Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | .

La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Dim 8 Oct - 20:49

D accord , ambiance de fête +la sono - au début -+ alcool ? + distance , 400 m ? = lenteur de réaction au démarrage ; mais après ; parce que ça dure !
Bon on sait pas comment on aurait réagi , on aurait eu - un petit avantage- : vu ce qui est arrivé chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Dim 8 Oct - 21:36

Vous vous rendez dans des soirées pleines de monde ? Concerts ou autres trucs bondés de gens ?
Kilgore

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Dim 8 Oct - 23:56

@hookk a écrit:
Vous vous rendez dans des soirées pleines de monde ? Concerts ou autres trucs  bondés de gens ?
Dans des endroits complètement clos, j'évite dans la mesure du possible, d'autant plus si cela doit avoir lieu dans Paris ou la proche banlieue.
Dans tous les cas, sans toutefois être parano, j'essaie de repérer les sorties et je reste attentif aux signes qui pourraient annoncer que ça comment à craindre...
Kaga

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 9 Oct - 5:38

Citation :
j'essaie de repérer les sorties et je reste attentif aux signes qui pourraient annoncer que ça comment à craindre...

Je fait pareil et à ce sujet j'ai remarqué que pas mal de supermarchés cadenasse les issus de secours avec des chaines malgré l'alarme dessus, pour sans doute éviter que des petits malins se barrent avec du butin. Mais en cas de merde c'est un vrais piège à rats.
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 9 Oct - 8:28

Perso je me dis qu'on n'est plus à l'abri nulle part, du coup j'évite les supermarchés à l'heure de pointe, les grandes salles de concert, et les grands rassemblements.
Je me permet quand même pas mal de sorties et de concert, mais dans le monde restreint des clubs de bikers, donc pas le meilleur endroit pour un terroriste qui voudrait passer inapercu...
il risque le goudron et les plumes, ou pire lol!

Et dans ce milieu en cas de grosses concentres, ce sont souvent les Hells qui assurent la sécurité, et mieux vaut ne pas s'y frotter....
2.0

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 9 Oct - 8:43

Et faut déjà trouver un 38 ème étage chez nous. Ça se trouve pas partout non plus... lol
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 9 Oct - 9:11

L'objectif est de terroriser, pas forcement de faire un max de mort... enfin... c est ce que j ai entendu sur bfm lol je sais... mes souces sont formidables lol
Ecole, lieux de culte ou hypermarchés un samedi soir ... seraient des cibles terrifiantes.
Jusqu'à présent, les attentats se font à proximité de militaires... c est comme braquer une gendarmerie.
Je n'aime pas les incohérences. .. ca me questionne.
Benoit43

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 9 Oct - 16:36

@hookk a écrit:
L'objectif est de terroriser, pas forcement de faire un max de mort... enfin... c est ce que j ai entendu sur bfm lol je sais... mes souces sont formidables lol
Ecole, lieux de culte ou hypermarchés un samedi soir ... seraient des cibles terrifiantes.
Jusqu'à présent, les attentats se font à proximité de militaires... c est comme braquer une gendarmerie.

Tout à fait les écoles, j'y pense souvent... Il faudrait presque que les adultes soient formés au combats et soient armés dans les lieux accueillants des enfants. Les lieux de cultes je suis pas certains ce n'est pas super fréquent. Les Hypermarchés oui c'est une bonne cible qui touche le porte monnaie mais ca fait moins peur que les écoles. Crying or Very sad

Le problème c'est qui si ont sécurise trop les écoles, je ne suis pas certain que ce soit efficace et ca attirerai plus leur attention. En tous cas si l'école de mes enfants saute, je ne réponds plus de mes actes !

NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 9 Oct - 17:01

Le gros problème c'est que non seulement on ne peu pas tout sécuriser mais on ne peu même pas sécuriser une catégorie.

Faites le calcul du nombre d'établissement scolaire dans votre département, il faut 2 gendarmes/Gpx par établissement 6 jours sur 7.
C'est juste impossible car y a pas les effectifs.

Et puis même si c'était faisable certains dirait: moi j'ai pas d'enfants mais je vais au bowling donc sécurisé le bowling...

Bref c'est un gros bordel innorganisable...

C'est d'ailleurs le grand principe du terrorisme !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 9 Oct - 21:02

@hookk a écrit:
Moi aussi , maintenant il y eu surtout des "individuels " ; le Bataclan , plutôt organisé ?
Ou il n'ont pas les moyens ou ?
Bon tant mieux si ça ce calme ???
Mais B F M , là il est - presque -optimiste !
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 9 Oct - 21:08

Macron va nous sortir de ça... c'est Jupiter.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 9 Oct - 22:45

On a vu avec l' Ouragan !
Kilgore

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Lun 9 Oct - 23:40

@NaonedBzh a écrit:
Le gros problème c'est que non seulement on ne peu pas tout sécuriser mais on ne peu même pas sécuriser une catégorie.

D'où le besoin de ne plus se contenter du passif en attendant une attaque sur nos militaires transformés en cibles humaines mais de passer à l'actif en traquant et supprimant tous ces dingues et leurs soutiens là où ils se trouvent.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 10 Oct - 12:26

Conclusion : Ne RIEN attendre de l'état ! Police et Armée ,ne sont pas en cause , ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donnent ; mais comme pour arriver au "" Mondialisme "" =
les Banquiers internationaux et leurs copains des multinationales , Maîtres du monde ; il FAUT détruire les Nations et ce qui reste de démocratie .
Et que leur moyen principal pour détruire un pays est d'obliger ce pays à acheter la Monnaie : résultat la DETTE Actuelle de la France ,
atteint 99,2 % du P I B !!!!Ce qui signifie que de TOUT le travail du peuple français , 99 ,2 %
va dans les poches des Banquiers et de leurs - gros - actionnaires , en échange de papier , basé sur RIEN !
Evidement comme il FAUT se PRIVER , pour payer , plus rien ne peut fonctionner dans des conditions "" normales "" ! Et comme l'actuel président ( 1° tour = 17 % des inscrits ! ) vient direct de la banque Rothschild ; et que le premier : Pompidou , a fait ( 3 janvier 1973 ) la loi dite : Pompidou - Rothschild
qui voulait priver la France de pouvoir battre monnaie ( en réalité ce n'est qu'en 1993 , avec le traité de Maastricht , qu'une telle interdiction de principe est énoncée pour la première fois dans son article 104 ,paragraphe 1 également réécrit à l'article 123 du traité de fonctionnement de l'Union ( ? ? ) européenne ( T F U E );on sait à QUOI sert l' Europe !
Donc ça va PAS s'arranger !!! ET il faudra encore moins attendre une protection ou une aide quelconque !
Quand aux "" dingues "" , pour ceux qui reviennent : interdiction de rentrer en France , où ils n'ont rien à faire ; et ceux sur place , virés du pays AVEC leur famille .
Catherine de Troyes

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 10 Oct - 16:17

En fait nous avons des politiciens qui pensent qu'en fichant le chaos en Europe ainsi que dans le reste du monde ils vont pouvoir instaurer une gouvernance mondiale. On voit déjà ce que cela donne avec l'Europe: certain ont réussi à en faire des fortunes colossales. Les mêmes pensent aussi qu'une guerre pourrait bien accélérer les choses. Quant à la meilleur manière de détruire ( pour pouvoir le piller) un pays est de le mettre à genoux financièrement : c'est malheureusement la prochaine étape. 2019 va être le début de grandes misères en France: il faut s'y préparer.
Benoit43

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 10 Oct - 16:33

@Catherine de Troyes a écrit:
En fait nous avons des politiciens qui pensent qu'en fichant le chaos en Europe ainsi que dans le reste du monde ils vont pouvoir instaurer une gouvernance mondiale. On voit déjà ce que cela donne avec l'Europe: certain ont réussi à en faire des fortunes colossales. Les mêmes pensent aussi qu'une guerre pourrait bien accélérer les choses. Quant à la meilleur manière de détruire ( pour pouvoir le piller) un pays est de le mettre à genoux financièrement : c'est malheureusement la prochaine étape. 2019 va être le début de grandes misères en France: il faut s'y préparer.

Bonjour Catherine de Troyes,

Juste une petite question, pourquoi particulièrement en 2019 ?
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 10 Oct - 17:06

Quelques économistes prédisent cette date.
Pablo Servigne aussi, mais c'est plus un sociologue.
Catherine de Troyes

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 10 Oct - 18:07

L'entrée d'Uranus (planète explosive) dans le taureau signe financier (rappelez-vous le veau d'or) en mars 2019 va déclenché un crack boursier mondial à la hauteur du crack de 1929 qui a été provoqué par une hausse des taux d'intérêts. A l'époque 80% de la population française était agricultrice donc personne ne manquait de nourriture. Actuellement le même scénario est en cours: la banque centrale américaine vise de monter les taux ce qui va provoquer une incapacité de nos banques de payer. Du coup c'est sur nous que vont retomber les dettes ( chypriotisation de nos comptes..), les 60% de la population française qui dépend de l'Etat vont trouver l'addition amère quand on va leur donner à l'exemple des grecs 50 euros pour vivre par semaine ou même moins... D'où le chaos dans les grandes villes. La fuite des populations vers les campagnes, même scénario qu'en 1940 (d'ailleurs la dernière fois qu'Uranus planète lente était dans le signe du taureau c'était le début de la guerre). Je suis astrologue et j'ai peur d'avoir raison.
neka

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 10 Oct - 18:44

un petit temoignage d'une rescapée

http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/05/rescapee-de-la-fusillade-de-las-vegas-elle-raconte-comme-un-chauffeur-de-taxi-lui-a-sauve-la-vie_a_23233681/

Predathor

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 10 Oct - 19:12

Perso je ne crois absolument pas en les astres et ces trucs là, après chacun est libre de croire en ce qu'il veut...

Ce qui est certain est que l'économie du pays va très mal, on est au bord du précipice...

Une guerre au Moyen-Orient pourrait provoquer une hausse des prix des barils et faire un nouveau craque boursier..

En vérité il y a tellement de choses qui pourraient se produire qu'en se préparant on prend la meilleure des assurances.

nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mar 10 Oct - 19:38

aux usa le taux de chômage et bidonner

https://www.businessbourse.com/2015/10/11/etats-unis-aujourdhui-1026-millions-damericains-en-age-de-travailler-sont-sans-emploi/

102,6 millions d’Américains en âge de travailler sont sans emploi et autant aux food stamps

et en France la dette et à quasi 100% Du PIB
Benoit43

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 9:53

@Catherine de Troyes a écrit:
L'entrée d'Uranus (planète explosive) dans le taureau signe financier (rappelez-vous le veau d'or) en mars 2019 va déclenché un crack boursier mondial à la hauteur du crack de 1929 qui a été provoqué par une hausse des taux d'intérêts. A l'époque 80% de la population française était agricultrice donc personne ne manquait de nourriture. Actuellement le même scénario est en cours: la banque centrale américaine vise de monter les taux ce qui va provoquer une incapacité de nos banques de payer. Du coup c'est sur nous que vont retomber les dettes ( chypriotisation de nos comptes..), les 60% de la population française qui dépend de l'Etat vont trouver l'addition amère quand on va leur donner à l'exemple des grecs 50 euros pour vivre par semaine ou même moins... D'où le chaos dans les grandes villes. La fuite des populations vers les campagnes, même scénario qu'en 1940 (d'ailleurs la dernière fois qu'Uranus planète lente était dans le signe du taureau c'était le début de la guerre). Je suis astrologue et j'ai peur d'avoir raison.

Je ne crois pas du tout à l'astrologie. Mais comme dit plus haut libre à chacun de croire ou non.

Les banques seront en capacité de payer grâce à la BCE pendant encore pas mal d’années, d’ailleurs même les grecs se sont "relevés".

Les banques Américaines n'ont pas d’intérêt à ce que les banques de l'EU ne puissent pas payer leur dettes. Vu qu'ils ont "acheté" de la dette, la valeur de celle ci dépend directement de la capacité des pays emprunteurs à la rembourser. Si un pays ne peut pas rembourser ses dettes, c'est surtout le préteur qui est mal car il se retrouve avec des milliards qui valent à peine de million. Son portefeuille d'actif ce retrouve amputé.

Le problème des dettes est fictif,concerne de l'agent fictif, et à la fin si le system actuel ne marche plus, les humains changeront ce system pour faire du business quoi qu'il arrive ( bitcoins ? changement de monnaie ?).

Je m’inquiète plus pour la Corée du nord et le climat que pour les dettes des gouvernements.
Catherine de Troyes

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 10:04

Sur un site de survie, parler Astrologie paraît bizarre. Mais pas du tout, l'astrologie doit servir pour prévoir les événements et alerter le cas échéant: de plus ce n'est pas une croyance mais une expérimentation permanente. La vraie astrologie, j'entends, pas celle étalée sur les journaux de midinettes. Je ne pense pas à moi mais à vous les jeunes et aux prochaines générations. Les dates à retenir sont mars 2019 et le 11 avril 2019. Nous avons peu de temps...
Benoit43

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 10:23

@hookk a écrit:
Quelques économistes prédisent cette date.
Pablo Servigne aussi, mais c'est plus un sociologue.

Toute les dates sont prévues concrètement par une poignée de gens diffente à chaque fois, et quand ça tombe juste il avaient raisons cheers . Mais statistiquement si chaque personne du fofo "prédit" la date du prochain attentat avant fin 2018 par exemple, il y a dans les 99,99 % de chance que l'un (ou plusieurs) d'entre nous tombe juste.

Je pars en HS et je vous présente mes excuses, en tous cas je ne baserai pas mes plans de survie sur la position des planètes pour ma part. Ceci dit je me suis mis un mémo pour le 11 avril 2019 avec le texte par ce que j'adore faire un bilan après coup des prédictions Very Happy

J’espère que mes convictions personnelles n'ont offusqué personne, je suis très cartésien de base.

hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 10:53

Ta réaction est normale.
La position des planetes provoquent des influences, quelles soient psychiques ou meteorologiques. Nos ancetres n'avaient pas peur de passer pour des illuminés car cette science etait reconnue. Aujourd'hui, nous la rejetons. La psychanalise utilise à present le jeu de Tarot. Bizarre non ?

Rorchach d une chaine youtube demontre notre effondrement aussi par la position d alignement planetaire.
Avant, ses lecteurs d etoiles etaient appelés des Prophètes... aujourd'hui, c est plus ecrasant.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 14:26

Et la on est profondément hors sujet! lol!

Mais sa empêche pas d'ouvrir un autre topic pour en débattre.
nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 14:48

En bref chaque individu est différent et chaque prépa sera différente selon sa personnalité et sa sensibilité.

selon son environnement immédiat , sa croyance que se soit une guerre ,une catastrophe naturel ,
un effondrement économique ,un incendie ect ect....

Mon sac d'evac ou de survie ne sera pas le même que celui de mon voisin LOL.

On est pas tous pareils heureusement sinon la vie serait nul a chier
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 15:40

C'est ce qui fait la richesse de l'être humain et aussi ça connerie lol!
nibelungen59

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 19:14

@NaonedBzh a écrit:

c'est pas faux la j'suis scier

lol!

lol!
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 20:59

Lol
Mes profs apposaient HS fréquemment sur mes copies. Pas encore guéri puisque je ne me soigne pas...
En tous cas... trop bonnes ses petites videos.

Alors, pour revenir au sujet, souvenez vous de Vals qui nous a invité à nous habituer aux attentats.
Quand j'observe autour de moi, que j'écoute les gens, je me dis que c'est bon... ca va passer.
neka

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 21:19

si les planetes on une influence sur le corps humain c'est temps ci je vais pas tres fort je glisse dans le sousvivalisme foutues planetes ,il m'en faudrait qui me remonte le moral ces videos mon donner envie d'aller voir des trucs rigolos
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Mer 11 Oct - 21:29

@nibelungen59 a écrit:
@NaonedBzh a écrit:

c'est pas faux la j'suis scier

lol!

lol!
Les meilleures vidéos du mois !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Jeu 12 Oct - 20:11

@neka a écrit:
si les planetes on une influence sur le corps humain c'est temps ci  je vais pas tres fort je glisse dans le sousvivalisme foutues planetes ,il m'en faudrait qui me remonte le moral  ces videos mon donner envie d'aller voir des trucs rigolos
Si rien de spécial : manque de soleil , c'est connu .
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Jeu 12 Oct - 20:26

@therapeute a écrit:
@neka a écrit:
si les planetes on une influence sur le corps humain c'est temps ci  je vais pas tres fort je glisse dans le sousvivalisme foutues planetes ,il m'en faudrait qui me remonte le moral  ces videos mon donner envie d'aller voir des trucs rigolos
Si rien de spécial : manque de soleil , c'est connu .

Ils nous ont sorti, l'ecopsychologie.
Une thérapie basée sur le retour à la nature.
Comme si c'était une surprise !
Ils parlent de décroissance(les scientifiques). Pffff... un survivaliste, c'est la décroissance,  sans perdre l'oppulence.  
(Et pas forcement un malade de la gachette extremiste sans neurone)

J'ai le plaisir de voir que des spécialistes parlent d'individualité en exposant les principes du survivalisme. Comme dit Coluche... je me maaaaarre....
hookk

Modo

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   Jeu 12 Oct - 20:30

(Ce HS est pour formuler que ... les étoiles,  qu'on y croit ou pas, qu'elles expriment ou pas... les gens les plus ouverts sont parfois ceux décriés comme les plus fermés)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !   

La plus grande fusillade de l'histoire des USA a Las Vegas padamalgam !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2