sujet.

Je rappel a TOUS que se forum est fait pour débattre principalement de survivalisme. Donc la religion, quelle qu'elle soit n'ai pas la bienvenue, elle a appartient a chacun et chacun se doit de se la garder pour soit!!!

@Jean Survie: il y a de nombreux post sur ce forum ou est utilisé ce mot "padamalgam" et d'autres.
En plus explique moi clairement la connotation entre ce mot et une quelconque religion et encore plus avec de l'islamophobie????
Toi l'amalgame tu le fois bien et surtout n'importe comment,c'est ton droit, ta façon de penser mais tu n'as pas a l'imposer aux autres...!

Pour faire simple, si tu n'est pas capable de débattre correctement et dans le respect, tu n'as rien a faire sur un forum, quelque soit son thème.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 17:06

Délicat de traiter d'islamophobes , quelqu'un qui ne les aiment pas : SI il n'y avait pas eu TOUS ces meurtres , ces crimes , sur des gens désarmés , innocents , qui ne s'occupaient même pas d'eux ,
et dans ces assassinés , il y a tout le monde ( voir à l'étranger ce qui se passe , en plus de la France ) ;on n'en parlerait même pas !
Quand à Daech , qui visiblement prend tout à son compte - quand ça l'arrange - et fait ça réclame par
tous les moyens , je n'épiloguerai pas .
Ceci dit , je n'aimerai pas qu'on m'impose , une autre culture que celle que j'ai choisie .
Ce que tend à faire , une religion : on a mis 1500 ans pour se débarrasser des excès de l' occidentale ; c'est pas pour revenir à pire !
neka

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 19:17

quand j'entend la bande sonore ce qui me surprend c'est la longueur des temps de tirs comme si le tireur ne recharger pas , au debut jai cru a un reglement de compte entre bandes rivales genre pour de la drogue jai penser a plusieurs personnes qui tirer en meme temps ,mais pourquoi ce type a fait ça ? il trouver la vie trop ennuyeuse ou quoi? on sait combien de morts il ya actuellement? et si il avait pris une drogue ou un medoc comme dit therapeute
nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 19:26

cela ne m'étonne pas (dans le pays le plus armé au monde) Ce n'est ni la première et ni la dernière fois
Predathor

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 19:49

@nibelungen59 a écrit:
cela ne m'étonne pas (dans le pays le plus armé au monde) Ce n'est ni la première et ni la dernière fois

C'est l'argument de base des anti-armes et a cause de ce genre d'arguments on subit des restrictions de plus en plus sévères.
nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 21:06

@Predathor a écrit:
@nibelungen59 a écrit:

C'est l'argument de base des anti-armes et a cause de ce genre d'arguments on subit des restrictions de plus en plus sévères.

pas anti armes anti bêtises

prédatror le juge, le savant , la science infuse Sleep Sleep Sleep

“L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute.” affraid affraid

Predathor

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 21:22

@nibelungen59 a écrit:
@Predathor a écrit:
@nibelungen59 a écrit:

prédatror le juge, le savant , la science infuse  Sleep  Sleep  Sleep

Excuse moi d'avoir dis ce que je pensais, vraiment, c'est inqualifiable, en plus ça va malencontreusement a l'inverse de ce que tu dis, si tu savais a quel point je m'en veux de dire ce que je pense sur un sujet ouvert au débat, je suis un monstre, vive la pensée unique.

Si tu trouves ça orgueilleux et arrogant... Tu vas en traverser des épreuves...

En revanche si tu as de vrais arguments en rapport avec le sujet ça m'interesse.
nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 21:36

voila ma réponse

en
(demos-dathor)c'est 'cause toujours'.

en
(dic-dathor) c'est 'ferme ta gueule'.

patron ya prédathor qui veut des arguments sur le bien fait des armes à feu On est mal patron On est mal ....

“Un fanatique ne lache jamais son arme, qu’elle soit chargée ou non.”
Predathor

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 21:45

Voilà quand on a pas d'arguments on insulte.
J'ai pas grand chose a dire de plus t'as fais le travail tout seul. Les mêmes mecs qui disent que les possesseurs d'arme sont violent font de la provocation, sont insultants et eux mêmes violent.

Visiblement j'ai heurté ta sensibilité.
Bref. Je retourne au sujet de base.
nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 21:55

Visiblement j'ai heurté ta sensibilité. Bref. Je retourne au sujet de base. a écrit:

je ne suis pas anti-armes prédathor un peu d'humour lol! lol! lol!

je ne te connais pas
mais ta façon de parler (tu prend les gens de haut) juste mon impression sans rancune
Predathor

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 22:09

@nibelungen59 a écrit:

je ne suis pas anti-armes prédathor  un peu d'humour lol! lol! lol!

je ne te connais pas
mais ta façon de parler (tu prend les gens de haut) juste mon  impression sans rancune  

Ah c'est pour rire? Trop drôle mec vraiment ! Les provocation et insultes c'est trop lol quoi !

Justement tu ne me connais pas, on a pas élevé les cochons ensemble et ton genre d'humour me fait pas particulièrement rire tu vois?

J'ai un franc parlé, alors ouais j'vais pas tourner autour du pot et prendre des gants pour dire ce que je pense. Mais en aucuns cas je prend qui que ce soit de haut. Si dès que quelqu'un ne partage pas ton avis il te prend de haut ça va être compliqué pour toi.

Je savais pas que le sujet c'était moi. Si t'As un souci avec moi tu viens m'en parler en mp comme un grand !!!
Ça y est c'est fini? On peut retourner au sujet ?!
nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 22:38

@Predathor a écrit:
@nibelungen59 a écrit:

je ne suis pas anti-armes prédathor  un peu d'humour lol! lol! lol!

je ne te connais pas
mais ta façon de parler (tu prend les gens de haut) juste mon  impression sans rancune  

Ah c'est pour rire? Trop drôle mec vraiment ! Les provocation et insultes c'est trop lol quoi !

Justement tu ne me connais pas, on a pas élevé les cochons ensemble et ton genre d'humour me fait pas particulièrement rire tu vois?

J'ai un franc parlé, alors ouais j'vais pas tourner autour du pot et prendre des gants pour dire ce que je pense. Mais en aucuns cas je prend qui que ce soit de haut. Si dès que quelqu'un ne partage pas ton avis il te prend de haut ça va être compliqué pour toi.

Je savais pas que le sujet c'était moi. Si t'As un souci avec moi tu viens m'en parler en mp comme un grand !!!

Ça y est c'est fini? On peut retourner au sujet ?!

Quand à ton franc parlé, je m'en moque.
J'efface cette partie.
Avoue que c'est inutile

la c'est fini? On peut retourner au sujet
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 22:43

@nibelungen59 a écrit:
@Predathor a écrit:
@nibelungen59 a écrit:

prédatror le juge, le savant , la science infuse  Sleep  Sleep  Sleep

Bein ? Qu'est ce qui te prend ???
On dessert les dents please !

La suite que je viens de lire est tres humiliante.
Je te prie d'arreter avant que je le fasse.
Cordialement
nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 22:50

pas humiliant réaliste
hookk toi je te respecte t'es un ancien du forum dsl
tu peux me ban si tu veux mais les petits jeunes c'est plus c'que c'était
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 22:52

Je suis un ancien du forum et ca ne me donne pas droit de parler n'importe comment.
Predathor n'est pas un programme logarithmique, c'est une personne.
nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 23:03

@hookk a écrit:
Je suis un ancien du forum et ca ne me donne pas droit  de parler n'importe comment.
Predathor n'est pas un programme logarithmique,  c'est une personne.

ok hookk petit dérapage de ma part retournons au sujet initial
Kaga

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 23:29

Me semble avoir lu quelque part que le tireur en question avait plusieurs armes, ça peut expliquer les tir en continus s'il a vidé une arme puis une autre etc...
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 3 Oct 2017 - 23:53

Oui, c'est ce qu'il s'est passé d'aprés ce qu'ils nous donnent comme info.
A Columbin et ailleurs, il y a eu la même chose...
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 0:06

T'es sur que c'est pas Colombus ? ? ?

Colombin c'est autre chose il me semble Wink lol!
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 0:11

Non, c'est Colombine... pas Colombin.
Tu sais, " bowling for Colombine " le reportage anti arme qui explique que sans, tout serait mieux... comme si on pouvait rendre la planete toute gentille et que tout le monde se fait des poutoux.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 0:23

@hookk a écrit:
Non, c'est Colombine... pas Colombin.
Tu sais, " bowling for Colombine " le reportage anti arme qui explique que sans, tout serait mieux... comme si on pouvait rendre la planete toute gentille et que tout le monde se fait des poutoux.
Bâ si on peu!!!
Je suis éleveur de bisnounours certifié d'État ! ! !

Je suis tombé sur un viel épisode de la planète des singes (l'original en noir et blanc) ou un singe disait que l'humain était le seul mammifère capable de s'entre tuer...

J'espère juste que cette tuerie et toute son organisation bien décrite par nos médias de merde donnera pas d'idée en France.

S'auto censurer en changeant un Mustafa en Alain pour le PADAMALGAM il savent le faire mais au nom de linteret collectif ils en ont rien foutre!!!
Faut vendre du sensationnel....
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 0:37

Surtout, faut vendre !
Le sensationnel paie mieux.
Reste que mon intuition bien que non performante, me donne à croire que tout va s'accélérer et pas en bien.
Ca en deviendrait presque une logique.
Predathor

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 0:42

Columbine*
Perso j'ai peur des retombées des dirrectives Européennes concernant les armes...
Kilgore

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 0:53

En dehors de la tragédie, plusieurs choses m'ont frappé dans les vidéos :

- On peut voir et entendre un gars qui crie dans la foule que ce sont des pétards (fireworks) quand on ne peut encore rien voir mais seulement entendre. Si ça venait à m'arriver, je m'abstiendrai de sortir un tas de conneries pour induire en erreur les autres. Cette connerie est d'autant plus marquante car une bande de pétard mitraillettes ne feraient pas un "TAC-TAC-TAC" cadencé de manière aussi régulière. Pour un pays où la culture des armes est beaucoup plus présente (y compris les fusils d'assauts en automatique en stand de tir), je vois peu de gens se dire ou agir dans le sens "Tiens ça ressemble à une arme d'assaut, ça sent la merde, je vais me rapprocher d'une sortie au cas où...". On a l'impression que les gens attendent de recevoir un SMS pour leur dire de brancher le cerveau ou de voir son voisin se prendre une dragée pour commencer à comprendre.

- Lorsque l'on voit clairement des personnes se prendre des balles dans la foule et tomber au sol, le temps et la vitesse de réaction des voisins me laisse dingue. Sans pour autant être bloqué par la foule, les gens ne se cachent pas forcément à couvert quand ils le peuvent ou même marchent ou courent à petite foulée alors qu'ils sont complètement exposé au milieu de cette place. Sérieusement, je connais des petits vieux qui font leur jogging avec des foulées plus énergiques que ça.
Il est sûr que l'on pouvait très certainement avoir du mal à identifier l'origine des tirs avec l'écho des bâtiments mais garder son cul sur place est juste complètement dingue. Perso, je me serait cassé fissa sans chercher à savoir si le psychopathe avait encore des munitions.
Les personnes qui font un tapis humain à la fin de la seconde vidéo, je trouve que c'est le summum de la connerie. Quoi de plus simple que des cibles fixes qui attendent l'abattoir.
Dans ce cas là, même si tu as un blessé sur les bras, tu te casses avec pour le soigner plus loin ou limiter le saignement plutôt que de lui tenir compagnie jusqu'à la morgue. C'est d'ailleurs ce qui est enseigné dans les formations au premier secours : "dégager la victime du risque présent", bien que ce soit parfois le cas pour un incendie, là-bas c’était bien sous le feu d'un psychopathe.
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 9:42

J'ai eu aussi cette sensation de molesse.
Alors soit, il y avait 99 % d'adolescents, soit, les gens assimilent les tires à la fête. .. ils n'ont pas le 14 juillet mais bon...
Soit ils sont bourrés. En tous cas, j'ai pas vu d'image ou quelqu'un se planque, ou quelqu'un se couche.
En tirant de si haut, se coucher est peut etre une mauvaise idée ?
Roquefort 69

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 12:33

Quand ont est pris pour cible le cerveau mets déjà quelques secondes avant de comprendre le danger encore plus dans ce cas car les spectateurs sont complètement pris dans le concert et du coup le temps de réaction est encore plus long. Ensuite ce mettre à couvert et courir oui mais il faudrait savoir d'ou viennent les tirs. Au US il me semble qu'ils peuvent avoir des chargeurs de 100 cartouches dite moi si je me trompe.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 13:05

Suivant les états ou tu habite oui, tu peu avoir accès a des chargeurs tambours de 100.

Ça laisse rêveur ! ! !
nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 14:10

à chaque fusillade aux states les ventes d'armes explose (peut-être la peur de restriction)

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/etats-unis-les-ventes-d-armes-en-forte-hausse-apres-la-fusillade-de-newtown_1202877.html

http://www.leparisien.fr/economie/las-vegas-la-tuerie-a-fait-grimper-les-actions-des-vendeurs-d-armes-en-bourse-03-10-2017-7305588.php

trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 14:13

je trouve ça tout simplement déplorable une telle tragédie

jusqu ou va aller la folie humaine et que ce sois daesh ou un tireur isoler ou dépressif j en est rien à f.... c est tout simplement inadmissible et quelque heure avant a 80km de chez moi 2 femmes ce fesais tuer a la gare

faut peut être que cette folie cesse avec les bisousnours de nao mdrrrr nan plus sérieux c est franchement lourd maintenant et on en parle plus autant qu avant ça rentre dans le banal quand on vois les infos

bref on est mal barré et même si je passe pour un fou rester sur vos gardes car on sait jamais maintenant ou ça va aller et comment ça va le faire
mimi59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 14:21

je ne suis pas contre les armes a feu mais pour le bien de tous il serais bien de faire un état de santé a chaque personne qui détient une arme et cela tous les an
car aujourd'hui je vais bien mais demain peut être pas et je pourrais tuer tous ceux qui m'entoure

je pense que tous le monde ne seras pas d'accort avec moi mais ces pour une sécurité supplémentairement pour les autres et il n'y aurais plus besoins de faire des nouvelle lois pour la détention d'arme car ces pas l'armes qui tue mais bien l'homme qui la tient

Predathor

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 14:32

@trabus a écrit:
je trouve ça tout simplement déplorable une telle tragédie

jusqu ou va aller la folie humaine et que ce sois daesh ou un tireur isoler ou dépressif j en est rien à f.... c est tout simplement inadmissible et quelque heure avant a 80km de chez moi 2 femmes ce fesais tuer a la gare

faut peut être que cette folie cesse avec les bisousnours de nao mdrrrr nan plus sérieux c est franchement lourd maintenant et on en parle plus autant qu avant ça rentre dans le banal quand on vois les infos

bref on est mal barré et même si je passe pour un fou rester sur vos gardes car on sait jamais maintenant ou ça va aller et comment ça va le faire

C'est effectivement devenu quelquechose de banal. Quand j'étais gamin ce genre de phénomène était exceptionnel. Et comme dirait l'autre FDP (non pas frais de port) de walls "il va falloir s'habituer a vivre avec le terrorisme " cette blague quoi !
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 16:28

Si je parle de perversion narcissique, c'est pas pour passer pour un chiant... mais bon.
Vous pourrez chercher et traduire ce que vous voudrez comme info, la science a trouvé le coupable. ^^
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 19:00

l'autre jour sur france-info ils avait un auditeur (ou une auditrice, je ne sais plus) qui disait qu'il fallait réduire les armes/personne en France pour limiter d'avoir un fou avec 40 armes chez lui.
C'est du genre "un tireur sportif n'a besoin que d'une seule arme pour tirer; pourquoi en avoir plus à la maison"... D'ici que cela arrive aux oreilles de certains abrutis...
ifto

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 4 Oct 2017 - 19:08

moi ce que j'en pense, c'est que le tireur devait avoir un paquet de chargeurs plein avant de commencé (en plus des nombreuses armes, qui devait être là au cas ou le canon ou l'arme chauffait ou s'enraillait); et qu'il mettait un sacré paquet de temps entre deux chargeurs !

pour ce qui est des victimes, je pense qu'ils savaient d'où sa venait, vu que les caméra ciblaient quand même pas mal l’hôtel; et sur ces même vidéo, j'ai pas vu beaucoup d'endroit où se planqué d'un 5.56, mis a part derrière la scène. et vu le monde qu'il y avait, sa devait être difficile de circuler !
moi aussi j'aurai peut être chercher a me plaquer sous un cadavre et me faire plus petit que mon voisin et prier pour que ce soit lui qui se prenne les bastos et pas moi !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Jeu 5 Oct 2017 - 13:04

Kilgore : je suis d'accord , revu la vidéo : ahurissant ! Tant qu'il y a la musique , à la rigueur ? , mais après , réaction très lente !
Quand au tac tac , difficile de prendre pour des pétards , il y des arrêts , changement de chargeurs
ou d'arme , le bruit est différent à partir d'un moment ?
Mais enfin , ils ont vu les gens tomber !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Jeu 5 Oct 2017 - 13:20

Les gens étaient dans une ambiance de fêtes, plus ou moins (voir plus que moins) alcoolisés ou plus si affinité donc ils ont déjà du mettre quelques minutes a reposer les pieds sur terre.

Ensuite, il devait sûrement y avoir plus de bisnounours voulant croire a des pétards que de preppers a des balles de gros calibre...

Bref, je sais pas comment je réagirait mais je mettrait pas 5mn a mettre ma famille a l'abri, ou du moins essayer plutôt que regarder les quilles tomber...!
Benoit43

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Jeu 5 Oct 2017 - 15:37

Pour le bruit je pense qu'il faut prendre en compte un éventuel écho du son de tir, et une surcharge des capacités d’enregistrement de l'appareil qui film faisant paraître une sorte de mollesse dans la cadence de tir. Mais un chargeur se change vite si il est prêt à l'avance.

Moi dans cette situations avec mes deux boubous et ma femme, je pense que je leur demande de se mettre à terre et que je me fais dessus franchement.

J'évite les foules de ce type et encore plus avec mes enfants, car c'est une situation impossible à sécuriser même dans les meilleures conditions (homme entraîné,arme chargée à la main). Il ne faut pas arrêter de vivre mais bon...
neka

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Jeu 5 Oct 2017 - 19:14

si les gens se sont accroupis et non pas bougés sans doute du a la surprise inhabituel du contexte  il n'y a pas eu un mouvement de masse ou tout le monde courent dans tout les sens et s'ecrasent les uns les autres fesant d'autres victimes comme dans des rassemblement de grande empleur , c'ets quand meme drole que durant les raves parties en france c'est pas arrivé avec ces coctails hallucinogenes que certains ingurgitent.. alors un mec tout seul qui organise ce massacre sur un coup de tete avec des medocs ou pas  c'ets etrange ,de la a passer pour un complotiste et voir du coté du systeme haarp et les ondes electromagnetiques , le controle de la pensé a distance ect..enfin c'est une voie parallele a la realité presente sans plus .
Alboreto23

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Jeu 5 Oct 2017 - 19:40

Je trouve que les gens mettent du temps à réagir , maintenant ce qui sont habitué au arme feu font très largement la différence entre des pétard et des rafales d'armes automatique .
Donc la c'est mouvement d'un pas sur et mise à l'abri directement
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Jeu 5 Oct 2017 - 20:04

@Benoit43 a écrit:
Pour le bruit je pense qu'il faut prendre en compte un éventuel écho du son de tir, et une surcharge des capacités d’enregistrement de l'appareil qui film faisant paraître une sorte de mollesse dans la cadence de tir. Mais un chargeur se change vite si il est prêt à l'avance.

Moi dans cette situations avec mes deux boubous et ma femme, je pense que je leur demande de se mettre à terre et que je me fais dessus franchement.

J'évite les foules de ce type et encore plus avec mes enfants, car c'est une situation impossible à sécuriser même dans les meilleures conditions (homme entraîné,arme chargée à la main). Il ne faut pas arrêter de vivre mais bon...

Je suis comme toi, je ne nous interdit pas tout par compte je suis toujours sur la défensive donc je profite moyen de nos sorties.
Mais je préfère ça a me faire surprendre bêtement... !
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Jeu 5 Oct 2017 - 21:26

Le tireur est au 38 em etages . Donc, combien de mètre ? 100 ?
La vitesse du son etant à 340 m/s, ... bon, l'echo ou la reverbération mélangé à une sonnorisation puissante n'est pas un facteur favorable pour juger de coup de feu ou d'autres choses.
Nous aurions tous fait comme les autres.
S 'échapper .
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Dim 8 Oct 2017 - 20:49

D accord , ambiance de fête +la sono - au début -+ alcool ? + distance , 400 m ? = lenteur de réaction au démarrage ; mais après ; parce que ça dure !
Bon on sait pas comment on aurait réagi , on aurait eu - un petit avantage- : vu ce qui est arrivé chez nous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   

La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant