Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Description en provenance de bretagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenteush29

MessageSujet: Description en provenance de bretagne !   Mer 31 Jan 2018 - 12:51

Bonjour à toutes et à tous, ne connaissant pas trop le survivalisme j'ai décidé de m'en rapprocher avec ce forum qui à l'air riche en conseils. Moi c'est Quentin et j'habite dans les environs de Brest, je pratique l'airsoft, ce qui est à mon avis un point commun avec le survivalisme : ce sont des simulations. Mon inscription est aussi dû au fait que j'ai l'intention de créer une boutique en ligne proposant de l'équipement militaire russe dans un premier temps ; vêtements en tissu et chaussures principalement, du fabriquant BARS, qui équipe des entreprises privées et des structures nationales de la défenses russes. Ca semble adapté à l'airsoft (justement), à la chasse, à la pêche et à la randonnée mais je pense que pour le survivalisme c'est encore mieux car ça me parait plus intensif, chose pour laquelle laquelle cet équipement à été créer. Vous m'éclairerez à ce sujet sûrement...
Voilà j'attends vos retours ça sera très enrichissant d'apprendre en quoi consiste votre discipline. Pour les intéressés je vais poster un sujet dans la section "commande groupée", avec une liste des produits du fabriquant, en français, téléchargeable.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe

MessageSujet: Re: Description en provenance de bretagne !   Mer 31 Jan 2018 - 13:45

Bienvenue ici Wink
497719

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Description en provenance de bretagne !   Mer 31 Jan 2018 - 14:27

Tiens un représentant de commerce, cela fesait longtemps
Jule

MessageSujet: Re: Description en provenance de bretagne !   Mer 31 Jan 2018 - 16:40

salut, n'esite pas detterer d'enciens sujet.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Description en provenance de bretagne !   Mer 31 Jan 2018 - 17:30

Bonjour.
Le forum est un lieu d'échange de savoir faire, opinions,  expériences...

Mais en aucun cas une platforme de vente et/ou de publicité pro.

Donc tu peu parler de ton activité au SENS LARGE ET GÉNÉRAL DU TERME mais rien de plus. ..

Merci Wink
a2pir

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Description en provenance de bretagne !   Mer 31 Jan 2018 - 18:36

cette mise au point faite!
bienvenue
cheers
kenteush29

MessageSujet: Re: Description en provenance de bretagne !   Mer 31 Jan 2018 - 20:06

C'est noté ! Comment savoir si mes propositions intéressent quelqu'un ? Même les survivalistes achètent bien de l'équipement quelque par non ? Je suis tombé plus ou moins par hasard sur le forum en recherchant "gorka". J'en propose à bons prix, en général elles coûtent bien cher justement... Peut être qu'il y aurait des intéressés voilà tout Smile
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Description en provenance de bretagne !   Jeu 1 Fév 2018 - 12:40

Salut,
Je t'encourage à ouvrir ton activité et encore plus à faire un bon prix aux membres du forum.
Le site que tu proposes me fait peur... pas que j'ai detecté quoi que ce soit, juste que l'informatique et moi se cotoyons de loin et j'ai été épuisé des pubs et diverses choses qui font mal à la tête.
Pourquoi pas proposer sur la section vente ?
Par contre, fais attention à ce que l'on ne trouve pas mieux ou moins cher ailleurs. Ca te ferait mauvaise pub ^^
kenteush29

MessageSujet: Re: Description en provenance de bretagne !   Jeu 1 Fév 2018 - 18:05

Merci beaucoup pour le conseil, ça change de l'accueil froid et méfiant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description en provenance de bretagne !   

Description en provenance de bretagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1