Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» valeur des objets pour le troc
Hier à 22:40 par 497719

» Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Hier à 18:46 par Dundee33

» Potager 2018
Hier à 17:32 par La Teigne

» Bonjour à tous
Hier à 13:36 par Orchidée

» Pierrot l'Ours
Hier à 0:54 par susu89

» Un certain J A survivaliste dans l'âme ?!?
Ven 19 Oct 2018 - 23:26 par Histrion

» Mooc pour apprendre à reconnaitre les plantes.
Ven 19 Oct 2018 - 16:42 par zorglub08

» Presentation THANOS13
Jeu 18 Oct 2018 - 17:40 par thanatos

» je rejoint votre légion
Jeu 18 Oct 2018 - 6:56 par Balou2

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | .

et si tout partait en couilles maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
17blackchest89

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Sam 20 Jan 2018 - 20:05

@Latieva a écrit:
Je souhaite pas que votre pays vire au vinaigre ou parte en couille que je comprends pas trop l expression mes je saisie le sens .

Вот тогда все действительно начало разваливаться
Revenir en haut Aller en bas
Latieva

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Sam 20 Jan 2018 - 20:16

@NaonedBzh a écrit:
@Latieva a écrit:
Je souhaite pas que votre pays vire au vinaigre ou parte en couille que je comprends pas trop l expression mes je saisie le sens .

il y a différentes façons de faire du vinaigre et notamment avec du vin rouge en principe de mauvaise qualité.
Mais des fois, le von n'y est pas destiné et, mal conservé il devient du vinaigre.

Devient du vinaigre  =  virer au vinaigre

Pour l'expression "ce barrer en couille" ma galanterie française m'interdit d'expliquer ca a une demoiselle  lol!

Tout dépends si les couilles sont vide ou pas Smile
Philippe

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Sam 20 Jan 2018 - 20:18

@caramon a écrit:
en même temps avec un avatar comme celui de latieva, les couilles... cherry

Là-bas on dit les " gosses " ! lol!
Latieva

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Sam 20 Jan 2018 - 20:26

yaitsa ! que je dis
hookk

Modo

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Dim 21 Jan 2018 - 13:15

@17blackchest89 a écrit:
@Latieva a écrit:

Вот тогда все действительно начало разваливаться
Merci google trad Wink
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Dim 21 Jan 2018 - 13:48

En tout cas sa ve durcit dans les prisons.

Les trois syndicats de Matons appels au blocage total demain et certaines prisons sont deja passees entre les mains des Gendarmes Mobiles faute de personnel civil!
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Dim 21 Jan 2018 - 14:06

Je suis au Maroc actuellement chez moi et à part le site je n'ai pas trop d'information car je n'ai pas la télé n'y les ondes courtes, je reviens mardi laisser moi rentrer
Lemonstr

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Lun 22 Jan 2018 - 12:35

@NaonedBzh a écrit:
En tout cas sa ve durcit dans les prisons ... entre les mains des Gendarmes Mobiles faute de personnel civil!

no comment

(je mérite mon avatar sur ce coup là mais ça m'amuse)
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Lun 22 Jan 2018 - 20:30

lol!
batisseur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mar 23 Jan 2018 - 23:32

Bof
un petit manege mediatique
quelques promesses qui ne seront pas tenues
quelques mesurettes a pas chere
un cheques aux syndicats en loucedé
et c est reparti pour un tour
Lonewolf7756

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mar 23 Jan 2018 - 23:57

Avant que ça parte en couille en France, faudrait déjà que les Français retrouvent les leurs de couilles..
Et ça fait tellement longtemps qu'ils les ont perdu qu'ils ne sont pas près de les retrouver....
Ce pays en voie de sous développement fut longtemps un exemple à suivre pour le monde, aujourd'hui, c'est tous juste un paillasson sur lequel tout le monde peut s'essuyer les pieds....
Pour la révolte ou la révolution, ce n'est pas encore pour demain....
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 2:40

@Lonewolf7756 a écrit:
Avant que ça parte en couille en France, faudrait déjà que les Français retrouvent les leurs de couilles..
Et ça fait tellement longtemps qu'ils les ont perdu qu'ils ne sont pas près de les retrouver....
Ce pays en voie de sous développement fut longtemps un exemple à suivre pour le monde, aujourd'hui, c'est tous juste un paillasson sur lequel tout le monde peut s'essuyer les pieds....
Pour la révolte ou la révolution, ce n'est pas encore pour demain....

Sauf que, ça pourrait ne pas venir des français.
Je vais refaire la liste de toutes les causes possibles d'embrasemment interne mais entre citées, prisons, camps de migrants, zadistes/antifas...

Y a pas besoin que le bon français retrouve son sens critique pour que sa ce barre en sucette non?!
caramon

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 9:21

+1 nano, ça viendra de "l’extérieur"
Balou2

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 10:34

Tout est possible, même le changement de civilisation en douceur, de manière insidieuse...
Lemonstr

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 12:58

Je pense que ça peut venir de l'intérieur. Les mentalités sont prêtes. Je cotois pas mal de petits peignes cul, dont des petits gaulois bien de chez nous. leurs raisonnements sont d'une logique implacable.

Dèvellopement en n points :
1 Un jour un d'eux me dit :
- "ca va, vous etes pas encore trop con pour un bourgeois." (dixit)
Le compliment me touche mais je me renseigne de ce qu'est un bourgeois pour lui.
- "quelqu'un qui a de l'argent qui tombe tous les mois",
- Même un smicar ?
- ben ouais c'est un bourgeois.
Un peu plus tard, je les entends parler d'une "tête de carotte"
- c'est quoi çà ?
- ben un bourgeois.
- Donc un bourgeois c'est quelqu'un qu'on peut carotter sans scrupule
- Ben ouais de toute façon il en a de trop.

2 - dans la salle de sport que je fréquente, la moitié des adhérants sont de la même trempe. Sauf qu'ils sont prêt en en tout cas plus affuter que le bourgeois moyen. (pour la petite blague certains payent leur cotis avec des coupons sport de la mairie (avec mes impots quoi)

3 - 15% de la population américaine se nourrit grace aux food stamp. Nos amis preppers d'outre atlantique ont l'habitude de dire que l'amérique est à 9 repas de la guerre civile.

4 - Chez nous que feront nos petits peignes culs si on leur supprime les aides ?
caramon

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 14:41

ils voleront, pilleront et violeront, vu que personne ne leurs dira rien, sauf l'arme à feu du survivaliste
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 15:20

A défaut de carottes c'est les pissenlits qu'ils vont manger par la racine Wink
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 15:48

@caramon a écrit:
ils voleront, pilleront et violeront, vu que personne ne leurs dira rien, sauf l'arme à feu du survivaliste

Qui du coup ira en tôle et indemnisera toute sa vie pour cette enflure pendant que sa famille se débrouillera toute seule.
Et avec un peu de chance il se retrouvera dans la même cellule qu'un terroriste cheers

L'arme à feu c'est le dernier recours si vous ne voulez pas finir vos jours à l'ombre.
Je vous rappel que pour bénéficier de la "légitime défense" il faut que l'attaque soit actuelle ET réelle ET injustifiée ET que votre riposte soit instantanée ET nécessaire ET proportionnée!!! Ca ne vous laisse pas beaucoup de possibilité d'utiliser votre arme à feu...sauf si en face il en a une également, qu'il vous attaque réellement avec de manière injustifiée et que vous n'avez pas d'autre choix (fuite possible?) que de répondre instantanément.
Et comme nous n'avons pas le droit (pour la majorité d'entre nous) de nous promener avec nos armes à feu sur nous... Et oui: elles doivent être stocker de manière à ne pas être utilisable rapidement...donc on laisse tombé le caractère "instantané" possible de la réponse. Car si on a la possibilité de courir chercher notre arme au coffre, on peut aussi courir s'enfermer dans la chambre et appeler la police qui "sera sur place rapidement".

Soyons clair, le recours à l'arme à feu ne peut "logiquement" se faire qu'en cas de dégradation totale de la normalité. Lorsque les lois, et et ceux qui les font appliquer, n'existent plus.
Je ne dis pas que c'est top, et ça me révolte aussi! Malheureusement la vraie victime n'est pas réellement protégée, et d'ailleurs tout sera fait pour la faire culpabiliser et la rendre responsable aux yeux des autres "bons citoyens".

Pour finir, je dirai aussi que si vous vous faites braquer par un mec avec un flingue, c'est que vous y êtes aussi certainement un peu pour quelque chose:
-maison facilement "violable",
-signes extérieurs de richesse trop visibles,
-paroles et/ou gestes inopportuns,
-mauvaise vision de votre environnement,
-etc...etc...
Vous serez peut être la victime, mais pour avoir été "choisie" par le mec en question il a bien fallu que vous fassiez quelque chose... ou que vous n'avez pas fait quelque chose qui aurait du l'être...
caramon

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 15:53

oui tu as raison, ça fait un bail que j'ai débranche les lois, elles ne sont faites que pour les malfrats, et puis qui si c'est gros caca monstre, les flics seront pas partout, y'aura des morts partout, et suffira de faire un trou

ceux qui s’attaqueront à nous ne s'occupent pas non plus de ces lois, ils auront armes, pénétreront dans maison et feront ce qu'ils veulent, y'a qu'à voir ce qui s'est fait dans les iles lors de la derrière grosse tempête, ceux qui tailladaient à la machette sont en prison? tu es sur?
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 16:14

@caramon a écrit:
oui tu as raison, ça fait un bail que j'ai débranche les lois, elles ne sont faites que pour les malfrats, et puis qui si c'est gros caca monstre, les flics seront pas partout, y'aura des morts partout, et suffira de faire un trou

ceux qui s’attaqueront à nous ne s'occupent pas non plus de ces lois, ils auront armes, pénétreront dans maison et feront ce qu'ils veulent, y'a qu'à voir ce qui s'est fait dans les iles lors de la derrière grosse tempête, ceux qui tailladaient à la machette sont en prison? tu es sur?

Je suis d'accord que les lois ne sont faites que pour les malfrats, mais il ne faut pas oublier que du coup elles sont contre nous... et qu'elles sont encore applicables aujourd'hui!

Du coup, tout dépendra du laps de temps qui s'écoulera entre la rupture totale et le retour d'un autre glandu au pouvoir. L'anarchie ne dure jamais longtemps, et si le trou dans ton jardin est encore frais il y a de forte chance qu'on te fasse creuser le tien à côté histoire de montrer que "maintenant l'ordre est revenu et il faut réprimer ce type d'action, sinon elles se reproduiront".
Ou alors il faut vraiment que le bordel soit total... et encore Suspect . Je pense que toute action faite sera mise à la lumière du jour à un moment ou à un autre. Il faut donc agir en conséquence et en prendre la pleine responsabilité le cas échéant.
Et pour le moment je risque plus de me retrouver avec un gamin manouche ou un gamin des pays de l'Est qui fracture ma maison pour braquer ma voiture plutôt qu'une horde de barbares sanguinaires armé de 7.62 à l'arrière d'un pick-up. Donc j'adapte mes stratégies Laughing
caramon

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 16:31

j'ai déjà dans l'idée de supprimer tous les contre productifs qui viennent me faire chier aujourd'hui, alors le citoyen lambda qui viendrait quand ce sera le KK, bin, ce sera le tir au pigeon à la maison
easy

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 17:34

si seulement on pouvait réellement faire cela je passerai ma journée à bosser vraiment de manière rentable plutôt qu'à remplir de la paperasse administrative pirat
Balou2

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 18:29

@easy a écrit:
@caramon a écrit:

Qui du coup ira en tôle et indemnisera toute sa vie pour cette enflure pendant que sa famille se débrouillera toute seule.
Et avec un peu de chance il se retrouvera dans la même cellule qu'un terroriste cheers

L'arme à feu c'est le dernier recours si vous ne voulez pas finir vos jours à l'ombre.
Je vous rappel que pour bénéficier de la "légitime défense" il faut que l'attaque soit actuelle ET réelle ET injustifiée ET que votre riposte soit instantanée ET nécessaire ET proportionnée!!! Ca ne vous laisse pas beaucoup de possibilité d'utiliser votre arme à feu...sauf si en face il en a une également, qu'il vous attaque réellement avec de manière injustifiée et que vous n'avez pas d'autre choix (fuite possible?) que de répondre instantanément.
Et comme nous n'avons pas le droit (pour la majorité d'entre nous) de nous promener avec nos armes à feu sur nous... Et oui: elles doivent être stocker de manière à ne pas être utilisable rapidement...donc on laisse tombé le caractère "instantané" possible de la réponse. Car si on a la possibilité de courir chercher notre arme au coffre, on peut aussi courir s'enfermer dans la chambre et appeler la police qui "sera sur place rapidement".

Soyons clair, le recours à l'arme à feu ne peut "logiquement" se faire qu'en cas de dégradation totale de la normalité. Lorsque les lois, et et ceux qui les font appliquer, n'existent plus.
Je ne dis pas que c'est top, et ça me révolte aussi! Malheureusement la vraie victime n'est pas réellement protégée, et d'ailleurs tout sera fait pour la faire culpabiliser et la rendre responsable aux yeux des autres "bons citoyens".

Pour finir, je dirai aussi que si vous vous faites braquer par un mec avec un flingue, c'est que vous y êtes aussi certainement un peu pour quelque chose:
-maison facilement "violable",
-signes extérieurs de richesse trop visibles,
-paroles et/ou gestes inopportuns,
-mauvaise vision de votre environnement,
-etc...etc...
Vous serez peut être la victime, mais pour avoir été "choisie" par le mec en question il a bien fallu que vous fassiez quelque chose... ou que vous n'avez pas fait quelque chose qui aurait du l'être...

Concernant la légitime defense, il y a des alinéas qui l'asouplissent:
repousser, de nuit, l'entrée d'une personne dans son domicile par effraction, violence ou ruse,
ou se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.
ces deux cas avec certitude (comme le portr d'arme...sa existe en france, sisi, rare mais sa existe), mais il me semble qu'il y a aussi une jurisprudence de légitime defense à feuavec arme de quelqu'un contre un groupe sans arme à feu
Histrion

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 18:54

N'y compte pas trop

Il n'y a pas de castle doctrine en France

Tu as fait des sommations avant de tirer ?

Il n'y avait donc pas d'urgence a leurs tirer dessus, tu es en torts !

Entre les textes de lois, l'interpretation des textes que tu en fait, l'interpretation que les juges ou jurés, sous l'influence des juges, et le jugement prononce il y a une grande difference qui n'est pas en notre faveur.

A+
caramon

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 19:14

Mac Coy

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 19:33

Exact dans le cul Lulu !
Sauf que si (on reste dans les suppositions hein, faut pas le faire sinon y'a préméditation pour le coup ! ) tu achètes un pistolet à bille en plastoc tout con, de préférence dans une fête foraine ni magasin de jouets ni armurerie (camera avec ta tronche en train de l'acheter) tu le conserve chez toi sans jamais le manipuler. Et si un jour un gros problème survient, genre intrusion violente en pleine nuit à ton domicile? les enfants braillent, ta femme en panique sous le lit....Tu dois dessouder le gars parce que malgré les cris, la lumière et ta présence, rien y fait. Je vous laisse imaginer l'utilité du flingue en plastoc.
https://www.youtube.com/user/cedlat89
Balou2

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 19:37

@Histrion a écrit:
N'y compte pas trop

Il n'y a pas de castle doctrine en France

Tu as fait des sommations avant de tirer ?

Il n'y avait donc pas d'urgence a leurs tirer dessus, tu es en torts !

Entre les textes de lois, l'interpretation des textes que tu en fait, l'interpretation que les juges ou jurés, sous l'influence des juges, et le jugement prononce il y a une grande difference qui n'est pas en notre faveur.

A+

Toujours l'éternelle question....porté par 6 ou jugé par 12??
susu89

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 19:43

Ahhhh la légitime défense, un vaste débat sans fin.
Chaque juge peut interpréter à SA façon la chose même si ça se passe de nuit, chez toi....
Donc autant ne pas "faire de vague", tout le monde comprendra!!!
Sinon mis à part ça, pour NaonedBzh, il pleut à Calais, et pour ce qui est du paysage.....
NO COMMENT!!!
batisseur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 21:03

a Calais , j y ai fait des ouvrages de securisation pendant 1 an
en lacrymo et cailloux..
Avec le vent de ce soir les squelettes ne vont pas sortir
hookk

Modo

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Mer 24 Jan 2018 - 23:13

Calais est une démonstration de ce qui nous attend encore dans bien d'autres régions. Les CADA sont satturés. Plus de place en Haute Loire et ca continue d'arriver. Une bombe en puissance de toute évidence.
Il y a des gens que l'ont paye très cher pour anticiper les flux. Où sont ils ? Sur BFM et créent une 10 en de taxe par mois.
Le problème est que la machine qui est en place est faite pour nous diviser. Les médias médiatisent ce qu'ils veulent !
Pour bien faire face à la situation, je pense qu'il est important de se concentrer sur la source du problème. Une fois cela mis en oeuvre, se concentrer sur sa conséquence. Et c'est là que notre préparation devient un art.
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   Jeu 25 Jan 2018 - 0:22

@hookk a écrit:

Pour bien faire face à la situation, je pense qu'il est important de se concentrer sur la source du problème. Une fois cela mis en œuvre, se concentrer sur sa conséquence.  Et c'est là que notre préparation devient un art.

Hookk tu es poète +1:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si tout partait en couilles maintenant.   

et si tout partait en couilles maintenant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3