Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Protrctions contre les rongeurs
Aujourd'hui à 0:20 par NaonedBzh

» le stock que vous avez prevu ?
Aujourd'hui à 0:15 par NaonedBzh

» DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE
Hier à 22:29 par therapeute

» Besoin d'aide pour me décider...
Hier à 21:07 par a2pir

» les Guêtres
Hier à 19:32 par POURQUOIPAS

» un chien en appartement
Hier à 15:02 par NaonedBzh

» Le Mylar : conserver certains aliments 25 ans
Hier à 10:04 par velinius

» Machine sous vide Lidl
Hier à 2:28 par chicpascher

» Logement urbain
Ven 23 Fév 2018 - 23:51 par Adrien57

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvebarbe

MessageSujet: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Mar 6 Fév 2018 - 8:58

http://alsace-actu.com/hausse-record-du-nombre-dallemands-detenant-un-permis-de-port-darmes/

Donc d’après le ministre ( voir copie de l'article ci dessous)
ce sont les citoyens qui se sente en danger qui provoque la violence ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Bientôt on pourra même plus avoir un cure dent a la maison...... silent

Le gouvernement allemand s’inquiète de cette hausse, qui selon le ministre de l’Intérieur de la Saxe-Anhalt, Holger Stahlknecht (CDU), « contribuent à l’escalade » de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh

Modo

MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Mar 6 Fév 2018 - 9:52

Ce mec je vais lui confier mes stocks, ils devraient pas mal augmenter par "l'opération du st esprit"...!

De la pars d'un mec qui est 24h/24 avec des gardes du corps...
Pauvre type va.....!
cristal

MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Mar 6 Fév 2018 - 12:50

C'est vrai ça, c'est quoi cette idée de vouloir se protéger d'un agresseur ? Et en plus, en le neutralisant, on risque de lui faire bobo. M'enfin ce n'est qu'une malheureuse victime de la société qui, pour soulager sa frustration, voulait juste vous démolir le portrait et plus si affinités.

Nan mais sérieux.

Je propose qu'on désarme tous les tireurs sportifs et qu'on organise des marches blanches avec fleurs, bougies, nounours toussa, afin que le vilain pas beau comprenne que c'est pô gentil de taper sur les gens.

Au secours !

sylvebarbe

MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Mar 6 Fév 2018 - 12:59

@cristal a écrit:
C'est vrai ça, c'est quoi cette idée de vouloir se protéger d'un agresseur ? Et en plus, en le neutralisant, on risque de lui faire bobo. M'enfin ce n'est qu'une malheureuse victime de la société qui, pour soulager sa frustration, voulait juste vous démolir le portrait et plus si affinités.

Nan mais sérieux.

Je propose qu'on désarme tous les tireurs sportifs et qu'on organise des marches blanches avec fleurs, bougies, nounours toussa, afin que le vilain pas beau comprenne que c'est pô gentil de taper sur les gens.

Au secours !

attention bougie électrique et fleurs sans épines sinon les vilain pas beau pourrait mettre en péril
leurs intégrité physique en cas de confrontation. tongue Very Happy Laughing
Lemonstr

MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Mar 6 Fév 2018 - 13:23

Je lance une petition contre la méchanceté et je change mon statut facebook en JE SUIS CONTRE LES VILAINS
Ils vont voir de quel bois on se chauffe "avec un insert sinon on polue trop et des granulé parcequ'il y a des échardes dans le bois"
le lien pour la pétition :
https://www.fragile.com/fini-de-etre-une-victime/rebelion.dtc
497719

MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Mer 7 Fév 2018 - 9:39

En France il y a eu le même phénomène avec les inscriptions dans les clubs de tir après les attentats de Charlie et ceux du bataclan, rien d'étonnant.
ilfahir

MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Mer 7 Fév 2018 - 19:19

C'est magnifique cet article ... Ils commencent par l'erreur ( volontaire à force ? ) de confondre port d'arme et détention d'arme.
Je serais un poil étonné qu'il y ait 550 000 ports d'arme en Allemagne Suspect
NaonedBzh

Modo

MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Mer 7 Fév 2018 - 23:51

@ilfahir a écrit:
C'est magnifique cet article ... Ils commencent par l'erreur ( volontaire à force ? ) de confondre port d'arme et détention d'arme.

C'est là que je me demande de que font toutes les associations de défense des tireurs, chasseurs, collectionneurs (et plus si affinités).
Ils devraient demander un rectificatif de chaque article et poursuivre vendredi justice si refus.

Au moins y aurait une vraie information qui circulerait
easy

MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Jeu 8 Fév 2018 - 9:04

@NaonedBzh a écrit:
@ilfahir a écrit:

C'est là que je me demande de que font toutes les associations de défense des tireurs, chasseurs, collectionneurs (et plus si affinités).
Ils devraient demander un rectificatif de chaque article et poursuivre vendredi justice si refus.

Ou l'inverse: demander que toutes les "détentions d'armes" passent en "port d'armes"... puisque c'est écrit comme ça dans l'article ça doit être vrai!!! cheers lol!
NaonedBzh

Modo

MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Jeu 8 Fév 2018 - 9:42

@easy a écrit:
@NaonedBzh a écrit:
@ilfahir a écrit:

Ou l'inverse: demander que toutes les "détentions d'armes" passent en "port d'armes"... puisque c'est écrit comme ça dans l'article ça doit être vrai!!!   cheers  lol!
Noël c'est le 25 décembre. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1